Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Sam 29 Avr - 15:54 Citer EditerSupprimer
xdnvgcfboigxfjgovisdfnbvofsgj^fsigvnsfdg
T'as tout mon soutien Eos! T'as intérêt à te reposer et tout, j'vais appeler des masseuses pour qu'elles te détendent du vas voir (/sort/) èé èé èé èé èé
Yuki de toutes il attendra sagement le petit Eos
PLEIN D'AMOUR ET DE BISOUS UEEEEEEEEEEEEEE èé
T'as tout mon soutien Eos! T'as intérêt à te reposer et tout, j'vais appeler des masseuses pour qu'elles te détendent du vas voir (/sort/) èé èé èé èé èé
Yuki de toutes il attendra sagement le petit Eos
PLEIN D'AMOUR ET DE BISOUS UEEEEEEEEEEEEEE èé
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Sam 29 Avr - 16:02 Citer EditerSupprimer
YUKI AMOUR ! :miam:
Je m'en fous des masseuses, viens me détendre TOI Ordre de ton dieu injuste et cruel. je need trop de toi même si je suis un gros naze
:lonely:
Je m'en fous des masseuses, viens me détendre TOI Ordre de ton dieu injuste et cruel. je need trop de toi même si je suis un gros naze
:lonely:
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Sam 29 Avr - 16:05 Citer EditerSupprimer
*prépare ses mimines* J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :sunmi:
Yé serai tjrs là pour toiiii
Yé serai tjrs là pour toiiii
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Sam 29 Avr - 17:53 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Mar 2 Mai - 8:13 Citer EditerSupprimer
AH BEN VOILA QUAND ON FAIT LA MALIGNE
repose toi bien surtout
OLY ELLE VEUT SON COUSIN EN BONNE SANTE (e tomija la joueuse en bonne santé )
repose toi bien surtout
OLY ELLE VEUT SON COUSIN EN BONNE SANTE (e tomija la joueuse en bonne santé )
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Mer 10 Mai - 16:27 Citer EditerSupprimer
Coucou mes. Chéris >.<
Bon bah voilà ce qui devait arrivé est arrivé. Jaivtrois gros trous dans le ventre. J'avais dit que si disparaissait ce serait soit parce que la baraque aurait brûler soit parce que j'aurais été rehospitalisé. Le 30 je suis rentré en bloc opératoire en urgence. Voilà pourquoi je n'ai pas pu prévenir. Après deux mois a faire la balle de ping pont entre les hôpitaux. Je crame mon crédit de tel pour vous. Vous me manquez horriblement. Eun mi tu peux passer le mot a yuki d'amour ,qu'il croit pas que je lai oublié ? Il va pas voir je suis sur XD.
Je suis très fatigué. Je sors bientôt et je promets je serai de nouveau actif avec vos bébé en RP! Je ha on ira buter des peluches ensemble, yuki promis je tue plus d'insecte sous tes yeux, eun mi je te ferai plein de calins, Héra on commencer . Votre RP et kitan je viendrai te secouer avec amour (pas de sous-entendu oh XD) Olympe toi aussi tu me manques. Et tout le fow en fait T.T
Je vous aime fort < 3 <3 < 3
Bon bah voilà ce qui devait arrivé est arrivé. Jaivtrois gros trous dans le ventre. J'avais dit que si disparaissait ce serait soit parce que la baraque aurait brûler soit parce que j'aurais été rehospitalisé. Le 30 je suis rentré en bloc opératoire en urgence. Voilà pourquoi je n'ai pas pu prévenir. Après deux mois a faire la balle de ping pont entre les hôpitaux. Je crame mon crédit de tel pour vous. Vous me manquez horriblement. Eun mi tu peux passer le mot a yuki d'amour ,qu'il croit pas que je lai oublié ? Il va pas voir je suis sur XD.
Je suis très fatigué. Je sors bientôt et je promets je serai de nouveau actif avec vos bébé en RP! Je ha on ira buter des peluches ensemble, yuki promis je tue plus d'insecte sous tes yeux, eun mi je te ferai plein de calins, Héra on commencer . Votre RP et kitan je viendrai te secouer avec amour (pas de sous-entendu oh XD) Olympe toi aussi tu me manques. Et tout le fow en fait T.T
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Mer 10 Mai - 16:33 Citer EditerSupprimer
Hé ! La santé avant tout ! Prend soin de toi !!! C'est ce qui compte.
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Mer 10 Mai - 16:48 Citer EditerSupprimer
Prends soin de toi, repose toi et reviens nous en pleine forme on t'attend -comme les peluches qui attendent sagement qu'on en fasse une vraie pluie de mousse-
On pense fort à toi :hug2: parce tu nous manques aussi alors guéris en priorité
On pense fort à toi :hug2: parce tu nous manques aussi alors guéris en priorité
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Mer 10 Mai - 16:52 Citer EditerSupprimer
Je mentirais si je disais que je ne m'étais pas inquiétée et c'est toujours le cas
Reposes toi bien hein, nous on t'attend on ne bouge pas
OF COURSE que je lui passe le message !!
Ça va pas la tête là hein ! Toi d'abord le reste suivra, mais tu promets D'ABORD d'être en forme avant tout !
Soignes toi bien d'accord !!
Moi je suis là je ne bouge pas promis, j'attends ton retour sagement !
Reposes toi bien hein, nous on t'attend on ne bouge pas
Than Eos a écrit:Eun mi tu peux passer le mot a yuki d'amour ,qu'il croit pas que je lai oublié ? Il va pas voir je suis sur XD.
OF COURSE que je lui passe le message !!
ARRÊTE UN PEU ET REPOSES TOI !Than Eos a écrit:Je suis très fatigué. Je sors bientôt et je promets je serai de nouveau actif avec vos bébé en RP! Je ha on ira buter des peluches ensemble, yuki promis je tue plus d'insecte sous tes yeux, eun mi je te ferai plein de calins, Héra on commencer . Votre RP et kitan je viendrai te secouer avec amour (pas de sous-entendu oh XD) Olympe toi aussi tu me manques. Et tout le fow en fait T.T
Ça va pas la tête là hein ! Toi d'abord le reste suivra, mais tu promets D'ABORD d'être en forme avant tout !
Soignes toi bien d'accord !!
Moi je suis là je ne bouge pas promis, j'attends ton retour sagement !
Invité
Invité
Re: Ce qui se passe quand on fait son thug pdt des années | Mer 10 Mai - 17:06 Citer EditerSupprimer
TOI TU SORS DE L'HOSTO ET TU TE REPOSES SINON JE SORS LE FOUET
Plus sérieusement chou, on veut que ton rétablissement alors c'est le plus important, ta santé avant tout! Il faut que tu ailles mieux et quand tu reviendras on te fera dix mille câlins (et dix mille supplémentaires de la part de Yukiki )
Courage chaton, je t'attends sagement et je ferai en sorte que tu aies bientôt la réponse à notre rp - dsl j'ai pas pu le faire plus tôt >< -
Soigne toi bien surtout, jtm
PS:
Plus sérieusement chou, on veut que ton rétablissement alors c'est le plus important, ta santé avant tout! Il faut que tu ailles mieux et quand tu reviendras on te fera dix mille câlins (et dix mille supplémentaires de la part de Yukiki )
Courage chaton, je t'attends sagement et je ferai en sorte que tu aies bientôt la réponse à notre rp - dsl j'ai pas pu le faire plus tôt >< -
Soigne toi bien surtout, jtm
PS:
Ptn tu connais trop bien ma nulité ;o; Merci beaucoup Eunmi ;o;Eos BB a écrit:Eun mi tu peux passer le mot a yuki d'amour ,qu'il croit pas que je lai oublié ? Il va pas voir je suis sur XD.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4