Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi)
Invité
Invité
Re: Quelle coïncidence... ! (ft. Moon Eun Bi) | Mar 19 Sep - 21:21 Citer EditerSupprimer Quelle coïncidence... ! Lee Jae Sang & Moon Eun Bi En face de moi, j'avais clairement une déesse. Je ne savais pas que les déesses existaient réellement dans la nature en réalité, jusqu'à ce que je rencontre Eunbi. Non, mais, en toute sincérité, je me demandais comme une telle perfection pouvait être relâchée ainsi dans la nature. Est-ce qu'elle était encore libre, au moins ? Je n'en avais aucune idée, et sur le moment, je n'y prêtais vraiment pas attention. Tout ce qui comptait là, c'était la beauté divine en face de moi. Je devais avoir un sourire béat sur les lèvres, et je devais avoir l'air d'un réel idiot, mais qu'importe. Là, je venais de me faire dessiner mon bras par une déesse – bon, c'était dans le cas d'une myologie, mais qu'importe – et je venais de passer un bon moment avec elle ! En plus, elle m'embêtait, j'en étais certain ! Enfin, j'étais idiot, mais il ne fallait pas trop abuser non plus, je pouvais quand même remarquer ce qu'elle faisait ! Mais du coup, ce n'était pas comme si j'allais repousser ce qu'elle faisait : au contraire ça me plaisait bien. Je ne savais pas si ça voulait dire que je pouvais me lancer, qu'elle était libre et donc ouverte à mes tentatives de séduction foireuses, ou si elle voulait juste jouer avec moi. Honnêtement, je n'en savais rien, mais même si Eunbi était en réalité une démone se cachant sous le visage d'un ange, eh bien je la suivrais quand même, et je serais quand même avec elle, le sourire idiot collé sur le visage. Hey, c'était pas tous les jours qu'on rencontrait des beautés comme elle, il fallait en profiter ! Je fis les gros yeux quand elle me remercia, et qu'elle me proposa un truc à boire. Attendez attendez attendez ! Est-ce que ça voulait dire que... je pouvais avoir plus qu'un dessin ? Oh. Mon. Dieu. Est-ce que ça allait vraiment se passer comme je l'imaginais ? J'allais passer un super méga bon moment ? Ok j'en perdais mon français, mais, sérieusement ? J'allais prendre un verre avec une déesse ? Oh mon dieu. Mais j'en étais honoré ! Très honoré, même. Ça me faisait très plaisir. En plus je voulais lui proposer ça ! Et c'était elle qui me le proposait finalement ! Mais j'étais aux anges. J'avais encore du mal à me dire que c'était vrai. Wah, génial. Boire un verre avec elle ? Bien sûr ! Je n'avais aucune raison de refuser sa proposition ! Je voulais dire, je n'avais rien à faire, et la meilleure occupation que je pourrais avoir actuellement, c'était de boire un verre avec elle. Un sourire dessiné sur le visage, j'acquiesçai vivement de la tête, tout content.
« Avec grand plaisir ! Mais tu n'as pas à m'offrir quelque chose à boire, c'est avec grand plaisir que je t'aide, c'était gratuit, je ne demande pas quelque chose en retour ! »
Je ris un peu, gêné si elle venait à m'offrir le verre. J'avais de l'argent, je pouvais me le payer ! Et puis, une déesse comme Eunbi me payer un verre ? Même pas en rêve !© 2981 12289 0
« Avec grand plaisir ! Mais tu n'as pas à m'offrir quelque chose à boire, c'est avec grand plaisir que je t'aide, c'était gratuit, je ne demande pas quelque chose en retour ! »
Je ris un peu, gêné si elle venait à m'offrir le verre. J'avais de l'argent, je pouvais me le payer ! Et puis, une déesse comme Eunbi me payer un verre ? Même pas en rêve !
Page 2 sur 2 • 1, 2