sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


    :: Défouloir :: 2017

disaster. {mihyun}

Invité
Invité
avatar
 
Re: disaster. {mihyun} | Lun 8 Mai - 21:10
Citer EditerSupprimer

disaster
mihyun♥

Ces petits moments passés avec elle, ces petits messages, ces petits gestes tendres et attendrissants, ces sourires magiques et sincères. C'était sous tes yeux depuis le début, est-ce que tu t'en veux de n'avoir rien vu ? Oui, tu aurais voulu t'en rendre compte bien avant de faire tout ça, mais il a fallu que tu fasses cette connerie. Le plus important dans cette histoire, c'est que tu sais désormais qui tu veux, de qui tu as réellement besoin mais comment le vivre lorsque tout s'écroule, lorsque tu te rends compte qu'il est sans doute trop tard pour l'avoir ? Dès le premier soir, dès que tu as posé tes yeux sur elle, tu as ressenti ce besoin d'être à ses côtés. Pour preuve, tu n'as pas su faire autrement que d'aller la rejoindre. Pourtant, tu ne la connaissais pas, Mia n'était qu'une jolie jeune femme qui attirait les regards, mais qui a surtout attiré le tien. Absolument rien ne pouvait te montrer que tu allais littéralement tomber pour elle, et encore moins que l'amour que tu lui portais aveuglement était réciproque. Mia est amoureuse de toi, et toi aussi Tae Hyun, tu es éperdument amoureux d'elle. Merde, plus le temps passait et plus tu ressentais ces choses que tu n'avais jamais ressenti, tout était si différent, elle était ta différence.

« Alors là non, je peux pas te laisser me remettre la faute dessus. T'entends ça? C'est TES conneries. » Ce n'est pas ce que tu cherchais à faire, lui remettre la faute de dessus... Mais peux-tu lui en vouloir pour ça ? Mia est énervée, blessée, détruite. Elle est clairement sur la défensive. « Ce n'est pas ce que je- » « Si t'avais besoin d'une bonne conscience, fallait pas retourner la baiser. » Tu serres les dents, tes cris restent bloqués au fond de ta gorge, ils te déchirent priant pour que tu les laisses sortir mais tu n'en fais rien, tu sais que tu mérites tout ça. Qu'elle soit aussi méchante avec toi. Oui tu le sais toi, on peut tout fuir sauf sa conscience. « T'aurais dû te douter que j'étais pas comme les autres filles. Les plans cul avec moi ça n'existe pas, pour ta gouverne. » Non Mia, tu n'as jamais été comme les autres filles. Tu le sais bien. Mais qu'est-ce que tu pourrais lui répondre ? Tu es démuni de toute force. Ouais ce soir, tu es fatigué, tu sais que tu ne baisseras pas les bras, que tu te battras jusqu'à la fin pour elle, elle le mérite, mais tu as aussi et surtout besoin de digérer tout ça. D'encaisser, d'essayer de réparer toi-même les dégâts, un minimum au moins, ne serait-ce que pour lui offrir un cœur plus ou moins vivant si elle décide de te laisser une chance. Mais putain, qu'est-ce que ça fait mal d'accepter les choses sans réellement comprendre comment vous en êtes arrivés là... Accepter les choses que tu ne souhaites pas accepter au risque que ça te détruise.

Et voilà où vous en êtes, malheureusement, deux cœurs détruits.
Deux âmes victimes de leurs non-dits.

« Je pense qu'on devrait prendre ce mauvais timing comme une preuve qu'on était pas fait pour être ensemble. Tout simplement. » Qu'il est difficile pour toi de supporter ce regard, ce regard qui te brûle la cage thoracique de douleur, de rage aussi. Tu es enragé, tu t'en veux tellement. Mais elle a tort, putain, c'est totalement faux. Tu ne peux t'empêcher d'hocher la tête négativement, les sourcils froncés. « C'est vraiment ce que tu penses ? » Tu marques une courte pause même si tu n'attends pas vraiment de réponse de sa part, c'est clair non ? « Ce n'est pas comme ça que je vois les choses... » Tu hoches doucement la tête. « Ce qui vaut la peine d'être vécu nous met forcément en danger. » Tu baisses la tête, ouais, c'est ce que tu penses. Ce n'est pas parce que c'est compliqué que vous n'êtes pas faits pour être ensemble, bien au contraire. « Tu sais, parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus facile. » Oui, le meilleur chemin. Le chemin qui vous mènerait à un avenir heureux, à un avenir merveilleux, à votre avenir, à tous les deux.

Mais elle te manque, c'est indéniable. Elle n'est pas là mais elle est partout à la fois, partout dans ta tête, partout dans ton cœur, dans tes pensées. Il n'y a qu'elle : Mia. « À ton tour, de devenir fou. Moi, j'ai donné. J'ai beaucoup souffert dans cette histoire... Ça va prendre du temps à tout reconstruire. » Plus les minutes passent et plus le poids qui te pèse se fait lourd, beaucoup trop lourd, tes jambes pourraient te lâcher, carrément. Te rappeler à chaque fois ô combien tu la faites souffrir, de ne plus voir son sourire. Sourire dont tu en es l'esclave. Et tes lèvres se mouvent légèrement, mais tu cherches tes mots. Tu ne sais même pas quoi lui dire, et tu es là, à te dire qu'au final, les mots ne réparent jamais rien. À quoi bon. Tu as beaucoup trop de choses à encaisser, ce soir, tu as besoin de te retrouver seul.

Reste auprès de lui Mia,
tu ne vois dont pas qu'il n'est rien sans toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: disaster. {mihyun} | Mar 9 Mai - 1:46
Citer EditerSupprimer

disaster
mihyun♥

OUi certes, elle avait hâte de l'avoir cette discussion elle. Parce qu'elle serait sûrement allée le voir d'elle-même s'il n'était pas venu jusque là ce soir. Elle serait allée le voir pour lui mettre une paire de gifles prononcées devant tout le monde. Elle lui aurait mis la honte de sa vie, tout comme lui l'avait humilié. Oui, quelque part, cette mise au point lui avait fait du bien, parce qu'elle avait vidé son sac. Elle avait fait le tour de la question, elle avait fait le tour de tout ce qu'elle voulait lui dire, elle n'avait plus rien à lui dire, ni à lui apprendre. Ah si, peut-être la façon dont elle avait appris la nouvelle et encore que ça, ce n'était vraiment pas le sujet qu'elle voulait aborder. Elle ne voulait pas ressasser ces mauvais souvenirs qui seraient comme un couteau remué dans sa plaie grande ouverte. Et encore que lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur lui avait coûté bien des sacrifices aussi. Au final, le couteau, elle l'avait quand même remué et c'était pour ça qu'elle avait eu tant de mal à se débarrasser de ces larmes.

Alors ouais, Mia était comme dans une arène de gladiateurs. Enervée, cette fille minuscule et au corps si frêle était capable pourtant de vous mettre plus bas que Terre, et de vous faire sentir comme le plus grand con de la planète. C'était exactement ce qu'elle faisait subir à Taehyun ce soir là. C'était ça. Elle ne le laissait même pas s'exprimer. Oh non, elle ne voulait pas lui laisser une chance de s'expliquer. Il n'avait pas le droit d'en bénéficier. Et à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, l'étudiante en venait à froncer les sourcils de plus belle. Non, elle ne voulait pas l'entendre. Elle avait si peur qu'en balançant quelques mots, il parvienne à la faire retomber dans ses filets. Elle avait si peur. A ses yeux maintenant, il était devenu le prédateur, SON prédateur et elle voulait, maintenant, le fuir à tout prix. Elle était épuisée, elle se languissait de passer sous une douche bien chaude pour réchauffer son corps, et de se glisser dans les draps de son lit. Non, il est vrai qu'elle ne trouverait sûrement pas le sommeil de suite, mais le fait d'avoir déversé toute cette rage et cette tristesse la faisait se sentir des plus légères.

« C'est vraiment ce que tu penses ? » elle leva les yeux pour le regarder. Elle l'écouta poursuivre ses explications. Visiblement, ce jeune homme croyait encore en un avenir pour eux. Elle non. Elle avait perdu tout espoir de l'avoir pour elle seule. Il ne serait jamais ce garçon sur lequel elle allait pouvoir attacher un ruban avec écrit en lettres capitales d'imprimerie "A MIA". Elle s'était faite a l'idée. Il était désiré par bien d'autres, qu'est-ce qu'un bout en train comme Mia pourrait bien faire face à cette concurrence? Elle n'était qu'une étudiante comme les autres. Cette fille qui sourit toujours, qui passe sa vie à se moquer des autres. Qui se moque aussi de ce qu'ils pensent et là, on en avait la preuve. Elle se foutait maintenant de ce qu'il avait sur le coeur ce garçon. Ce qui comptait, c'était elle. Son malêtre, et le temps qu'elle allait mettre pour réparer les conneries de Taehyun.  « Tu sais, parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus facile. » Si seulement il pouvait avoir raison, se disait-elle... Mais elle avait perdu toute croyance en ces quelques citations.  

Ca n'existait plus pour elle. Alors, elle se content de garder le silence un moment, avant de lui rappeler quand même que son coeur était un véritable chantier maintenant, et par sa faute. Et que ça allait demander du temps de tout réparer. Néanmoins, elle ne s'arrêta pas là. Elle voulait lui dire une dernière chose, c'était important qu'il le sache. J'ai besoin de temps. j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça maintenant... elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, le regard encore rivé vers ses pieds. Ouais. Laisse moi du temps. S'il te plaît. Son ton était plus doux, pour autant, son regard n'avait pas vraiment changé; Elle ferma les yeux un moment, avant de les rouvrir, pour les planter directement dans ceux de Taehyun. J'dois rentrer. Elle jeta un oeil à la porte de son bâtiment. Avant de le regarder lui, à nouveau. On n'est pas discrets. Et... Elle fuyait son regard. J'aimerais pas que mon père sache que sa fille a eu le coeur brisé... elle se mordit la lèvre comme si ça allait retenir ses larmes. Ca le détruirait de savoir ça. et c'était vrai. Alors, elle allait faire comme si tout allait bien, parce qu'elle ne voulait pas que son père se fasse du mourront pour elle.

Ainsi, elle lança un dernier regard à Taehyun, avant de reculer de quelques pas, puis de lui tourner le dos sans même lui adresser un "au revoir", ni de bonne nuit. Non, elle partit comme ça, tel un fantôme qui n'avait jamais existé. Mais qui pourtant existait bel et bien, et se faisait une place de plus en plus importante dans la vie du danseur.

Une petite réponse rapide