Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
itô junji (who is in control)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:30 Citer EditerSupprimer
JE VALIDE CETTE FICHE AVEC GRAND PLAISIR histoire simple mais efficace (et pas nul du tout je t'assure ) Bienvenue sur le forum (ou re il me semble ma toute belle )
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:32 Citer EditerSupprimer
HEY BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ATTEND JE REVIENS :oo; en mieux :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: pour te donner un cadeau
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:32 Citer EditerSupprimer
voila desolée du double poste c'était complicado u_u les pyo reviennent rapidement et aussi demain pour les propaaaaaaaaaa ♥♥♥♥♥
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:34 Citer EditerSupprimer
En attendant de lire ta fiche plus en détail je te dépose ça :
o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
Et on arrive plus tard pour des propa plus personnelles
En attendant de lire ta fiche plus en détail je te dépose ça :
hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
Et on arrive plus tard pour des propa plus personnelles
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:38 Citer EditerSupprimer
I FUCKING LOVE YOU PUTAIN DE BORDEL
JE PEUX PAS PROPA LA DE SUITE MAIS ATTENDS MOI JE VAIS TE VENDRE DU REVE PARCE QUE BORDEL JE TE VEUX DE OUF fdlskfjmsqfjdlksqj
BE OUR KING PLEASE ILL BE YOUR QUEEN oui carrément je m'avance blc.
TU ES TROP PARFAIT POUR QUE JE PUISSE TE RATER TT
JE TE VEUX VRAIMENT CHEZ LES PYO
JE TOFFRIRAIS TOUT CE QUE TU VEUX tahu c'moi la prez je fais ce que je veux et toi je t'ai à a bonne #voixdeclinsteastwood
JE VIENDRAIS TE FLOODER DAMOUR ET TEXPLIQUER POURQUOI LES PYO SONT FAIT POUR TOI
AVEC DU LOVE SUR TOI
JE PEUX PAS PROPA LA DE SUITE MAIS ATTENDS MOI JE VAIS TE VENDRE DU REVE PARCE QUE BORDEL JE TE VEUX DE OUF fdlskfjmsqfjdlksqj
BE OUR KING PLEASE ILL BE YOUR QUEEN oui carrément je m'avance blc.
TU ES TROP PARFAIT POUR QUE JE PUISSE TE RATER TT
JE TE VEUX VRAIMENT CHEZ LES PYO
JE TOFFRIRAIS TOUT CE QUE TU VEUX tahu c'moi la prez je fais ce que je veux et toi je t'ai à a bonne #voixdeclinsteastwood
JE VIENDRAIS TE FLOODER DAMOUR ET TEXPLIQUER POURQUOI LES PYO SONT FAIT POUR TOI
AVEC DU LOVE SUR TOI
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:44 Citer EditerSupprimer
J'aRRIVE AUSSI MON BEBE JE TE PREPARE UN TRUC ENCORE PLUS BON QUE MON GUACAMOLE ET JURE QUE LE GUACAMOLE CA ME CONNAIT !!!
:lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2:
:lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2: :lyaa2:
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Dim 7 Mai - 22:54 Citer EditerSupprimer
Heyyyyyy Bienvenue ! (pourquoi je suis sur d'avoir déjà souhaité la bienvenue au faite? alors que j'y suis pas). Bon ! Tu bouges pas avant que je t'ai propa on est d'accord? Je te fais ça demain
Alors à demain
Alors à demain
Invité
Invité
Re: itô junji (who is in control) | Lun 8 Mai - 0:03 Citer EditerSupprimer
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à la fraternité Pyobeom. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Votre rentrée étant fixée dès la semaine prochaine, nous attendons votre hibou le plus rapidement possible.
Veuillez croire, cher Mr Itô, en l'expression de nos sentiments distingués.
Livre des sorts et enchantements, niveau I, II, II par Kwon Jae In
Livres treès très très importants. Tous. Tellement important qu'il faudra même les scanner les imprimer les copier coller, tout ce que tu veux. Livre t'apprenant pourquoi tu es fait pour être pyobeom. Tu es fait pour être pyobeom car le choixpeau magique t'as choisi. Tu es sportif, et un peu hyperactif, crois-moi les pyobeom sont les plus hyperactif de la planète. Parfois on se repose car on a besoin de notre sieste, on est quand même des panthères ! Tu es protecteur ? Tant mieux, il y a des tas de personnes à protéger, être pyobeom c'est se protéger les uns les autres, nous sommes une famille. Tu es studieux ? Viens ici chéri. On t'as parlé de la bibliothèque ? Aussi grande que mes oreilles tu pourras y étudiant à toute heure. Il n'y a pas d'heure de fermeture. Tu pourras même y dormir, on te prêteras un lit moelleux. Envoyer un hibou à Kwon Jae In pour toutes informations. Sache que tu es un pyo. Si tu veux t'amuser, t'intégrer et pouvoir participer à toutes les activités du monde, deviens unPYO . Nous sommes en plaine renaissance, mets ta pierre à l'édifice. !
Histoire de la magie par Cho Su Nah :mamie:
Donne le droit à tout ce qu'il y a chez les Pyobeom, dont un dortoir chaleureux, des lits moelleux, des toilettes japonaises proposant une musique magique, une bibliothèque remplis de livres sur toutes les matières et notamment le commerce magique. Salle de sport comprise et Confessionnal mis à disposition de chaque étudiant pyobeom, pour se plaindre ou soulever un problème. Plein d'autres choses à venir dans les autres tomes. Envoyer un hibou à Su Nah pour plus d'informations. Elle pourra si besoin de te réconforter en cas de besoin. Douce et chaleureuse elle saura te consoler lorsque ton moral sera à zéro.
Magie théorique par Bang Wen Yi & Chae Evan
Armé de ta baguette, on t'expliquera tout ce que tu pourras faire au sein de la fraternité. Events ? Attaques ? Idées ? Tu auras le droit à tout ! Toi qui est chaleureux, et blagueur, crois-moi que cet ouvrage sur la magie théorique t’intéressera. Les pyobeom n'étant pas très nombreux, tu pourras te retrouver actif et intégré très vite. Au coins du feu (ou de la télé), avec les autres membres, on sera toujours là pour t'écouter, pour t'amuser, et tu profiteras de cette fraternité comme jamais ! :comeatme: Tu représenteras la panthère tellement bien que tu auras même le droit à une bourse d'un an en nous rejoignant. Une bourse ainsi qu'une jolie veste noire,ainsi que des réductions et des propositions de stages ou de travail grace à notre sponsor qui nous aide énormément. Envoyer un hibou à Bang Wen Yi et Chae Evan pour plus d'informations. WenYi saura te tourner autour pour décrypter la panthère que tu es. Gentille et serviable, elle répondra à tous tes besoins. Evan te prendras volontiers en photo pour qu'on fasse un tableau magique de toi lorsque tu nous rejoindras. Tu pourras aussi le croiser à Epsilon-au-lard, jolie petite discothèque dont l'entrée sera gratuite pour toi si tu deviens étudiant pyobeom. :harhar:
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants Il Ho Chull & Seo Min Ki
Manuel pour t'expliquer pourquoi tu seras bien chez nous. Si tu veux t'investir, tu seras vraiment le bienvenue chez nous, étant un petit, nous sommes vraiment soudé et il y aura toujours de la place pour toi. Tu seras rapidement intégré, tes idées seront écoutées, toi qui fait des blagues, Ho Chull et Minki et tout le reste de la fraternité seront raaaaaaaavis de t'écouter. On adore les blagues. Et surtout les blagues de cul. :sex: Prépare bien ta baguette magique et ton polynectar, ça peut être pratique si tu veux aller dans le lit de je ne sais qui. Tu pourras exercer ton côté pratique de la magie et des sorts, sur chaque pyobeom. :bain: :inu: Des liens à gogos, des idées à foison, on est jamais en reste. Nous sommes justement en pleine attaque et ça pour attaquer on sait attaquer ! Comme le dirait un si bon dumbled'argent (oui je sais c nul) : il ne faut pas réveiller un dragon qui dort. Bah là, c'est, il ne faut pas réveiller une panthère qui dort. Envoyer un hibou à Ho Chull et Minki si tu veux te retrouver en pls en moins de trois minutes et te taper des barres. Bien entendu, tu pourras te marrer avec tout le monde ici. L'humour c'est notre ami.
Milles herbes et champignons magiquesHasegawa Nora & Lee Yeol Jun avec la participation de Nam Hi, et Ahn Yibo :hiro: :hiro:
Cours le plus important de tous car il te permettra de survivre : la nourriture. En tant que panthère tu mangeras énormément, et pour ça, tu seras servis. Matin, midi, et soir, tu auras des gens serviables pour te faire à manger, pour te donner des conseils, et t'aider dans tes démarches. Si tu veux vraiment des champignons magiques, :crazy: adresse toi plutôt à ceux qui travaillent la nuit et qui font passer des trucs étranges huhuhuhuhuhuhuhuhuhu. Envoyer un hibou à Hasegawa Nora pour un cours de yoga sur le toit ou pour les meilleurs guacamole du monde. Ayant reçu l'award de l'esclave de l'année, elle saura te récompenser en un instant. Tu pourras demander à Yeol Jun pour te divertir, bel apollon d'un mètre 87, il ne manque jamais une soirée et sera l'homme de ta vie. Ton bodyguard de la guardacion. :bib: :bib: :bib: :bib: :bib:
Potions magiques Cha Myung Shin avec les commentaires désagréables de Kwon Jae In
:dramaqueen: - Potions magiques pour ce que tu veux. En venant chez les pyobeom tu auras ce que tu veux. Car on est les magiciens les plus badass de cette fac. Pas méchants, chaleureux et courageux, on mettra tout en œuvre pour réaliser tes rêves. Tu as besoin d'un photographe ? Tu trouveras un photographe ? Besoin d'un médecin ? Tu trouveras un médecin. Un artiste ? On a un artiste. Multiculturels, cosmopolites, inrp comme hrp, on vient des quatres coins du monde et nos différences font nos forces. La panthère à différents pelages, nous sommes des panthères. Différents mais unis. Envoyer un hibou à Myungshin en cas de besoin, Myungshin élue Miss Pyo alors qu'elle était un ancien transexuel. Connue pour ses grandes découvertes mystiques dans les toilettes, et pour avoir réussi à changer un zizi en vagin. Et pour avoir eu un nombre d'ex illimités.
Vie et habitat des animaux fantastiques Aley Moon Kyu & Song Da Hye
:pigeon: - Les animaux. Voilà un débat houleux. Les gumiho ont certes une jolie ferme qui contient de jolis animaux, mais chez nous on a aussi une cabannette. A nous rien qu'à nous où tu pourras mettre tes animaux. Les ours polaire et les pingouins n'étant toutefois pas autorisés, on te demandera un animal capable de vivre en ville ! Tu pourras t'occuper de lui, et les autres étudiants feront de même ! Les pyobeom sont solidaires, vraiment. Ils se soutiennent quoi qu'il arrive. Surtout en cas d'attaque, et ils n'hésitent jamais à venir en aide à leurs amis ! Envoyer un hibou pour caresser son hérisson. Et Da Hye en cas d'infection urinaire d'un animal ou pour toutes autres informations. :heh: :heh: :bisoute:
Forces obscures : comment s'en protéger Kang Han Soo avec la participation de Kwon Jae in et les commentaires désagréables de Heo Mei Lin.
:comeatme: - On viens en aide à nos amis mais on sait aussi reconnaître nos ennemis. Pour cela il va falloir t'enseigner les forces obscures. Ces choses dont nous les pyobeom évitons de parler. Pour tout ce qui est attaque, nous te conseillons Kang Han Soo. Fils de campagnard, il a été diagnostiqué asperger. Parlant très peu, timide, il pourra toutefois t'inculquer l'art d'éviter les emmerdes et comment te venger d'un requin ou d'un loup. OU MEME D'UN RENARD TIENS ! Jae In te parleras plutôt du côté le plus obscur des pyobeom : le sexe. Sujet tabou qui nous interesse tous. Tu t'en rendras vite compte. Envoyer un hibou à Kwon Jae In pour toutes questions. De toute manière Kang Han Soo ne te répondras pas. Il est...dans son monde.
1 baguette magique (OH QUE OUI T'EN AURA BESOIN ! UNE BONNNE ET UNE DURE)
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2, c'est au cas où on t'attaque, où si les toilettes sont en panne, ça t'aidera toujours.)
1 boîte fioles en verre ou fioles en cristal (pour boire les cocktails du bel Evan)
1 télescope (très important pour regarder les étoiles sur le toit du dortoir. Plein de jeunes étudiants panthères étudiants en sciences vous feront une joie de vous enseigner l'astronomie. En journée, vous pourrez bronzer sur le toit. Faites tout de même attention à la pollution.
1 balance en cuivre. Pour poser le pour ou le contre.
Les élèves peuvent également emporter un hibou, un chat ou autre animal domestique.
Il est rappelé aux parents d'élèves de première années que le nettoyage est obligatoire. Les nimbus 2001 étant désuets. Nous n'acceptons que les éclairs de feu.
Cher Mr Itô,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à la fraternité Pyobeom. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Votre rentrée étant fixée dès la semaine prochaine, nous attendons votre hibou le plus rapidement possible.
Veuillez croire, cher Mr Itô, en l'expression de nos sentiments distingués.
Kwon Jae In
Président adjoint
Président adjoint
sobade.
Ouvrages et Manuels Pyobeom
Livre des sorts et enchantements, niveau I, II, II par Kwon Jae In
Livres treès très très importants. Tous. Tellement important qu'il faudra même les scanner les imprimer les copier coller, tout ce que tu veux. Livre t'apprenant pourquoi tu es fait pour être pyobeom. Tu es fait pour être pyobeom car le choixpeau magique t'as choisi. Tu es sportif, et un peu hyperactif, crois-moi les pyobeom sont les plus hyperactif de la planète. Parfois on se repose car on a besoin de notre sieste, on est quand même des panthères ! Tu es protecteur ? Tant mieux, il y a des tas de personnes à protéger, être pyobeom c'est se protéger les uns les autres, nous sommes une famille. Tu es studieux ? Viens ici chéri. On t'as parlé de la bibliothèque ? Aussi grande que mes oreilles tu pourras y étudiant à toute heure. Il n'y a pas d'heure de fermeture. Tu pourras même y dormir, on te prêteras un lit moelleux. Envoyer un hibou à Kwon Jae In pour toutes informations. Sache que tu es un pyo. Si tu veux t'amuser, t'intégrer et pouvoir participer à toutes les activités du monde, deviens un
Histoire de la magie par Cho Su Nah :mamie:
Donne le droit à tout ce qu'il y a chez les Pyobeom, dont un dortoir chaleureux, des lits moelleux, des toilettes japonaises proposant une musique magique, une bibliothèque remplis de livres sur toutes les matières et notamment le commerce magique. Salle de sport comprise et Confessionnal mis à disposition de chaque étudiant pyobeom, pour se plaindre ou soulever un problème. Plein d'autres choses à venir dans les autres tomes. Envoyer un hibou à Su Nah pour plus d'informations. Elle pourra si besoin de te réconforter en cas de besoin. Douce et chaleureuse elle saura te consoler lorsque ton moral sera à zéro.
Magie théorique par Bang Wen Yi & Chae Evan
Armé de ta baguette, on t'expliquera tout ce que tu pourras faire au sein de la fraternité. Events ? Attaques ? Idées ? Tu auras le droit à tout ! Toi qui est chaleureux, et blagueur, crois-moi que cet ouvrage sur la magie théorique t’intéressera. Les pyobeom n'étant pas très nombreux, tu pourras te retrouver actif et intégré très vite. Au coins du feu (ou de la télé), avec les autres membres, on sera toujours là pour t'écouter, pour t'amuser, et tu profiteras de cette fraternité comme jamais ! :comeatme: Tu représenteras la panthère tellement bien que tu auras même le droit à une bourse d'un an en nous rejoignant. Une bourse ainsi qu'une jolie veste noire,ainsi que des réductions et des propositions de stages ou de travail grace à notre sponsor qui nous aide énormément. Envoyer un hibou à Bang Wen Yi et Chae Evan pour plus d'informations. WenYi saura te tourner autour pour décrypter la panthère que tu es. Gentille et serviable, elle répondra à tous tes besoins. Evan te prendras volontiers en photo pour qu'on fasse un tableau magique de toi lorsque tu nous rejoindras. Tu pourras aussi le croiser à Epsilon-au-lard, jolie petite discothèque dont l'entrée sera gratuite pour toi si tu deviens étudiant pyobeom. :harhar:
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants Il Ho Chull & Seo Min Ki
Manuel pour t'expliquer pourquoi tu seras bien chez nous. Si tu veux t'investir, tu seras vraiment le bienvenue chez nous, étant un petit, nous sommes vraiment soudé et il y aura toujours de la place pour toi. Tu seras rapidement intégré, tes idées seront écoutées, toi qui fait des blagues, Ho Chull et Minki et tout le reste de la fraternité seront raaaaaaaavis de t'écouter. On adore les blagues. Et surtout les blagues de cul. :sex: Prépare bien ta baguette magique et ton polynectar, ça peut être pratique si tu veux aller dans le lit de je ne sais qui. Tu pourras exercer ton côté pratique de la magie et des sorts, sur chaque pyobeom. :bain: :inu: Des liens à gogos, des idées à foison, on est jamais en reste. Nous sommes justement en pleine attaque et ça pour attaquer on sait attaquer ! Comme le dirait un si bon dumbled'argent (oui je sais c nul) : il ne faut pas réveiller un dragon qui dort. Bah là, c'est, il ne faut pas réveiller une panthère qui dort. Envoyer un hibou à Ho Chull et Minki si tu veux te retrouver en pls en moins de trois minutes et te taper des barres. Bien entendu, tu pourras te marrer avec tout le monde ici. L'humour c'est notre ami.
Milles herbes et champignons magiquesHasegawa Nora & Lee Yeol Jun avec la participation de Nam Hi, et Ahn Yibo :hiro: :hiro:
Cours le plus important de tous car il te permettra de survivre : la nourriture. En tant que panthère tu mangeras énormément, et pour ça, tu seras servis. Matin, midi, et soir, tu auras des gens serviables pour te faire à manger, pour te donner des conseils, et t'aider dans tes démarches. Si tu veux vraiment des champignons magiques, :crazy: adresse toi plutôt à ceux qui travaillent la nuit et qui font passer des trucs étranges huhuhuhuhuhuhuhuhuhu. Envoyer un hibou à Hasegawa Nora pour un cours de yoga sur le toit ou pour les meilleurs guacamole du monde. Ayant reçu l'award de l'esclave de l'année, elle saura te récompenser en un instant. Tu pourras demander à Yeol Jun pour te divertir, bel apollon d'un mètre 87, il ne manque jamais une soirée et sera l'homme de ta vie. Ton bodyguard de la guardacion. :bib: :bib: :bib: :bib: :bib:
Potions magiques Cha Myung Shin avec les commentaires désagréables de Kwon Jae In
:dramaqueen: - Potions magiques pour ce que tu veux. En venant chez les pyobeom tu auras ce que tu veux. Car on est les magiciens les plus badass de cette fac. Pas méchants, chaleureux et courageux, on mettra tout en œuvre pour réaliser tes rêves. Tu as besoin d'un photographe ? Tu trouveras un photographe ? Besoin d'un médecin ? Tu trouveras un médecin. Un artiste ? On a un artiste. Multiculturels, cosmopolites, inrp comme hrp, on vient des quatres coins du monde et nos différences font nos forces. La panthère à différents pelages, nous sommes des panthères. Différents mais unis. Envoyer un hibou à Myungshin en cas de besoin, Myungshin élue Miss Pyo alors qu'elle était un ancien transexuel. Connue pour ses grandes découvertes mystiques dans les toilettes, et pour avoir réussi à changer un zizi en vagin. Et pour avoir eu un nombre d'ex illimités.
Vie et habitat des animaux fantastiques Aley Moon Kyu & Song Da Hye
:pigeon: - Les animaux. Voilà un débat houleux. Les gumiho ont certes une jolie ferme qui contient de jolis animaux, mais chez nous on a aussi une cabannette. A nous rien qu'à nous où tu pourras mettre tes animaux. Les ours polaire et les pingouins n'étant toutefois pas autorisés, on te demandera un animal capable de vivre en ville ! Tu pourras t'occuper de lui, et les autres étudiants feront de même ! Les pyobeom sont solidaires, vraiment. Ils se soutiennent quoi qu'il arrive. Surtout en cas d'attaque, et ils n'hésitent jamais à venir en aide à leurs amis ! Envoyer un hibou pour caresser son hérisson. Et Da Hye en cas d'infection urinaire d'un animal ou pour toutes autres informations. :heh: :heh: :bisoute:
Forces obscures : comment s'en protéger Kang Han Soo avec la participation de Kwon Jae in et les commentaires désagréables de Heo Mei Lin.
:comeatme: - On viens en aide à nos amis mais on sait aussi reconnaître nos ennemis. Pour cela il va falloir t'enseigner les forces obscures. Ces choses dont nous les pyobeom évitons de parler. Pour tout ce qui est attaque, nous te conseillons Kang Han Soo. Fils de campagnard, il a été diagnostiqué asperger. Parlant très peu, timide, il pourra toutefois t'inculquer l'art d'éviter les emmerdes et comment te venger d'un requin ou d'un loup. OU MEME D'UN RENARD TIENS ! Jae In te parleras plutôt du côté le plus obscur des pyobeom : le sexe. Sujet tabou qui nous interesse tous. Tu t'en rendras vite compte. Envoyer un hibou à Kwon Jae In pour toutes questions. De toute manière Kang Han Soo ne te répondras pas. Il est...dans son monde.
AUTRES FOURNITURES
1 baguette magique (OH QUE OUI T'EN AURA BESOIN ! UNE BONNNE ET UNE DURE)
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2, c'est au cas où on t'attaque, où si les toilettes sont en panne, ça t'aidera toujours.)
1 boîte fioles en verre ou fioles en cristal (pour boire les cocktails du bel Evan)
1 télescope (très important pour regarder les étoiles sur le toit du dortoir. Plein de jeunes étudiants panthères étudiants en sciences vous feront une joie de vous enseigner l'astronomie. En journée, vous pourrez bronzer sur le toit. Faites tout de même attention à la pollution.
1 balance en cuivre. Pour poser le pour ou le contre.
Les élèves peuvent également emporter un hibou, un chat ou autre animal domestique.
Il est rappelé aux parents d'élèves de première années que le nettoyage est obligatoire. Les nimbus 2001 étant désuets. Nous n'acceptons que les éclairs de feu.
Kwon Jae In
Président adjoint
Président adjoint
sobade.
Contenu sponsorisé