Burlesque ♦ Roky
Invité
Invité
Burlesque ♦ Roky | Sam 29 Avr - 20:38 Citer EditerSupprimer
Burlesque ♦ Roky
Souriant longuement en entendant les dernières notes résonner dans la salle, il se redresse, le font en sueur, ses cheveux blonds plaqués sur sa peau. Souriant, il sautille un peu, la scène étant encore obscure, puis les lumières se ravivent et l'éblouissent. Agissant comme si de rien n'était, il passe sa main dans ses cheveux, puis salue, calmement, à plusieurs reprises en attrapant par chaque main, les danseuses présentes avec lui. Finalement, ses pas le ramènent en arrière où il part dans une loge commune, celle des demoiselles. Aussi étrange que cela puisse paraître, elles l'ont bien accepté ici plutôt qu'avec les hommes, notamment grâce à son homosexualité. Plus femme que femme parfois, il assume complètement sa part de féminité bien présente.
Massant sa nuque, puis ses pieds, il retire sa tenue de scène, puis son maquillage, c'était son dernier show de la soirée. Cinq danses, c'est déjà pas mal à vrai dire, plus que ce que certains ou certaines peuvent avoir parfois. Content de lui, il part alors à la douche avant de revenir, enveloppé dans un peignoir noir tout chaud, tout doux. « Tu t'es encore trompé dans un pas. » Se tournant vers la rouquine qui dansait avec lui, il hausse un sourcil. « Pardon ? » « T'as très bien entendu. » « J'crois pas non. » Croisant ses bras, il sourit en coin avant de la fixer. « T'as pris au moins deux kilos, du coup, tu bouges mal et bouffe MON espace en ne dansant pas dans TON périmètre. Alors bon, si jamais ô grand jamais, j'ai manqué un pas, c'est sans doute pour éviter l'éléphant que j'avais à mes côtés… » Faisant une gueule de bitch inépuisable, il retourne à sa place, satisfait, alors qu'elle se met à l'insulter en coréen, ce à quoi il ne fait absolument pas attention.
Et puis, lorsqu'une autre tête blonde arrive derrière lui, cette fois-ci, un vrai sourire naît sur sa face et il se lève rapidement pour l'enlacer. « Dis-moi que tu as bientôt fini pour qu'on puisse aller se remplir le ventre en amoureux tous les deux ! » Ah, il l'aime sa Robin.
Massant sa nuque, puis ses pieds, il retire sa tenue de scène, puis son maquillage, c'était son dernier show de la soirée. Cinq danses, c'est déjà pas mal à vrai dire, plus que ce que certains ou certaines peuvent avoir parfois. Content de lui, il part alors à la douche avant de revenir, enveloppé dans un peignoir noir tout chaud, tout doux. « Tu t'es encore trompé dans un pas. » Se tournant vers la rouquine qui dansait avec lui, il hausse un sourcil. « Pardon ? » « T'as très bien entendu. » « J'crois pas non. » Croisant ses bras, il sourit en coin avant de la fixer. « T'as pris au moins deux kilos, du coup, tu bouges mal et bouffe MON espace en ne dansant pas dans TON périmètre. Alors bon, si jamais ô grand jamais, j'ai manqué un pas, c'est sans doute pour éviter l'éléphant que j'avais à mes côtés… » Faisant une gueule de bitch inépuisable, il retourne à sa place, satisfait, alors qu'elle se met à l'insulter en coréen, ce à quoi il ne fait absolument pas attention.
Et puis, lorsqu'une autre tête blonde arrive derrière lui, cette fois-ci, un vrai sourire naît sur sa face et il se lève rapidement pour l'enlacer. « Dis-moi que tu as bientôt fini pour qu'on puisse aller se remplir le ventre en amoureux tous les deux ! » Ah, il l'aime sa Robin.
tag: name | words: xxx | notes: ♥
robb stark
Invité
Invité
Re: Burlesque ♦ Roky | Dim 30 Avr - 21:22 Citer EditerSupprimer
Burlesque ♦ Roky
Vibrant en commun accord avec la musique, son corps si souple comme enflammé, elle est à couper le souffle. Ses courbes enchanteresses, son déhanché séduisant, son regard envoûtant… Plus qu’une danse, elle vous agresse. Souriant de cette possession éphémère, faisant corps avec l’euphorie, la mélodie s’achève. Aussi abrupte que douce. Aussi frappante qu’anesthésiante. Et lorsque les strass font place aux ténèbres, la magie se termine… Les phéromones s’évaporent dans l’air. Être de grâce et de damnation, la danseuse quitte la scène après son solo. Ses talons claquent le sol, bruit régulier et familier, et c’est avec le sourire qu’elle se dirige vers les vestiaires.
Accueillie par les cris, son sourcil s’hausse sur le spectacle grotesque que donne une jeune femme à la chevelure de feu qui n’assume visiblement ni son corps, ni les reproches. Mais elle n’en a cure, reportant ses prunelles sombres sur l’homme de sa vie faisant naître un sourire gourmand sur ses lèvres pleines. « Tu es bien le seul homme qui a le droit de prononcer le mot amour en ma présence. » Et le seul à qui elle pardonnait pratiquement tout, unique pansement recouvrant ses plaies béantes. Passant une main dans ses cheveux blond, elle lui caresse la tête avant de lui embrasser la joue. « Son altesse se douche et elle est toute à vous. J’espère que vous mettrez le prix pour conquérir si charmante demoiselle. ~ » Nouveau sourire espiègle, si rare sur ce minois ravagé par la noirceur et elle quitte à regret ses bras pour enlever les paillettes et froufrous. Son corps mis à nu sans aucun complexe, silhouette dessinée par la main de l’homme et pourtant si parfaite, elle lui adresse un clin d’oeil significatif avant de se diriger vers les douches. « En espérant que mon absence ne te soit pas trop pesante. » Si le naturel avait fuit chez elle, une certaine part de vérité demeurait en la présence du blondinet. Tâchée par le vice, certes mais… Qui à part lui aurait pu se targuer de vraiment la connaître ? Revenant après une douche brève, la vapeur d’eau s’agglutinant autour de ses courbes délicieuses uniquement vêtue d’une serviette, elle soupira de satisfaction. « Je t’ai manqué j’espère ? » Le rire coula de ses lippes et elle attrapa ses vêtements avant de les enfiler. « Tu as choisi où on allait ? »
Accueillie par les cris, son sourcil s’hausse sur le spectacle grotesque que donne une jeune femme à la chevelure de feu qui n’assume visiblement ni son corps, ni les reproches. Mais elle n’en a cure, reportant ses prunelles sombres sur l’homme de sa vie faisant naître un sourire gourmand sur ses lèvres pleines. « Tu es bien le seul homme qui a le droit de prononcer le mot amour en ma présence. » Et le seul à qui elle pardonnait pratiquement tout, unique pansement recouvrant ses plaies béantes. Passant une main dans ses cheveux blond, elle lui caresse la tête avant de lui embrasser la joue. « Son altesse se douche et elle est toute à vous. J’espère que vous mettrez le prix pour conquérir si charmante demoiselle. ~ » Nouveau sourire espiègle, si rare sur ce minois ravagé par la noirceur et elle quitte à regret ses bras pour enlever les paillettes et froufrous. Son corps mis à nu sans aucun complexe, silhouette dessinée par la main de l’homme et pourtant si parfaite, elle lui adresse un clin d’oeil significatif avant de se diriger vers les douches. « En espérant que mon absence ne te soit pas trop pesante. » Si le naturel avait fuit chez elle, une certaine part de vérité demeurait en la présence du blondinet. Tâchée par le vice, certes mais… Qui à part lui aurait pu se targuer de vraiment la connaître ? Revenant après une douche brève, la vapeur d’eau s’agglutinant autour de ses courbes délicieuses uniquement vêtue d’une serviette, elle soupira de satisfaction. « Je t’ai manqué j’espère ? » Le rire coula de ses lippes et elle attrapa ses vêtements avant de les enfiler. « Tu as choisi où on allait ? »
robb stark
Invité
Invité
Re: Burlesque ♦ Roky | Dim 30 Avr - 22:21 Citer EditerSupprimer
Burlesque ♦ Roky
« Tu es bien le seul homme qui a le droit de prononcer le mot amour en ma présence. » « Parce que je suis ZE homme voyons ! Forcément ! » Haussant les épaules, il la regarde tout en souriant tendrement alors qu'elle lui embrasse la joue, et s'amuse avec ses cheveux. Ah, sait-elle au moins, qu'elle obtient un privilège avec ça ? A part pendant le sexe, parce que c'est sexy, sauvage et sensuel (la règle des 3 S), il déteste ça. « Son altesse se douche et elle est toute à vous. J’espère que vous mettrez le prix pour conquérir si charmante demoiselle. ~ » « Mettre le prix, me prendrais-tu pour Rotschlid mon amour ? » Parce que dans le cas là, elle rêve un peu. Cela dit, il a bien envie de lui faire plaisir. Connaître la Robin d'avant, et comparée à celle de maintenant, il ne peut s'empêcher de vouloir la mettre dans un cocon, la rendre souriante, à défaut de pouvoir la réparer et la rendre un minima heureuse. Se reposant sur son siège, il la regarde se mettre à nu. Qu'elle est belle. Il banderai sûrement en étant hétéro, là, il se dit juste qu'elle est une sorte de rose magnifique qu'on a envie de mettre sous une cloche de verre afin de la préserver des autres. « En espérant que mon absence ne te soit pas trop pesante. » « Bien sûr qu'elle le sera, regarde... » Rapidement, il se tourne et dessine une larme sur sa peau diaphane avant de se mettre à nouveau face à elle. « Le chagrin me prend ! » Un rire d'enfant lui échappe aussi tôt, puis lorsqu'elle s'en va définitivement, il efface la trace de maquillage pour se parer de crème aux senteurs divines, d'un trait de crayon sous l'oeil et d'un peu de mascara. Voilà qui fera bien l'affaire. Son corps longiligne se redresse afin de se vêtir de noir. Couleur qu'il affectionne particulièrement sur sa peau clair et ses cheveux blonds. Enfilant son nouveau manteau, il passe une main dans ses cheveux humides afin de les rejeter un peu en arrière. « Je t’ai manqué j’espère ? » « Tant que s'en était douloureux. » « Tu as choisi où on allait ? » « Hn ! » Souriant un peu plus, il attend qu'elle soit fin prête pour la prendre pas la main et sortir de là afin d'avaler un bol d'air frais. « ça sera bon, tu verras ! » Marchant avec elle, il garde sa main dans la sienne. « C'est bio, c'est bon ET y'a du vegan. » Non parce qu'ici, il se rend compte qu'il peut finir par crever de faim dans un pays bouffeur de viande… Vraiment, pas étonnant qu'ils aient tous des soucis de santé. « Comment son altesse va-t-elle passer sa journée de demain ? »
robb stark
Invité
Invité
Re: Burlesque ♦ Roky | Jeu 4 Mai - 18:11 Citer EditerSupprimer
Burlesque ♦ Roky
clothes + Il n’y avait vraiment que lui pour dessiner un tel sourire sur ses lèvres. Pour faire se soulever sa poitrine d’un rire avec tant d’aise. Certes, ce n’était pas à pleins poumons, et ça ne le serait jamais. Mais lorsque certains mécanismes semblent rouillé, savoir qu’il reste quelqu’un sur terre capable de mettre de l’huile… Ouais, il était cette personne là. Seul homme qui méritait son attention, perle de son univers qui avait su résister malgré la cassure de son âme. Et malgré son regard outré qu’elle leva ensuite au ciel, elle lui donnait raison. Il était “ze” homme. Le seul et l’unique. « Rothschild ou pas, pour avoir l’honneur de te tenir à mes côtés, tu vaux tout l’or du monde, bébé. » Elle le pensait vraiment. Malgré tout ce qu’on pouvait dire sur lui. Malgré tous ses mauvais côtés… Il était vrai. Il ne se cachait pas de ce qu’il était. Et il avait ce charisme si parfait qui faisait rager les jaloux. Alors qu’importe les médisants, elle connaissait sa valeur, et elle ne la partageait pas facilement. Ses petits tours de passe-passe pour la dérider, ce naturel presque insolent qui maquillait ses traits du plus délicieux des sourires, elle ne s’en lasserait jamais. Secouant sa tête de gauche à droite comme exaspérée alors qu’au fond elle adorait ça, se savoir attendue. Raison pour laquelle au final, elle se pressa, rien qu’un peu. De retour, elle ne manqua pas de remarquer qu’il s’était pomponné, et même si ce n’était pas pour elle, elle appréciait cette coquetterie qui le caractérisait. Par moment, il était plus femme qu’elle, mais au delà de l’envier, elle l’admirait. « Il fallait me suivre sous la douche en ce cas. ~ » Petit clin d’oeil amusé, sous entendu stérile puisqu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Une exception, comme toujours. Enfilant des vêtements rapidement, c’est à peine si elle donne un coup de brosse dans sa chevelure humide et un pauvre coup de mascara, avant qu’elle ne se retourne vers lui, prête à passer une bonne soirée en sa compagnie. « Je te fais confiance, tu as toujours bon goût ! » Et puis, ça lui changerait de manger sain. Ça ne rattraperait ni les effets de la drogue, ni de la cigarette, ni de l’alcool mais… Ça ravirait son estomac bien trop souvent soumis à ses dérèglements alimentaires. « Aucune idée… Pour une fois que je ne la passe pas en cours ou à l'hôpital, je suis un peu paumée. » A croire que ses obligations remplissaient habilement ses journées vides. « Sûrement dans les bras d’un inconnu. Pourquoi, tu voulais me kidnapper ? » Nouveau sourire enfantin et pourtant si sublime, un son mélodieux s’élevant dans l’air tandis que son pouce caressait le dos de sa main, contact chaud et rassurant dans la pénombre des ruelles. Au fond, n’était-ce pas un désir qu’elle avait ? Qu’il l’emmène, loin… Là où il n’y aurait plus ni peine, ni larmes. Là où l’on se délestait des souvenirs et des poids. « Et si tu me disais enfin où on va ? » Quoiqu’elle aimait bien, se faire traîner comme une gamine. Pas besoin de penser, juste se laisser guider… Avec lui, elle pouvait avancer les yeux fermés.
robb stark