yaourt vs chocolat ♦ libre
Invité
Invité
yaourt vs chocolat ♦ libre | Dim 30 Avr - 9:56 Citer EditerSupprimer
« Hn, hn… hn… Oui, oui m'man. Oui maman. D'accord. Okay ! Oui, d'accord... » Baillant longuement, je secoue un peu la tête avant de croiser mes bras, téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille. « Oui. Oui. Elle va bien. Oui. Moi aussi. Oui, je mange des légumes et des fruits tous les jours. Oui, j'ai une bonne digestion… ROH MAMAN ! » Roulant des yeux, je me masse finalement l'arrête du nez avant de soupirer un peu. « J'te jure, t'as pas d'autres questions plus intimes encore à poser ? Niah niah niah… Dis, j'veux faire du shopping, tu me remplis mon compte ? Mais quoiiiii… C'est la fin du mois non ? Et j'ai été gentil. » J'affiche un grand sourire sur ma face de garce, même si elle peut pas le voir. « Steuplaîiiiiiiiiiiiiit mamaaaaaaan chérie jolie toute belle... » Sautillant un peu, je ris. « Merciiii ! HEIN ! Comment ça je dois partager avec Rose ? Yah ! Aish ! » Elle me raccroche au nez en plus ? Boudant fortement, je grogne après mon téléphone avant de le ranger dans ma poche, puis d'ouvrir le frigo. « YAH !! » Et d'arriver dans la salle commune. « Qui a mangé mes yaourts ? J'avais écrit mon nom dessus ! » Boudeur susceptible, je croise les bras en attendant la moindre réponse. Vivre en communauté, parfois, c'est VRAIMENT pas de la tarte. Hanche contre un mur, bras croisés, je retourne dans la cuisine en soupirant pour finalement, attraper une tablette de chocolat qui ne m'appartient pas. Oeil pour œil, yaourt pour chocolat u_u !