Catch me ♦ Anky
Secouant la tête, il masse un peu son visage, puis ses yeux avant de tomber lourdement sur ses fesses. Humpf, décidément, vouloir perdre un peu de poids avant l'été, ce n'était pas l'idée grandiose du siècle en fait. Secouant un peu plus sa tête, il s'étire et se traîne comme un mollusque sur son rocher vers son sac à dos pour en sortir un bol de muesli dans lequel il rajoute du sirop d'agave et du yaourt au soja. Miam miam miam. « Ils m'ont arnaqué sur le chocolat, franchement, ils pourraient en mettre plus, tss. » Avalant une première bouchée tout en se posant contre la vitre, il remue la tête en rythme au son de la musique. Si sa sœur était là, elle lui aurait déjà fait la morale en faisant un sms rapide à leur mère pour dire qu'il faisait encore n'importe quoi. C'est pas vrai, il n'a juste pas envie de passer pour un bibendum sur les plages contrairement à certains ! Haussant les épaules, il ne peut s'empêcher de soupirer d'aise malgré tout à chaque bouchée qu'il avale. Ouais bon, autant manger normalement et augmenter un peu le temps de danse chaque semaine non ? Ça devrait suffire en fait ! Sans doute, probablement. « C'est interdit de manger ici. » Redressant son visage, cuillère en bouche, il observe la silhouette avant de hausse les épaules et continuer son repas. « C'est ça où je m’évanouis, alors à choisir, je préfère l'interdit ! » Woooouh, le rebelle, mouahaha. Riant un peu tout seul, il continue de manger en fredonnant la mélodie qui passe.
Il hésitait encore et ne savait pas quoi choisir. La dance lui plaisait et était assez accessible à tous, il voyait même souvent des hommes dans les locaux, ce n’était donc pas une discipline réservée à la gente féminine, pas comme le pole dance. Là bas il n’y avait jamais d’hommes… Enfin si. Il y avait des hommes mais pas pour les mêmes raisons que le pâtissier. Il essayait de se convaincre qu’il n’aimait aucune des deux disciplines mais en réalité ce qu’il n’aimait pas c’est qu’il soit jugé pour les pratiquer. Il avait décidé qu’il ne laisserait personne l’empêcher de faire ce qu’il voulait et par-dessus le marché il était doué, en pole dance du moins. Ses biceps musclés de pâtissier qui fouettent les blancs en neige à la main lui permettait d’avoir un bon maintient sur la barre. En danse, par contre, il était fichu. Il pouvait se prendre les pattes simplement en tournant sur lui-même, c’est pour dire à quel point il avait deux pieds gauches. Il n’avait aucun sens du rythme, c’en était presque affolent. Mais persévérant, lorsqu’il avait du temps libre il venait au studio pour s’entrainer. Souvent il était seul et essayait de faire comme ces danseurs de 1million sur youtube, mais d’autres fois, il regardait les autres s’entrainer et apprendre des chorégraphies que lui ne saurait jamais reproduire. Il était fasciné de voir ces personnes, plus talentueuses les unes que les autres. Quelques fois il se surprenait et se faisait surprendre à imiter les gestes des groupes qui venaient répéter et à chaque fois il avait un air si sérieux et concentré qu’il faisait rire tout le monde. Il n’aimait pas être nul dans un domaine et pourtant c’était un fait il ne serait jamais danseur. Jamais.
Aujourd’hui il était décidé à réussir au moins une minute d’une chorégraphie. Il s’obstinait encore et toujours. Andrew passa la porte du studio, plein d’entrain. D’habitude à cette heure-ci il n’y avait personne, mais assit sur un des bancs, un jeune garçon mangeait du muesli. Apparement il se fichait de l’affiche juste au dessus de sa tête qui indiquait qu’il ne fallait pas manger. Andrew haussa les épaules < Comme tu veux. > Il déposa on sac, et d’une lenteur flagrante, il sortait ses affaires. < Tu as fini ? Sinon je peux repasser plus tard. > Il ne souhaitait qu’une chose : que l’un des deux parte, quitte à ce qu’Andrew ne reparte bredouille. Il trouvait assez ironique le fait qu’il se sente plus à l’aise dans un cours de pole dance plutôt que dans une salle de danse ouverte à tous.
L'homme qui entre lui fait hausser un sourcil, déjà par son avertissement dont il n'a cure, sincèrement, mais aussi pour sa carrure, sa stature. Entre nous, Sky n'en ferait qu'une bouchée à l'heure actuelle. Voir des hommes d'une élégance pareille à Séoul, c'est un peu comme trouver une pépite d'or dans un terrain boueux. Souriant en coin alors qu'il continue de manger tout en minaudant, il croise alors ses jambes, passe une main joueuse dans ses cheveux, avant de le regarder à nouveau, tout en se mordillant la lèvre. Son regard se pose sur la silhouette qui se fait lente au possible, sans aucune motivation visiblement. Continuant son petit jeu de séduction/observation, tout en grignotant, il ne dit rien encore. Intérieurement, il glousse. < Tu as fini ? Sinon je peux repasser plus tard. > Levant à nouveau son regard de velours sur le grand garçon, il garde le bout de sa cuillère en bouche avant de sourire lentement, tendrement, presque délicatement. Puis, sagement, il récupère la dernière cuillère de son petit déjeuner avant de l'avaler dans un soupir salvateur. Là, il range le tout dans une boite hermétique avant de tout remettre dans son sac. « Ni vu, ni connu et surtout, sans trace. » Ses jambes se déplient et l'aide alors à se redresser, dévoilant ses vêtements bien trop grands pour son corps frêle. S'étirant, il s'approche alors de l'homme, joueur, taquin, séducteur. Il peut se prendre un coup, une insulte, ou finir plaqué contre un mur pour se faire embrasser, peu lui importe. Cette adrénaline qui le prend dans le coeur et dans les veines le fait sourire. « Tu as l'air démotivé, hyung, à vraiment danser. » Mordant sa lèvre, il le frôle à un bras avant d'aller remettre la musique en route, puis de venir se glisser dans son dos. « Alors que moi, je suis en pleine forme, j'ai encore envie de danser, et surtout, je sais bien danser… Avoir un partenaire avec qui… bouger, ça peut être intéressant aussi, hn ? » Souriant, il repasse devant l'homme et commence à se mouvoir sur la chorégraphie, son regard devenant sérieux, sexy, profond, félin. Allez, joue avec moi….
Le jeune homme était très à l’aise. Plus qu’Andrew. En même temps, tout le monde serait plus à l’aise qu’Andrew. Il ne frissonnait même pas à l’idée de se faire prendre en train d’enfreindre les règles (manger) et, effectivement, il n’avait pas laissé une seule miette. C’était probablement le principal : ne pas salir. Le pâtissier se sentait observé, le garçon ne le lâchait pas du regard. Sa démarche était langoureuse et lorsqu’il toucha, à peine, son bras, Andrew reçut une petite décharge électrique. Rien de désagréable au contraire. C’était une sensation similaire aux papillons dans le ventre. Etonnant, c’était la seconde fois qu’il sentait ca avec un garçon. Il savait ce que ca voulait dire et comme la première fois qu’il l’avait senti, il ne voulait (pas encore) l’admettre.
« Démotivé », il n’osait pas dire qu’il était gêné. Pourtant personne ne s’était moqué de lui, alors pourquoi n’arrivait-il pas à danser en public ? Pendant que le pâtissier à s’il restait ou on, le jeune homme avait rallumé la musique. < Euh… Je…Je suis vraiment nul en danse… C’est pas une bonne idée >. Il regarda autour de lui et ne voyant personne, il s’avança et se plaça en face du miroir. Il faisait balancer ses hanches de droite à gauche. Essayant de suivre le rythme, il se tourna vers Sky et l’observant très sérieusement, il tentait de l’imiter.
Réussite : Andrew parvient imiter les pas de Sky et commence à danser comme byonce
Echec : Il danse oui, mais comme le danseur qu’il est réellement
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
'ACTION & ATTAQUE !' :
< Euh… Je…Je suis vraiment nul en danse… C’est pas une bonne idée > « Tu n'as jamais eu le bon partenaire ou le bon professeur. Voilà tout. » Jouant avec ses cheveux blonds, il se décide à lancer la musique et commence quelques pas simples, surpris de voir que l'homme arrive à bien les suivre malgré ce qu'il lui avait annoncé. « Et bien, monsieur je suis vraiment nul en danse, serais-tu aussi un piètre menteur ? Ou alors c'est mon charisme et mon talent qui déteignent trop bien sur ta personne ? » Un rire cristallin lui échappe et il s'arrête de danser pour mettre une musique bien plus langoureuse, quelque chose demandant du corps à corps. Il sait les repérer, ses hommes qui n'ont pas la limite du genre face à eux. Ceux qui apprécient autant les seins qu'une belle queue. Il sait les flairer. Souriant face à lui, il s'approche et s'agrippe directement au coup du grand brun, pour planter son regard dans le sien d'un air suave et déterminé. « Tu es un peu raide… Enfin, je dis ça, mais être raide, c'est fort utile… à…. un endroit précis. » Et son bassin vient se frotter un peu contre celui de l'apprenti danseur. Dans un sourire aguicheur, il se tourne et colle son dos contre le torse de l'homme, ses fesses contre son bassin. Il lui attrape une main et la dépose sur son bas-ventre, tout en entrelaçant leurs doigts. « Dis-moi bel inconnu. Quitte à ne pas savoir vraiment danser dans une salle de danse, tu pourrais plutôt me baiser et bouger ton corps d'une autre façon. » Sa tête se tourne et ses dents se saisissent de la lèvre inférieur de l'Apollon pour la tirer légèrement vers l'avant, avant de que ses pas ne l'entraînent plus loin, le regard toujours aussi coquin, l'attitude aussi séduisante. Il glisse une main sous son pull large et l'insère un peu sous son boxer avant de se mordre le bout de l'index, l'invitant sans aucune retenue à se dévergonder totalement.
Il avait surement raison. Le pâtissier n’avait jamais eut de cours de danse donc jamais de professeurs à la hauteur. Il commença à se déhancher, pourtant, contrairement à toutes ses autres tentatives sur le dancefloor, cette fois il ne ressemblait pas à un vieux de 70ans qui essaye de twerker. Pour ne pas passer pour un imbécile devant le jeune homme, il essayait de se souvenir des chorégraphies qu’il avait déjà observées ici même. Il tenta d’imiter le garçon. Ils commencèrent par une vague qu’il réussit moyennement, puis ils ondulèrent leurs corps comme s’ils étaient une vague, ils enchainèrent avec la pose du penseur . Enfin, seul Andrew se mit dos au garçon et posaune main sur le haut des fesses faisant semblant de se ventiler et pour finir en beauté, il s'accroupit et écartant les jambes faisant des ronds avec son bassin. Il s’arrêta là. Il ne savait pas ce qu’il faisait mais il s’en fichait, parce qu’il s’amusait. Il était plutôt satisfait de sa performance, ne sachant même pas qu’il venait de réaliser un medley de chorégraphies Kpop. Le jeune homme le complimenta, enfin il n’en était pas vraiment sûr. < Tu trouves que je m’en suis sorti ? > Il ne l’avait pas dit assez fort pour que son interlocuteur l’entende. Après avoir changé de musique, il s’approcha de Andrew un air malicieux dans le regard. Le sourire et l’amusement d’Andrew laissa place à un étonnement. Il haussa les sourcils et recula son buste, comme s’il avait sursauté, lorsque l’inconnu s’agrippa à son coup. Il n’était pas habitué à ce qu’un homme n’agisse, ni lui parle de manière si explicite, ni une femme d’ailleurs. Son compagnon de danse se frottait contre Andrew. Ca ne lui déplaisait pas mais il ne savait pas comment réagir à ces avances. Il n’avait jamais été à ce genre de situations. Il restait silencieux et ne bougeait plus comme s’il était terrifié. En fait il pesait le pour et le contre. Est-ce qu’il céderait ou non ? Aussi soudainement que la situation avait virée au 18+, Andrew se sentait de plus en plus serrer dans son jogging de sport. Avant de pouvoir baisser la tête pour s’assurer que son érection ne se voyait pas, le beau blond lui avait mordu la lèvre. < Je…Euh… Qu’est-ce que tu fais ? Tu sais je crois que ca va un peu vite, je suis pas sûr qu’il faut que… Enfin est-ce que t’es toujours aussi direct ? Parce que j’ai… je sais pas trop. Est-ce qu’on devrait ou… > Lui qui n’était pas bavard, c’était l’un des rares moments où il ne pouvait s’arrêter de parler.