sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Young Nicky ♦ Tell me

Invité
Invité

Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 12:56
Citer EditerSupprimer

Young Nicky
say it now

AUDACIEUX
(★★★✰✰)
CONNARD
(★★★✰✰)
GENTIL
(★★★✰✰)
PAS FUTÉ
(★★★✰✰)
SOURIANT
(★★★✰✰)
TROP FRANC
(★★★★✰)
FRANC
(★★★✰✰)
CHIEUR
(★★★✰✰)
BEAU
(★★★✰✰)
MENTEUR
(★★★✰✰)
nom : Young. prénom : Nickolas Hwang-Min aka Nick/Nicky. âge : 22. date et lieu de naissance : 01 Mars à Séoul. origines : Sud-co. nationalité : anglo-coréen. cursus universitaire : Sport (base-ball). métier : mannequin. orientation sexuelle : les femmes à donf. classe sociale : aisé. code du règlement : ok by shadow tu veux t'investir ? Student

Rumour has it...
On dit qu'il est bisexuel : No way, il n'aime que les vagins, mais il est gayfriendly ♦ On dit qu'il a un QI inférieur à la moyenne : Selon les tests officiels, oui, il est à peine à 92. En vrai, il a toujours eu des difficultés de compréhension, il s'est mis à parler tardivement et son oreille gauche n'est qu'à 50 % de ses capacités, tout ça mixé lui a donné un retard d'apprentissage que personne n'a jamais cherché à combler ♦ On dit que c'est un homme à femmes : Ouais, on peut l'dire. Il est incapable de se poser avec quelqu'un, il aime les filles, s'amuser, passer des bons moments. Il a jamais eu de petite-amie fixe, mais pleins de meufs en même temps ♦ On dit qu'il est bon en sport : Yep, que ce soit en natation, basket, base-ball ou foot, il sait s'illustrer. Aux USA, il a fait du football américain aussi, lui donnant pas mal de force et sa carrure actuel ♦ On dit qu'il a déjà fait du mannequinat : Ouaip, c'est son argent de poche à vrai dire. Il vit sa vie avec des petits contrats par-ci, par-là ♦ On dit qu'il aime s'amuser : Ouais, clairement, c'est un fêtard, mais bon, vu son âge, on va paaaas trop lui en vouloir.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Faux-calme : Nicky, c'est le genre de mec, t'as l'impression qu'il prend tout à la légère, qu'il s'en branle, mais en vrai, il retient tout et un jour, ça explose. Une fois, à la cantine de son internat, il avait soulevé à un mètre du sol un mec faisant sa taille et son poids (il avait 15 ans) pour le coller violemment sur une des tables et commencer à le fracasser. Il a la réplique facile, mais les poings, quand il les sort, c'est pas pour rien.

Je m'en foutiste : Vraiment, on dirait que tout lui passe par-dessus la tête, la jambe, le corps. Rien ne semble important, rien ne semble grave, il a l'impression d'avoir le temps pour tout. C'est le type qui va réviser ses exams la vieille et pondre ses devoirs importants le jour-même…

Gros bouffeur : Manger, sérieusement, c'est le vie. Y'a rien de mieux que ça non ? Franchement. Il va faire croire à n'importe qui qu'il ne sait faire que des ramens rapidos et des omelettes, mais c'est faux. S'il a envie d'impressionner quelqu'un, il saura le faire. Mais gare à la personne qui dira : t'as commandé où ? C'est bon. Selon lui, comme il ne sait pas faire grand-chose, quand on ne remarque pas ses mérites, il le prend TRES mal.

Jaloux : Ouais, il l'a toujours été. Il trompe ses copines, il s'en fiche de ce qu'elles font dans son dos, mais il veut pas le savoir ou même le voir, sinon, ça ira mal pour l'autre mec. Enfin, ça, c'est si elle est un bon coup au lit, sinon, il s'en branle. Mais c'est vrai qu'il est d'un naturel envieux, jaloux, un peu possessif tout en passant pour le mec attaché à rien ni personne. Complexe hein ?

Flemmard : Bordel, rien ne lui fait envie quand ça demande trop d'effort. C'est sans doute pour ça que même le sport n'a jamais fait mouche dans son coeur. Faut trop travailler mais en même temps, c'était la seule chose qui lui donnait un peu de gloire. Alors bon. Nan, lui, il aimerait passer sa vie en pyjama, devant la télé à manger en regardant des séries, des films ou en jouant à des jeux vidéos. Voilà, ça c'est cool.

Adorable : Ouais, t'as juste envie de lui tirer les joues, de faire squish squish avec son visage et de le bisouter dans tous les sens ! Faut dire qu'il a une gueule comme ça, dans le style bisounours humain. Il va pas vraiment s'en plaindre, il aime être au centre de l'attention.
This is my story
citation de ton choix
J'ai toujours été vu comme un grand idiot possiblement adorable. Bon, faut être honnête, je n'ai jamais eu des résultats scolaires impressionnants. En réalité, ce qui m'a toujours sauvé, c'était le sport. Faut bien être bon quelque part non ? Ma famille a débarqué en Angleterre quand j'avais 5 ans. J'me sentais perdu là-bas, alors que de base, ma mère est une bridée mais anglais et mon père, un coréen de pur souche. Il est entré comme cuistot à l'Ambassade quand il avait à peine 19 ans. D'abord à la plonge, puis commis, il a gravi les échelons assez rapidement. Quand je suis né, il était sous-chef et avait 27 ans. C'est le genre de petit bonhomme d'à peine 1m61 et qui a réussi à se construire tout seul. Des fois, j'me demande sérieusement si j'suis pas adopté, ou si y'a pas eu un échange à la maternité. Parce que vraiment, j'ai rien à voir avec lui ou eux. Ma mère, elle est d'origine coréenne, mais elle est née à Canterburry Tales, une ville assez magique dans sa façon de fonctionner. Ils ont commencé par des correspondances, je sais pas trop comment, en plus, elle était déjà mariée, parce qu'en fait, elle a 10 ans de plus que lui. Un jour, elle en a eu marre, elle a plaqué son mari et elle a pris sa fille avec pour partir en Corée rejoindre mon paternel. Il avait 24 ans et devait devenir un chef de famille comme ça, du jour au lendemain. M'enfin, il a géré. C'est le genre de mec qui gère toujours tout et tu te demandes comment c'est possible.

Fin bref, on a débarqué là parce qu'il avait suivi l'ambassadeur à Londres et devenir son cuistot personnel et celui de l'ambassade. Autrement dit : beaucoup de responsabilités. Mais ça lui plaisait, il a toujours eu ce complexe à la noix du super héros. J'sais pas trop pourquoi. J'aime tellement rien foutre de ma vie que j'me sens dépassé avec lui en fait. M'man, elle a juste suivi comme une bonne femme au foyer. Il gagnait bien sa vie, elle avait ses deux rejetons et s'occupait (s'occupe encore) avec des associations, comme les dames des hautes sociétés. Elle a toujours fait tâche dans ce monde, mais elle a jamais voulu l'admettre en fait.

Ma demi-sœur, c'est un peu un poison. C'est le genre de fille intelligente, belle, sociale. La gurl que tous les mecs veulent pécho comme des creuvards et qui te regarde comme si t'étais qu'un avorton. De toute façon, elle vise Harry elle, nan, pas le Potter, le frère de William. Ouais quand même. Un mec réel, même s'il est roux, il vaut mieux qu'un avorton de fiction. Fin, j'dis ça, je dis rien, si j'pouvais, j'épouserai Yuna moi… (Ceux qui la connaissent pas, honte sur vous, vos vaches et vos familles.)

Moi, j'ai brillé avec la natation et le base-ball mais avec mes problèmes de croissance (trop grand, trop vite), j'ai arrêté la natation qui me faisant pas mal souffrir. Alors le base-ball, c'est devenu mon échappatoire, mais entre nous, j'aimais pas forcément ça. Je crois qu'il n'y a aucun sport que j'aime réellement. J'aime le fait que ça me vide la tête et que ça me permet d'être pas si inutile que ça dans la vie, parce que bon, j'suis un peu le grand con de service qui comprend rien aux maths, qui retient aucune date d'histoire et qui est censé connaître plusieurs langues, mais qui fait juste style avec les filles pour les avoir plus vite dans son lit. Rien d'plus, rien d'moi. J'ai pas encore trouvé en quoi j'étais bon. En quoi j'pouvais vraiment servir. J'sais pas jouer d'un instrument, j'sais pas compter correctement, j'aime pas les gosses. Ouais, ça en fait des trucs nuls hein ?

J'ai toujours été un espèce de désespoir ambulant pour mes parents de toute façon. Même le fait d'être bon en sport, ça n'a jamais vraiment suffit. Il a essayé de m'apprendre à cuisiner mon paternel, j'ai fait style de toujours tout rater. En vrai, quand j'm'y mets, j'peux vous faire des trucs sympas et bons et raffinés. Mais j'ai pas envie de lui ressembler. Je sais pas. Ça me file de l'urticaire de me dire que j'pourrai devenir comme lui et en même temps, à part maîtriser la bouffe comme personne et être bon dans pas mal de sport, j'suis nul pour tout (sauf la baise, ça franchement, vous serez pas déçues!)

Alors ouais, j'sais pas. Elle est bizarre la vie. C'est comme les personnes qui comptent vraiment. Tu les as à tes côtés pendant un moment, tu te dis : ouais, c'bon, on sera toujours en contact. Puis la life (qui s'appelle : darons, en vrai) te font bouger à des milliers de kilomètres et tu te rends compte que finalement, t'as la moitié de la terre entre vous. Alors ouais, les lettres, les appels sur skype, les mails, les trucs comme ça, ça aide. Mais j'étais trop paresseux pour continuer. J'crois que c'est le seul regret de ma vie à vrai dire. Et après tant d'années, on peut vraiment débarquer à nouveau dans la vie des gens comme si rien n'avait changé ?
About me
Je suis...

Ton Pseudo

Y'a déjà tout chez les autres !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1208][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>AHN HYO SEOP </upper></taken> ✎ <lower>young nicky</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 12:59
Citer EditerSupprimer
Bg
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:01
Citer EditerSupprimer
BG
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:05
Citer EditerSupprimer
recoucou par ici sakucoeur :heart:
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:08
Citer EditerSupprimer
Merci joli môme, il est beau ton ava **
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
Beau c'est pas une qualité :(
Rerererebienvenuuuuuuuue et je te souhaite pas bon courage c'est déjà fini :oo:
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:21
Citer EditerSupprimer
Si, t'es juste pas au courant :(
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:33
Citer EditerSupprimer
WOOOO TRO DE BOTé !!
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 13:34
Citer EditerSupprimer
Merci monsieur ! Jaejae et Sky t'attendent encore d'ailleurs :oo:
Invité
Invité

Re: Young Nicky ♦ Tell me | Dim 30 Avr - 14:17
Citer EditerSupprimer
Mon broooo d'une autre vie ! :han:
OK, t'es canon, et immense haha tu dois être un superbe mannequin !
Je vois que tu fais du base-ball, j'ai déjà vu des matchs aux États Unis mais je n'y ai jamais joué alors.. A l'occasion, si t'as la patience de jouer les profs, j'adorerais savoir frapper une balle avec une batte, histoire d'avoir un autre sport dans lequel me défouler entièrement XD j'suis sûre que je serais une bête :hum:
Ahhh et l'Angleterre, c'est comme mon Lenny :plz: sauf que lui est né là bas :heart:

Fiiighting avec ce nouveau compte ma belle :hug:
Contenu sponsorisé

Re: Young Nicky ♦ Tell me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide