sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤

Invité
Invité

Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | Dim 30 Avr - 17:01
Citer EditerSupprimer
Your Playful Lips Put On A Smile

Son coeur tambourinait dans sa poitrine, son souffle était court, mais maîtrisé, ses mouvements clairs et précis atteignaient leur cible. Une fois, deux fois, trois fois, les enchaînements se répétaient inlassablement avec toujours la même conviction et la même hargne de se dépasser. L’œil vif, ses sens en alerte, elle suivait les enchaînements habituels qu’elle réalisait avec son coach pour s’échauffer. « Esquive » La partie droit de son corps s’exécuta pour éviter le coup asséner par son coach « Bien continue » Ses pupilles noirs fixaient son objectif, les pattes d’ours du Coach qui représentait l’adversaire. Le cuir noir de celles-ci commençait déjà à s’abîmer maintenant qu’elle avait repris un entrainement intensif dans le but de remuscler son genou, une atèle maintenait celui-ci afin de ne pas provoquer plus de dégât. Pour le moment, elle ne sentait pas encore de douleur, mais elle savait qu’à la fin de l’entrainement il l’a ferait souffrir. Avec le temps, les entraînements, la musculation et les séances de remise en forme, cette douleur était de moins en moins forte, mais toujours présente. « Garde rentrée on improvise » C’était le moment où son attention devait être à son paroxysme « Attaque ! » Eun Bi ne se fit pas prier, d’abord un crochet du droit, le coup partie et fut réceptionner par son coach aussi attentif qu’elle. Elle suivit son enchaînement par un rising-punch lui aussi intercepté, la boxeuse voulut alors changer de stratégie, elle déplaça son corps hors de l’axe adverse effectuant alors un side-step prenant une position défensive qui inciterait son coach à attaquer, ce qu’il fit comme prévu. Elle esquiva le coup, puis le deuxième et elle absorba le troisième qu’elle ne sut éviter, c’était le moment. Eun Bi cassa la distance entre eux en se rapprochant de son coach dans un but offensif, le corps à corps n’étant pas le fort de celui-ci, mais le sien. Il fut déstabilisé par cette bousculade et Eun Bi profita de ce moment d’hésitation pour asséner un uppercut qu’elle ne réalisa pas entièrement, préférant mimer le mouvement sans le toucher pour ne pas lui faire mal. « Très bonne stratégie » Son coach tapota amicalement son épaule pour la féliciter alors qu’elle reprenait lentement son souffle, retirant son casque et son protège dent pour mieux respirer et voir moins chaud. « Ton genou ? » Eun Bi baissa les yeux ver celui-ci « Aujourd’hui ça va, la douleur est supportable. Je le tremperai dans de l’eau froide avec des glaçons ce soir. » Elle détestait faire ça, mais elle n’avait pas le choix, ses poils s’hérissaient d’avance en imaginant le froid de ce mélange. « Allez on a fini pour aujourd’hui. » Enfin pensa-t-elle avant de saluer son coach. Après une demi-heure de corde à sauter, une séance de gainage digne de la torture et une heure d’entrainement sur le ring, elle voulait juste s’étaler par terre et ne plus bouger. Seulement son corps lui était en pleine forme, bénéficiant de l’endorphine sportive qui la rendait euphorique et énergique. Eun Bi récupéra sa serviette sur les cordes du ring avant d’en descendre pour récupérer sa bouteille d’eau et en vider la moitié afin d’étancher sa soif. En refermant le capuchon de sa bouteille, elle aperçut un visage qui lui était familier, mais qu’elle n’avait pas l’habitude de voir dans ce décor. « In Ha ? » demanda-t-elle en s’approchant de lui, très surprise de le voir ici alors qu’elle s’essuyait le visage, son corps brillait à cause de la sueur, ses cheveux attachés en une queue de cheval était en bataille, elle n’était pas très sexy en cet instant. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle ne se souvenait pas l’avoir invité, mais elle était quand même heureuse de le voir et son sourire la trahissait.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | Jeu 4 Mai - 23:56
Citer EditerSupprimer

Your playful lips put on a smile
Eunbi & In Ha

TENUE | Un mois. Cela faisait à peu près un mois que je n'avais pas vu Eunbi, et elle commençait à me manquer. On se connaissait depuis un moment maintenant, puisqu'on était dans la même fraternité. Amis, et plus et si affinités, un peu des deux, mais étonnamment, cette relation d'amitié ambiguë fonctionnait assez bien. J'aimais bien voir la jeune femme, même juste pour prendre un café et prendre des nouvelles, ça faisait toujours plaisir de la voir. On discutait de tout et de rien, de nos passions mutuelles avec tout autant d’enthousiasme. Si pour moi, c'était la musique, pour sa part, c'était la boxe qui allait parfaitement avec son caractère. Elle avait du punch comme on dit ! J'aimais bien la façon dont elle en parlait, avec les mains qui parlaient, les étincelles dans les yeux, et la compétition, la ténacité baignant ses traits illuminés. Je me demandais alors si je reflétais la même image quand je parlais de la musique en général.. Mais ces derniers temps, son entraînement devenait plus intensif, et elle n'avait pas vraiment le temps de faire quelques écarts, et de sortir un peu. Alors, avec tout cela, un mois était passé, et je me demandais si elle ne finissait pas par dormir dans la salle, sur le ring, tellement elle était déjà conditionnée pour les prochains J.O. Il y a quelques jours, je discutais avec elle par sms, et elle m'avait indiqué à quelle heure le jeudi elle avait son entraînement. Et je me suis alors dit.. Et si je lui rendais une petite visite ? Si elle ne venait pas à moi, j'irais à elle.

Jeudi, milieu d'après-midi. YKM Sports club.
Le bâtiment est littéralement immense.. et je devais avouer que je n'y avais jamais mis les pieds. Arrivé devant les lieux, je me demandais comment j'allais la trouver et surtout, si possible, avant la fin de son entraînement. J'étais bien capable de me perdre ! Heureusement, une charmante hôtesse d'accueil m'avait indiqué la bonne direction, et me voilà dix minutes plus tard dans l'aile des sports de combat. Plus particulièrement dans la salle de boxe, dans laquelle je m'engouffrai. J'y étais.. mais pas de Eunbi en vue. Au lieu de cela, un homme vint à ma rencontre en me voyant planté devant l'entrée, comme l'étranger que j'étais. Il semblait bosser ici, un coach sans doute. « Je cherche Moon Eun Bi. »  lui affirmai-je. A peine avais-je prononcé ces mots, et plus particulièrement son prénom, j'avais senti comme un soudain malaise m'envahir.. En effet, le groupe d'hommes qui discutait à quelques mètres, s'étaient lentement retournés vers moi, et  me reluquaient sans gêne de haut en bas.. J'avais l'impression de me faire scanner, moi et mon petit carton que j'avais à la main, contenant deux smoothies qui venaient d'un excellent café juste à côté. Je supposais que c'était aussi des boxeurs, était-ce ses sunbae ? Allez savoir. Je les contournais d'un sourire avenant en m'inclinant poliment, ce qui ne les fît aucunement fléchir de leur expression méfiante, alors que je gagnai la salle à côté.

Entrant dans la grande salle privée à pas de loup, les coups qui résonnaient, m'avaient tout de suite mené à la personne que je cherchai. Eunbi était sur le ring, s'exerçant à frapper les cibles matelassées que lui mettait sous le nez son coach. Ce n'était pas le moment de déranger ! Je me calai dans un coin, le dos contre un mur, à quelques mètres d'eux. Silencieux, je réalisais que c'était la première fois que je la voyais réellement dans son élément. Certes, je l'avais déjà vu remettre en place des mecs un peu trop entreprenants, mais là, on était vraiment au cœur de son sport. C'était autre chose. C'était plus.. impressionnant. Oui, elle m'impressionnait. Je ne la quittai pas des yeux, aussi attentif qu'elle à la voix qui lui scandait les directives. Les minutes passèrent et je devais reconnaître.. qu'elle était particulièrement sexy dans son agressivité, dans ses gestes félins, brutes et parfaitement maîtrisés, dans une chorégraphie dont je dévorai chaque détail.. Et puis elle attaqua. J'écarquillai les yeux, surpris par sa rapidité, mais surtout la vivacité de son corps à vibrer de droite à gauche, puis à avancer subitement, sans qu'on ne s'y attende. Je lâchai un petit « Ohhhh.. » discret, alors qu'elle se rapprochait dangereusement de l'homme qui fût pris de court par sa stratégie. Va-yyyyyyy, mets-lui la pâté ! Mais son poing s'était stoppé net devant le visage du coach, qui sembla la féliciter pour ses actions. Wooooaw.. Son entraînement pris fin, et j'attendis que l'homme quitte la pièce, pour me mettre soudainement à applaudir. Action qui attira aussitôt son attention dans ma direction. Je lui adressai un large sourire, alors que l'on se rejoignait. « Je viens voir la tigresse à l’œuvre. Alors.. c'est ici ton élément, ton territoire ? » lui lançai-je, mes prunelles chocolatées balayant la salle, avant de se reposer sur elle. Sur les quelques mèches qui ébouriffaient sa queue de cheval, ses joues légèrement rougies, sa poitrine gonflée par l'effort, la sueur perlant sur sa peau.. Mes lèvres s'étirèrent un peu plus, le bout de ma langue humidifiant mon inférieure. « T'étais un as, vraiment ! Tu m'as agréablement surpris, j'ai bien fait de venir. Et je dois t'avouer que tu n'as jamais été aussi.. sexy que sur un ring ! » scandai-je en la détaillant, la tête penchée sur le côté. « Franchement.. Je t'admire là. C'était pas des paroles en l'air, tu sais bien frapper alors ?! »  plaisantai-je, en faisant mine d'être étonné. J'avais découvert une nouvelle facette, et elle me plaisait.. assez. « Ah ! Tiens, je t'ai pris ça, c'est fraîchement pressé, il paraît qu'ils sont supers bons de ce qu'on m'a dit. J'ai pensé aux calories, au cas où ! » continuai-je, amusé, en lui tendant un large gobelet contenant un smoothie encore assez frais. Elle devait sans doute se tenir à un poids, comme dans toute compétition, alors j'avais préféré ne pas apporter n'importe quoi. Je goûtai au mien.. Délicieux ! « Dis, c'est tes sunbae dans la salle d'à côté ? Ils m'ont reluqué d'une drôle de manière quand j'ai demandé à te voir. On aurait dit qu'il allait me pendre à une machine de musculation pour que je leur décline mon identité haha » Ils étaient sur-protecteurs ou quoi ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | Ven 5 Mai - 23:19
Citer EditerSupprimer

L’entrainement d’aujourd’hui avait été aussi éprouvant que tous les autres depuis maintenant cinq mois. Après un aussi long arrêt dans sa carrière sportive, elle avait besoin de retrouver son endurance, sa force et sa rapidité. C’est pourquoi son coach lui avait organisé des entraînements intense 5 jours par semaine, dans le but de rattraper ce qu’elle avait perdu pour ensuite reprendre un rythme plus souple et moins important. Eun Bi se souvenait encore des courbatures qui avait duré toute la première semaine de sa reprise, elle avait horreur de ça et les heures d’étirements en étaient difficilement venu à bout. Pourtant même si elle aimait la sensation de satisfaction et d’extase qu’elle ressentait lorsqu’elle terminait une séance, sa vie sociale lui manquait cruellement. Elle ne voyait quasiment plus ses amis, ses journées n’avaient plus de fin et elle ne sortait plus pour s’amuser ou tout simplement profiter. C’était le prix à payer pour réussir son objectif, mais parfois Eun Bi doutait, se demandant si sacrifier une nouvelle fois sa vie de jeune femme pour une médaille en valait vraiment la peine. Ce n’est que lorsqu’elle montait sur le ring, qu’elle oubliait ses doutes et ses peurs, qu’elle se souvenait pourquoi elle était là. Maintenant, il ne lui restait plus qu’une semaine à supporter ce rythme effréné. Après quoi, les entraînements deviendraient plus espacés, elle pourra alors souffler et retrouver la vie sociale d’une jeune fille de son âge. Le principal avantage de ce mode vie, c’est qu’il lui avait permis de ne pas trop penser à sa rupture et de mieux passer à autre chose sans se morfondre, elle n’en avait tout simplement pas eu le temps. C’est la voix familière d’In Ha qui la sortie de ses pensées, elle l’avait reconnu tout de suite et une certaine nostalgie s’était emparé d’elle l’espace d’une seconde, sa voix lui avait manqué. Eun Bi ne l’avait pas vue depuis longtemps, trop longtemps même. De ce fait, sa surprise de le voir ici était d’autant plus grande, elle ne s’y attendait pas et In Ha venait casser sa routine devenu trop monotone. « Et oui c’est ici ! » lui répondit-elle en levant les bras afin de lui présenter les lieux comme s’il s’agissait de son empire. Un sourire persistant s’était installé sur ses lèvres depuis qu’elle l’avait vue alors que son corps récupérait toujours de son effort. « Oh vraiment ? » demanda-t-elle en s’affalant sur les cordes, plongeant son regard dans le sien « Dans ce cas, je devrais peut-être boxer plus souvent devant toi. » son sourire laissa place à moue charmeuse, suivis d’un clin d’œil. « Merci ça me fait plaisir » dit-elle avant de passer entre les cordes pour descendre et se retrouve à sa hauteur « Si je sais frapper ? Si tu en doutes, je peux te laisser monter sur le ring... » proposa-t-elle avec une pointe de défi dans la voix en lui montrant le ring du doigt alors qu’elle s’était rapprochée de lui. « Wow tu sais vraiment comment me faire plaisir. » Ses yeux brillants s’étaient portés sur le sac et son contenu, son estomac avait hâte de goûter à ce met qui semblait être des plus exquis. Eun Bi prit le gobelet des mains d’In Ha, ses doigts frôlèrent inconsciemment les siens. « Merci In Ha j’avais tellement envie de fruits en plus. » Les beaux jours revenaient et son envie de fraicheur avec. « Haha c’est mignon d’y avoir pensée. » Il était vrai qu’elle avait un poids à maintenir, entre 52 et 54,9 kg pour sa catégorie, mais fort heureusement pour elle, entre ses entrainements et son métabolisme, son poids ne variait pas beaucoup. Ce qui n’était pas plus mald en vue de la quantité de nourriture qu’elle pouvait avaler, pour le plus grand malheur de son frère qu’elle trainait bien trop souvent dans des restaurants, surtout ceux de viande. Elle porta la paille à sa bouche pour en aspirer le jus, elle s’exclama d’un petit crie approbateur devant le goût délicieux qui avait réveillé ses papilles endormies. Levant à nouveau les yeux vers lui, elle se mit à rire en lâchant sa paille. « Ils ne t’ont pas fait trop peur au moins ? Comme je suis une des rares filles ici, avec un passé olympique en plus d’être une des plus jeunes, ils ont tendance à se montrer protecteurs. A vrai dire, j’ai l’impression que le général Moon Je Ha s’est multi-cloné dans le coin. » répondit-elle toujours en riant. In Ha savait au combien son grand-frère était protecteur, voir trop, mais elle le lui rendait bien. « Il faut dire qu’ils n’ont pas l’habitude de voir un si bel homme se promener par ici pour venir me voir. » Dit-elle avant de reporter la paille à sa bouche avec un sourire en coin. Eun Bi lui signe de la tête pour l’inviter à la suivre et s’installer sur un des sièges des gradins afin de ne pas rester debout. « Tu m’excuseras, je ne suis pas sous mon meilleur jour. » Heureusement que le déodorant faisait effet et qu’elle ne sentait pas trop mauvais, la sueur et ses cheveux en bataille étaient suffisant comme ça. Elle posa son gobelet sur le siège vide à côté d’elle, récupérant la serviette laissée sur son épaule pour venir essuyer son visage ainsi que les zones de son corps qui n’étaient pas couvertes pas sa tenue de sport. Elle en profita pour retirer ses bandages aux mains qui faisaient office de protection « ça va toi ? J’ai l’impression de ne pas t’avoir vue depuis une éternité » Eun Bi soupira devant ce constat. « Je n’ai pas assisté à l’un de tes concerts depuis si longtemps, ta jolie voix me manque. » s’exclama-t-elle, ses yeux posés sur lui, sa tête légèrement penchée avec un petit sourire. In Ha avait réellement illuminé sa journée.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | Dim 9 Juil - 18:06
Citer EditerSupprimer

Eunbi & In Ha

TENUE | Elle tendit les bras pour me présenter les lieux, et je réalisais enfin que je venais de mettre les pieds dans son repère à elle. Si j'allais régulièrement dans une salle de sport, je n'étais jamais dans un endroit où s'entraînaient les professionnels pour de futures compétitions. Les lieux étaient assez grands, et le ring plutôt impressionnant, et sa silhouette élancée sur celui-ci m'apparaissait plus féroce que d'habitude. Était-ce ce lieu qui lui donnait une apparence plus sauvage ? Elle m'invita d'ailleurs à y monter. « Gardons ce défi pour une prochaine fois, je veux que tu sois en pleine capacité. Là, tu craches tes poumons, regarde ! » la taquinai-je, avant qu'elle ne descende et ne vienne à ma hauteur. Je lui tendis un smoothie frais que je venais d'acheter, persuadé que cela la requinquerait en peu de temps ! Les fruits frais, il n'y avait rien de mieux ! « De rien ! Tu crois quoi, je commence à te connaître depuis le temps maintenant ! » lui affirmai-je d'un large sourire, plutôt fier de lui avoir fait plaisir. Heureusement, elle ne prenait pas mal le fait que je lui parlais de calories. Je m'étais permis de le faire, puisqu'elle était dans le sport, et qu'elle devait sans cesse surveiller son poids, surtout quand la compétition approchait. On savait tous à quel point parler de calories avec des femmes pouvait être un sujet dangereux, mais sur ce coup-là, j'avais fait mouche ! Changeant de sujet, je lui indiquais les sportifs mâles qu'il y avait dans l'autre salle, et qui m'ont plus ou moins accueilli avec un air.. méfiant et intense, comme si leurs yeux me criaient "Si tu la touches, on te bouffe.". J'avais pris cela comme à mon habitude avec humour ! « Ahhh je vois, je comprends mieux pourquoi ils me regardaient de cette manière. J'avais l'impression d'avoir mis les pieds dans une cage remplie de fauves haha Ahhh oui Jeha, ils doivent être comme lui, ils tiennent à toi alors ils veillent à leur manière ! Avec leurs yeux lasers, et leurs muscles bandés ! » m'exclamai-je, en plissant les yeux d'un air sévère pour imiter leurs impressions, bombant le torse, avant de lâcher un petit rire. « Hmmm.. Tu dois dire cela à tous les mecs qui viennent te voir ici. Arrête de sourire ~ » continuai-je, mes lèvres se retroussant alors que j'appuyais mon index sur le coin de sa bouche qui s'étirait joliment. Sagement, je la suivis vers les gradins pour nous asseoir. « Ne t'inquiètes pas, c'est du boulot après tout ! Si tu ne transpirais pas, si tu n'avais pas les cheveux en bataille.. C'est que tu ne te serais pas donné à fond. Tu as bien travaillé ! » la complimentai-je, lui tapotant le haut de la tête avec chaleur. J'appuyai nonchalamment mon dos sur le dossier, aspirant une bonne gorgée de ma boisson fraîche. Hmmm ce goût de noix de coco était d'enfer ! Je laissais la jeune femme se débarbouiller, avant qu'elle ne reprenne la parole. « C'est vrai que ça doit faire plus d'un mois qu'on s'est pas vu non ? Presque deux mois.. Est-ce que tu m'éviterais ? » l'interrogeais-je en haussant un sourcil pour la taquiner. « Aurais-je fait quelque chose de mal ? » Je me penchais vers elle, mes mains se serrant comme si je la suppliais. « Alors pardonne moi et je ne recommencerais plus ! » m'exclamai-je, avant de lâcher un petit rire, amusé par ma comédie, reprenant la paille entre mes lèvres. « Juste ma voix ? Moi, c'est toi qui me manque. » répondis-je du tac au tac, d'une voix plus grave, mon regard loin vers le ring. « Accorde moi une journée, ou un soir dans ton emploi du temps de ministre, qu'on aille respirer un peu. J'en ai aussi besoin.. » murmurai-je, avant de lâcher un petit soupir, trahissant encore un stress qui me collait à la peau. « Si t'as fini, va te doucher, et te changer. Je t'attendrais, ok ? »

Vingt minutes plus tard, négligemment allongé sur un banc dans le hall de la salle, je venais d'apercevoir Eunbi qui sortait des vestiaires. Je me relevais pour venir à sa rencontre. « T'es prête ? » Je remarquais qu'elle tenait une petite serviette, et ses cheveux étaient encore mouillés. D'un mouvement vif, j'attrapai le tissus en éponge, entourant doucement sa tête avec, puis de mes mains. « Sèche-les bien, n'attrape pas froid. » fis-je d'une voix douce, remuant lentement mes doigts à travers la serviette pour ne pas lui emmêler sa chevelure brune. Un petit groupe de sportif était à quelques mètres de nous, nous reluquant d'un drôle d'air. Amusé, je me penchai vers elle, mon souffle contre son oreille. « Tu crois qu'ils vont me balancer au chef Moon Je Ha ? Pitié, empêche-les de me couper les doigts si c'est le cas, je veux encore jouer de la guitare ! » lui susurrai-je, en plaisantant.

Invité
Invité

Re: Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | Jeu 14 Sep - 18:51
Citer EditerSupprimer

Depuis un mois maintenant, les jours passaient et se ressemblaient presque tous. Eun Bi s’était enfermé dans une certaine routine avec le reprise de ses entrainements et la présence surprise d’In Ha l’en avait sortie pour son plus grand bonheur. Perdu dans ce tourbillon, elle en avait presque oublié qu’elle avait besoin de voir autre chose et à quel point certaine personne pouvait vraiment lui manquer. A la vue d’In Ha, elle avait ressenti ce manque, alors même qu’il n’était qu’à quelques mètres d’elle, mais c’était en le voyant qu’elle avait réalisé à quel point cela faisait bien trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Ses paroles lui firent aussi prendre conscience que dans cet endroit, elle voyait toujours les mêmes personnes et finalement peu était les élus à venir lui rendre visite. Peut-être parce qu’elle devait faire peur pendant un entrainement ? Ou bien qu’ils ne voulaient simplement pas déranger, pourtant cela lui faisait réellement plaisir. « Tu es le premier mec à venir ici me rendre visite qui ne soit ni mon frère ni un camarade de boxe. » et c’était la pure vérité. Alors son sourire ne risquait pas de s’estomper de sitôt, surtout quand il s’agissait d’In Ha et que celui lui ramenait une boisson aussi délicieuse. « Ça fait aussi longtemps ? » Le temps passait à une vitesse folle, Eun Bi ne s’était même pas rendu qu’elle ne l’avait pas vue depuis aussi longtemps et elle commençait à culpabiliser. Même si In Ha disait toutes ces choses sur le ton de la rigolade, Eun Bi ne pouvait s’empêcher de se dire que sur ce coup, elle n’avait vraiment pas assuré. La jeune femme ne s’était pas rendu compte que sa routine l’avait complètement coupé du monde au point de ne même plus voir le temps passé et même si cela avait été nécessaire pour se remettre dans le bain, elle voulait y mettre un terme. Les yeux d’Eun Bi étaient venu se poser sur lui pendant qu’il regardait droit devant lui, observant les trains de son visage qu’elle n’avait pas vue depuis si longtemps. Il semblait avoir maigris, mais elle n’en était pas certaine, après tout, ne pas l’avoir vue pendant si longtemps pouvait lui faire imaginer des choses. Eun Bi baissa les yeux vers le sol, un sourire de défaite sur les lèvres. In Ha avait toujours les mots pour la faire chavirer en l’espace d’une seconde. Sans avoir eu le temps de répondre, son sourire s’estompa en entendant un soupir qui n’échappa pas à son esprit, quelque chose n’allait pas et il avait besoin d’elle. « Tu crois sincèrement qu’il n’y a que ta voix qui m’a manqué ? La seule raison pour laquelle je me retiens de te prendre dans mes bras pour te montrer à quel point tu m’as manqué, c’est parce que je préfère éviter de te partager ma transpiration. » Levant sa main pour venir tendrement caresser ses cheveux dans un geste qui se voulait rassurant « In Ha… » dit-elle d’une voix douce « Tu sais que je peux t’accorder tout le temps que tu veux, il te suffit de demander. Compris ? » Elle tapota sa joue avec son doigts en espérant qu’il avait bien ancrée cela dans son esprit, il n’avait pas besoin de s’inquiéter de la déranger. Il lui suffisait de demander et elle serait là dans l’heure. « Je vais tâcher de me dépêcher. » répondit-elle suivis d’un clin d’œil avant de se lever pour se diriger vers les douches.

Sentant bon le gel douche à la rose, Eun Bi sortit des douches après avoir prit à peine le temps de se sécher les cheveux, elle n’avait vraiment pas envie de le faire patienter trop longtemps. Ce qui n’échappa pas vraiment à In Ha qui lui fit la remarque s’emparant de sa serviette pour venir les lui sécher correctement. Ce n’était pas désagréable du tout et Eun Bi appréciait beaucoup de se faire ainsi chouchouter par lui, un grand sourire sur les lèvres alors qu’il évoquait le groupe les observant et son frère ce qui lui fit lâcher un rire. Le visage levé vers lui, pendant qu’il continuait de sécher doucement ses cheveux, Eun Bi enroula ses bras autours de la taille d’In Ha. Ce qui au loin leur donnait l’air d’un réel couple, elle se fichait pas mal de ce qui pouvait être rapporter ou non à Je Ha, elle voulait juste profiter de la présence d’In Ha qui la faisait rire et avoir son câlin durement mérité. « Tu as une championne olympique en guise de garde du corps, qui oserait s’approcher ? » lui dit-elle, un air de fierté exagéré sur le visage avant de rire une nouvelle fois. S’accrochant fermement à lui, ses mains liées dans son dos, elle se hissa légèrement pour venir déposer un baiser sur sa joue « Tu m’as vraiment manqué In Ha. » Il était le meilleur pour la faire rire et la détendre, bien qu’il fût aussi très doué pour la taquiner et la chercher. Pourtant, il était celui qui après son frère comptait le plus pour elle parce qu’il était toujours là même quand elle disparaissait. Tout comme elle serait toujours là pour lui « Quelle est la suite du programme ? Je ne compte pas te lâcher. » Resserrant sa prise dans un rire, elle commença à le pousser pour l’entrainer vers la sortie.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | Lun 25 Sep - 2:54
Citer EditerSupprimer

Eunbi & In Ha

TENUE | J'étais fatigué. Non, ce n'était pas le mot. Plutôt.. tourmenté. Il Hoon était malade, son cancer au stade 1 l'affaiblissait beaucoup et son opération était pour bientôt. Et je n'arrêtais pas de penser à lui.. Je m'occupais tant bien que mal de son studio de musique, et de ce qui ne pouvait être remis à son retour mais, je n'étais pas lui. Absolument pas. Et le stress m'avait terrassé la nuit dernière, en pensant à lui, à lui que je considérais comme l'un de mes meilleurs amis.. J'ai pensé à ma mère, à mon frère.. Puis l'angoisse est arrivée, la terrible, l'étouffante. Et cette pensée terrifiante est survenue dans mon esprit noirci.. Et si je le perdais lui aussi ? J'ai senti mon cœur accélérer, mon pouls s'emballer, ma respiration se resserrer, avant que le manque d'air ne se fasse ressentir. La pique fracassante au creux de ma cage thoracique à chaque inspiration, chaque expiration. L'impression de ne plus savoir, de ne plus pouvoir.. respirer. Les poings tremblants, les traits écarlates. Recroquevillé sur le sol, le traumatisme refaisait surface, à nouveau, comme il le faisait toujours quand je pensais qu'il avait enfin disparu. La crise de panique m'avait foudroyé comme jamais elle ne l'avait fait, depuis plus d'un an où les symptômes s'étaient atténués. Les médicaments étaient dans ma chambre à l'étage. Étendu sur le parquet du salon, mes doigts enfoncés contre mon torse, seul le souffle éreinté traversant ma gorge entrouverte brisait le silence soudainement pesant de l'appartement où j'étais. J'étais resté un moment dans cette position, même après que ce corps bien trop sensible se soit enfin calmé. Je n'avais pas pu me résigner à dormir seul, j'avais regagné le dortoir dans la nuit, persuadé que ma nature profonde aurait l'orgueil de ne pas vouloir offrir une nouvelle crise en présence d'autrui. J'avais réussi à dormir quelques heures, mais j'étais le genre de personnes à qui cela suffisait, et qui avait la capacité d'avoir toujours l'énergie nécessaire pour ne rien laisser paraître le lendemain. Mais j'avais eu envie de me changer un peu les idées. Plus qu'une envie, c'était un réel besoin. Mes pensées s'étaient finalement tournées vers Eunbi..

« Quel honneur ! » lui assénais-je, lorsqu'elle m'indiqua que j'étais le premier mec à venir lui rendre visite, mise à part son frère qui ne comptait qu'à moitié, eeeet oui. Je reconnaissais apprécier le privilège et avoir eu l'idée de venir. Je ne le regrettais pas. Cette fois-ci, j'avais fait le premier pas pour la voir, et elle semblait plutôt ravie de ma petite surprise d'ailleurs. Le sourire de la jeune femme était toujours aussi agréable  à faire naître sur son visage allongé, rougi sous l'effort. J’acquiesçais d'un mouvement de menton de haut en bas. Oui, cela faisait si longtemps.. On ne mesurait pas assez le temps qui passe parfois, on a l'impression qu'il est extrêmement lent, quant il est en réalité d'une vitesse inégalée. Et on s'en apercevait pour certain bien trop tard. On s'en apercevait que quand quelque chose d'horrible nous arrivait.. Je laissais échapper un soupir malgré moi, mes yeux se perdant vers le ring, avant de regagner mon dynamisme habituel, en lui avouant qu'elle, elle m'avait manqué, et toute entière ! « Tu crois sincèrement qu’il n’y a que ta voix qui m’a manqué ? La seule raison pour laquelle je me retiens de te prendre dans mes bras pour te montrer à quel point tu m’as manqué, c’est parce que je préfère éviter de te partager ma transpiration. » Mes lèvres s'étirèrent à leur tour, amusé par son propos et sa raison. Elle est adorable. « Je trouve ça plutôt mignon, étonnamment. Mais c'est vrai que tu dois être toute collante et tu vas rester scotchée contre moi après ! » lui lançais-je en tirant le bout de la langue, taquin, avant que l'esquisse du sourire ne s'estompe sous la caresse des doigts de la sango dans mes cheveux d'ébène. « In Ha.. Tu sais que je peux t’accorder tout le temps que tu veux, il te suffit de demander. Compris ?  » Surpris par son changement, je la fixais, attiré malgré moi par le ton qu'avais pris soudainement sa voix, plus douce et apaisante. Mes sourcils se froncèrent légèrement, silencieux quelques secondes... Avait-elle pressenti quelque chose ? Non, elle avait juste dit cela comme ça. Je n'avais rien laissé paraître. Mes cils chutèrent, mon regard déviant sur le côté d'un sourire plus fin que d'habitude. Légèrement troublé. Expression que je balayai aussitôt, alors que eunbi tapotait ma joue de son doigt, poussant mes prunelles à se reposer sur elle. « Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas demander, mais de le prendre ton temps. De te surprendre même, la preuve tu ne t'attendais pas à me voir.. hm ? » lui affirmai-je doucement, jouant avec les mots comme je savais si bien le faire. D'un clin d'oeil complice, elle m'assura de se dépêcher, avant de gagner les vestiaires une minute plus tard.

Peu de temps après, elle me rejoignit dans l'entrée, les cheveux encore trempés. Prévenant, j'attrapai la serviette qu'elle tenait entre ses mains, pour sécher moi-même sa lourde chevelure. On avait beau être en début d'été, ce n'était pas le moment qu'elle attrape froid ! J'avais toujours été doué pour ça, pour ce genre d'attentions, qui me venaient sans vraiment me forcer. Penché vers son visage et son regard papillonnant, je ne m'étais pas aperçu tout de suite que l'on nous observait de toute part ! Je tournai lentement la tête pour apercevoir un groupe de sportifs tournés dans notre direction. J'en fis part à la jeune femme qui esquissa aussitôt un petit rire sous le tissu en éponge, lorsque j'évoquai la possibilité qu'ils préviennent le chef Moon, son cher frère aîné, le loup ténébreux. Et comme tous les frères aînés, il était préoccupé par toutes les fréquentations masculines de sa maknae. Mais celle- ci n'avait pas besoin de mon aide pour se montrer entreprenante, ses bras venant se nouer dans mon dos dans une étreinte affectueuse. « Tu as une championne olympique en guise de garde du corps, qui oserait s’approcher ? » affirma t-elle d'une expression plus que confiante, avant de partager à nouveau son rire presque enfantin. Mes mains s'étaient arrêtées dans leurs mouvements répétitifs, l'une se nichant dans le creux de sa nuque encore couverte par la serviette. « Tu as raison, je me sens entièrement en sécurité ! Qui pourrais-je encore craindre, avec une telle guerrière à mes côtés ? » fis-je, avec cette même pointe de fierté exagérée qu'elle avait incarnée quelques secondes plutôt, avant de sourire en la regardant. On avait beau s'être perdu de vue pendant plus d'un mois, on s'entendait toujours aussi bien. Aussi bien mentalement que physiquement.. Elle se hissa vers moi, frôlant ma bouche entrouverte et déposa un baiser sur ma joue. « Tu m’as vraiment manqué In Ha. » Cette fille.. Elle allait échauffer un peu plus les rumeurs ici ! Et biensûr, ça m'allait droit au cœur. Je la fixais quelques secondes et puis, une envie, une impulsion. J'étirais les pans de la serviette de part et d'autres de son visage pour nous cacher, avant de brusquement me pencher pour venir cueillir sa bouche pulpeuse qui ne faisait que me tenter. Un baiser appuyé, mais bien chaste comparé à ce que l'on avait déjà échangé dans le passé. Mais était-ce vraiment le lieu ? Je la relâchais, avant de murmurer tout contre son souffle. « Toi aussi.. Au moins là, ils auront de quoi créer des rumeurs. » lui susurrai-je d'un sourire en coin, en imaginant le groupe de sportifs se demander ce qu'on faisait derrière cette serviette haha. Mais pas le temps de plus réfléchir, la jeune femme m'attrapa pour nous diriger vers la sortie. Le programme ? « Première étape, dompter tes cheveux rebelles. » lui lançais-je, moqueur, alors que je passais mes doigts au dessus de sa tête pour remettre en place ses mèches folles. Elle m'avait tiré à sa suite, et la serviette était partie un peu trop vite, ébouriffant sa crinière ! On s'engageait devant le bâtiment, puis dans l'avenue énergique de la capitale. « Deuxième étape, hmm.. ça te dit de marcher un petit peu ? L'entraînement a été dur, je ne vais pas t'épuiser davantage. On a qu'à trouver un coin sympa pour nous poser. » Il y avait peut être un parc dans le coin ? « Et puis, il fait beau, le soleil c'est des vitamines et je suis sûr que tu ne l'as pas beaucoup vu en ce moment en t'enfermant ici ! » fis-je, en désignant l'immeuble moderne du YKM sport club. « A toi de choisir ! Et si tu veux quelque chose à manger, dis-le moi.. c'est moi qui offre ! » ponctuais-je exagérément en attrapant le col de ma chemise du bout des doigts, avant de rire de mon imitation pourrie de fils de riche. Alors que j'en étais un, haha. Après tout, elle avait le droit à une pause et une récompense durement gagnées suite à ces semaines d'entraînements. Et moi tout ce que je voulais, c'était respiré un peu et profiter de sa présence qui me faisait du bien..  

Contenu sponsorisé

Re: Your playful lips put on a smile ft. In Ha ❤ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide