Gangnam style • Tic&Tac
Invité
Invité
Gangnam style • Tic&Tac | Dim 30 Avr - 19:41 Citer EditerSupprimer
Gangmam Style
NISHIN❞ Tic & Tac
Regardant le nom des rues, je soupire LOURDEMENT en me grattant un peu l'arrière de la tête, déjà que venir là en métro, c'était pas du tout une piece of cake… alors trouver en plus un endroit précis quand on y connaît rien. Les gens pensent à tort que j'sais m'en sortir en coréen. C'est archi-faux. On a toujours plus parlé anglais que coréen à la maison et même si mon père n'a jamais abandonné sa langue natale, surtout au travail, il ne m'a jamais franchement forcé à la parler, vu qu'il voulait que je sois intégré dans les pays où on a vécu. Alors bon… Ouais, bon, c'est prise de tête, j'm'en sors comme je peux, mais autant vous dire qu'à la fac, c'est plus que compliqué pour moi pour un début d'année. J'crois que j'vais pas vraiment pouvoir faire quelque chose contre un éventuel redoublement à la fin de l'année. Soupirant un peu, j'arrête une demoiselle et lui fais mon sourire de lover avant que son copain n'arrive, avec vingt centimètres de moins que moi, faisant style que c'est un kéké. Comment dire que ça prend pas ? Bah, voilà, ça prend pas quoi ! Haussant les épaules, je lui montre l'adresse que je veux et parle en anglais en espérant qu'il comprenne, et là, il pousse sa copine entre nous pour qu'elle m'indique mon chemin. J'peux pas vraiment m'empêcher de lui lancer un « asshole » bien senti, on s'en fout, il comprend rien de toute façon. Faut que Myung m'apprenne des insultes en coréen tiens. Ça sera plus franc et moins lâche. Avançant, je trouve enfin le resto dont elle parlait pour manger des jajagmyeon et un barbecue coréen. « Présent ! » Je me pose à sa table après lui avoir embrassé la joue. « J'me suis un peu perdu en ch'min, j'ai l'impression que tous les noms se ressemblent ici. Sérieux, faut combien de temps avant de s'adapter en fait ? » Bougonnant, j'attrape la limonade qu'elle a commandé pour moi et avale la moitié en deux gorgées avant de sourire. « Je meurs de faim!J'ai tellement hâte de m'enfiler un bol géant ! » Riant un peu, je pose mon sac et retire ma veste. « ça va bien toi ? »
Invité
Invité
Re: Gangnam style • Tic&Tac | Lun 1 Mai - 11:31 Citer EditerSupprimer
Gangmam Style
NISHIN❞ Tic & Tac
Il est où ? Perdu, sans doutes. Je n'allais pas lui en vouloir, Séoul était une grande ville, après tout. Baillant un peu, je finis par rejeter la tête en arrière et l'appuyais contre le dossier de la banquette, avant de passer le temps en observant la tuyauterie au plafond. La corée, c'était un peu un pays en carton-pâte. Ils faisaient de belles devantures pour leurs boutiques... mais pour ce qui était des finitions, il y avait encore du travail à faire. Tout en tapotant du pied par ennui, alors que la limonade arrivait, je finis malgré moi par me faire avoir par mes pensées qui divaguèrent du mauvais côté de la balance. Serrant aussitôt un peu les poings dans mes poches et mes dents autour de ma lèvre inférieure, il me fallut secouer la tête pour essayer de dissiper les émotions négatives qui étaient en train de s'emparer de moi. Je devais encore manquer de maturité. Clairement. J'arrivais pas à m'imaginer vivre en couple sous le même toit que quelqu'un, pour le moment... c'était indescriptible. J'avais cette impression qu'il... m'avait construit un temple. Un temple que je ne m'imaginais pas mériter. Une dissonance. Trop grande. Entre sa vision des choses et la mienne. J'étais pas si bien que ça... et lui, il l'était trop. Je m'en voulais de ne pas avoir réussi à accepter ça... un traitement de princesse, alors que j'étais, que je me voyais pourtant comme un être humain comme les autres. Est-ce que j'avais gâché son temps... ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un pour s'occuper de lui ? Inha... oui, il devait y avoir Inha.
Hum... fuck...
Passant mes mains sur mon visage en grognant un peu, je les enlevais vite en me rappelant que j'avais quand même du maquillage sur moi. C'est à peu près à ce moment-là que la clochette de la porte d'entrée sonna, me poussant à tourner mon attention dans cette direction et à afficher un sourire à la vision de Nicky. « Hoy ! » Je le regardais s'asseoir et croisais les bras sur la table en écoutant ses explications qui me sortirent de mes pensées une bonne fois pour toutes. J'étais là pour passer du temps avec lui, pas pour... divaguer ailleurs, n'est-ce pas ? « C'est pas faux... et c'est des noms à rallonge, en plus. Hum... compte environ six mois ? » Je ris un peu en lui servant à boire, puis l'observais, parce que quand même, y'avait des trucs à regarder chez lui. « C'est le meilleurs de la ville, t'inquiètes ! » Enfin... c'était ce que disait trip advisor. Ca, et autre chose... mais il allait comprendre bien assez vite. Hun... « Hn ! J'ai cru que j'allais devoir venir te chercher, j'étais à deux doigts de t'appeler. Et toi ? Tu t'en sors avec les cours en coréen ? Je pourrais toujours te donner un coup de main, si tu veux... » La serveuse revint vers nous à ce moment-là et je passais aussitôt la commande pour nous deux en précisant qu'on était en couple.
Parce qu'en fait, ouais... « Ils font une offre si tu viens avec ton copain, héhé. » C'est pas que je manquais d'argent, loin de là, mais il y avait toujours un plaisir particulier à retirer du le fait de dénicher des bonnes affaires et d'être assez malin pour se jouer des failles du système. « Tiens, maintenant que t'es là ! » Je tapais les mains sur la table, déterminée. « Tu connais la technique de la 'demande en mariage' inopinée, pour se faire offrir les desserts dans les resto ?! » Je l'aurais bien fais avec Jae Hwan... mais... il était trop obvious en tant qu'homosexuel... les gens n'y croiraient pas.
Invité
Invité
Re: Gangnam style • Tic&Tac | Lun 1 Mai - 11:48 Citer EditerSupprimer
Gangmam Style
NISHIN❞ Tic & Tac
« C'est pas faux... et c'est des noms à rallonge, en plus. Hum... compte environ six mois ? » « Six mois ? Oish... » Oish, sérieusement… Oish… Secouant la tête, je grimace d'avance en me disant que j'vais en chier. J'aurai pu rester pénard aux USA cela dit hein ! Mais l'idée de revoir Myung était tentante, et totalement folle aussi ! Bah ouais, y'avait rien qui me prouvait qu'il… ELLE était encore ici ! J'vais m'y faire. Faut que je lui demande s'il… si elle a déjà un vagin de fait ou encore son service trois pièces. Mais j'penche pour le vagin. J'ai regardé une vidéo sur ça l'autre jour, j'avais sérieusement mal au pénis… J'en ai cauchemardé la nuit quand j'ai rêvé qu'une saucisse géante déguisée en chirurgien venait pour me la couper… Suffit d'un rien pour me faire vivre mes rêves faut dire. « C'est le meilleurs de la ville, t'inquiètes ! » « Selon tripadvisor c'est ça ? » Je souris un peu en coin avant de secouer la tête. « T'as jamais été doué pour trouver des endroits pour manger, tu me suivais constamment, là, j'suis impressionné, mais un truc me dit que t'as même jamais essayé leurs plats ! » Je croise mes bras en la regardant. « Hn ! J'ai cru que j'allais devoir venir te chercher, j'étais à deux doigts de t'appeler. Et toi ? Tu t'en sors avec les cours en coréen ? Je pourrais toujours te donner un coup de main, si tu veux... » « Honnêtement, j'allais finir par te le demander, je rame comme un idiot dans un champ de poireaux, à ce train-là, je vais redoubler ma cinquième année… » Et c'est pas cool. J'ai beau ne pas être super intelligent selon les tests de QI, j'ai jamais eu à redoubler, et commencer ici, maintenant, ça me ferait bien mal au cul.
Lorsqu'elle commande et précise qu'on est en couple, j'affiche un énorme sourire sur ma face, comme un mec heureux et fier. Bon faut dire, vu comment elle est gaulé, j'peux être fier. « Double portion pour moi s'il vous plaît ! » J'ai faim là ! « Ils font une offre si tu viens avec ton copain, héhé. » « Alors on va s'faire tous les restos de la ville comme ça ! » Ouais, j'suis pas contre ! « Tiens, maintenant que t'es là ! » J'observe ses petites mains qui tapotent la table avant de boire encore. Tu connais la technique de la 'demande en mariage' inopinée, pour se faire offrir les desserts dans les resto ?! » « Nop ! » Mais discrètement, je lui attrape une bague à un de ses doigts. « Mais on va tester ça au cours du repas alors ! » Je souris en coin et range la bague dans ma poche avant de soupirer un peu lorsque du kimchi arrive déjà pour nous remplir un peu l'estomac. « Oish, c'est piquant, j'vais encore transpirer… ça fera croire que je suis nerveux pour te demander en mariage. » On s'en fout, on parle en anglais, c'est naturel entre nous au moins. « Alors, ça se passe bien pour toi ? Eh, dis, t'as un vagin maintenant ? »
Invité
Invité
Re: Gangnam style • Tic&Tac | Mar 2 Mai - 20:01 Citer EditerSupprimer
Gangmam Style
NISHIN❞ Tic & Tac
« Selon tripadvisor c'est ça ? » Malheur... le temps avait peut-être passé, mais pas nous. Le fait qu'il me turn down de la sorte me décrocha forcément une moue mécontente, mais je n'insistais pas pour avoir raison... puis-ce que j'étais bel et bien en tort. « Shhhhht. » Je croisais les bras aussi en me redressant, puis hochais la tête à l'idée de l'aider avec les cours, s'il y mettait du sien. « Un idiot dans un champ de poireaux... c'est une vraie expression, ça ? » Etouffant un rire, je passais donc la commande. Quitte à faire tous les restos possible, ouais ouais, c'était un plan qui me convenait.
Lorsqu'il se pencha pour me retirer le bijou a ma main, j'arquais légèrement un sourcil en comprenant néanmoins où il voulait en venir, mais quelque part au fond de moi, savoir qu'on allait faire ça, pour de faux et que j'allais dire oui, même pour de faux, c'était... pas cool. N'est-ce pas ? Après le sérieux de ces derniers mois, la légèreté de Nicky contrebalançait totalement les choses qui s'étaient mises en place dans ma vie. Est-ce que c'était un bafouage total des intentions d'Ilhoon, de s'amuser comme ça avec un ami, en utilisant la notion de fiançailles comme un outil de jeu ? Je manquais de respect... hein ? Bêtement, mon regard se tourna vers la vitrine, comme si au-dehors, quelqu'un pouvait nous voir et me juger lourdement, puis baissais un peu la tête en me mordant la lèvre, alors que monsieur avait déjà commencé à manger. Sa remarque me décrocha tout de même un sourire. « On peut dire ça comme ça. Comme t'as vu, ça va mieux avec ma mère, donc ça c'est cool ! » Je haussais une épaule. « Les études aussi, hum... je sors tout juste d'une relation compliquée, par c... » « Eh, dis, t'as un vagin maintenant ? » « o_o »
Silence. Le temps d'assimiler la question dans mon cerveau et de me dire que c'était tout à fait normal, venant de lui, de me parler comme si j'étais son pote de chambre. Après tout... j'étais son pote avant d'être autre chose.
« Mieux qu'un vrai. » Ne trouvant pas de réaction appropriée, même si les mots étaient sortis de ma bouche, je finis par continuer sur ma lancée et lui fis un clin d'oeil en attrapant une chips pour croquer dedans. « Et toi ?! Quoi de neuf ? T'en es où au niveau sportif ? T'as combien de copines en ce moment ? »