sombre

:: Défouloir :: 2017

et alors, tu es toujours la même {MeiHi}

Invité
Invité

et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | Dim 30 Avr - 20:29
Citer EditerSupprimer
On va où en premier? La question est lancé comme ça, alors que Mei Lin et Nam Hi sortent du métro. L'aînée attrape la main de sa cadette pour la tirer dans les escaliers. Arrête de bouder un peu. Tu as dit que tu voulais passer du temps avec moi. Elle se retourne et regarde Mei Lin de bas en haut avant de hausser les épaules. Et j'ai envie de faire les magasins. Bon, faut dire aussi qu'elle a fait comprendre à Shin Ya qu'elle voudrait faire les magasins, sans lui. Déjà pour lui acheter une chemise pour remplacer celle que Tae Hyun a eu la bonne idée d'utiliser pour peintre. Malheureusement, elle l'a vu trop tard et a caché la malheureuse chemise dans sa chambre pour qu'il ne s'en apperçoit pas. Sauf que c'est sa préféré donc il faut absolument qu'elle la remplace. Ca, se sera prit de sa bourse d'étude. Par contre, y a d'autres petites choses que l'étudiante voudrait bien acheter comme ... On va là? Elle montre une parfumerie du doigt. Ils proposent qu'on essaye de la CC crème. Faut que j'en rachète mon tube est bientôt fini. Nam Hi n'attend pas la réponse, et cours même jusqu'au magasin pour regarder la vitrine. Puis, tu crois que je devrais prendre à cadeau ? Pas besoin de dire pour qui. Tout le monde est au courant du nouveau couple. Haaaa! Je sais pas ce si il aime bien les parfums. . Elle croise ses bras en attendant son amie d'enfance. Mais toi, tu veux quelque chose? Je te l'offre. Car oui, ce que personne n'est au courant c'est que Nam Hi a une bourse d'étude plus de l'argent de son géniteur qui tombe chaque mois, chose qu'elle ne sait pas non plus. Ce qui lui permet de vivre assez bien et de se faire plaisir sans vraiment dépenser des grosses fortunes. Son regard tombe sur une autre boutique de l'autre côté de la rue. Des bracelets de l'amitié? Elle regarde sa cadette avant de sourire narquoisement. Comme ça, tu m'oublieras pas. C'est méchant? Non, juste une boutade. Elle rigole en disant ça tout en tendant un coup de coude. Bon! On fait quoi en premier? C'est là qu'elle se rappelle qu'elle a une liste des choses à acheter. Pas que pour elles, pour les autres. Vêtements, nourritures et livres. Tu as le choix Mei.
Invité
Invité

Re: et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | Lun 1 Mai - 13:38
Citer EditerSupprimer
/// "euuh, j'sais pas, ça dépend d'toi. moi j'te suis." elle est contente de passer un moment avec son amie, mais elle n'avait pas vraiment prévu une journée shopping, aux yeux de tous. c'est pas qu'elle se cache, mais elle préfère éviter de trop traîner dehors, d'affronter la vérité de la vie. mais elle est là, parce que depuis cette discussion, mei lin ferait tout pour se rattraper, un minimum, face à nam hi. elle finit même par lâcher un rire, ses lunettes de soleil encore visée sur son nez, observant son amie. "c'est vrai, et j'suis là non ?" quelques secondes à afficher ce sourire qui lui est presque étranger ces derniers temps. elle enfouit ses mains dans les poches de sa veste en regardant autour d'elle, ne sachant pas vraiment par quel endroit sa vis-à-vis souhaite commencer. l'écrivaine n'a pas besoin d'attendre bien longtemps avant qu'une première suggestion soit faite, laissant son regard se porter vers une parfumerie. "si tu v..." mais elle n'a pas le temps de répondre que son amie se trouve déjà devant la vitrine. la demoiselle s'avance à son tour pour regarder ce qui est proposé, la tête légèrement baissée pour laisser ses yeux se balader au dessus de ses lunettes. "tu peux. t'aurais une idée en tête ?" tournant la tête vers son amie, elle esquisse un nouveau sourire, sachant pertinement de qui elle parle. il faut dire, tout se sait tellement rapidement dans une fraternité que le nouveau couple a très rapidement fait partie de certaines discussions. "bah il en met d'habitude non ? après on peut toujours faire un tour et voir si tu trouves un truc qui t'inspires plus ?" après tout, elles viennent à peine de sortir de la rame de métro, et ont toute l'après midi pour trouver un potentiel cadeau au cher et tendre de nam hi. en attendant, elle se retourne vers sa camarade, et hausse un sourcil à sa question. "t'es sérieuse ? tu veux m'offrir un truc ?" une petite moue sur le visage, elle n'a pas spécialement prévu ça et se voit mal lui dire quoi que ce soit. elle se mordille un peu la lèvre avant de relever la tête. "j'ai pas b'soin d'un bracelet pour ça." elle glisse un clin d'oeil à son amie avant de reprendre rapidement. "mais j'aime bien l'idée. on a quand même le temps pour voir ça, on vient juste d'arriver." et la question la plus importante de toutes finit par être posée par son amie, principale instigatrice de cet après midi shopping, qui semble d'ailleurs avoir une longue liste de choses à faire. "alors... le mieux à mon avis ça serait..." un instant, le temps de sortir ses mains de ses poches pour énumérer à l'aide de ses doigts tout ce qu'elles ont à faire, avant de continuer. "en premier, tout c'qui est vêtements et cadeaux, après les livres, et on fini par la bouffe. par contre, j'demande juste une pause starbucks, quand tu veux, mais il m'en faudra une." et elle lâche un petit rire, ajustant ses lunettes sur son visage.
Invité
Invité

Re: et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | Lun 1 Mai - 19:41
Citer EditerSupprimer
C'est certainement le genre de chose que Mei Lin s'était attendu à faire quand Nam Hi lui a proposé de passer l'après midi ensemble.
Sauf que l'orpheline n'avait pas envie d'aller toute seule faire du shooping. Et puis, elle voulait revoir le sourire sur le visage de son amie d'enfance. Alors, elle fait l'idiote dès la sortie du métro parlant dans les escaliers. Mais tu boudes. Elle la regarde et sourit. Lunette de soleil et mains dans les poches. Elles ne sont plus des petites filles et ça se voix. Une parfumerie est pointé du doigt, au faite, elle y va pour regarder ce qu'ils proposent dans la vitrine. Parlant qu'elle doit se racheter de la cc crème et se demandant si elle doit prendre un cadeau pour Evan. Oui mais j'ai oublié la marque. dit-elle en faisant une petite moue boudeuse. Et elle va pas lui envoyer un message juste pour le lui demander. Tu as raison. Sinon, je me rabats sur une peluche que je lui piquerai. Elle dit ça en rigolant. Mais connaissant le jeune homme, il serait capable de l'empêcher de lui piquer la peluche. Et c'est là que de l'autre côté, elle voit une boutique de bijoux fantaisiste. Elle pourrait très bien lui offrir un pendentif ou autre. Elle sait qu'il le portera avec plaisir. Et c'est là qu'elle a une autre idée.
Chose qu'elle fait part à Mei Lin. Bah oui. C'est pour tout les anniversaires qu'on a pas fêté. Une babiole quoi. Voilà qu'elle doit argumenter, tout en lui lançant un regard un peu blessée. Mais très vite un sourire malicieux étire ses lèvres. Tu as raison.

La liste des choses qu'elle doit acheter en main, Nam Hi les listes en attendant une dée de la plus jeune. Vêtements et cadeaux en premier. Adjugée. Elle lui attrape la main pour la tirer vers le premier magasin de fringue pour homme. Heureusement elle connait la taille de Shin Ya, puis elle a la chemise à remplacer dans son sac. T'inquiète pas, on s'arrêtera assez souvent pour boire. On peut même y rester un long moment si tu veux. Elle dit ça en se demandant si elle doit parler de son professeur à son amie. Enfin... Dans le magasin, elle lui lâche la main et se dirige automatiquement vers le rayon des chemises, connaissant le lieu un peu comme sa poche pour y venir assez souvent pour n'importe quel raison. Haaaa! Ils l'ont plus, je vais faire comment. Elle interpelle un vendeur tout en sortant la chemise de son sac en lui demandant si il y en aurait encore en stock. Ce dernier lui répond qu'ils vont en avoir dans la semaine. Nam Hi baisse la tête en soupirant avant de se retourner vers Mei Lin.
Tu serais où on peut trouver ce genre de chemise ? Si son amie lui pose des questions, elle y répondra. quoi que ... Mon frère l'a salit et j'ai pas envie qu'il s'en aperçoive, tu vois ?
Invité
Invité

Re: et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | Sam 6 Mai - 23:34
Citer EditerSupprimer
/// bien sûr qu'elle s'attendait un peu à une journée shopping. disons simplement qu'elle a eu une once d'espor de passer une après midi tranquille au dortoir en compagnie de nam hi. mais elle n'a pas l'idée de râler, s'estimant déjà assez chanceuse de pouvoir partager ce moment avec elle. et dieu sait à quel point elle peut en avoir besoin ces derniers jours. "mais nan j'boude pas." elle garde quand même cette petite moue sur le visage, légèrement amusée. ça lui fait du bien de voir son amie sourire, après les révélations lors de leur première discussion au dortoir, ça la rassure quelque part, de voir qu'elle ne s'est pas effondrée, qu'elle n'a pas tout lâché. qu'elle n'a pas sombré comme mei lin l'a fait. rapidement, les deux étudiantes se retrouvent le nez collé à la vitrine d'une parfumerie. l'écrivaine jette un oeil furtif à ce qui est proposé, sans trouver quoi que ce soit qui pourrait l'intéresser. alors autant aider nam hi avec ce qu'elle cherche. au fond, mei lin n'est pas venue pour elle, mais pour passer du temps avec sa vis-à-vis, et n'a rien de particulier à acheter. elle préfère se concentrer sur les idées de cadeaux que son amie peut avoir. "arg. j'sais pas à qui on pourrait demander ça sans s'faire cramer." un petit sourire espiègle prend place sur son visage alors qu'elle essaie de réfléchir à autre chose. "ça c'est une bonne idée !" et elle lâche un rire avant de se redresser. ce qui l'interpelle un peu, c'est le fait que nam hi veuille lui faire un cadeau à elle aussi. elle s'y attendait pas vraiment et essaie surtout de cacher son étonnement. "dans ce cas là, moi aussi j'ai le droit de t'faire un cadeau dans la journée !" un nouveau rictus s'affiche sur ses lèvres à cette idée. elles ont surtout toute l'après midi pour trouver ce qui fera plaisir à tout le monde. alors mei lin préfère ne pas trop se presser, après tout, elles ont toutes les chances de trouver leur bonheur avec la liste de choses qu'elles ont à faire. "pas d'soucis. on verra selon l'état de nos pieds." un nouveau rire la prend, la première étape sera donc les vêtements. à peine la décision prise, l'écrivaine peut sentir son amie la tirer par la main vers une boutique. une fois dans le magasin, mei lin observe autour d'elle pour comprendre qu'elles sont dans une boutique pour homme. un sourcil haussé, elle jette un oeil sur son amie avant de s'avancer vers elle. "ils ont plus quoi ?" légèrement curieuse, le regard de la demoiselle passe de la chemise à nam hi plusieurs fois, enlevant ses lunettes et les rangeant dans sa poche. "bonne question..." elle se met à réfléchir. après tout, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion d'acheter des vêtements pour homme, ce qui n'aide pas à trouver une réponse. "ah merde... doit bien y avoir d'autres boutiques pour mecs dans l'coin non ?" elle attrape la chemise pour regarder l'étiquette, voir si elle connait la marque, et un magasin susceptible d'avoir le même modèle. "hmm... y'a une boutique juste à coté du xs, ils pourraient p't'être en avoir. c'est pas super loin d'ici."
Invité
Invité

Re: et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | Sam 27 Mai - 17:18
Citer EditerSupprimer
Si tu boudes. dit-elle en la montrant de l'index. Index qu'elle bouge dans tout les sens tout en rigolant. Fais pas genre que tu boudes pas, je vois ton regard derrière tes lunettes de soleil.
C'était un grand mensonge mais ça avait le mérite de les amuser toutes les deux, ainsi que les personnes qui écoutaient leur conversation. Une après midi au centre commerciale pour faire du shooping. Un truc bien de fille, un truc que Nam Hi veut partager avec Mei Lin,
juste pour récupérer le temps qu'elles ont perdues toutes les deux. Avant c'était Min Ki qui venait avec elle. La dernière sortie avec son meilleur ami, remonte à trois semaines maintenant, avant qu'il découvre la vérité qu'elle avait essayé de lui cacher. Une peluche c'est mieux. dit-elle en cherchant ce qu'elle pourrait prendre à son copain.
Je la lui piquerai. et un sourire heureux étire ses lèvres. Sourire qui est toujours là, alors qu'elle secoue sa tête. Ani! Je suis ton aînée, c'est moi qui offre,
et toi, tu reçois. Ok?
Sujet qui risque d'être une pente glissante entre elles. Vu que Nam Hi s'en moque de l'argent, même si elle regarde pas ne pas avoir son compte à zéro, elle économise ce qu'il faut pour pouvoir se prendre un petit studio l'année prochaine à la fin de ses études pour ne plus dépendre de Shin Ya. En pensant à lui, Nam Hi tire Mei Lin vers un magasin de vêtement pour homme car elle doit trouver la réplique exacte de la chemise que son fils a salit en jouant avant que son sunbae le découvre. Sauf qu'ils n'ont en plus. Paniquée, elle demande à Mei Lin si elle ne sait pas où elle pourrait en trouver une de la même marque. Elles vont même pour sortir quand un vendeur les retient en tendant la même chemise, la même taille. Sans bien entendu la tâche et le découpage des manches.
Oh! Vous êtes trop chou. Je vous embrasserai ! Elle les plante là pour aller payer.

Quelques minutes après. La nouvelle chemise dans un sac, Nam Hi rejoint Mei Lin. Heureusement qu'il y en avait encore une. Sinon, je sais pas comment j'aurai fait pour que Oppa ne le remarque pas. Elle parle sans vraiment expliquer qui est le oppa. Tu veux aller boire un truc où on conti. Elle se tait en voyant la librairie avant de reprendre. Après, je dois absolument aller acheter un roman avant qu'ils soient encore en rupture de stock comme le mois dernier.
Invité
Invité

Re: et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | Jeu 8 Juin - 23:51
Citer EditerSupprimer
/// "même pas vrai, j'ai juste des cernes à cause d'hier soir." elle tire la langue avant d'esquisser un sourire amusé à son amie. ça lui fait du bien, de passer un moment sans penser au désordre de sa vie, à tous ces sentiments négatifs qui l'envahissent la plupart du temps. aujourd'hui, elle prend du temps pour tenter de rattraper un peu tout ce qu'elle a perdu avec nam hi. elle veut faire de son mieux, montrer à celle qui a partagé son enfance qu'elle ne voulait pas en arriver là. alors elle garde ce petit rictus sur le visage, partageant leurs histoires du présent, au lieu de ressasser le passé. elle lâche un petit rire à la remarque de nam hi, en train d'imaginer offrir une peluche à son copain pour la lui piquer. "avec ça au moins, t'es sûre de lui faire plaisir." et elle rit de nouveau avant de se reprendre un peu. ses mains toujours enfouies dans ses poches, mei lin observe furtivement ce qu'il se passe autour d'elle. "bon d'accord..." une moue boudeuse se dessine sur son visage, bien qu'elle ne puisse empêcher ce regard de malice, amusée. ça lui fait un bien fou ce moment avec son amie, elle le sent. mei lin suit son amie à la recherche d'une chemise qu'elle n'a jamais vu auparavant. bien que curieuse, elle préfère d'abord aider à trouver le même modèle avant de poser des questions. mais c'est le vendeur qui les rattrape avant qu'elles ne quittent la boutique. plantée devant la porte d'entrée, elle observe le jeune homme, puis nam hi aller rapidement à la caisse. en attendant, l'écrivaine en profite pour sortir son téléphone, répondre aux messages les plus importants qu'elle a pu recevoir depuis qu'elle a quitté le dortoir. son amie la tire de ses pensées, la laissant se reconcentrer sur leur après midi. "oppa ? au moins, une mission d'effectuée !" elle souligne sa phrase par un clin d'oeil puis quitte finalement le magasin. "on peut aller s'prendre un café ? y'a un starbucks pas très loin." et elle ne dirait pas non à une bonne dose de caféine, il faut dire, mei lin fait partie de ces gens qui passent leur temps à en boire. "on peut d'abord passer par la librairie s'tu veux. tant qu'on est là." ses lèvres s'étirent dans un léger sourire, tentant de ne pas penser au fait que son amie pourrait très facilement tomber sur un de ses livres. elle n'aurait pas envie de gâcher leur journée ensemble pour ça. mei lin fait rapidement taire cette pointe de peur et de stress qui commençaient tout juste à l'envahir. puis, sans finalement attendre de réponse définitive de sa vis-à-vis, mei lin attrape le bras de nam hi pour la trainer dans cette nouvelle boutique. au moins, elle en sera débarassée rapidement. "d'ailleurs, ça m'fait penser que j'dois acheter un livre pour mes cours moi aussi." enjouée, elle cache cette angoisse qui la prend du mieux possible, et pense juste à son cappuccino qu'elle pourra savourer dans quelques minutes tout au plus. du moins, elle l'espère...
Contenu sponsorisé

Re: et alors, tu es toujours la même {MeiHi} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide