Dream on ♦ Nira
Invité
Invité
Dream on ♦ Nira | Dim 30 Avr - 21:45 Citer EditerSupprimer
Dream on
NIRA❞ Nick & SaeRa
Pull jaune, jeans noirs troués aux genoux, je passe une main dans mes cheveux pour regarder mon allure, content. Recoiffant un peu ma chevelure, je m'étire, puis baille un peu avant de me laisser choir comme un gros caca dans le canapé de la chambre. Mouais, bon. Regardant le plafond longuement, je jette un regard vers l'heure. Déjà le moment d'y aller, mais en bon prince, j'arriverai en retard. Ce n'est qu'une soirée étudiante un peu guindée ET j'ai envie qu'elle me désire. J'suis sûr qu'elle va me désirer. J'suis sûr que j'arriverai l'avoir dans mon lit. Elle peut pas dire qu'elle est lesbienne sans m'avoir essayé au moins une fois et comprendre ce qu'elle loupe. Nan, j'veux pas abandonner. Croisant jambes et bras, je souris en coin en y pensant avant de fermer les yeux pour m'endormir un peu, ou beaucoup… C'est mon téléphone qui me réveille en sursaut au bout du troisième appel. Oui bon, j'ai le sommeil lourd en général. Myung le sait bien. Massant un peu mon visage, j'attrape mon téléphone pour faire un sms à Sae Ra et lui dire que je suis en route. Me redressant, je choppe alors une veste en cuir et enfile mes chaussures avant de prendre mes clés, mon téléphone et mon portefeuille puis d'y aller. J'ai quoi, vingt minutes de retard… ? Ah non, presque cinquante. Bon ça vaaaaaaaaaaaaa. C'est pas une heure. Courant dans la ville, je ris un peu en y pensant avant de trouver l'endroit. « Sympa. » Enfin, ça à l'air. Entrant dedans, je la cherche et la rejoins rapidement, un grand sourire de lover sur ma face. « Oh allez, boude pas ! J'étais tellement prêt en avance que je me suis assis pour attendre l'heure du départ, et à cause de l'entraînement de ce matin, PAF, endormi… J'ai rien compris ! » Attrapant sa main, je lui embrasse le dessus. « T'as commandé à boire ? Je t'invite ! »
Invité
Invité
Re: Dream on ♦ Nira | Dim 30 Avr - 23:52 Citer EditerSupprimer
Dream on
NIRA❞ Nick & SaeRa
Ce soir je sors avec... Nicky. Oui après la dernière fois où il m'a sauvé les miches en acceptant de se faire passer pour mon petit ami quand une bande de gros lourds s'étaient mis en tête que l'un d'eux partirait avec moi je me suis dit que je lui devais bien ça. Alors oui l'idée de devoir faire croire que je suis en couple avec un homme pour être tranquille m’horripile, d'autant plus que je sais que je pourrais me défendre face à n'importe lequel d'entre eux. Cependant face à plusieurs, je n'ai bel et bien aucune chance. Enfin bref, j'ai accepté d'aller à cette soirée avec lui alors je commence à me préparer. Mais alors que je me maquille un rictus se dessine sur mes lèvres, amusée quand je pense au fait qu'il est persuadé qu'un jour lui et moi allons coucher ensemble. Et mieux, qu'il peut me faire devenir bisexuelle. Bien que ce soit flatteur qu'il s'intéresse à moi et l'assume bien qu'ayant connaissance de mon orientation sexuelle, je le trouve drôlement obstiné mais surtout naïf. Et même si je sais pertinemment qu'il n'y a aucune chance pour que je lui donne un jour ce qu'il espère, ça m'amuse de le voir trimer pour l'obtenir. Si bien que je ne culpabilise pas un seul instant quand j'enfile cette robe un peu trop sexy qui pourrait lui donner l'impression qu'il est sur la bonne voie.
Une fois prête je prends la route après avoir répondu à ma coloc de chambre « Une femme se fait toujours attendre. » lorsqu'elle me fait remarquer que j'aurais dû partir il y a une demi-heure avec un air désapprobateur concernant ma tenue. Une quinzaine de minutes plus tard j'arrive, prête à m'excuser auprès de Nicky bien que je ne le suis absolument pas néanmoins j'ai à ce moment-là la désagréable surprise de recevoir un message de sa part où il m'indique qu'il est en route. Il se fiche de moi? J'hésite un instant à partir, un peu énervée d'avoir été prise à mon propre jeu je dois l'avouer cependant je me dis que j'aurais bien l'occasion de le lui faire payer durant la soirée. Et lorsqu'il arrive à son tour avec un peu moins d'une heure de retard et un sourire charmeur sur les lèvres je lui lance un regard noir. Au moins je lui annonce la couleur. Il m'explique qu'il s'est endormi, j'suis pas franchement convaincue par son excuse alors je lui lance un peu froidement « La prochaine fois ne sois pas si pressé de me voir et prépare-toi juste à l'heure ça t'évitera de t'endormir. » Un sourire forcé histoire que ma remarque soit un peu plus piquante encore pour finalement me radoucir lorsqu'il attrape ma main et y dépose un chaste baiser. Amusée je ne peux m'empêcher de sourire de bon cœur. Sacré Nicky, il ne recule devant rien! Et bien que je sois de bien meilleure humeur dorénavant j'ai toujours envie de me venger alors quand il me dit qu'il m'invite je prends la carte et regarde quel est le verre le plus cher. C'est puéril certes, mais ça lui apprendra! J'appelle donc la serveuse et tout en flirtant avec cette dernière, un peu pour embêter Nicky je dois l'avouer, je commande mon verre avant de lancer à celui qui m'invite « Je crois que cette ravissante jeune femme se demande ce que tu veux mon poussin ? » Bien entendu le "mon poussin" est sur le ton de l'ironie et rappelle le petit surnom qu'il m'avait donné la fois passée quand nous nous faisions passer pour un couple. Et ça m'amuse. Enfin quand cette dernière s'en va chercher nos verres je ne la quitte pas des yeux tout en ajoutant « Tu as vu ces fesses, waouh! » Bien entendu c'est avant tout pour continuer de jouer avec Nicky mais également pour le plaisir je ne peux le nier puisque c'est une réalité, cette nana a vraiment une très jolie paire de fesses!
Invité
Invité
Re: Dream on ♦ Nira | Lun 1 Mai - 9:05 Citer EditerSupprimer
Dream on
NIRA❞ Nick & SaeRa
« La prochaine fois ne sois pas si pressé de me voir et prépare-toi juste à l'heure ça t'évitera de t'endormir. » Regardant son petit sourire forcé, je souris aussi, mais en coin, content de la voir un peu en colère. C'est sexy, une femme en colère vous savez. Surtout elle, avec ses yeux qui deviennent brillants et son sourire de pétasse qui naît comme ça. Alalala… Saera, tu es une vraie chieuse délicieuse, tu le sais ça, hein ? Gardant un rire pour moi-même suite à ma pensée, je m'installe à ses côtés en remarquant bien l'effet du baisemain. En général, à part celles qui sont folles des microbes, elles aiment toutes ça. Myunghsin aimerait ? Perdant mon regard dans le vide un instant, j'observe la barmaid qui vient vers nous. Nice. Surtout ses boobs. J'aime les boobs. Et ceux de Myung, ils sont comment en vrai ? Aish, faut que j'arrête d'y penser. « Je crois que cette ravissante jeune femme se demande ce que tu veux mon poussin ? » « Hn ? Ah oui, bien sûr mon Ange, merci, j'étais tellement perdu à contempler ta bôté que j'en oublie de boire ah ah ! Une grande blonde pour moi, et non, je ne parle pas de vous, bien que ce soit tentant ! Je suis avec ma copine ! » Attrapant Saera par les épaules, je souris en coin avant de relâcher la belle, puis de croiser mes bras sur le comptoir. « Tu as vu ces fesses, waouh! » « Je préfère ses seins. » J'adore les seins. « Les tiens aussi en valent le détour, j'en suis sûr. » Attrapant des olives et des cacahuètes posées devant nous, comme ça, à la sauvage, je la regarde intensément. « Tu peux pas être lesbienne, t'as pas bien goûté à ce que peut être un vrai mec ! » Oui bon, des fois, j'ai des réflexions totalement connes, mais hé ! On va pas s'refaire, pas après 20 ans. « Si tu m'accordes une nuit, rien qu'une, j'te prouverai que ça peut être bien, et si t'aimes vraiment pas, alors j'te fous la paix. J'aurai hautement mal à mon égo, mais eh… j'pourrai rien y faire si t'as pas de bons goûts. » On se console comme on peut hein ! Riant, j'attrape ma bière lorsqu'elle arrive et m'étouffe à moitié en entendant le prix de la commande avant de regarder Saera. « Vas-y, fais-toi plaisir, on dira rien hein ! » Quelle peste celle-là. Tout ça pour se venger, j'en suis sûr. Tsss… Attrapant mon portefeuille, je tends l'argent à la barmaid avant de me dire que pour le reste de la soirée, ma carte bleue fera l'affaire.
Invité
Invité
Re: Dream on ♦ Nira | Dim 7 Mai - 16:53 Citer EditerSupprimer
Dream on
NIRA❞ Nick & SaeRa
Durant un instant Nicky a l'air perdu et ce n'est que lorsque je l'interpelle en lui demandant ce qu'il veut boire qu'il reprend ses esprits et répond en me charmant. Ça m'amuse bien entendu cependant lorsqu'il me présente à la serveuse comme "sa copine" et passe son bras autour de moi, un malaise s'empare de moi et je ne peux m'empêcher de faire la grimace. Pas que les contacts avec les hommes me dégoûtent mais un peu quand même. D'autant que d'ordinaire j'aime déjà prendre les choses en main alors encore plus lorsque c'est avec un homme. Aucune envie qu'un de ces loups me réduise au statut de potiche trophée. Ainsi je me sens bien mieux lorsqu'il me lâche et essaye de garder la face en continuant de jouer avec la serveuse. Fidèle à lui-même, Nicky me suit en me disant qu'il préfère ses seins puis de préciser qu'il est certain que les miens en valent le détour. D'un ton amusée je lui lance « Tu essaies sérieusement de me faire croire que tu n'as jamais plongé ton regard dans mon décolleté? »
Après ça il prend une olive, la gobe puis son regard plongé dans le mien il m'assure que je n'ai pas assez goûté à ce qu'est un vrai mec pour être lesbienne. Beh oui forcément voyons! Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel et le souvenir lointain du père de Si-Won et Young Nae me revient. Si pour lui se taper un militaire marié, père de deux enfants et qui a l'âge de son propre père ce n'est pas avoir goûté à un vrai mec, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai néanmoins aucune envie de me confier à ce sujet et préfère ne plus penser à cette histoire. Je l'écoute plutôt m'expliquer que si je lui laissais ne serait-ce qu'une nuit, il était certain de pouvoir me faire changer d'avis et que même si ce n'était pas le cas il me laisserait ensuite tranquille. Beh tiens. Le plan rêvé pour un homme. Emballer une petite minette juste pour une nuit en se disant que le lendemain elle n'espérera rien de plus puisque de toute manière elle est branchée nanas. Mais toujours amusée qu'il croit réellement que ça va marcher je le regarde d'un regard presque indécent et fais glisser mes doigts sur son torse en disant d'une manière presque obscène « Tu veux dire que l'homme beau... fort... habile de ses mains et de pleins d'autres choses j'en suis certaine, que tu es a toutes ses chances pour me faire virer de bord? » En disant ceci je me suis approchée dangereusement de Nicky mais je me ravise finalement, un sourire taquin sur les lèvres et reprends bien plus froidement « Moi je ne pense pas. » Je lui fais un clin d’œil et la serveuse tombe à pic avec nos boissons. En plus d'être jolie elle a le timing parfait, la femme rêvée...
Néanmoins je déchante rapidement puisque lorsque j'apporte la boisson à mes lèvres et la goûte, je m'aperçois que c'est tout simplement imbuvable. J'ai envie de faire la grimace et d'hurler que le prix de ce truc est injustifié mais me ravise quand Nicky râle en voyant le montant de la commande. J'hausse les épaules, lui souris puis rétorque « J'y compte bien oui! » tout en sirotant ma boisson avec dégoût. Ça t'apprendra Sae Ra à jouer les pestes, ça ne te va définitivement pas! Puis après quelques instants je lance à l'attention de celui qui régale « Et sinon tu comptes m'inviter à danser ? Parce que si ce n'est pas le cas je suis certaine de pouvoir trouver une belle demoiselle avec laquelle me déhancher. » J'en profite ensuite pour finir mon verre d'une traite. Ce n'est absolument pas mon genre habituellement mais au moins j'en ai fini avec cette horreur bien qu'il me faille prendre énormément sur moi pour me retenir de grimacer.