sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

You won't know if you don't ask. {jaera}

Invité
Invité

You won't know if you don't ask. {jaera} | Dim 30 Avr - 17:19
Citer EditerSupprimer

You won't know if you don't ask. ♡
Jae Hwan & Sae Ra
#jaera

Je presse le pas, impatiente de rejoindre ma chambre. Ah j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'en dire plus sur cette demoiselle que je viens à peine de croiser. Et fidèle à moi-même je l'ai prise en photo dans le plus grand des calmes par contre je n'ai pas pensé un seul instant à lui demander son prénom. La logique à la Sae Ra, on cherchera pas. Après quelques minutes j'arrive enfin aux dortoirs et me dépêche de rejoindre la chambre une, la mienne. Enfin la nôtre avec Jae Hwan, Jay et Ye Ni. Au fond je ne sais même pas pourquoi ça m'intéresse de savoir qui elle est. Elle n'a pas aligné trois mots et bien qu'elle soit particulièrement jolie, si ça tombe elle n'est pas aussi intéressante que l'est son physique. Puis surtout, il est possible qu'elle ne soit même pas intéressée par les femmes. Et moi les hétéros, j'ai donné une fois et plus jamais, je me le suis promis. Malgré tout je veux au moins demandé à mes colocs de chambre si ils en savent un peu plus sur elle. Oui au cas où. C'est pourquoi lorsque j'ouvre la porte, à peine ai-je aperçu Jae que je m'empresse de me laisser tomber sur son lit. Qu'il soit occupé ? Je m'en moque. Je veux en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Alors sans même prendre la peine de lui expliquer pourquoi je l'agresse de la sorte et me retrouve les fesses sur son livre, je lui lance en lui agitant mon téléphone sous le nez « Tu sais qui est cette fille? » Ce dernier se trouve tellement près de son visage qu'il y a peu de chance pour qu'il puisse y voir quoique ce soit et pourtant je continue, ajoutant même « Ne me dis pas que c'est une de tes exs et que je ne peux pas y toucher parce que ça fait trois semaines que j'ai pas couché alors un peu de compassion merde. » Et alors qu'il ouvre la bouche je le coupe aussitôt « Regarde bien avant de dire quoique ce soit. T'as pas bien regardé Jae! » Je finis ma phrase en chouinant presque, une petite moue de pitié sur les lèvres. Oui j'suis con de me mettre dans un tel état pour une nana mais faut me comprendre... ça fait déjà trois longues semaines que je ne me suis pas délectée d'une des délicieuses minettes de la Yonsei!  
Invité
Invité

Re: You won't know if you don't ask. {jaera} | Dim 30 Avr - 17:43
Citer EditerSupprimer

Jae Hwan & Sae Ra
#jaera

Alors euh…. J'en suis où déjà moi. J'ai pas déjà lu cette page au moins quatre fois ? Me reversant en arrière pour atterrir dans mon coussin, je pousse un long soupir de désespoir. J'en peux plus de ce livre et de la digestion des gros mammifères. Le transit des rhinos, celui des éléphants, de la baleine, okay, c'est cool, mais c'est tellement complexe. Y'en a aucun qui réagit de la même façon. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir devenir vétérinaire? J'ai pas le cerveau pour ça ! Chouinant à moitié dans mon coin, je me redresse et reprends ma lecture aussi sérieusement que possible jusqu'à avoir une paire de fesse qui se pose sur les pages et me fais clignoter des yeux de façon extrême… « Eh... » « Tu sais qui est cette fille? » Qui… quoi ? Hein ? Reculant la tête alors qu'elle insiste à me mettre son téléphone sous le nez, je la regarde, puis regarde l'écran en plissant un peu mes yeux.  « Ne me dis pas que c'est une de tes exs et que je ne peux pas y toucher parce que ça fait trois semaines que j'ai pas couché alors un peu de compassion merde. » Mais bon sang, pourquoi elle s'est mis en tête que je suis hétéro moi ? é_è J'comprends pas, ça se voit pas sur ma tronche que je suis plus gay que gay ? « Je... » « Regarde bien avant de dire quoique ce soit. T'as pas bien regardé Jae! »  « Tu te plains pour trois semaines, moi, ça fait des mois ! » Gonflant un peu les joues, je soupire. « Kwon Eunbi je crois... » Grattant ma paillasse blonde, je soupire. « Et arrête de croire que les filles sont mes exs… Moi je suis homosexuel, et mon seul ex, c'est Sooyoung… et il est chez les pyos. » Boudant un peu, je la regarde en rougissant. « T'as quoi contre les hommes en fait ? Ou c'est juste les hétéros ? Parce que j'ai rien fait moi... » Et même si elle s'est adoucit, parfois, elle me fait peur é_è
Invité
Invité

Re: You won't know if you don't ask. {jaera} | Jeu 4 Mai - 17:01
Citer EditerSupprimer

Jae Hwan & Sae Ra
#jaera

Je trépigne d'impatience d'avoir sa réponse alors que je viens quand même de lui couper la parole en l'agressant presque. Allez comprendre! Et après je m'étonne que mes proches me reprochent parfois d'être trop... dans l'excès. Jae ne sera qu'un de plus qui me prendra pour une folle cinglée, je ne suis plus à ça près de toute manière. Fort heureusement quand il me dit que lui ça fait des mois et non pas des semaines qu'il n'a rien fait, il enchaîne en me donnant ce qu'il croit être le nom de la fameuse inconnue ce qui me fait taire au lieu de me donner l'occasion de l'accuser de vouloir me faire comprendre qu'il aimerait qu'on couche ensemble en me disant qu'il n'a rien fait depuis plus longtemps que moi. Et encore heureux puisqu'après ça il m'annonce, comme ça, de but en blanc, qu'il est homosexuel. Oui gay. Jae est gay. Beh ça alors... je ne l'avais pas vu venir! Je le regarde les yeux ronds, ouvre la bouche puis la referme. Ne sachant pas vraiment quoi dire. Ce qui lui donne l'occasion de me demander quel est mon problème avec les hommes. D'autant plus sur le cul, je me demande bien ce qu'il entend par là mais me contente de me défendre « Je n'ai aucun souci avec les hommes! » Non mais vraiment n'importe quoi celui-là! J'ajoute même « Et encore moins avec toi Jae... » comme pour m'excuser de lui avoir fait subir mes crises de lesbienne parano. Puis après quelques secondes je lui lance curieuse « Mais pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais gay ? Tu... tu n'assumes pas? » Après tout je pourrais comprendre, j'ai moi-même été dans cette situation. Et je suis prête à l'aider si il en ressent le besoin. Parce que oui c'est décidé, je vais être une meilleure coloc. Il est hors de question je sois le genre de nanas qui ne connait rien des gens avec lesquels elle vit. Alors il va vite falloir y remédier!  
Invité
Invité

Re: You won't know if you don't ask. {jaera} | Sam 6 Mai - 9:51
Citer EditerSupprimer

Jae Hwan & Sae Ra
#jaera

« Je n'ai aucun souci avec les hommes! » Elle m'a pris pour un flamant rose idiot ? Ou alors, elle ne se rend vraiment pas compte de sa façon agressive d'être avec les hommes et dans ce cas-là, il est temps que quelqu'un lui dise peut-être ? Je ne sais pas… Mais en tout cas, je sais pas si j'aurai ce courage là, elle fait peur Noona quand même… (Enfin, comme à peu près toutes mes noonas quant on y pense…) « Et encore moins avec toi Jae... »  Faisant une petite moue pas vraiment conquise, je la regarde en lui laissant quand même le bénéfice du doute, parce que bon, c'est possible, mais en même temps, ouais, j'me dis qu'elle doit pas se sentir à l'aise avec les hommes, alors il faut qu'elle appuie son autorité. Je sais pas, je suis pas psy moi. « Mais pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais gay ? Tu... tu n'assumes pas? »  Et là, je me regarde avant de la regarder elle, plus que surpris. « Ani… Mais tout le monde me dit que ça se voit sur mon visage… Du coup, j'le précise plus vraiment à force ! » Haussant doucement les épaules, je la regarde encore avant d'essayer de mieux m'installer, mais avec elle à moitié sur mes cuisses, c'est difficile. Non. J'abandonne. J'suis trop maigrichon pour y parvenir. Me laissant tomber sur le dos, je m'étire et pose ma tête sur mes bras. « J'assume mon homosexualité, même si c'est pas évident. Jay aussi d'ailleurs, par contre, Yeni a du mal avec ça. Elle est gentille, mais on rentre souvent en conflit sur le sujet là. » Haussant les épaules, je la regarde encore. « Depuis quand tu es lesbienne… et… et ta famille… Ils t'aiment bien quand même ? » ça arrive ça, des familles qui acceptent d'avoir un enfant différent ?
Invité
Invité

Re: You won't know if you don't ask. {jaera} | Dim 7 Mai - 12:13
Citer EditerSupprimer

Jae Hwan & Sae Ra
#jaera

La question est posée, pourquoi Jae ne m'a pas dit qu'il était gay? Même pas lorsque je l'ai accusé de m'aider afin de me mettre dans son lit quand nous nous sommes rencontrés. Je ne comprends pas. Ça vient de moi? Et il semblerait un peu puisqu'il me dit qu'il ne précise puisque apparemment ça se verrait. Depuis quand l'homosexualité se voit? Si c'était le cas je n'aurais pas à supporter les avances lourdingues de gars en soirée ou même de la rue. Je n'aurais pas non plus eu à faire croire à un groupe de mecs que je sortais avec Nicky pour qu'il me laisse tranquille. Et encore moins à jouer à un jeu parfois dangereux avec Ha Na lorsque nous sortons toutes les deux pour que les hommes comprennent que ce qui m'excite moi, ce sont les courbes féminines. N'ayant pas envie de partir dans un tel débat je me contente de lui dire « Soit ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas regardé les hommes avec un intérêt, soit je suis passée totalement à côté parce que pour moi tu n'as rien d'un homosexuel. » Puis pour le taquiner un peu je reprends « Mais je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais essayé de te glisser dans mon lit... Moi qui pensais que tu étais le seul hétéro respectueux que je connaissais, je suis presque déçue! » Je ris. Un peu pour lui prouver que c'est bien entendu de l'humour.

Mon coloc plonge ensuite son regard du mieux qu'il le peut dans le mien m'expliquant ensuite sa situation. Notamment concernant Ye Ni. Je peux comprendre, notre colocataire n'est pas toujours la plus ouverte d'esprit. Surtout concernant l'homosexualité. Un comble puisque cette révélation me fait comprendre qu'elle est entourée d'homosexuels. J'ai presque envie de la plaindre. Ou pas. Il me demande ensuite depuis quand je suis lesbienne et si ma famille m'aime toujours. Du tac au tac je lui réponds « Bien sûr que oui, ils ont très bien compris que ça ne changeait rien à la personne que j'étais. Bien au contraire mes rapports avec ma famille ont été... plus doux on va dire, depuis que je m'en suis aperçue quand j'avais 16 ans environ.  » Et même si avec cette réponse sort de ma bouche comme si c'est naturel que mes parents réagissent comme ça, je lui demande « Et tes parents à toi? ... Puis tu l'as toujours su? » Après tout pour certains c'est un problème et si il ressent le besoin d'en parler j'aimerais être là pour qu'il puisse le faire.  
Invité
Invité

Re: You won't know if you don't ask. {jaera} | Dim 7 Mai - 17:00
Citer EditerSupprimer

Jae Hwan & Sae Ra
#jaera

« Soit ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas regardé les hommes avec un intérêt, soit je suis passée totalement à côté parce que pour moi tu n'as rien d'un homosexuel. » Haussant un peu les épaules, je souris en coin. « Je sais pas vraiment si on peut dire de quelqu'un : toi, t'es homo, juste en le voyant, mais oui, on me dit souvent que ça se voit. Peut-être dans mes attitudes... » Allez savoir. « Mais je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais essayé de te glisser dans mon lit... Moi qui pensais que tu étais le seul hétéro respectueux que je connaissais, je suis presque déçue! » « Maiiiiis ! J'ai été bi hein ! Et j'me glisse pas dans le lit des gens sans qu'ils me disent oui u_u sauf avec mes noonas, mais parce que je sais qu'elles diront oui en fait. » Haussant un peu les épaules, je continue de la regarder avant de sourire un peu. « Bien sûr que oui, ils ont très bien compris que ça ne changeait rien à la personne que j'étais. Bien au contraire mes rapports avec ma famille ont été... plus doux on va dire, depuis que je m'en suis aperçue quand j'avais 16 ans environ.  »  « Oh. » Oh… c'est… c'est bien, elle a de la chance… « Et tes parents à toi? ... Puis tu l'as toujours su? »  « Oh euh... » Massant un peu ma nuque, je soupire. « Ma mère est morte, mais mon père et ma fratrie… comment dire… ma sœur veut que je vois un psy pour me guérir, mon père refuse que je revienne tant que je ne suis pas hétérosexuel et hm… Mes frères me parlent plus vraiment. » Détournant le regard, je souris tristement. « ça fait un an que je le sais, j'me suis toujours… évertué à me penser Bi, jusqu'à tomber amoureux de mon premier et unique copain jusqu'à maintenant et… comprendre. » Je la regarde à nouveau. « Fin…. Depuis j'assume, heureusement que j'ai des amis vraiment…. Géniaux qui sont comme une famille. » Souriant à nouveau, je baille un peu avant de frotter mes yeux. « ça te dit qu'on mange ensemble ce soir ? »
Contenu sponsorisé

Re: You won't know if you don't ask. {jaera} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide