sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson

Invité
Invité

Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Mar 2 Mai - 23:26
Citer EditerSupprimer

Yoo Ahn Na & Anh Jae Son

Meeting you was the reward of my life
Inspire. Expire. Recommence. Tout va bien aller. Tu verras…

Je ne savais pas ce qui m’avait pris ce matin, mais je me suis levé de pied ferme, et après une bonne quinzaine de minutes passées devant le miroir de la salle de bain, je me suis décidé. C’était aujourd’hui. J’avais trop laissé trainé les choses, d’une parce que je n’avais pas confiance en moi-même mais surtout parce que j’avais peur. Après tout, elle était la raison pour laquelle j’étais ici, à Séoul. En quittant l’armée il y a quatre mois, j’ai longtemps fixé la collection d’enveloppes en me demandant où est-ce que j’allais aller par la suite. Mais tout ce qu’il me sautait aux yeux était ce mot, cette ville. « Séoul » Je ne voyais plus que ce mot. Je n’ai pas mis plus de temps à me décider. À peine quarante-huit heures après, je me suis retrouvé sur le sol coréen. Et c’était grâce à elle que j’étais la.

Je pris mon rasoir électrique afin de me débarrasser de la barbe que je portais depuis trois jours. Je devais être sur mon trente-et-un. Et actuellement je ressemblais plus à un alcoolique avec mes cheveux décoiffés et mon visage totalement fatigué. Je soupirai, c’était une bonne excuse pour aller chez le coiffeur. Je n’avais même pas pris la peine de m’occuper de mes cheveux depuis ma décharge et depuis, ils s’amusaient à pousser dans n’importe quel sens. Je soupirai et abandonnai la serviette que j’avais autours de ma taille avant de m’habiller. Un autre dilemme, je ne possédais rien d’autre que mes tenues militaires ainsi qu’un costume cravate. Il fallait vraiment que je songe à aller m’acheter plus de vêtements. Je n’avais pas d’autre choix que de mettre mon smoking aujourd’hui. J’abandonnai juste ma cravate afin de porter mes plaques militaires, que je ne quittais jamais, à la place. Arrivé chez le coiffeur, je leur cédais carte blanche sur ce qu’ils voulaient me faire. La seule consigne que je leur indiquai était qu’aujourd’hui était sans doute le jour le plus important de ma vie.

C’est ainsi que deux heures plus tard, je me retrouvais debout devant la le Starbucks. C’était la première fois que mon cœur battait aussi vite et également la toute première fois que j’étais aussi nerveux. Comment est-ce que j’étais arrivé ici ? Comment est-ce que j’ai réussi à trouver cette adresse ? Je n’avais pas résisté. La première semaine où j’étais arrivé ici, je m’étais immédiatement rendu chez elle grâce à un taxi. J’étai resté plusieurs heures dans la rue, debout à regarder la maison sans voir aucun mouvement. Et je me suis mis à paniquer quand la porte s’était ouverte. Elle était là, devant moi. En chair et en os. Ma réaction immédiate fut de me cacher derrière le poteau électrique. Je n’étais pas prêt à la voir, je n’étais pas prêt à lui parler. J’avais bien trop peur pour ça. Pourquoi ? J’avais peur qu’elle ne veuille plus me voir à cause du silence radio que je lui avais accordé après lui avoir annoncé que je quittais l’armée. Juste avant, j’avais mis trois mois à me rétablir de deux blessures par balles qui s’étaient logées à quelques millimètres de mon cœur. Je ne lui avais pas envoyé de lettre durant mon hospitalisation, seulement après. J’avais également peur parce qu’après tout… J’avais dix ans de plus qu’elle. Selon moi, je n’étais pas l’homme qu’il lui fallait. J’étais plus vieux mais surtout je n’étais plus que l’ombre de celui que j’ai été un jour. La guerre brise toute âme présente dans chacun. Il n’y avait aucun moyen d’y échapper. Alors j’ai passé mon temps à la suivre discrètement. Jusqu’à ce que je découvre l’endroit où elle travaillait. Elle m’avait dit qu’elle travaillait en tant que barista chez Starbucks à côté de ses études. Mais je n’ai pas eu le courage de venir la voir plus tôt. Et aujourd’hui… Aujourd’hui était le jour où ça allait changer.

Je pris une grande inspiration et poussai la porte d’entrée. Son regard se leva immédiatement vers le mien et mon cœur s’arrêta sur place. Serrant le poing derrière mon dos, je pris sur ma nervosité et regarda les alentours avant de m’approcher d’elle.  Oui, sans aucun doute. Sur son badge, Yoo Ahn Na était à la fois écrit en coréen, et en alphabet latin. Malgré le courage que j’essayais de rassembler, je ne pu lui adresser un sourire et lui avouer que c’était moi. Je me contentais de rester neutre, jetant un autre coup d’œil à son badge avant de lui dire :

Hm… Hi… Ahn Na sshi…? I would like… Hum… Je voudrais un Americano Glacé. Please. Merci.

Après tout, nous n’avions jamais échangés nos photos, donc elle ne sait probablement pas à quoi s’attendre. La seule raison pour laquelle je savais qu’elle était la Ahn Na avec laquelle j’échangeais depuis des années était parce que je j’avais cherchée jusqu’à chez elle. Je lui adressai un petit sourire lorsqu’elle m’indiqua avec un sourire professionnel que la commande était lancée et je la remerciai d’un mouvement de tête avant d’aller au bout du bar attendre ma commande et de la récupérer, pour ensuite aller m’asseoir à une table où je pourrais la regarder, l’espionner plutôt, tranquillement. Je pris bien garde de ne pas la fixer trop longtemps. Mais lorsque je relevai la tête une énième fois, mon regard croisa le sien pendant quelques secondes avant que de détourner le regard chacun notre tour. Je sortis de ma poche une petite feuille et un stylo afin de griffonner un mot. Je fixai la feuille pendant de longues minutes avant de prendre une grande inspiration de courage et de me lever pour me rapprocher d’elle une fois de plus. Tout en la fixant, je glissai le papier sur le comptoir derrière lequel elle était. C’était maintenant que tout allait se jouer. Parce que le papier comprenait ces mots :

Je suis désolé que cette lettre ait mis quatre mois à te parvenir…
Forgive me please.
Ton Jae Son.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité
Invité

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Jeu 4 Mai - 22:04
Citer EditerSupprimer

MEETING YOU WAS THE REWARD OF MY LIFE
Anh Jae Son & Yoo Ahn Na
Il fait noir, très noir que cela en devient assez flippant. Ce n'est pas bon signe d'être complètement dans le noir. « - Ahn Na, tiens toi bien !! » Je ne comprends pas pourquoi j'entends la voix de papa. Pourquoi ? Mon cœur bat plus vite que la normale, quelque chose qui me fait peur est en train de se passer. Ma respiration se bloque en moins d'une minute avant que je comprenne ce qu'il se passe. Maman pleure doucement en cherchant doucement la main de papa pour le rassurer, je veux aussi être rassuré. Mais, je ne suis pas proche d'eux, je dois être spectatrice de la situation. J'ai l'impression de revivre ce jour en mode répétition que je me réveille toujours avec sueurs froides en plein milieu de la nuit en hurlant, les joues baignées de mes larmes. Cela fait trois jours que je ne dors pas vraiment ou que je m'endors sans m'en rendre compte. Je n'ai pas de médicaments en ce moment, l'ordonnance est dans mon sac, mais, je n'ai pas eu le temps de passer les chercher vu les examens qui arrivent à grands pas. Je manque énormément de sommeil que cela se voit sur mon visage, un visage blême, pâle et beaucoup de cernes montrant mon état chaotique. Lâchant un long soupire, je m'extirpe du lit en étant trempée à cause de foutue cauchemar que j'aimerais tellement oublier, mais, en vain. À croire qu'à chaque fois que je fermerais les yeux, je vivrais ce drame. Le psychologue m'a toujours dit de prendre sur moi et faire face et voilà ou que cela me mène : épuisée moralement et physiquement. J'irais les chercher en début de journée les médicaments et ce soir, j'aurais une nuit un peu plus réparatrice que les précédentes. Le reste de la nuit, je la passe devant la télévision à me faire des épisodes des séries que j'ai pu manquer durant la semaine en mangeant de la glace.

Ce n'est qu'à sept heures du matin que je me lève pour aller me préparer mon petit-déjeuner, rien de plus simple : jus d'orange, un yaourt blanc et des biscottes beurrées. Je m'installe sur la table en prenant des vitamines comme chaque matin, heureusement que j'ai ces petits cachets du matin pour me donner bonne mine, du moins, essayer. Je reste une bonne demi-heure face à mon plateau avant de monter dans ma chambre pour choisir ce que j'allais mettre aujourd'hui. Je n'étais pas du tout du genre à prendre soin durant des heures, je faisais juste le nécessaire pour être présentable. Un jean et une chemise, rien de plus simple pour aller vite. Prenant le reste dans les tiroirs, je scrute rapidement l'horloge de ma chambre avant de soupirer longuement « - Tu vas encore être à la bourre, j'vais me dépêcher. » Fis-je à moi-même avant d'aller dans la salle de bains pour me doucher. (...) Après une trentaine de minutes, je suis prête pour me mettre en route. J'avais pris ce dont j'avais besoin pour la journée, j'avais cours le matin et l'après-midi, c'était le travail, pas le temps pour moi. Cela me permet d'une façon ou d'une autre de ne pas être toujours dans ma solitude, je vois des gens, même si je ne leur parle pas.  La matinée défile rapidement sans même s'en rendre compte, j'ai pu aussi aller travailler durant une heure à la bibliothèque vue qu'un professeur était souffrant, tant mieux. J'ai pu m'avancer ne serais-ce qu'un peu, c'est déjà cela de fait.

Durant mon heure de pause avant de commencer mon service aux Starbucks de la ville, je passe dans un petit restaurant pour manger. Seule, comme tous les jours. Soupirant, je salue la serveuse en lui souriant doucement. « - Des ramens aux poulet, s'il vous plaît... Merci. » Commande prise. Commande prête. Je vais m'installer dans une place en posant le plateau avant de me mettre à l'aise et de manger. Ce n'est même pas au bout de cinq minutes qu'une voix familière m'interpelle ou que je lève le regard vers elle. « - Je ne pensais pas te trouver ici, dis donc. Mangeons ensemble, tu m'as manquée. » Dit-elle en me souriant avant de manger. Je souris finement en hochant le visage en faisant de même, c'est Min-Ah, ma meilleure amie. Je ne pensais pas la voir avant demain, voir le week-end.  Nous finissons de passer l'heure du déjeuner ensemble avant de nous quitter dans une accolade familière, nous avons retrouvé notre complicité même si c'est encore dur de mon côté de faire mon deuil. Un deuil dont je ne suis pas prête à faire, mais, qui sera important de faire pour que je puisse aller de l'avant.

Je marche pendant une bonne vingtaine de minute en ayant les écouteurs dans les oreilles, je ne prête attention à personne qui m'entourent. Ce n'est pas forcément bon surtout si quelqu'un décide de s'en prendre à moi, je ne serais pas dans la cata. J'entre dans le lieu de mon travail en saluant les clients ainsi que mes collègues avant d'aller dans les vestiaires afin de me changer. J'enfile mon uniforme tranquillement et mon tablier autour de ma taille et c'est parti pour quelques heures de travail. L'argent ? Ce n'est pas mon problème, je n'en manque pas, mais, j'ai besoin de me sentir active et d'être sur le monde du travail aussi. Je ne veux pas de l'argent facile, j'ai des valeurs et principe. Je prends les commandes et les prépare à le chêne avant qu'un client entre. Cela ne s'en finit pas, c'est qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de monde. Un sourire courtois pour le saluer avant de finir ma dernière commande avant de le voir s'approcher de moi. Je m'incline légèrement en souriant « - Bonjour ! » Ton regard s'arrête sur mon badge ou que je reste droite en attendant ta commande. « - Hm… Hi… Ahn Na sshi…? I would like… Hum… Je voudrais un Americano Glacé. Please. Merci. » Tu dois avoir des origines ou soit être én ailleurs pour mélanger les deux langues. « - Entendu, ca vous fera 4 Won, s'il vous plaît. » Dis-je en encaissant alors ou que je t'adresse un sourire professionnel « - La commande sera à retirer au bout, bonne dégustation ! » Dis-je calmement avant de devoir continuer de prendre les commandes, j'ai dû demander à ce qu'un collègue fasse les commandes pour aller un peu plus vite.

Je sentais régulièrement ton regard sur moi durant que je servais les clients, parfois, je levais la tête par curiosité. Je ne sais pas pourquoi tu agis de la sorte, j'avoue ne pas être à l'aise en me posant mille questions. Je ne comprends pas, une collègue vient me taquiner sur le sujet. « - Tu as une touche, je crois bien. » Elle part en fou rire avant que j'arrête avec un coup sur le bras pour lui montrer que cela n'était pas très drôle. D'un coup, il s'approche à nouveau surement pour une deuxième commande ou que je m'avance prêt à lui demander ce qu'il désire, seulement, une feuille se pose devant moi. Je lève le regard vers toi ne comprenant pas vraiment avant de prendre le bout de papier.

Je suis désolé que cette lettre ait mis quatre mois à te parvenir…
Forgive me please.
Ton Jae Son.

J'ouvre grandement les yeux en lisant les deux phrases complète avant de lever le regard à nouveau vers ta personne. Je comprends mieux la raison pourquoi tu me regarder sans cesse plus tôt. Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais, vraiment pas du tout. Je cligne des yeux en ouvrant la bouche en faisant un  « O » parfait. Je n'ai pas les mots, c'est vrai que durant quatre mois, je faisais des aller-retour pour voir si je n'avais pas une lettre de ta part, en vain. Toujours déçue. Tu te trouves devant moi, en chair et en os. « - Je ... Je ne t'avais pas reconnu... Je suis désolée. » C'était surement les choses que j'ai su dire correctement, j'étais en manque de mot.

MAR 2 MAI
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Ven 5 Mai - 0:25
Citer EditerSupprimer

Yoo Ahn Na & Anh Jae Son

Jamais de ma vie je n’avais été aussi nerveux. Même lorsque j’étais sur le terrain lors d’une mission de la plus haute importance. Mais là, debout devant elle, j’avais l’impression de me tenir devant le Général des Marine Corps tellement mon cœur battait la chamade. Heureusement que le comptoir cachait mes mains car elles étaient serrées en poing tellement j’étais nerveux. Je ne dis rien et guettai simplement sa réaction. Je faisais certes des cauchemars à cause des horreurs que j’avais vécues avec la guerre, mais j’en faisais également au sujet de notre première rencontre. Et si ces lettres que nous nous étions envoyés n’étaient qu’un simple passe temps pour elle ? Et si jamais elle n’était pas intéressée par un vulgaire militaire qui ne pouvait même pas rester de marbre pendant des tempêtes de foudre ? J’avais bien trop peur car elle était tout à mes yeux. C’était grâce à elle que j’étais encore vivant. Elle était ma raison de vivre. Je sais, c’était totalement idiot de ma part d’être aussi attaché à une personne que je n’ai jamais rencontré auparavant mais sans elle, j’aurais perdu la raison depuis longtemps. Alors rien que l’idée qu’elle m’ignore, qu’elle me repousse ou pire encore, qu’elle ne veuille même pas me voir était un vrai cauchemar pour moi.

Je regardais Ahn Na baisser les yeux vers le message pour le lire après m’avoir regardé légèrement suspicieusement, mais je ne m’attendais pas à ressentir une vague de rassurement une que fois la surprise arriva sur son visage. Elle releva alors la tête vers moi et nos regards se croisèrent une fois de plus. Elle avait compris, je pouvais le lire dans ses yeux. Elle savait que c’était moi pourtant… Pourtant elle ne réagissait pas. C’était tout comme si elle était figée dans le temps. Je gardais mon regard sur sa silhouette. Et la seule pensée qui me traversait l’esprit était que Ahn Na était sublime. Je ne m’étais jamais permis d’imaginer à quoi elle pouvait ressembler. C’était un terrain bien trop dangereux. Mais maintenant qu’elle était devant moi, je pouvais dire qu’elle était la perfection incarnée. Elle était juste parfaite à mes yeux. J’avais qu’une seule envie, de caresser sa joue, de lui remettre la mèche qui s’était échappé de derrière son oreille lorsqu’elle avait soudainement relevé la tête tout à l’heure, de la prendre dans mes bras. Elle était tellement parfaite que j’avais l’impression de tomber encore plus amoureux que je ne l’étais déjà. Oui. J’étais amoureux d’elle. Eperdument même. Je sais que c’était totalement insensé, je ne l’avais jamais vu avant mais… J’avais déjà l’impression de la connaître depuis une éternité. Nous nous étions tout racontés dans nos lettres. Je n’avais omis aucune partie de ma vie. Elle me connaissait mieux que quiconque. Et plus je la lisais, plus je tombais amoureux d’elle. C’était inévitable. Elle m’a accordé une attention que je n’avais jamais eue dans ma vie.

Mais là, tout de suite, la seule sensation que je ressenti lorsqu’elle ouvrit la bouche était de l’angoisse. J’avais envie de creuser un trou et de m’y enterrer vivant. La surprise se lisait effectivement sur son visage mais rien d’autre ne passait. Elle n’était pas contente, elle avait presque l’air… Déçue. Elle s’excusa alors en me disant qu’elle ne m’avait pas reconnu. Je sentis mon cœur s’arrêter dans ma poitrine. C’était évident. Comment aurait-elle pu me reconnaître puisque nous ne nous étions jamais échangés nos photos ? Elle n’était pas heureuse de me voir. Et si… ? Et si pendant les quatre mois où je n’avais pas donné de nouvelles, elle avait trouvé le grand amour ? Et si elle n’avait jamais ressenti quoi que ce soit envers moi ? Et si je m’étais fait des idées ? Je ne savais quoi lui répondre et laissa tomber ma main le long de mon corps.

Je… Hm… I’m sorry. Maybe… Peut-être que ce n’est pas le bon moment après tout. Tu es en train de travailler.

Le poing serré, je me tournai pour retourner m’asseoir à ma table, vidant d’une traite mon americano glacé. J’était peut être une drama queen à l’instant présent, mais j’avais qu’une seule envie. Rentrer et de tout détruire. Je n’avais jamais ressenti ça avant mais… Son rejet me donnait envie de recroqueviller sur moi-même et de pleurer. Elle avait été ma ligne de vie ces dernières années, c’est elle et ses lettres qui m’avaient tenues en vie alors que j’avais frôlé tellement de fois la mort.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité
Invité

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Dim 7 Mai - 15:33
Citer EditerSupprimer

Anh Jae Son & Yoo Ahn Na
Je n'avais jamais imaginé que tu viendrais me voir sans me prévenir et dans le lieu de mon travail. D'ailleurs, je me demande bien comment as-tu trouvé ou que je travaille ? Aurais-tu fait tes recherches avant de venir me faire face ? Je me mords légèrement la lèvre avant de cligner des yeux. Pour une surprise, c'est réussi. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens sur le moment. Du bonheur et de la joie, même si je ne le montre pas. Je suis super contente de te voir devant moi, en chair et en os. J'ai tant de questions dont j'ai envie de te poser, mais, pour le coup... Aucun son ne sort d'entre mes lèvres tellement que je suis prise au dépourvu. Seulement, je devrais montrer ma joie et le bonheur, mais, en vain. Je garde le regard vers ta personne en me demandant comment je suis. Je ne suis pas du tout dans mon meilleur jour étant donné les cauchemars nocturnes que j'ai ces jours-ci et le peu de sommeil. Mon cœur bat tellement vite que je pose une main sur mon cœur pour essayer de le calmer, seulement cela ne fonctionne pas. Suite à mes paroles, je me rends compte que je l'ai remballé involontairement, ce n'était vraiment pas voulu... Que puis-je faire pour rattraper le coup ? Je ne sais pas, je n'ai jamais eu des situations de la sorte... Je me demande comment Min-Ah aurait réagit si cela lui avait arrivé. Je ne lui ai pas raconté, car je ne pense pas qu'elle aurait pu comprendre le besoin d'échanger avec quelqu'un neutre. Seulement, Jae-Son a su me comprendre sans me juger et à force de lui parler, je suis tombée amoureuse tout doucement de lui. Je ne sais pas comment vais-je faire pour lui faire face en cachant mes sentiments en son égard. Il doit avoir une famille vue son âge, on doit avoir une certaine tranche d'âge d'écart. Cela ne me dérange aucunement, mais, j'ai peur d'apprendre que tu as une famille. Cela me brisera le cœur surtout que j'ai du mal à m'attacher aux gens, avec toi... Cela s'est naturellement, j'ai pu tout te dire sans tabou, sans retenu.

« - Je… Hm… I’m sorry. Maybe… Peut-être que ce n’est pas le bon moment après tout. Tu es en train de travailler. »

Mon regard croise à nouveau les tiens ou que j'écarquille les yeux en m'insultant intérieurement, c'est les conséquences à mes paroles débiles. J'ai pu sentir le son de ta voix se dérailler, puis aussi tes hésitations me disent que tu ne t'attendais certainement pas à cela et moi non plus. Je serre les poings avant de les desserrer en réfléchissant à ce que je peux faire pour rattraper la situation. L'envie d'envoyer un message à Min-Ah est tentante, mais, la connaissant, elle serait capable de venir pour m'espionner et rien de tel pour me mettre la pression. Une pression que j'ai déjà depuis un petit moment.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que tu tournes les talons pour aller à ta place pour finir ta boisson, je me sens bête et l'envie de pleurer est palpant. Je m'en veux d'avoir été aussi bête, c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir ainsi. « - Tu peux rentrer plus tôt si tu as quelque chose de prévu, puis, prends-toi quelque chose à boire au passage. Mon responsable m'interpelle deux secondes dans la salle arrières, je le suis tranquillement avant de le regarder. « - Tu peux rentrer plus tôt si tu as quelque chose de prévu, puis, prends-toi quelque chose à boire au passage. Pour ton ami et toi. » Je plisse les yeux ne comprenant pas sa gentillesse, bien qu'il n'ait jamais été méchant habituellement. Mais, c'est rare qu'il me laisse partir avant l'heure. Je lui adresse un fin sourire en m'inclinant doucement pour le remercier. « - Merci beaucoup, je resterais plus longtemps demain. Vous pouvez le prévenir que j'arrive dans peu de temps, s'il vous plaît ? » Fis-je en le regardant ou qu'il hoche le visage avec un sourire sincère. Le temps que je me change, mon responsable vient te voir pour te prévenir que je ne vais pas tarder à arriver. (...) Je me change rapidement après m'avoir rafraîchie dans le local, j'attrape ma veste ainsi que mon sac que je mets en travers en attrapant mon badge pour pointer. Suite à cela, je prépare un Americano Glacé et un frappé glacé pour moi avant de venir à la table que tu te trouves. J'avoue que j'avais pensé que tu aurais fui, mais, non. Heureusement, je n'aurais été pas bien au sinon.

Je pose ton Americo avant de m'installer face à ta personne avant de te toiser dans les yeux en gardant le silence un moment, je me demande juste ce que je peux ou ne pas dire. « - Je m'excuses pour plutôt... Je n'ai pas eu la bonne attitude à avoir... Seulement, je ne m'attendais pas à cette surprise... Je suis vraiment contente de te voir et de savoir que tu vas bien... Je.. Je.. » Je marque une pause pour chercher les mots ou que je bois un peu de ma boisson avant de planter mon regard dans le tien. « - Je me suis beaucoup inquiété durant ces quatre mois... J'ai eu peur qu'il te soit arrivé malheurs... » Chose qui était vrai, je n'ai pas arrêté de pleurer en ne voyant aucune lettre, mais, je ne le dirais pas. Je finis par te sourire sincèrement, l'envie de t'enlacer et de me blottir contre toi est tellement forte que je tripote mes doigts pour essayer de calmer ma nervosité. Devrais-je le faire ? Seulement, nous sommes assis donc cela serait assez compliqué, mais, étant timide, je n'ose pas faire le premier pas. « - Je suis vraiment contente de te voir... Sincèrement. » Dis-je à nouveau pour être convaincante, je ne suis pas du genre à mentir et encore moins sur mes sentiments.
MAR 2 MAI
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Dim 7 Mai - 21:34
Citer EditerSupprimer

Yoo Ahn Na & Anh Jae Son

Je m’étais imaginé notre rencontre à plusieurs reprises. Je m’étais fait des films dignes de Hollywood dans ma tête mais jamais je n’aurais imaginé que ça se passerait ainsi. J’avais pensé qu’elle m’accueillerait les bras ouverts, contente de me voir enfin. Mais après tout, je m’étais trompé. Après tout c’était sûrement de ma faute. C’était parce que je ne lui avais rien envoyé pendant quatre mois. Je ne lui avais pas donné de nouvelles, elle avait sûrement tourné la page. Mais le plus dur dans tout ça, c’est que ça me blessait beaucoup plus que je ne le pense. Je tenais beaucoup trop à elle et son rejet était en train de m’anéantir. J’avais tout abandonné pour venir ici, pour la voir elle. J’étais fou oui, mes collègues m’avaient plusieurs fois dit de faire attention, de ne pas trop espérer. Mais je ne les avais jamais écoutés ; Ahn Na était devenu tout de ce qu’il y avait de plus important pour moi. Même si je ne la connaissais qu’à travers des lettres, elle avait su se frayer un chemin vers mon cœur. Je jouai avec mon café dorénavant vide quand un des barista vint me voir afin de me dire qu‘elle allait venir me voir dans quelques instants. J’hésitai à rester. Est-ce qu’elle allait remuer le couteau dans la plaie ? J’inspirai et me contentai de faire un hochement de tête pour répondre. Mon regard se perdit alors sur la tasse en face de moi alors que je me morfondais intérieurement.

Je relevai la tête vers Ahn Na lorsqu’elle posa un autre américano glacé devant moi. J’en avais besoin, après tout je ne dormais que très peu ces derniers temps. Mes cauchemars revenaient beaucoup trop souvent pour que je puisse passe rune nuit paisible et je refusais catégoriquement de prendre des somnifères pour m’endormir. Elle s’assit en face de moi et je retins mon souffle en attendant ses paroles. Mon corps me disait de partir mais mon cœur me retenait sur place. J’avais attendu bien trop longtemps pour partir comme ça. Je voulais la voir, être avec elle… Même si je savais que c’était à présent impossible… Je voyais clairement qu’elle était en train de chercher les mots afin de parler mais je continuais à la fixer, droit dans les yeux.

Je m’excuse pour plutôt… Je n’ai pas eu la bonne attitude à avoir… Seulement, je ne m’attendais pas à cette surprise… Je suis contente de te voir et de savoir que tu vas bien… Je… Je…

Elle marqua une pause et je sentis mon cœur battre encore plus rapidement qu’il ne le faisait déjà. Allait-elle me dire qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre ? Que ces lettres que nous avons échangées pendant toutes ces années n’étaient qu’un passe temps ? Elle prit une gorgée de sa boisson et la tension était encore au plus haut. Elle releva une fois de plus son regard et plongea ses yeux dans mes miens.

Je me suis beaucoup inquiétée durant ces quatre mois… J’ai eu peur qu’il te soit arrivé malheurs… Je suis vraiment contente de te voir… Sincèrement.

Je relâchai le souffle que je retenais depuis le début et la regardai encore. Elle ne me repoussait pas, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre. Et puis je sais qu’elle est quelqu’un de plutôt réservée et timide. Je la connais très bien après tout. Je pris une gorgée à mon tour afin de me préparer à lui parler à mon tour. Je cherchai mes mots, essayant de parler le meilleur coréen possible.

J’avais… J’avais envie de venir te voir… Après toutes ces années passées à s’échanger du courrier je voulais réellement te rencontrer afin de te remercier de m’avoir sauvé la vie à plusieurs reprises quand je ne pouvais plus tenir…

Je baissai la tête vers mon gobelet et prit une autre inspiration pour le courage et l’audace. Parce que je n’avais pas été aussi nerveux de toute ma vie qu’aujourd’hui.

J’ai pensé à toi pendant toutes ces années… Et je suis désolé de ne pas avoir répondu à ta dernière lettre mais… Je voulais venir te voir, et te répondre aurait gâché la surprise… Et puis, je ne pouvais pas te répondre…

En effet, on m’avait mis en soin intensif après m’être reçu une balle à quelques millimètres de mon cœur. Je n’avais pas le droit de bouger et on m’avait demandé de partir et de prendre de très longues vacances après ma blessure : d’où mon arrivée en Corée du Sud. Rien qu’en y repensant, je sentit une petite douleur sur la cicatrice toute fraiche que j’avais sur la poitrine et portai ma main pour la masser doucement avant d’oser le tout pour le tout : je pris la main de Ahn Na, posée à côté de sa boisson dans la mienne.

J’étais à l’hôpital suite à une blessure pendant trois mois…

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: Tumblr

Invité
Invité

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Lun 15 Mai - 21:51
Citer EditerSupprimer

Anh Jae Son & Yoo Ahn Na
Je ne sais pas du tout comment me comporter face à toi, vraiment. Que cela en devient presque gênant pour moi, je ne me sens pas gênée, même si je suis timide comme fille. Cela avait toujours été dans ma nature, mais, j'aimerais bien être capable de me lever et de te prendre dans mes bras, quitte à me faire remballer par la suite. Je l'aurais fait et j'aurais pu te sentir contre moi, mais, il ne faut pas trop rêver. Je suis toujours du genre à attendre que les autres fassent le premier pas et le résultat est souvent pareil : la fuite. A force de ne pas agir spontanément, tu risques de m'échapper. Mon premier amour risque de n'aboutir à un amour à un sens unique. Je dois me reprendre quoi qu'il advienne. Devrais-je dire mes sentiments ou me contenir ? C'est beaucoup trop tôt pour lui dire que je l'aime alors qu'on vient tout juste de se voir pour la première fois. « J’avais… J’avais envie de venir te voir… Après toutes ces années passées à s’échanger du courrier, je voulais réellement te rencontrer afin de te remercier de m’avoir sauvé la vie à plusieurs reprises quand je ne pouvais plus tenir…» Mon regard était fixé sur ta personne alors que je sentais les larmes grimpées au galop, je ne dois pas pleurer. Pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais blessé ? Même une simple lettre m'aurait plus au moins rassuré, je te croyais mort. Pourtant, je n'arrive pas à le lui dire sur le coup. Je me mords doucement la lèvre inférieure pour me retenir de pleurer. Susceptible depuis mon plus jeune âge, j'ai tendance à pleurer facilement surtout si cela me touche spécialement. Tu comptes beaucoup pour moi, surtout depuis ces années d'échanges. « J’ai pensé à toi pendant toutes ces années… Et je suis désolé de ne pas avoir répondu à ta dernière lettre, mais… Je voulais venir te voir, et te répondre aurait gâché la surprise… Et puis, je ne pouvais pas te répondre… » Je plisse des yeux suite à ta révélation, tu devais dire quelque chose en plus. Je remarque que tu te masses la poitrine comme ci, tu avais été blessé. J'allais répondre quand je sens alors ta main prendre la mienne ou que je baisse le regard vers nos mains. Je souris doucement avant de serrer nos mains liées et de prendre mon courage à deux mains. Je pose ma main de libre sur la tienne avant de lever le regard vers ta personne. J'attends une réaction de ta personne, voir si cela te dérange ou pas. Visiblement, ce n'est pas le cas et tant mieux, cela me rassure un minimum. « J’étais à l’hôpital suite à une blessure pendant trois mois… » Tes mots résonnent comme un tonnerre. Je cligne des yeux tout en te fixant avant de lâcher une larme coule le long de ma joue, c'était la cerise sur le gâteau. Durant ces mois, je me sentais seule et impuissante, durant le temps que tu te battais de ton côté. Cela devait être grave pour que tu restes aussi longtemps. Je serre un peu plus ta main contre la mienne sans m'en rendre compte en essayant de garder les larmes, en vain. C'est trop dur et pourtant, je ne suis pas du genre à laissé paraître facilement mes émotions ni mes sentiments. « - Tu... Je pensais que tu m'avais oublié... Que tu ne voulais plus avoir d'échange avec moi... J'ai été égoïste alors que tu étais mal. » Chose vrai, tous les scénarios possibles me sont passés en tête. Le regard rivé sur ta personne, j'essaie de rester calme. « - Une raison de m'inquiéter pour toi ! J'avais peur. Très peur pour toi ! » Je me répète une énième fois, mais, c'est plus fort que moi. « - Tu.... Tu vas mieux ? Tu as mal, n'est-ce pas ? Tu t'es massé la poitrine, cela est lié à ta blessure ? » Fis-je doucement en me mordant la lèvre doucement craignant la réponse. Je commençais à avoir des regards insistants de mes collègues que cela en devient désagréable... Je veux sortir du café et c'est ce que je décide de faire en me levant tout en gardant ta main dans la mienne, je refuse de couper notre contact. Je prends ma boisson de la main libre en te scrutant « - On se promène un peu ? Ou... Tu veux venir à la maison pour continuer à discuter... » Fis-je en te fixant avant de sortir  du lieu. Je marche à tes côtés tout en gardant nos mains liées ou que je finis par me poser face à ta personne après m'être dit que le ridicule ne tue pas, que si cela te dérange... Tu me reculeras, j'ai besoin de cela. Je fais un pas vers toi timidement et passe mes bras autour de ta taille en posant mon visage contre ton torse. J'ai besoin d'avoir un contact rassurant auprès de toi, un câlin. Je n'ai jamais eu de contact hormis avec Min-Ah. Depuis la mort de mes parents, je n'ai jamais laissé quelqu'un m'approcher et de me toucher. C'est différent avec toi, j'ai besoin de toi dans ma vie. « - Je ne veux pas que tu partes... Je n'ai pas envie de te voir souffrir. » Si, je pourrais prendre tes souffrances, je les aurais pris depuis longtemps. Seulement, c'est impossible. Chacun a ses démons à confronté, toi comme moi n'avons pas la vie paisible.
MAR 2 MAI
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | Mar 16 Mai - 22:24
Citer EditerSupprimer

Yoo Ahn Na & Anh Jae Son

J’avais longtemps cru que je terminerai ma vie, seul et aigri dans la base militaire dans laquelle j’étais affecté. J’aurai été gradé au plus haut rang étant le seul n’ayant jamais abandonné et le seul n’ayant personne vers qui revenir. Mais tout cela avait changé quand Ahn Na était entré dans ma vie. Pour la première fois j’avais envie de vivre comme une personne normale. J’avais envie de fonder une famille. Mais je devais me ressaisir… Ahn Na avait dix ans de moins que moi. Il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse s’intéresser à un homme beaucoup trop âgé pour elle. Et j’avais envie d’enfants. Cette envie était venue en voyant mes camarades soldats parler à leurs enfants dès qu’ils en avaient l’occasion. Ahn Na était bien trop jeune pour avoir des enfants et j’étais trop vieux pour attendre.

J’avais pris sur moi-même et avais pris sa main dans la mienne. Le contact de nos mains me réchauffa le cœur et j’avais qu’une envie, la prendre dans mes bras. Elle me serra la main d’avantage quand je lui annonçai que j’avais été hospitalisé pendant trois mois et elle versa même une larme. Je sentis mon cœur s’affoler. Je la faisais pleurer ? Je serrai d’avantage sa main pour lui faire comprendre que tout allait bien maintenant et combattais mon envie de tendre la main pour lui sécher sa larme. Mais je me retins parce que ce serait trop, je le sais, et qui plus est, nous étions sur son lieu de travail. Je me mordis la lèvre quand ses larmes continuèrent à couler le long de ses joues.

Tu... Je pensais que tu m'avais oublié... Que tu ne voulais plus avoir d'échange avec moi... J'ai été égoïste alors que tu étais mal. (...) Une raison de m'inquiéter pour toi ! J'avais peur. Très peur pour toi ! (...) Tu.... Tu vas mieux ? Tu as mal, n'est-ce pas ? Tu t'es massé la poitrine, cela est lié à ta blessure ?

Je lui souris tendrement et secouai la tête pour la rassurer. J’étais sur le point d’ouvrir la bouche afin de lui dire que tout allait bien à présent mais elle m’arrêta dans mon élan en se levant gardant nos mains liées et prenant sa boisson de sa main libre. Par réflexe, je fis de même attrapant ma boisson pour la vider d’une traite.

On se promène un peu ? Ou... Tu veux venir à la maison pour continuer à discuter...

Je hochai la tête et la suivi dehors non sans remarquer les regards curieux de ses collègues. J’esquissai un sourire et la suivit dehors, jetant au passage mon gobelet vide. Nous sortîmes rapidement du Starbucks et après quelques pas, toujours main dans la main, elle s’arrêta pour me faire face. Je la regardais totalement sous le charme. Elle était tellement parfaite à mes yeux. Je ne m’attendit pas du tout à ce qui arriva par la suite. Elle s’approcha timidement vers moi et passa ses bras autours de ma taille avant de se caler contre moi, visage posé contre mon torse. Je sentis mon cœur s’emballer à vitesse grand V. Je restai bloqué pendant plusieurs secondes ne sachant quoi faire. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris quelqu’un dans mes bras. L’armée était une chose d’assez solitaire. Nous étions tout le temps seuls, entre hommes, dans désert.

Je ne veux pas que tu partes... Je n'ai pas envie de te voir souffrir.

Je souris tendrement et passai mes bras autours d’elle pour l’enlacer à mon tour. Je n’avais pas envie de partir non plus. Mais je n’avais pas quitté l’armée indéfiniment. Je refermai les yeux, laissant de côté cette pensée pour profiter à fond de l’instant présent. Parce que je ne m’étais jamais senti aussi heureux que lorsqu’elle était dans mes bras, contre moi. Je soupirai d’aise et sourit déposant malgré moi un baiser dans ses cheveux. Elle était plus petite que moi et je voulais la garder éternellement dans mes bras.

Ne t’inquiète pas Ahn Na… Je n’ai plus vraiment mal… La douleur que je ressens est plus nerveuse et psychologique…

Je me reculais légèrement, mais pas assez pour qu’on quitte notre étreinte. Je passai une main dans ses cheveux avant de lui caresser la joue, effaçai la larme qui coulait encore. Je ne voulais pas la faire pleurer. Elle ne devait pas, surtout à cause de moi, je n’en valais pas la peine. Je sui souris et plongea mon regard dans le sien afin de lui faire comprendre que tout allait bien. Elle me regardait avec tellement d’émotions que je me sentais tomber amoureux d’elle encore et encore. J’avais… J’avais envie de l’embrasser. Mais je surmontai mon envie en lui déposant un simple baiser sur son front. Je vais me contenter de ce que j’avais. Je n’avais pas le droit d’en demander plus. Reprenant sa main dans la mienne, j’entrelaçai nos doigts avant de me remettre à marcher en direction de chez elle.

Je n’ai pas quitté indéfiniment l’armée… Je suis en… « Vacances prolongées » qu’on m’a accordés suite à ma blessure mais aussi parce que je n’avais pas pris de vacances depuis mes dix-huit ans qui sont comme tu le sais, très loin.

Je caressai sa main tout en marchant et luttait contre mon envie de la prendre dans mes bras une fois de plus. Tout à propos d’elle était addictif. C’était la première fois qu’on se rencontrait, mais j’étais déjà tellement accro. Elle était la femme de ma vie. Il n’y avait aucun doute là dessus.

Mais j’avais envie de te voir enfin… Je ne pensais qu’à toi lorsque j’étais hospitalisé. Alors le jour où on m’a relâché de l’hôpital, j’ai acheté un billet d’avion pour venir ici directement… Pour être avec toi.

Je sais que je tentais beaucoup en disant ça, en lui avouant indirectement ce dont j’avais envie. En lui avouant indirectement mes sentiments envers elle.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs: Tumblr

Contenu sponsorisé

Re: Meeting you was the reward of my life #Ahnna&Jaeson | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas