sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye

Invité
Invité

Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Mer 3 Mai - 19:57
Citer EditerSupprimer
Douce mélodie. Ces basses qui vibrent permet d'annoncer la couleur de la soirée. Ce n'est pas nouveau que Hwan s'incruste à tout type de party lorsque l'alcool et/ou les nanas coulent à flot. Pour être honnête, il ne lui a pas fallut longtemps pour entendre parler d'une fête organisée par les panthères du campus : même à ses cours privés on lui avait intimé l'existence de cette soirée "privée". Sa tête de balance discrètement, presque timidement tandis qu'il pose ses pieds sur le trottoir d'en face. Les lieux sont impressionnants; Hwan n'est pas trop habitué, mais il paraît que cette soirée valait le détour.

Pour l'occasion, fini la casquette et le sweet. Étrangement, le petit nord-coréen paraît bien sage. Sa chemise - empruntée à Jin - et son nœud papillon lui donnent un air particulièrement gamin et mignon sous sa veste en cuir 'porte bonheur'. Par contre, ces abrutis s'étaient amusés à lui boucler les cheveux avec de la mousse si bien que le jeune homme a l"impression de ressembler à un clown. Il faut dire, sorti de ses jeans troués, de ses t-shirts déformés puant la clope, son manteau trop long qui lui tombe jusqu'aux genoux et le reste, Su Hwan perd facilement ses repères et presque son identité. Qui pourrait croire que ce simple gars squatte les appartements de ses connaissances pour dormir sous un toit, lui qui n'était qu'un sans papiers ?

Si Jin et l'autre débile ont décidé de ne pas l'accompagner ce soir, c'est parce qu'ils sont au taff. Prend des photos gars, ouais, prend. c'est à peine s'ils ont lancé le pari du "combien de culotte Hwan va enlever ce soir" ou " combien de numéro il récupère".... Et bien entendu, pour faciliter le travail, ces cons ont décidés de l'habiller comme un étudiant "lambda".

Il soupire, se retient de cracher par terre en se souvenant du visage hilare de son pote et décide enfin d'entrer dans la lumière ou la musique ambiante l’assomme aussitôt. Il ne connait personne ce soir. Il sera l'inconnu, le squatteur, le jeune homme sorti de nulle part dans un lieu qui sort de l'ordinaire pour lui. Alors c'est ça la vie en frat' ? lâche t-il bêtement une fois installé près d'un mur, observant discrètement les petits popotins se trémousser. Amen mes frères.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Jeu 4 Mai - 0:57
Citer EditerSupprimer
outfit La fête bat son plein et, un verre de Vodka-pomme plus tard, Da Hye est désespérément bourrée. Heureusement, elle n'a pas l'alcool triste, au contraire, elle rit, elle parle fort et elle rit encore. Elle est toute joyeuse, la petite Da Hye, avec son immense verre en plastique rouge à la main, à siroter son deuxième verre, de margarita cette fois. Elle slalome entre les groupes de Pyo, de Gumi, de Sango, de Neugdae. Il y a même quelques Jeongals, mais elle ne les connait pas. Après tout, ils ne sont même pas une vraie fraternité ! Ce qu'elle peut être pimbêche parfois, la Da Hye. Ce qu'elle peut être méprisante. Mais comme on le dit si souvent, surtout parmi sa propre fraternité, ça fait tellement de bien de dire du mal.

La jeune femme arbore fièrement un tigre majestueux sur la poitrine de son T-shirt blanc, coupé au niveau de la taille pour dévoilé un petit ventre blanc mais plat, pas forcément ferme car la jeune femme ne pratique qu'un seul sport, la boxe, et pas vraiment assidument. Elle a revêtu un petit short en jeans d'une couleur mélangeant le bleu foncé et le bleu pâle ainsi qu'une paire de chaussettes montant jusqu'à ses cuisses et une jolie paire de baskets noires en daim. Elle aime son petit ventre plat, qu'elle tapote actuellement avec plaisir pendant qu'elle écoute Jaein et Taein se disputer, causant l'hilarité de tout le monde mais surtout de Naeyeon et d'elle-même. Mais il se trouve que la jeune femme a faim. Faire la fête et boire de l'alcool, ça creuse ! Elle s'éloigne alors de son petit groupe d'amis pour trouver le buffet. Ou du moins la cuisine. Ou encore Nam Hi ! Peut-être celle-ci pourra lui faire à manger ! C'est alors qu'elle entend une voix étrange venant de sa gauche tandis qu'elle passait en sirotant son cocktail. Elle lève un sourcil et observe le garçon.

Elle ne l'a jamais vu non plus, mais ça ne l'étonne pas, elle n'a pas la mémoire des visages. Elle dévisage l'étranger pendant un moment. Il ne ressemble à personne d'autre à Yonsei et pourtant, il ne semble pas plus vieux qu'un élève lambda mais quelque chose dans son visage cloche. Il est appuyé contre le mur et regarde avec curiosité autour de lui. Lui parlait-il à elle précisément ou se parlait-il à lui-même ? Da Hye s'arrête quand même devant lui. T'es jamais venu à une fête de frat !? s'exclame-t-elle, choquée par cette découverte. Elle manque d'en renverser son verre.

Da Hye est toujours dans l'excès de réaction mais c'est ce qui lui donne son côté mignon et irrémédiablement chiant. Tu es nouveau ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Da Hye, je suis chez les Pyo ! Enchantée de te rencontrer ! Tu veux un verre ?
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Jeu 4 Mai - 18:10
Citer EditerSupprimer
Il pourrait en mater, des culs. Jamais il s'en lassera, le loubard des rues Séoulites. Si ses yeux se promènent gentiment, Hwan fait néanmoins attention à ne pas trop avoir l'air trop suspect. S'il avait un verre, il se noierait dedans en prenant un faux air pensif d'alcoolique en se mordant la lèvre inférieur... Si seulement ces deux couillons étaient là ce soir.

S'ils savaient le spectacle qu'ils ratent. Oh. Wait. They know.

Mais pas ce soir, parce que contre toute attente, le voilà repéré. L'inconnu. Le faux lambda. Son visage manque de se décomposer lorsque la jeune fille l'interpelle. Il a presque oublié qu'il venait de dire tout haut ce qu'il pensait. Ses yeux ronds surpris prennent du temps à dévisager cette charmante demoiselle. Pas ce soir Hwan ! Il résiste à la dévisager de haut en bas, s'arrêtant, dieu merci, à sa jugulaire. A en voir sa tête, elle n'est pas toute fraîche, ou peut-être est-elle du genre joyeuse au naturel. Lui, il sourit niaisement, quelque peu gêné de s'imaginer voir sa couverture voler en éclat par une parfaite inconnu, 5 minutes à peine après son débarquement en terre inconnue.

Il s'éclaircit la gorge tandis qu'elle l'assène de questions. Une pipelette avec un bon verre. Peut-être pourra t-il donner le nom de Da Hye à ses potes demain ainsi que la petite culotte... Et si... Et si elle ne portait pas de culotte ? Il manque de s'étouffer à l'idée, devient presque livide et tente de camoufler cet étouffement par une fausse toux.  Si ! lâche t-il d'une voix rauque et précipitée. Je... Fais attention à ton accent, espèce de bon à rien. De nouveau, il racle sa gorge et prend garde à ne pas laisser jouer son sale accent nord-coréen. J'ai déjà participé à plein de fête en fait. C'est lui ou il fait chaud ? Il faut dire que cette petite mésaventure de salive lui a donné chaud tout à coup, si bien qu'on pourrait croire qu'il rougit de timidité.

Lui ? Timide ? Bitch. Please.

Il sourit, charmeur comme à toute heure. Je m'appelle Hwan. Je suis content de faire connaissance avec une vraie tigresse. dit-il, étrangement, sans une once d'arrière pensée... Car oui, il est sincère malgré tout et puis elle arbore un t-shirt qui représente un félin, l'emblème de la fraternité. Je crois que... je ferais mieux de ne pas boire ce soir.... hésite alors le nord coréen. J'ai le ventre vide... Sa grimace en dit long. Il est clair que si Hwan boit ce soir le ventre vide, il retourne la frat' et risque de mettre la pagaille avec du vomis sur tous les murs... Valérie Damidot n'a qu'a bien se tenir dans ces situations. Hwanito est également un Vomito et il n'en a pas honte.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Mar 9 Mai - 19:41
Citer EditerSupprimer
outfit Da Hye est euphorique. Une vraie petite pile électrique qui a même du mal à se tenir tranquille face à lui tandis qu’il arbore l’air le plus clueless et le plus perdu qu’elle ait jamais vu. Même elle arrive à s’en rendre compte malgré son esprit embué par l’alcool. Le pauvre. Est-il vraiment complètement perdu ou est-il lui aussi trop imbibé d’alcool pour se rendre compte de ce qu’il raconte ? Elle le dévisage longuement – bah ouais, le temps qu’il s’étouffe dans sa salive, elle aurait presque le temps de le regarder mourir – et arrive à la constatation qu’il est tout à fait son genre. Grand brun ténébreux. Ouais, tout à fait son genre. Elle ne peut pas s’empêcher de glousser tout haut à cette réflexion qu’elle s’est heureusement faite intérieurement et d’imaginer l’effet qu’il lui ferait allongé sur elle. Elle ne s’en cache pas, l’alcool lui donne des pensées peu innocentes. Mais c’est l’alcool, monsieur le Juge ! Uniquement l’alcool. Et puis qu’elle idée d’être son type aussi impunément ? Pleins de fêtes ? Parfait, ça leur donnera l’occasion de se recroiser, se dit-elle. Oh qu’il est mignon avec ses petites joues toutes rouges.

Hein ? On n’a jamais dit de Da Hye qu’elle n’était pas blonde intérieurement. Surtout avec deux ou trois verres dans le nez. Oh oui, je suis une tigresse ! Enfin, une panthère ! Graou ! Eclatant de rire, elle se penche vers son nouvel ami Hwanito… ou peut-être était-ce Hwan, et lui effleure le bras comme le ferait une panthère, du bout des griffes. Son regard s’est fait beaucoup plus sensuel mais cela ne dure pas et la jeune femme se remet à rire très rapidement tout en tentant de se relever. Elle oscille un peu sur ses talons mais rien de bien grave. Elle se rattrape à son bras avant de lui atterrir dessus en tout cas. C’est déjà ça. Tu peux m’appeler Lili la Tigresse, si tu veux ! Elle lui adresse un clin d’œil très peu subtile puis attrape sa main sans la moindre hésitation pour l’entrainer plus loin à l’intérieur des dortoirs des Pyobeom.

Heureusement pour lui, ils ont préparé des montagnes et des montagnes de petits amuse-bouche et autres gâteaux apéritifs pour tous les goûts. Ils sont disposés à la fois dans la cuisine et sur leur terrasse, non loin de la piscine, et c’est bien là qu’elle l’entraine avant tout. Comme ça, elle pourra le jeter dans la piscine, le nourrir, le faire boire et le mettre dans son lit. Viens, je suis sûre qu’on a des choses qui te plairont ! Tu es dans quelle frat ! T’as pas une tête de Sango, j’espère que t’en es pas un ! Une fois arrivée au buffet, elle attrape un des maki au saumon et au fromage blanc et le lui tend, attendant avec un grand sourire charmeur qu’il ouvre la bouche pour pouvoir le nourrir comme un oisillon.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Jeu 11 Mai - 21:07
Citer EditerSupprimer
Qu'elle est mignonne celle-la. C'est le hasard qui l'a poussé dans les bras de ce Hwan des bas-fonds de Séoul. Elle est mignonne, drôle, semble savoir s'amuser. C'est exactement son type... Après, faut pas s'étonner, le gars n'est pas difficile lorsqu'il est question de fille.

Il fait semblant de trembler de peur lorsqu'elle l'effleure en imitant un félin - pour lui, ça ressemble à un chat, il faut dire qu'il n'a jamais vu de tigre ou de panthère en vrai, alors... Autant comparer Da Hye à un chat. Un gentil chat, tout mignon qu'on a envie de caresser... STOP. STOP Ces pensées Hwan, immédiatement ! Mais... Mais elle ne l'aide pas, cette bougre, en lui tombant dessus. Est-ce qu'elle le drague ? Lui, pfff, difficile de savoir si c'est le cas ou non, dans tous les cas il se laisse charmer, se laisse voguer aux aventures qui se présentent. Lili la tigresse ? Demande t-il alors qu'elle lui attrape la main. Il faut dire qu'il ne comprend pas la référence. Elle n'a même pas de "Lili" dans son prénom. Si Jin était là, il lui aurait mis la claque du siècle habituelle derrière la tête. Espèce d'imbécile, arrête de poser des questions idiotes et met la dans ton lit ! Ce a quoi aurait répondu tout simplement le nord coréen ; Mais je suis venu pour voir à quoi ressemblait une fête chez les Pyobeom... Et enfin, une seconde claque. Ecoute le messie. Alors il l'écoutera, quoiqu'il advienne.

Il faut dire que Hwan connait tellement ses meilleurs amis - et ça le tue de l'admettre - qu'il peut très bien imaginer les réflexions qu'il se prendrait en cas d'échec, si bien qu'il ne lui faut pas longtemps pour définir le plan d'action a suivre. Oooh ! Emerveillé. C'était quoi déjà le plan ? Mais. C'est... OH J'ADORE CE TRUC ! S'exclame t-il lorsqu'elle lui tend le maki. Dieu, cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé japonais (enfin si des maki avec fromage blanc peuvent être considérés comme typique de là bas..). Il ouvre la bouche dans un petit " Aaaah " comme le font les enfants puis, prend soin de ne pas croquer le doigt de la demoiselle. Si des étoiles pouvaient voler au dessus de sa tête, ce serait probablement le cas tellement il est aux anges. Ses yeux clos trahissent sa satisfaction immense. Peut-être va t-il passer pour un fou mais soit ! Dans la vie, je pourrais jamais me passer de deux choses : La nourriture... Dit-il en saisissant l'un des amuse bouche qu'il fourre dans son gosier sans la moindre hésitation. Hey, n'oubliez pas qu'il a le ventre vide... Et que c'est un homme. Une fois la bouche vide, son sourire ne le quitte plus. Le Hwan s'avance vers Da Hye, puis furtivement, il dépose un baiser au creux de sa joue et murmure. Et surtout, les filles ! Les jolies filles ! Thank you !

Est-ce que reprendre un maki serait déplacé ? Bon. Il va patienter un peu... Histoire de sauver les apparences. Il en a même oublié de répondre à la question de Da Hey, le bougre. Peut-être qu'elle a oublié avec ce petit bisou d'enfant heureux.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Jeu 25 Mai - 1:14
Citer EditerSupprimer
outfit Bon, il ne connait pas Lili la Tigresse. En soi, ce n’est pas un drame, mais cela lui vaut aussi un regard choqué et outré de la part de la petite Pyobeom. Néanmoins, il y a des choses bien plus importantes, comme le fait qu’il doit absolument goûter à leurs maki qui sont bien entendu délicieux car – pas préparés par Da Hye – préparés par Nam Hi. Elle a un grand sourire niais quand elle dépose le délicieux maki entre les lèvres de son nouvel ami. En passant, il ne manque pas bien sûr de lui effleurer le bout des doigts avec la langue et rend la jeune femme rouge comme une tomate. N’empêche, il est trop mignon. Il ressemble à un mélange entre un gosse et un hamster, à mâcher son maki, le visage étincelant de bonheur au simple goût de la nourriture nippone. En attendant, la jeune femme choisit un autre petit amuse-bouche et l’enfonce dans sa bouche. Elle mâche comme un petit veau, la main devant les lèvres quand même, fixant Hwan de ses grands yeux de biche. Moi non plus, je pourrais pas me passer de nourriture ! s'exclame-t-elle tandis qu'il semble en pleine réflexion.

Désinhibée par l'alcool, la jeune femme se contente de glousser au doux baiser déposé sur sa joue par celui qui reste néanmoins un inconnu. Elle est très heureuse de ce baiser. Sans savoir pourquoi, il a fait raté un battement à son coeur mais ce n'est pas l'amour au premier regard, non, c'est juste de la joie, car Da Hye aime, non, adore les effusions d'amour, les étreintes et les baisers. Mais rapidement, son attention est détournée par l'immense buffet. Elle jette son dévolu sur un pauvre sushi qui ne lui avait rien demandé et le gobe en une seule fois, de manière très peu féminine, pour le mâcher longuement. Elle ressemble à un petit hamster qui a du mal à mâcher ses graines. On a plus de choses en commun que je pensais ! Je ne pourrais pas non plus vivre sans nourriture et beaux garçons ! s'exclame-t-elle en lui adressant un petit clin d'oeil entendu. Puis, sans attendre un commentaire de la part du beau brun, elle lui prépare un cocktail dans un verre en plastique rouge. Un peu de jus d'orange, un peu de sirop goût Fraise Tagada et enfin une larme de Vodka. Elle mélange le tout avec une paille et la passe entre ses lèvres avant de la jeter à la poubelle, lui passant le verre. Préparation spéciale Da Hye!! Tu vas voir, c'est super bon ! 

Son sourire en dit long sur le désir de dénouement de cette soirée tandis qu'elle lui dépose le verre entre les mains. Elle n'hésite aucunement à laisser leurs doigts s'effleurer quand elle le lui remet puis se détourne comme si de rien n'était.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Jeu 8 Juin - 22:54
Citer EditerSupprimer
Tout le monde semble s'amuser ici, c'est la folie. Le nord coréen ne manque pas de jeter un coup d'oeil meurtrier à l'étudiant qui à le toupet de venir chercher des encas dans le dos de Da Hye tandis qu'elle prépare un cocktail dont il n'a même pas vu ce qu'il contenait. Il faut dire, le destin a bien fait de les faire se trouver. S'ils ont tant en commun, peut-être finiront-ils leur vie à deux, dans un chalet au bord de la mer en sirotant des Margaritas à longueur de journée... Quoique, avant d'envisager une telle chose, encore faudrait-il sauver sa soeur disparue. Hwan. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment de broyer du noir au sujet de Miso. Sa situation ne va pas se transformer du jour au lendemain, alors profite. C'est plus facile à dire qu'à faire.

Le jeune homme saisi le verre qu'il fait tourner dans un premier temps entre ses doigts. Il n'a pas manqué de voir la paille voler dans la poubelle. Il mime une moue déçue. Moi qui pensait avoir un baiser indirect - lâche t-il avant de porter le verre à ses lèvres pour gouter la potion magique préparée par les soins de sa nouvelle connaissance. Ca ne semble pas très fort en alcool. Il faut dire que Hwan est habitué à cent fois pire. Bon, après tout, il est là pour boire un truc bon et pas un truc pour le défoncer, alors ça passe crème. Il fini la contenu cul-sec avant de lever son verre en souriant. Wow. Même les barmen m'ont jamais servi un truc aussi cool. C'est une spécialité chez les pyobeom ou c'est toi la maîtresse de ce breuvage ? Trépignant d'impatience. Il tend à nouveau son verre à Da Hey en lui souriant, regard de chat botté pour l'inciter à lui en resservir un. Cette fois, tu en prend un avec moi ? Dit-il avant de profiter d'un moment pour piquer un nouveau truc sur le buffet.

Manquerait plus qu'on lui demande de faire un cocktail. Si DaHye est modérée dans son dosage, Hwan c'est le coma assuré.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Ven 14 Juil - 11:50
Citer EditerSupprimer
outfit Dahye observe avec le plus grand des plaisirs cet étranger avaler cul sec la boisson qu'elle lui a préparé et sourit de bonheur. On pourrait même voir des petits coeurs danser autour de sa tête. Alors il faut avouer qu'elle ne se fait pas prier pour lui en préparer un à nouveau. Elle rougit et prend son verre. D'accord, mais tu me le prépare ! Comme ça, chacun boira le cocktail de l'autre. Mauvaise idée ? Sans doute, mais elle ne s'en soucie pas encore. Qui sait ce qu'il pourrait mettre dans son cocktail, autre que de l'alcool ! Oh, non. Il a l'air beaucoup trop innocent pour ça. On dirait un petit chiot. Ressaisis-toi, Da Hye ! s'exclame une petite voix dans sa tête. La jeune femme la secoue doucement puis se remet à préparer le cocktail de jus d'orange, Vodka et sirop Fraise Tagada comme elle l'a fait quelques minutes avant. A nouveau, elle mélange avec une paille mais ne la jette pas cette fois. Elle s'autorise même à prendre une petite gorgée du cocktail doux avant de le lui passer, sourire entendu aux lèvres.

Tu voulais ton baiser, tu l'as eu.

Et pour répondre à ta question, je viens d'inventer la recette juste pour toi ! Alors j'étais même pas sûre que ça soit bon. Elle glousse en posant une main sur ses lèvres puis finit par prendre le cocktail préparé par le petit Hwan mais avant d'y goûter, elle leur prépare une assiette remplie d'amuse-bouches. Elle n'hésite pas à les empiler car les Pyo en ont tellement préparé qu'ils n'en manqueront pas malgré tout. Enfin, pour s'assurer que Hwan ne mangera pas toute l'assiette avant elle — et pour préserver sa réputation de gouffre sans fin —, elle lui met l'assiette dans sa main vide. On va un peu dans le jardin ? Il fait bon et on a une piscine. T'as pris un maillot, j'espère !

De toute façon, même s'il n'en a pas, elle a bel et bien prévu de le pousser dedans.
Invité
Invité

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | Jeu 20 Juil - 21:29
Citer EditerSupprimer
Gloups. Tu sens le type qui dégluti difficilement lorsque Da Hye lui demande de préparer son cocktail. A t-il pensé si fort que le karma s'est abattu sur lui ? C'est carrément possible. Non. Wait. C'est tout à fait ça. Le type, c'est le coma assuré, la débauche à l'état brut, le sexe et la folie. Il s'incruste dans une soirée tranquille avec buffet, jolis minois. Ce n'est pas son univers. Il fait l’effort de s'intégrer, d'être invisible voir transparent... Ne pas être le gros bœuf en fin de soirée qui gémit des paroles incompréhensibles dans son vomis...

Et là, on demande carrément au loup d'entrer dans la bergerie.

C'est mal ce que tu fais. Dit-il à voix basse tandis qu'il s'avance vers le buffet. En vrai, c'est un pro des shooters, mais pour le reste il n'a jamais beaucoup d'idée; il préfère largement enchaîner les verres que d'en boire un long et infini. Souvent il s'y perd ! Bref. Quand il guette les trucs présents sur le comptoir, la première et seule idée qui lui vient en tête, c'est un Mojito Royal... Chose qu'il prépare en grossissant comme à son habitude la dose de rhum, de sucre et surtout de champagne... Parce que oui, Hwan met très peu de glaçons dans un mojito, de ce fait le contenu est bien plus dense. Ce n'est pas mauvais pour autant, car il réussi toujours à bien doser malgré tout, mais l'effet reste dévastateur par moment -surtout quand on supporte pas les bulles.

Fier, et pas qu'un peu, c'est qu'une fois avoir goût une légère gorgée qu'il tend le gobelet avant d'offrir un clin d’œil à la jeune Pyobeom. Pour un premier cocktail, tu rivalises avec les plus grand. Tiens. Ça c'est mon truc à moi. Il est fier, mais pas très rassuré. Elle a déjà un état un peu joyeux, et il vient de servir un truc assez costaud. Bon. Si elle mange entre deux, ça devrait le faire, d'ailleurs le voilà avec une assiette remplie entre les mains. Je te suis. Dit-il en réfléchissant. Mes copains m'avait pas dit que c'était pool party par contre.. Tandis qu'ils sortent tous les deux, il en profite pour boire discrètement alors que Da Hye mène la marche - bien plus discret que Eladj quand il boit.

Lorsque la piscine se dévoile, son visage s'illumine. Putain, pourquoi je suis pas dans un frat les gars? Il entend déjà les gars lui répondre tu sauterais tout ce qui bouge à l'intérieur. Hwan dépasse Da Hye, dépose le verre et l'assiette sur le bord et s'accroupi pour mettre sa main dans l'eau. La seule piscine qu'il a fréquenté ? En fait il n'y va pas - sauf quand il était à la rue et qu'il voulait se laver dans les douches... Et puis l'eau parfois lui fait peur, elle lui rappelle la rivière qu'il a travers avec sa famille pour quitter son pays.  Je m'attendais à ce que l'eau soit froide, mais ça va... Dit-il un peu pensif.
Contenu sponsorisé

Re: Shy ? Who ? Me ? mehhhh nup ♦ Da Hye | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide