How are you ? (ft. Kang So Min)
Invité
Invité
How are you ? (ft. Kang So Min) | Sam 6 Mai - 21:00 Citer EditerSupprimer How are you ?Lee Jae Sang & Kang So Min Après quelques minutes de marche, j'étais arrivé au Starbucks. Il était au sud de la Digital City, dans le QG des sangos près du dortoir, alors je n'avais pas mis énormément de temps à arriver dans ce fameux café. C'était définitivement l'un de mes endroits favoris, j'adorais le café, et comme Starbucks servait principalement du café, j'en étais pleinement servi. De ce fait, j'étais plutôt content d'avoir rendez-vous avec une jolie demoiselle ici. Non, je ne devrais plus dire jolie demoiselle, en fait. Elle me mettrait une belle droite pour dire ça. Ah oui, pour conter un peu ma chère histoire avec Kang Somin, je devais bien évidemment parler de la gifle que je m'étais prise. Ma joue avait eu mal encore pour une semaine après, tellement qu'elle m'avait blessé... Bref bref. Il fut donc un jour où je me promenais, un peu comme toujours, et que j'avais aperçu cette fille dans les couloirs. Elle m'avait tapé dans l’œil, comme une fille sur dix. Je n'avais pas résisté à l'aborder. Comme la plupart des filles, elle m'avait repoussé. Cependant je n'étais pas quelqu'un qui abandonnait très facilement, je dirais même que j'étais très têtu à ce niveau-là, alors j'avais continué à l'aborder quand je la croisais, à amorcer des discussions. Et puis, son visage m'était familier, mais j'étais sûr que c'était parce qu'elle était tellement jolie qu'elle correspondait à tous mes critères de beauté. Sauf que même après tous mes efforts, elle avait pleinement refusé de me parler ou de me dire « ok, tu peux te lancer, je veux bien passer du temps avec toi ». A un moment, j'aurais peut-être dû abandonner, mais un petit bonhomme se nommant « espoir » se trouvant dans un coin de ma tête me disait qu'elle ne voulait juste pas être une fille facile et qu'elle préférait me laisser avoir du mal à la conquérir avant de me dire oui. Peut-être que ce raisonnement paraissait totalement stupide, mais je n'avais jamais compris les femmes. Alors je m'étais dit que ce petit bonhomme avait raison, que je devrais l'écouter et qu'un jour viendra où elle me sourira enfin. Mais ce jour n'était jamais arrivé, au contraire, ce fut un jour où je m'étais reçu une belle droite. C'était le pire stop que je m'étais pris de toute ma vie. Là, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi et qu'elle n'en avait rien à faire. C'était clair et net : son vœu était que je la laisse tranquille. Ok ok, je m'étais dit. J'avais compris, dans cette situation, qu'elle ne voulait définitivement pas me laisser une chance. J'étais peut-être parfois un peu idiot mais je n'étais pas idiot à ce point. Par conséquent, j'avais arrêté d'essayer de la draguer. Je ne l'avais plus du tout contactée, à vrai dire. Mais alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, j'allais la voir au Starbucks ? Eh bien, cela résultait de ma proposition. Même après une gifle, je ne l'avais pas abandonnée. Quel beau gosse je faisais. Enfin, un beau gosse qui s'était fait rejeter aussi violemment. Hum hum. Après quelques jours donc, j'étais retourné la voir. J'avais bien vu qu'elle était énormément sur les défensives et qu'elle n'avait plus envie de me voir. C'était totalement compréhensible. Mais moi, j'avais envie d'une seule chose : devenir son ami. Ok, ça paraissait totalement idiot. Au début c'était une fille que je voulais draguer et maintenant une fille avec qui je voulais devenir ami. C'était stupide, hein ? Bah je l'avais fait. On pouvait me lancer des pierres, pour cette proposition stupide, mais, avec surprise, elle avait accepté ! N'étais-je pas l'homme le plus chanceux du monde ? Pour se justifier, elle avait dit qu'elle n'approuvait absolument pas mes méthodes de drague, mais qu'elle m'aimait bien en tant que personne. La fille qui m'avait giflé avait accepté de devenir mon ami, si c'était pas beau ça. Enfin, elle m'avait quand même dit que je lui faisais pitié. Très pitié. N'importe quelle personne normalement constituée l'aurait giflée en retour, mais j'étais juste resté abasourdi comme un idiot. Ayant très peur de me prendre une deuxième gifle, oui. Ah, mais elle mettait tellement bien les droites, ça résonnait dans ma tête même après une semaine, voir un mois ! Les premières semaines où nous étions devenus officiellement amis, j'avais toujours peur de me prendre une droite !
Mais voilà. Voilà les péripéties que j'avais dû parcourir avant de pouvoir devenir l'ami de Kang Somin. A présent, c'était un peu ma confidente. La fille à laquelle je disais un peu tout. C'était une bonne amie, pas encore ma meilleure amie, mais l'une des bonnes amies que je ne voulais pas abandonner. Eh oui, on pouvait partir sur une relation qui se terminait avec une gifle, mais non, avec ma stupidité, on avait pu devenir amis ! Être idiot c'était bien parfois, c'était donc une qualité !
Sans attendre plus longtemps je rentrai dans le café. Je n'étais pas spécialement connu pour arriver pile à l'heure – ça avait beau être à côté de mon dortoir ce n'était pas une raison pour moi d'arriver à l'heure – donc aujourd'hui n'échappait pas à la règle ; j'étais arrivé avec cinq minutes de retard. Roh, c'était bon, elle n'allait pas me tuer avec cinq minutes de retard... Et elle n'allait pas me mettre de gifle, non ! Cette fois je saurais l'éviter, hmpf. Je la repérai dans la foule dense du Starbucks, souris et allai la rejoindre là où elle était.
« Salut Somin ! Désolé pour le retard, tu me connais depuis le temps, hehe. » © Crimson Day
Mais voilà. Voilà les péripéties que j'avais dû parcourir avant de pouvoir devenir l'ami de Kang Somin. A présent, c'était un peu ma confidente. La fille à laquelle je disais un peu tout. C'était une bonne amie, pas encore ma meilleure amie, mais l'une des bonnes amies que je ne voulais pas abandonner. Eh oui, on pouvait partir sur une relation qui se terminait avec une gifle, mais non, avec ma stupidité, on avait pu devenir amis ! Être idiot c'était bien parfois, c'était donc une qualité !
Sans attendre plus longtemps je rentrai dans le café. Je n'étais pas spécialement connu pour arriver pile à l'heure – ça avait beau être à côté de mon dortoir ce n'était pas une raison pour moi d'arriver à l'heure – donc aujourd'hui n'échappait pas à la règle ; j'étais arrivé avec cinq minutes de retard. Roh, c'était bon, elle n'allait pas me tuer avec cinq minutes de retard... Et elle n'allait pas me mettre de gifle, non ! Cette fois je saurais l'éviter, hmpf. Je la repérai dans la foule dense du Starbucks, souris et allai la rejoindre là où elle était.
« Salut Somin ! Désolé pour le retard, tu me connais depuis le temps, hehe. »
Invité
Invité
Re: How are you ? (ft. Kang So Min) | Sam 6 Mai - 21:48 Citer EditerSupprimer
Cela faisait maintenant une quinzaine de minutes que j'attendais au café Starbucks. En vrai, je suis arrivée très en avance parce que j'avais peur de me perdre, je ne suis pas venue ici depuis très longtemps, alors, j'avais même oublié le goût de leur café. En attendant mon cher ami coureur de jupons, j'écoutais de la musique sur mon téléphone avec mes écouteurs. Enfin, je dis coureur de jupons, mais depuis que je l'ai rencontré il s'est quand-même beaucoup calmé. Notre histoire, à Lee Jae Sang et moi, est à la fois amusante et bizarre, en fait. On s'est rencontrés dans les couloirs de l'université, alors que je me promenais seulement, et il est venu me draguer. Evidemment, je l'ai repoussé : je ne suis pas du genre fille facile, surtout que pour le coup, je ne le connaissais pas du tout ! Par contre, j'avoue que son visage me dit quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi ... Même si je n'y pense plus trop à présent, c'est surement seulement une impression. Bref, après ça je pensais qu'il m'aurait oublié, ce genre de gars est du genre à draguer plusieurs filles, tellement qu'il en oublie une sur dix, mais lui, non. Il ne m'a pas oublié, il a insisté énormément de fois. J'avoue avoir été très étonnée par sa détermination, j'ai même pensé qu'à ce niveau il était peut-être pire que moi. Mais bon, il ne faut jamais me défier à ce jeu, je ne cède jamais. Je n'ai jamais accepté aucune de ses avances. Et puis un jour, j'en ai eu marre. Oui, j'en ai eu marre et je l'ai giflé. Je ne suis en général pas si violente que ça, il faut vraiment me provoquer pour que je devienne comme ça, mais là, j'en avais marre. Après ça, je pensais qu'il ne viendrait plus me voir, que je l'avais traumatisé, même peut-être qu'il arrêterait de draguer autant de filles et qu'il ferait plus attention à l'avenir. Mais, au final, quelques jours plus tard il est revenu me voir. Je n'avais même pas prit la peine de me retourner vers lui par peur de m'énerver une nouvelle fois, mais ses paroles ce jour-là me firent changer d'avis. Il me demandait ... De devenir son ami ? Après la claque que je lui avais mise, et toutes ses tentatives de dragues que j'avais rejetées ? Peut-être que ça va paraître stupide de ma part, mais j'avais accepté sa proposition. Pourquoi ? Parce que, je n'approuvais pas ses techniques de drague, il n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, et il me faisait pitié. Aussi, j'avoue avoir apprécié son courage de revenir me parler à chaque fois, sans se méfier. Et par dessus tout, j'avais réellement cette impression de déjà-vu avec lui, mais même aujourd'hui je ne saurais dire si ce n'est qu'une impression ou si c'est réel.
Bref, voilà comment je suis devenu ami avec Lee Jae Sang, le dragueur. Je ne le croyais pas aussi sympa, et surtout, je n'aurais jamais cru que l'on pourrait avoir un jour une relation aussi soudée. J'étais un peu comme sa confidente, il me racontait beaucoup de choses. C'est encore un peu tôt pour dire que l'on est meilleurs amis, mais peut-être qu'un jour, on le sera. Quand je pense que cette relation existe en partie grâce à une gifle ... Je me dis que peut-être que je devrais en mettre plus souvent !
Je regardais ma montre, il avait déjà quelques minutes de retard. Mais, pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Je me serais inquiétée dans le cas contraire ...
Seulement quelques secondes après, j'entendis la porte du café s'ouvrir : ah, enfin, Lee Jae Sang ! Bon, cinq minutes de retard, ça va. J'ai déjà eu pire de sa part ... Je lui fis signe de venir à ma table et enleva mes écouteurs. Puis, je lui répondis avec le sourire :
"Salut ! Oui, si tu étais arrivé en avance, tu n'aurais pas été Lee Jae Sang !"
Bref, voilà comment je suis devenu ami avec Lee Jae Sang, le dragueur. Je ne le croyais pas aussi sympa, et surtout, je n'aurais jamais cru que l'on pourrait avoir un jour une relation aussi soudée. J'étais un peu comme sa confidente, il me racontait beaucoup de choses. C'est encore un peu tôt pour dire que l'on est meilleurs amis, mais peut-être qu'un jour, on le sera. Quand je pense que cette relation existe en partie grâce à une gifle ... Je me dis que peut-être que je devrais en mettre plus souvent !
Je regardais ma montre, il avait déjà quelques minutes de retard. Mais, pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Je me serais inquiétée dans le cas contraire ...
Seulement quelques secondes après, j'entendis la porte du café s'ouvrir : ah, enfin, Lee Jae Sang ! Bon, cinq minutes de retard, ça va. J'ai déjà eu pire de sa part ... Je lui fis signe de venir à ma table et enleva mes écouteurs. Puis, je lui répondis avec le sourire :
"Salut ! Oui, si tu étais arrivé en avance, tu n'aurais pas été Lee Jae Sang !"
Invité
Invité
Re: How are you ? (ft. Kang So Min) | Dim 7 Mai - 20:35 Citer EditerSupprimer How are you ?Lee Jae Sang & Kang So Min Comment elle avait raison Somin, hehe. Si je n'étais pas arrivé en retard, ça n'aurait pas été moi ! J'avais ce don pour arriver en retard après tout. J'étais tellement doué, je me demandais comment je faisais, à vrai dire. Si un jour j'arrivais en avance, je voulais qu'on m'amène des fleurs et qu'on m'applaudisse ! Oh, mais il faudra que je le fasse alors un jour. Ce serait bien d'avoir des fleurs gratuitement. Pourquoi pas des filles aussi, c'était bien aussi. Sauf qu'un humain ça ne s'offrait pas, donc jamais je ne recevrais des filles en guise de cadeau. C'était bien dommage ça, ç'aurait été bien. Je rigolais, bien sûr. Fallait pas considérer les filles comme des objets, non mais oh. Il fallait juste les considérer... Comme une autre espèce... Elles étaient totalement incompréhensibles après tout... C'était étrange quand je me disais que la chose qui nous séparait entre elles et nous était le sexe, quand même. Pourquoi est-ce que j'avais l'impression qu'elles étaient si compliquées à comprendre lorsqu'elles étaient équipées du même cerveau que nous alors ? Ah, déprimant... Je souris après avoir rejoint sa table et qu'elle ait retiré ses écouteurs. Toujours avec sa musique dans les oreilles, celle-là... Un jour j'étais certain que j'allais me prendre un énorme vent en lui disant bonjour parce qu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles... Quoique, n'était-ce pas déjà arrivé ? Je ne savais plus. Certainement, oui.
« Hehe, n'est-ce pas ! Bon alors, comment ça va toi depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Quoi de neuf ? »
Je remarquai ensuite qu'elle n'avait pas encore pris son café. Oh parfait, elle m'avait attendu pour payer son café. Pourtant elle devrait déjà savoir que je prenais toujours un americano. C'était vraiment la vie, ce café. Je savais qu'il s'appelait americano pas parce qu'il venait d'Amérique mais parce qu'il avait été adapté aux états-uniens en Italie puisqu'ils trouvaient le café trop chaud, et de ce fait, je me demandais si je n'étais pas un états-unien puisque j'avais les mêmes goûts qu'eux, moi aussi ? J'aimerais tellement aller aux États-Unis. J'allais peut-être me découvrir une passion pour ce pays, qui savait ? J'aimais tellement l'americano... C'était la boisson la plus délicieuse que j'avais pu boire de toute ma vie. Vraiment.
« Tu prends quoi comme café du coup ? Y'a une longue queue à faire, si tu veux rapidement ton café vaut mieux que j'aille faire la queue maintenant. » dis-je, supposant que c'était moi qui allais me bouger et non elle.
Je lui aurais bien fait un clin d’œil si je la draguais encore, mais comme elle était mon amie, je me contentais de lui sourire en attendant sa réponse. Au Starbucks c'était toujours bondé de monde, ce commerce était vraiment puissant pour réussir à toujours avoir une queue peu importe l'heure... C'était l'un des défauts de Starbucks, ou plutôt, le seul. Je l'aimais trop et le trouvais sans défaut. Enfin en même temps, j'aimais tous les magasins qui proposaient du café... Le café, c'était vraiment la vie. Personne ne pouvait détester le café. Personne. © Crimson Day
« Hehe, n'est-ce pas ! Bon alors, comment ça va toi depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Quoi de neuf ? »
Je remarquai ensuite qu'elle n'avait pas encore pris son café. Oh parfait, elle m'avait attendu pour payer son café. Pourtant elle devrait déjà savoir que je prenais toujours un americano. C'était vraiment la vie, ce café. Je savais qu'il s'appelait americano pas parce qu'il venait d'Amérique mais parce qu'il avait été adapté aux états-uniens en Italie puisqu'ils trouvaient le café trop chaud, et de ce fait, je me demandais si je n'étais pas un états-unien puisque j'avais les mêmes goûts qu'eux, moi aussi ? J'aimerais tellement aller aux États-Unis. J'allais peut-être me découvrir une passion pour ce pays, qui savait ? J'aimais tellement l'americano... C'était la boisson la plus délicieuse que j'avais pu boire de toute ma vie. Vraiment.
« Tu prends quoi comme café du coup ? Y'a une longue queue à faire, si tu veux rapidement ton café vaut mieux que j'aille faire la queue maintenant. » dis-je, supposant que c'était moi qui allais me bouger et non elle.
Je lui aurais bien fait un clin d’œil si je la draguais encore, mais comme elle était mon amie, je me contentais de lui sourire en attendant sa réponse. Au Starbucks c'était toujours bondé de monde, ce commerce était vraiment puissant pour réussir à toujours avoir une queue peu importe l'heure... C'était l'un des défauts de Starbucks, ou plutôt, le seul. Je l'aimais trop et le trouvais sans défaut. Enfin en même temps, j'aimais tous les magasins qui proposaient du café... Le café, c'était vraiment la vie. Personne ne pouvait détester le café. Personne.
Invité
Invité
Re: How are you ? (ft. Kang So Min) | Dim 4 Juin - 12:04 Citer EditerSupprimer
"Bof, moi, tu sais, comme toujours ! Ma routine quotidienne ne change pas : je dessine, je me révolte contre ma mère, et je vois des amis !"
J'allais presque oublier pourquoi on était là, c'est vrai qu'on ne va pas à Starbucks si on ne prend pas de café ! Mais bon, je l'avais attendu, et honnêtement je savais qu'il ferait la queue pour moi et j'avais pas envie de la faire, elle est trop longue. Puis, je l'attendais aussi pour qu'il me conseille, je suis pas venue ici depuis hyper longtemps et je m'y connais pas en café, alors ... Vu que lui, le café, c'est sa vie, il s'y connaît bien plus que moi ! Oui parce que, faut savoir que c'est lui qui a voulu qu'on se voit ici. On se demande bien pourquoi ... La vie de Jaesang se résume en deux mots : café et filles. Je me demande bien combien de fois par semaine il vient ici ...
"Honnêtement je m'y connais pas, je t'attendais pour que tu me conseilles. Prends moi la même chose que toi, et si c'est pas bon, gare à toi !"
Bien sûr, je dis ça au second degrés, maintenant qu'on est amis, je vois pas pourquoi je lui mettrais une claque ! Enfin, tant qu'il ne me drague pas une nouvelle fois, bien sûr ...
J'allais presque oublier pourquoi on était là, c'est vrai qu'on ne va pas à Starbucks si on ne prend pas de café ! Mais bon, je l'avais attendu, et honnêtement je savais qu'il ferait la queue pour moi et j'avais pas envie de la faire, elle est trop longue. Puis, je l'attendais aussi pour qu'il me conseille, je suis pas venue ici depuis hyper longtemps et je m'y connais pas en café, alors ... Vu que lui, le café, c'est sa vie, il s'y connaît bien plus que moi ! Oui parce que, faut savoir que c'est lui qui a voulu qu'on se voit ici. On se demande bien pourquoi ... La vie de Jaesang se résume en deux mots : café et filles. Je me demande bien combien de fois par semaine il vient ici ...
"Honnêtement je m'y connais pas, je t'attendais pour que tu me conseilles. Prends moi la même chose que toi, et si c'est pas bon, gare à toi !"
Bien sûr, je dis ça au second degrés, maintenant qu'on est amis, je vois pas pourquoi je lui mettrais une claque ! Enfin, tant qu'il ne me drague pas une nouvelle fois, bien sûr ...
Invité
Invité
Re: How are you ? (ft. Kang So Min) | Lun 5 Juin - 0:11 Citer EditerSupprimer How are you ?Lee Jae Sang & Kang So Min Je fis un petit sourire en la regardant. C'était qu'elle avait une vie bien remplie, la Somin ! Enfin, il n'y avait que la partie « se révolter contre sa mère » qui était mauvaise, le reste, c'était bien ! Ouais, Somin dessinait comme une déesse. Moi je dessinais comme un pied et elle, elle dessinait tellement bien que je pouvais croire qu'elle avait pris une photo. Je vous jurais, elle dessinait vraiment trop bien ! Et elle avait même une vie sociale, là. Chapeau bas, mademoiselle.
« Genre, t'as des amis ! » la taquinai-je en prenant une fausse mine offusquée. « Somin grandit dis donc ! »
J'éclatais de rire suite à sa remarque sur le café. Moi, j'adorais le café. Vraiment, mais vraiment beaucoup. Je connaissais presque tout sur le café ! Je disais « presque » parce qu'il y avait toujours quelque chose que je ne connaissais pas sur le café, que je trouvais vraiment top ! Comme ça, je pouvais toujours en apprendre plus sur ma boisson favorite, aka le café. Le « Gare à toi » ne me mettait pas trop en confiance, j'avais bien l'impression qu'elle serait tout à fait le type de filles capable de me mettre une claque pour plaisanter. Ce qui était très effrayant. La seule fille qui me faisait peur, je pensais bien que c'était Somin. Contrairement à son apparence, elle n'était pas toute douce et gentille comme je l'avais imaginé !
« Ok ok, je te prends un americano alors, j'adore ce truc. Mais me frappe pas si t'aimes pas, parce que ce sera pas de ma faute si t'as des goûts douteux. Après tout, personne ne peut détester l'americano, c'est le truc le plus bon qui existe sur Terre ! On peut pas vivre sans, tu vois. Les gens qui arrivent à vivre sans sont des hérétiques. Bon bref, je reviens ! »
Je gardai un sourire sur le visage puis me levai pour faire la queue. J'étais sûr que Somin m'avait attendu pour prendre une boisson non pas pour boire quelque chose en même temps que moi, mais pour ne pas avoir à faire la queue ! La queue était toujours monstrueuse à Starbucks, je me demandais si un jour, je pourrais voir un Starbucks sans queue... Ce serait le rêve. Mais même quand j'y allais à des heures sans affluence, ce magasin se débrouillait toujours pour avoir un minimum de queue ! Cette marque était très populaire et je comprenais bien pourquoi. Il semblait bien que le café était la vie de beaucoup de personnes ! En même temps, je comprenais mal comment le café ne pouvait pas être la vie de quelqu'un. Je voulais dire, dès l'instant où j'avais goûté ce liquide marron moi, j'avais accroché ! Mon cerveau m'avait tout de suite dit : « Ça y est, Jaesang, tu seras accro à cette boisson. » Et c'était ce que j'étais maintenant ! Mais bon, je devais ralentir ma consommation car apparemment, ce n'était pas bon pour le corps... ? Trop triste.
Je fis la queue pendant un très long moment jusqu'à ce que ce soit enfin à mon tour, à la caisse. Je pris alors deux americanos, payai puis attendis qu'ils se préparent. Une fois prêts, je les pris et les amenai à la précédente table où était Somin. Je posai le sien devant son nom, tout souriant, avant de m'asseoir.
« Voilà ta boisson ! Offert par mes soins. Ah, et ça ne peut qu'être bon, alors j'attends de toi pour que tu dises que ce soit délicieux. D'ailleurs regarde moi ça, ils ont mal orthographié mon prénom ! « Jaesung », je suis Jaesang pfff. »
Existera t-il un employé Starbucks sachant écrire le nom de ses clients ? Probablement pas.
« Et toi, ils l'ont écrit comment ton prénom ? » demandai-je, curieux de savoir si son nom avait été écorché ou pas. © Crimson Day
« Genre, t'as des amis ! » la taquinai-je en prenant une fausse mine offusquée. « Somin grandit dis donc ! »
J'éclatais de rire suite à sa remarque sur le café. Moi, j'adorais le café. Vraiment, mais vraiment beaucoup. Je connaissais presque tout sur le café ! Je disais « presque » parce qu'il y avait toujours quelque chose que je ne connaissais pas sur le café, que je trouvais vraiment top ! Comme ça, je pouvais toujours en apprendre plus sur ma boisson favorite, aka le café. Le « Gare à toi » ne me mettait pas trop en confiance, j'avais bien l'impression qu'elle serait tout à fait le type de filles capable de me mettre une claque pour plaisanter. Ce qui était très effrayant. La seule fille qui me faisait peur, je pensais bien que c'était Somin. Contrairement à son apparence, elle n'était pas toute douce et gentille comme je l'avais imaginé !
« Ok ok, je te prends un americano alors, j'adore ce truc. Mais me frappe pas si t'aimes pas, parce que ce sera pas de ma faute si t'as des goûts douteux. Après tout, personne ne peut détester l'americano, c'est le truc le plus bon qui existe sur Terre ! On peut pas vivre sans, tu vois. Les gens qui arrivent à vivre sans sont des hérétiques. Bon bref, je reviens ! »
Je gardai un sourire sur le visage puis me levai pour faire la queue. J'étais sûr que Somin m'avait attendu pour prendre une boisson non pas pour boire quelque chose en même temps que moi, mais pour ne pas avoir à faire la queue ! La queue était toujours monstrueuse à Starbucks, je me demandais si un jour, je pourrais voir un Starbucks sans queue... Ce serait le rêve. Mais même quand j'y allais à des heures sans affluence, ce magasin se débrouillait toujours pour avoir un minimum de queue ! Cette marque était très populaire et je comprenais bien pourquoi. Il semblait bien que le café était la vie de beaucoup de personnes ! En même temps, je comprenais mal comment le café ne pouvait pas être la vie de quelqu'un. Je voulais dire, dès l'instant où j'avais goûté ce liquide marron moi, j'avais accroché ! Mon cerveau m'avait tout de suite dit : « Ça y est, Jaesang, tu seras accro à cette boisson. » Et c'était ce que j'étais maintenant ! Mais bon, je devais ralentir ma consommation car apparemment, ce n'était pas bon pour le corps... ? Trop triste.
Je fis la queue pendant un très long moment jusqu'à ce que ce soit enfin à mon tour, à la caisse. Je pris alors deux americanos, payai puis attendis qu'ils se préparent. Une fois prêts, je les pris et les amenai à la précédente table où était Somin. Je posai le sien devant son nom, tout souriant, avant de m'asseoir.
« Voilà ta boisson ! Offert par mes soins. Ah, et ça ne peut qu'être bon, alors j'attends de toi pour que tu dises que ce soit délicieux. D'ailleurs regarde moi ça, ils ont mal orthographié mon prénom ! « Jaesung », je suis Jaesang pfff. »
Existera t-il un employé Starbucks sachant écrire le nom de ses clients ? Probablement pas.
« Et toi, ils l'ont écrit comment ton prénom ? » demandai-je, curieux de savoir si son nom avait été écorché ou pas.
Invité
Invité
Re: How are you ? (ft. Kang So Min) | Lun 12 Juin - 19:39 Citer EditerSupprimer How are you ?Lee Jae Sang & Kang So Min "Eh bien ... Je dirais que j'ai pas autant d'amis que tu n'as de crush, mais oui, j'ai des amis !" J'ai surement dû marquer un point, là. Enfin en même temps, rien ne peut être plus nombreux que le nombre de faux crush qu'a Jaesang. Non, c'est impossible !
Ah, donc son café préféré c'est l'americano. On va donc voir si il vaut le coup, son cher café adoré ! Il a intérêt du moins !
"Yah ! Je suis sûre que j'ai des goûts beaucoup plus raffinés que les tiens !" Le pire c'est que, mon père adorait le café. Si j'avais su je lui aurais demandé si il aimait l'americano ... Et puis c'est pas à ma mère que je vais demander, elle connaissait son mari aussi bien qu'elle me connait moi, donc faut même pas imaginer le truc ... Je demanderais à l'assistant actuel de ma mère, tiens ! Il le connaissait bien, lui. Maintenant j'ai hâte de goûter à ce fameux café. Jaesang est parti faire la queue, je ne peux pas m'empêcher de me moquer un peu de lui ! Il en a pour des heures et des heures ...
Je tiendrais jamais à sa place. Non, il y a une seule chose au monde pour laquelle j'ai de la patience : le dessin. Je pourrais passer cinq heures ou plus sur le même dessin pour qu'il soit parfait. Il arrive enfin à la caisse, raaah dommage ... J'aurais aimé me moquer de lui un peu plus longtemps ! J'espère quand même qu'il ne m'a pas vu rire, sinon ... Enfin non, sinon rien ! Il sait ce qui l'attend à la moindre faille ! Après avoir payé il revient à la table avec nos cafés, il y a nos noms écrits dessus. Le sien est super mal orthographié, je ne pus m'empêcher de rire en voyant ça ! Je regarde alors mon nom, avec appréhension. Au final non, pas de faute sur le mien. "Ils se sont pas trompés, faut dire que même le gars le plus idiot du monde se tromperait pas sur un prénom si simple ..."
Je bu alors une gorgée de son café pour enfin connaître le goût. A ma grande surprise, j'adore ! Je pensais que ce serait plus fort que ça, mais en final j'aime beaucoup le goût ! Il a pas des si mauvais goûts que ça, le Jaesang ... "Dis, je savais pas que tes goûts étaient si bons." © Crimson Day
Ah, donc son café préféré c'est l'americano. On va donc voir si il vaut le coup, son cher café adoré ! Il a intérêt du moins !
"Yah ! Je suis sûre que j'ai des goûts beaucoup plus raffinés que les tiens !" Le pire c'est que, mon père adorait le café. Si j'avais su je lui aurais demandé si il aimait l'americano ... Et puis c'est pas à ma mère que je vais demander, elle connaissait son mari aussi bien qu'elle me connait moi, donc faut même pas imaginer le truc ... Je demanderais à l'assistant actuel de ma mère, tiens ! Il le connaissait bien, lui. Maintenant j'ai hâte de goûter à ce fameux café. Jaesang est parti faire la queue, je ne peux pas m'empêcher de me moquer un peu de lui ! Il en a pour des heures et des heures ...
Je tiendrais jamais à sa place. Non, il y a une seule chose au monde pour laquelle j'ai de la patience : le dessin. Je pourrais passer cinq heures ou plus sur le même dessin pour qu'il soit parfait. Il arrive enfin à la caisse, raaah dommage ... J'aurais aimé me moquer de lui un peu plus longtemps ! J'espère quand même qu'il ne m'a pas vu rire, sinon ... Enfin non, sinon rien ! Il sait ce qui l'attend à la moindre faille ! Après avoir payé il revient à la table avec nos cafés, il y a nos noms écrits dessus. Le sien est super mal orthographié, je ne pus m'empêcher de rire en voyant ça ! Je regarde alors mon nom, avec appréhension. Au final non, pas de faute sur le mien. "Ils se sont pas trompés, faut dire que même le gars le plus idiot du monde se tromperait pas sur un prénom si simple ..."
Je bu alors une gorgée de son café pour enfin connaître le goût. A ma grande surprise, j'adore ! Je pensais que ce serait plus fort que ça, mais en final j'aime beaucoup le goût ! Il a pas des si mauvais goûts que ça, le Jaesang ... "Dis, je savais pas que tes goûts étaient si bons."
Invité
Invité
Re: How are you ? (ft. Kang So Min) | Mer 14 Juin - 20:52 Citer EditerSupprimer How are you ?Lee Jae Sang & Kang So Min Je fis une mine choquée en entendant sa réplique, puis finalement me retins de dire quelque chose, sachant très bien qu'elle avait raison. Je voulais dire, je tombais amoureux d'une fille sur trois, alors ce n'était pas bien compliqué pour moi d'avoir des crushs. Et j'étais certain qu'elle avait moins d'amis que moi je n'avais d'actuelles prétendantes pour mon cœur. Bah quoi, ce n'était pas forcément parce que j'avais une fiancée d'un mariage arrangé que j'allais ne pas fouiner ailleurs. Elle avait beau être une de mes nombreuses crushs, je ne la voulais pas en tant que femme, moi. Hé, être engagé c'était beaucoup trop tôt pour moi ! J'allais avoir vingt-quatre ans cette année, laissez-moi profiter de ma jeunesse d'abord ! Pff.
Des goûts plus raffinés que les miens ? Ça se pouvait, elle avait été élevée dans cette optique-là après tout. D'être bien élevée, et tout ça. Moi, on s'en était toujours foutu. C'était tout pour Jaehyuk, rien pour moi. On me demandait de bien me comporter en présence d'invités, le reste du temps, c'était comme si je n'existais pas. En fait, j'avais vraiment eu une belle vie moi. Je m'enviais moi-même. Dans une autre vie si je le pouvais je choisirais d'avoir la même vie ! Ok, bien sûr, c'était de l'ironie. Impossible que je veuille cette même vie...
Après avoir acheté les deux cafés et remarqué qu'il y avait une faute sur mon gobelet, Somin me fit remarquer qu'elle n'avait pas de faute, elle. Et elle avait raison, son prénom était relativement simple. Pourtant le mien aussi, alors comment est-ce qu'on avait pu me marquer Jaesung au lieu de Jaesang ? C'était un a et non un u ! Les employés Starbucks étaient sourds, décidément.
« Je suis sûr que les employés Starbucks sont assez idiots pour ça ! »
Je m'empressai ensuite de boire mon café pour en apprécier la douce saveur. Mon dieu, j'adorais le café. Ce goût exquis et tendre, mmmh... Tellement délicieux. Et quand Somin dit implicitement qu'elle trouve ça bon, c'était une victoire dans ma tête. En même temps, c'était normal. Si elle n'aimait pas ça, je ne voyais qu'une seule solution à ce problème : elle n'était pas humaine. N'importe quel humain aimerait l'americano, j'en étais sûr.
« Hehe, bien sûr. » dis-je avec un sourire fier. « J'ai de bons goûts, tu vois. »
Je pris une pose pour insister sur ma fierté du moment. Heureusement que Somin approuvait, sinon je l'aurais baffée comme elle m'avait frappé ! Uh, les mauvais souvenirs remontaient... © Crimson Day
Des goûts plus raffinés que les miens ? Ça se pouvait, elle avait été élevée dans cette optique-là après tout. D'être bien élevée, et tout ça. Moi, on s'en était toujours foutu. C'était tout pour Jaehyuk, rien pour moi. On me demandait de bien me comporter en présence d'invités, le reste du temps, c'était comme si je n'existais pas. En fait, j'avais vraiment eu une belle vie moi. Je m'enviais moi-même. Dans une autre vie si je le pouvais je choisirais d'avoir la même vie ! Ok, bien sûr, c'était de l'ironie. Impossible que je veuille cette même vie...
Après avoir acheté les deux cafés et remarqué qu'il y avait une faute sur mon gobelet, Somin me fit remarquer qu'elle n'avait pas de faute, elle. Et elle avait raison, son prénom était relativement simple. Pourtant le mien aussi, alors comment est-ce qu'on avait pu me marquer Jaesung au lieu de Jaesang ? C'était un a et non un u ! Les employés Starbucks étaient sourds, décidément.
« Je suis sûr que les employés Starbucks sont assez idiots pour ça ! »
Je m'empressai ensuite de boire mon café pour en apprécier la douce saveur. Mon dieu, j'adorais le café. Ce goût exquis et tendre, mmmh... Tellement délicieux. Et quand Somin dit implicitement qu'elle trouve ça bon, c'était une victoire dans ma tête. En même temps, c'était normal. Si elle n'aimait pas ça, je ne voyais qu'une seule solution à ce problème : elle n'était pas humaine. N'importe quel humain aimerait l'americano, j'en étais sûr.
« Hehe, bien sûr. » dis-je avec un sourire fier. « J'ai de bons goûts, tu vois. »
Je pris une pose pour insister sur ma fierté du moment. Heureusement que Somin approuvait, sinon je l'aurais baffée comme elle m'avait frappé ! Uh, les mauvais souvenirs remontaient...
Contenu sponsorisé