playing with fire ♞ les sailor témoins
Invité
Invité
playing with fire ♞ les sailor témoins | Dim 7 Mai - 10:28 Citer EditerSupprimer
Playing with fire
Les sailor témoins
17 Mai 2017. Si pour la plupart des gens, c'était une journée normale, croyez-moi que pour moi, c'était tout sauf une journée normale. J'aurais vraiment souhaité que ce le soit, de tout mon coeur, mais un futur homme marié ne restait jamais épargné la veille de son mariage. Pourtant, j'avais par de nombreuses reprises interdit quiconque de me préparer quoi que ce soit. Un enterrement de vie de jeune garçon, et puis quoi encore ? Je n'avais pas le temps pour ces conneries, j'avais un mariage à mettre sur les rails moi. J'étais conscient que je n'étais pas seul dans cette galère, puisque Joo Hee mettait beaucoup la main à la pâte. C'était le mariage d'une seule vie. Elle voyait les choses en grand, avec des paillettes et beaucoup de fioritures très chères. C'était Joo Hee quoi. Et pour que tout roule, il fallait qu'on travaille dessus. Fort heureusement, ma mère prenait régulièrement le relais. J'en avais fait des nuits blanches, peut-être plus qu'à l'époque où j'étais président des pyobeom. Mais c'était différent cette fois-ci. J'allais me marier, merde. Demain, je mettrais la bague au doigt de la femme de ma vie. Et même si nombreux étaient ceux qui considéraient que nous étions trop jeunes pour nous engager, c'était quand même pas moins de neuf ans de fréquentation qu'on allait concrétiser, Joo Hee et moi. Demain, nous serions beaucoup à faire la fête. Et cette fête commençait déjà ce soir. La veille du mariage, parce que malgré mes interdictions multiples, les garçons avaient manigancé un sale tour et je me retrouvais actuellement à l'arrière d'un taxi avec quelques un d'entre eux. Je faisais la gueule. Ils m'avaient bien eu, ces charognes. S'ils me forçaient à boire comme un trou, je n'étais pas sûr de tenir le coup demain ! « Putain je vous hais, vous le savez ça ? J'ai dit que je... C'est quoi ça ? » Je pointai du doigt la sorte de baguette magique rose en forme de croissant de lune qui dépassait du sac. Oh putain je le sentais mal. J'allais commettre un meurtre ce soir, c'était décidé. Ils allaient tous passer un sale quart d'heure !
Invité
Invité
Re: playing with fire ♞ les sailor témoins | Sam 13 Mai - 12:01 Citer EditerSupprimer
Playing with fire
Les sailor témoins
17 Mai 2017. Aujourd’hui, ce n’était pas une journée normale. Enfin, si, quand même mais aujourd’hui, ou plutôt ce soir, on fêtait quelque chose de spécial, quelque chose de si spécial qu’on ne le faisait pas tous les 4 matins. Ce soir, c’était l’enterrement de vie de jeune garçon de Ji Hoon. Il allait se marier avec Joo Hee, la femme de sa vie comme il l’appelait souvent et Dae Hyun était réellement heureux pour lui. Ils se connaissaient depuis longtemps, voire presque toujours. Amis d’enfance qui s’étaient un peu perdus de vue mais retrouvés et leur amitié était toujours intact. Rien n’avait changé entre eux, ils étaient toujours aussi proches. Ce n’était pas donné à tout le monde de trouver et de garder un ami de longue date et le sango était fier d’avoir Ji Hoon parmi ses amis. Le garçon, avec d’autres amis proches du jeongal, avait préparé une petite soirée bien sympathique pour lui. C’était bien la dernière fois qu’il allait pouvoir s’éclater ainsi. Après… c’était les gosses et les nuits quasiment blanches. Dae Hyun était installé à côté de Ji Hoon, un sac à dos posé sur les genoux. Ses yeux rivés sur l’extérieur, son regard se posa finalement sur Ji Hoon qui commençait à râler, leur rappelant encore une fois qu’il les détestait avant de s’arrêter subitement pour remarquer… la baguette magique rose dans son sac. Merde. « Oui oui, ça va, on sait que tu nous détestes. Tu nous l’as répété trente-six millions de fois depuis qu’on est partit. Et ça, c’est rien du tout. » Dit-il en enfonçant la baguette de Sailor Moon dans son sac, refermant jusqu’en haut la fermeture éclair. « Arrête un peu de ronchonner, ok ? C’est ta soirée, mon gars, profite. » Lança-t-il en lui adressant un sourire et lançant un regard complice à l'autre garçon les accompagnant.