Save me please (ft. Shin Kalaya)
Invité
Invité
Save me please (ft. Shin Kalaya) | Dim 7 Mai - 19:39 Citer EditerSupprimer Save me pleaseLee Jae Sang & Shin Kalaya Bonjour. Actuellement, j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider. J'étais tellement désespéré que j'envoyais des signaux par mes pensées, comme si quelqu'un allait réussir à lire dans mes pensées et à me sortir de cette situation. Vu de l'extérieur, c'était vrai que ma situation ne paraissait pas si mauvaise que ça. C'était une situation que tous les hommes rêvaient d'avoir, mais moi, ça ne me plaisait pas trop. Pas qu'avoir plusieurs filles à ses côtés était déplaisant, c'était surtout leur... attitude, en fait. Comment m'étais-je retrouvé dans une telle situation ? Ah, c'était très simple. Comme d'habitude, j'étais dans l'université pour assister à mes cours, un peu comme tout le monde. J'étudiais actuellement dans les sciences de l'éducation, de la sociologie et de la psychologie. J'aimais bien tout ce qui tournait autour, mais c'était surtout pour comprendre mon père que j'avais pris cette filière. Pour comprendre un peu les autres personnes autour de moi et assimiler leurs comportement à ce qu'ils ressentaient. Mais je n'étais pas un très bon élève non plus, je n'étais concentré que lors des cours qui m'intéressaient. Parfois, il y avait des cours tellement inintéressants que j'étais obligé de m'endormir en plein cours... Ce n'était pas la faute du professeur bien sûr. Enfin, en partie, puisque sa voix me donnait tellement envie de dormir... Bref. Alors que j'étais en train de me diriger vers les amphis pour assister à un énième cours de la journée, j'avais été abordé par plusieurs filles. C'était cool au début. Je n'étais pas le type de garçon qui attirait les filles vers lui alors tout content, j'avais accepté de discuter un peu avec elles, puisque le cours ne commencerait que dans quelques minutes. C'était tout nouveau, habituellement c'était moi qui devais aller parler aux filles, là, elles venaient directement à moi. Mais j'avais bien compris que ce n'était pas forcément parce que je leur avais tapé à l’œil ou quelque chose comme ça, non, c'était juste que je me trouvais dans leur chemin et que justement, je serais la cible parfaite pour une personne qui les accompagnerait à un café non loin et qui paierait gentiment à leur place. J'avais beau être naïf, la façon dont elles me proposaient de boire un café laissait penser à tout le monde que leur but était ce que je venais de penser. Et j'étais peut-être gentil mais non merci, j'avais un cours qui débutait dans quelques minutes et en plus de ça, certes j'étais riche sans rien faire parce que mon père me transmettait quand même de l'argent sur mon compte bancaire, mais jamais je ne paierai une tasse de café à des filles qui forçaient autant pour ne pas payer. Je ne savais pas que ce genre de personnes existait. Il fallait que je l'étudie en psychologie pour savoir pourquoi est-ce que c'était possible que des personnes se comportaient de cette manière... Ou peut-être que c'était moi qui ne comprenais rien aux filles, encore une fois. Je n'étais pas connu pour bien comprendre les filles, non plus. Elles avaient toujours une part de mystère que je ne comprendrais jamais. Je savais que même en assistant à tous mes cours et en écoutant soigneusement, personne ne savait ce qui motivait les femmes à faire ci ou ça. Peut-être que c'était moi qui étais idiot aussi, et qui n'arrivais pas à comprendre les filles. Ah, c'était trop compliqué... Je lâchais l'affaire...
Me voilà donc coincé contre un mur avec des filles devant moi qui usaient de leur charme pour me faire craquer. Dans ce genre de cas, j'aurais franchement adoré être homosexuel. Elles n'étaient pas moches en plus et possédaient un beau corps, il fallait se l'avouer. C'était pourquoi j'avais autant de mal à m'enfuir de cette situation. Je ne savais plus quoi faire pour refuser, c'était pourquoi j'appelais à l'aide dans ma tête, à la recherche de quelqu'un qui comprendrait dans quelle situation j'étais. Toutes les personnes qui passaient à côté me regardaient une seconde avant de poursuivre leur chemin. Est-ce que ce genre de situation leur paraissait si banal qu'ils ne se daignaient même pas à regarder plus longuement ma situation ? Ils devaient sûrement se dire que ça devait être agréable d'être entouré d'autant de filles. J'étais bien d'accord avec eux, mais uniquement en temps normal, là, c'était tout le contraire d'agréable...
« Allez Oppa, s'il te plaît. Tu es tellement beau, on veut vraiment partager un café avec toi. »
L'une des filles souriait et n'hésitait pas à caresser ma peau pour me faire craquer. J'étais clairement dans le mal. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.
Et apparemment, ma prière fut écoutée. © Crimson Day
Me voilà donc coincé contre un mur avec des filles devant moi qui usaient de leur charme pour me faire craquer. Dans ce genre de cas, j'aurais franchement adoré être homosexuel. Elles n'étaient pas moches en plus et possédaient un beau corps, il fallait se l'avouer. C'était pourquoi j'avais autant de mal à m'enfuir de cette situation. Je ne savais plus quoi faire pour refuser, c'était pourquoi j'appelais à l'aide dans ma tête, à la recherche de quelqu'un qui comprendrait dans quelle situation j'étais. Toutes les personnes qui passaient à côté me regardaient une seconde avant de poursuivre leur chemin. Est-ce que ce genre de situation leur paraissait si banal qu'ils ne se daignaient même pas à regarder plus longuement ma situation ? Ils devaient sûrement se dire que ça devait être agréable d'être entouré d'autant de filles. J'étais bien d'accord avec eux, mais uniquement en temps normal, là, c'était tout le contraire d'agréable...
« Allez Oppa, s'il te plaît. Tu es tellement beau, on veut vraiment partager un café avec toi. »
L'une des filles souriait et n'hésitait pas à caresser ma peau pour me faire craquer. J'étais clairement dans le mal. S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide.
Et apparemment, ma prière fut écoutée.