Unholy Trinity ♦ Noshiky
Invité
Invité
Unholy Trinity ♦ Noshiky | Dim 7 Mai - 20:06 Citer EditerSupprimer
Regardant le sms de Myung, je grogne un peu. J'sais pas, c'est étrange de savoir qu'elle va me présenter à sa meilleure amie d'ici, alors qu'il fut un temps, pas si lointain que ça, où son seul vrai ami, c'était que moi. Jaloux ? PFFFFF TSSS ! *haussement d'épaules* Même pas vrai d'abord. C'est juste étrange. Et elle a intérêt d'être bonne et célibataire sa copine pour que je puisse draguer sans me faire chier. Quoi que, si elle a un mec, ça sera drôle aussi. Par contre, si elle est pas bonne… Myung en a peut-être pris une moche pour se sentir bien en fait ! Allez savoir. Garant la voiture, je sors et attrape mon sac de cours, parce que c'est craquant d'être étudiant, puis j'enfile ma veste en cuir avant de me mettre en route pour la rejoindre au starbuck. J'vais devoir jouer les chevaliers servants et tout payer ? Ou même devant sa pote, on va faire le coup du : épouse-moi, pour avoir les trucs gratuits ? Riant un peu en y pensant, je secoue la tête et m'arrête dans son dos doucement avant de lui faire un BOUH à l'oreille, puis de sourire sous sa petite frappe. Ça, ça a pas changé, même sa force de mouche. LALALALALALA ! « J'espère qu'elle est bonne. Ta copine j'veux dire. Ici, je sais que c'est bon ! » L'attrapant par les épaules, j'avance avec elle pour entrer et nous foutre dans la file d'attente. Alors, c'est laquelle ? « Sinon, ça va ? » Je la regarde dans un sourire en coin avant de glisser mon bras sous le sien pour lui tenir.
Invité
Invité
Re: Unholy Trinity ♦ Noshiky | Mar 9 Mai - 18:17 Citer EditerSupprimer
Je lançais un regard à Nora à travers la vitrine et haussais les épaules en levant les mains. Bah non, je savais pas où il était non plus.... encore en retard. Mais ça, c'était habituel. Je le connaissais bien, raison pour laquelle je lui avais donné rendez-vous plus tôt, histoire que du coup, il arrive à l'heure que j'avais fixée avec mon amie... et en parlant de ça, voila qu'un cri distinctif retentissait désormais dans mes oreilles. "AH!" Sursautant en me retournant vivement, j'envoyais par réflexe ma main dans le bras du sportif en jurant intérieurement, parce que de nous deux, je crois que c'était moi qui m'était fait le plus mal avec mon geste. "T'as de la chance que je sois pas cardiaque! Imagine que je te fasse une crise, l... bonne? Nora? Bah elle est mannequin international, mais rêve pas, c'est pas une fille pour toi." Ouais, même pas bonjour, comment tu vas. Le pire, c'est que ça ne me dérangeait pas, puis-ce que je prenais sa surprise en guise de salut et mon coup en guise de réponse. C'était pas ça, le principe de l'amitié? "En plus elle panique dès qu'un mec plus grand qu'elle lui parle et toi t'es..." Je le jaugeais de haut en bas, avant de retenir un rire, puis d'entrer avec lui. "Hmmm... devine." Croisant les bras et souriant en coin, je levais finalement la tête dans sa direction. "Contente d'être en week-end... et toi?" T'as pas de rendez-vous avec une de tes 4 meufs? Non, ça j'allais pas lui dire. Et de toute façon, visiblement, il me privilégiait, même si je l'avais appelé hier, DONC bitch, you thought. Bon, c'était pas tout, mais ma curiosité me poussa rapidement à observer Nora travailler et franchement, elle avait l'air très contente de faire ce qu'elle faisait. C'était surement ça, la nuance entre le travail qu'on faisait pour subvenir à ses besoins et celui qu'elle faisait elle, pour le plaisir... je la sentais décontractée et ça me décrocha un sourire, alors qu'on arrivait au comptoir. "Heeeelloooo! T'es mignonne dans ton petit tablier, là hun hun..." Je me redressais un peu et rangeais mon bras vers moi pour chercher mon porte-feuille dans mon sac. "Voila, je t'ai amené Nick!"
Invité
Invité
Re: Unholy Trinity ♦ Noshiky | Mar 9 Mai - 18:45 Citer EditerSupprimer
Même si je ne travaillais pas dans ce café en temps complet j'avais réussi à y trouver mes marques maintenant. Pour le coup, vu que l'heure de pointe était terminée on était plus que deux à servir, se relayant pour prendre les commandes et préparer les boissons. Pour ma part, j'allais bientôt être en pause, et j'avais justement demandé à Myungshin de passer dans ces eaux-là. Ce qu'elle fit bien évidemment. Je la voyais toute joyeuse à me faire coucou par la fenêtre. Je lui repondis d'un geste de la main, lui faisant comprendre quelle pouvait venir. Mais c'est seulement un petit moment plus tard qu'elle débarqua avec ledit Nick. Et qu'elle ne fut pas ma réaction en le voyant. S'il était mignon ? Oh ça oui. Mignon, barraqué, et grand et mignon et barraqué et ça je l'avais déjà dit non ? Là tout de suite mes joues devaient sans doute etre aussi rouges que le rouge à levres que je portais. Je sorti le plus beau sourire que j'avais aka ce sourire des photoshoot que je faisais quand je savais pas quoi faire. Le smile de la bitch en puissance, doux mélange entre la nervosité, et l'hypocrisie. POURQUOI IL EST GRAND ET BEAU ET QUE PUTAIN MYUNGSHIN JE VAIS TE FRAP...《hey..Nick! ! Moi c'est Nora! Ravie de l'enchantement 》dis-je en lui présentant ma main pour le saluer. Mon dieu. J'ai dis quoi en Coréen la ? Eh merde. Ça y est ça recommençait. Nora on se calme. Je l'avais pas imaginé pareil. Enfin si. Mais pas SI mignon. 《Myung je suppose que je te prépare le frappucino licorne ?》 demandais-je en lui faisant un clin d'oeil discret mais pas trop, lui lançant ensuite des regards en direction du fameux Nick qui je crois regardais la carte. Vous savez ces regards en mode "OMG TU L'AS SORTI D'OÙ CELUI LA JE SAVAIS PAS QUE LA CORÉE POUVAIT ENFANTER DES ÊTRES AUSSI BG ! CEST OÙ QU'ON SIGNE ? TOUJOURS TU TE TAPES DES BG SALOPE" 《vous pourrez aller vous asseoir ensuite je vous apporterai tout à table !》
Invité
Invité
Re: Unholy Trinity ♦ Noshiky | Mar 9 Mai - 18:53 Citer EditerSupprimer
"T'as de la chance que je sois pas cardiaque! Imagine que je te fasse une crise, l... bonne? Nora? Bah elle est mannequin international, mais rêve pas, c'est pas une fille pour toi." MANNEQUIN INTERNATIONAL ? SERIOUSLY ? Azy bébé, elle est pour moi celle-là. *« Ouais, ouais. Cardiaque mon cul. »* Levant les yeux au ciel, j'avance avec elle dans la file en cherchant la meuf et.. AH AH ! Cette bouche de suceuse. "En plus elle panique dès qu'un mec plus grand qu'elle lui parle et toi t'es..." Souriant en coin alors que je fixe la nouvelle demoiselle avec un air de prédateur. Fallait pas me dire ça Myung, je vais passer mon aprem à la faire rougir pour le plaisir bouahahaha… Elles sont mignonnes. Reprenant un peu de sérieux, je demande quand même comment elle va à mon ex-poto de chambrée. "Contente d'être en week-end... et toi?" *« Content aussi, j'ai pas d'entraînement au moins. »* Ouais parce que bon, 6h de sport par jour, ça fait mal quand même… "Heeeelloooo! T'es mignonne dans ton petit tablier, là hun hun..." Toute nue aussi elle doit être mignonne, j'vous le dis. Je sors mon sourire de lover en regardant la demoiselle qui semble tout, sauf à l'aise. «hey..Nick! ! Moi c'est Nora! Ravie de l'enchantement » Okay, j'ai rien, mais RIEN compris à son coréen. Soit j'suis plus con que ce que je pensais, soit elle est VRAIMENT en panique. Et l'option là me plaît. J'avoue. «Myung je suppose que je te prépare le frappucino licorne ? » *« Tu peux en préparer deux, et à manger aussi. Cookies, Cheesecakes et cinnamon rolls pour moi, ce que vous voulez pour vous deux ! Tu prends un truc hein ? C'est bientôt ta pause non ? On ne serait pas là autrement, ça serait dommage qu'on ne puisse pas se causer ! Et puis, c'est Myung qui régale ! Alors profite ! »* Levant le poing, je fais un clin d'oeil à Nora après avoir causé naturellement en anglais, pour la mettre à l'aise, pour avoir mon accent craquant aussi. *« Fighting ! »* Et je pars vers une table de libre, dans un coin.
Contenu sponsorisé