no nuo + jeong kali
Invité
Invité
no nuo + jeong kali | Lun 8 Mai - 13:49 Citer EditerSupprimer
Absence/ Ralentissement
Nom du/des compte(s) : no nuo + jeong kali
Durée (ou date) : jusqu'à mi juin
Raison (optionnelle) : je m'étais promis de ne pas poster cette absence, j'étais en mode 'tranquille okalm j'vais gérer les exams' mais... :bago: et donc j'suis pas venue ici pour souffrir ok, mais ça va être horrible et j'ai peur. du coup j'me consacre un peu plus que d'hab à mes cours pour la semaine qui arrive et celle d'après (semaine de 'révisions' qu'on appelle en réalité semaine de découverte et de récupération de tous les cours qu'on a manqué parce qu'on a dormi ), puis j'enchaine sur les écrits pendant les deux semaines d'après et pour finir, y'aura un oral dont j'ai pas encore la date ET DONC me connaissant j'vais continuer à passer mais c'est surtout pour prévenir que si je disparais subitement c'est normal, pas du tout une baisse de motivation ni rien, j'vais surtout essayer de m'occuper de la gestion etc et pour les rps je risque d'être encore plus lente que d'habitude malheureusement je m'excuse d'avance
Nom du/des compte(s) : no nuo + jeong kali
Durée (ou date) : jusqu'à mi juin
Raison (optionnelle) : je m'étais promis de ne pas poster cette absence, j'étais en mode 'tranquille okalm j'vais gérer les exams' mais... :bago: et donc j'suis pas venue ici pour souffrir ok, mais ça va être horrible et j'ai peur. du coup j'me consacre un peu plus que d'hab à mes cours pour la semaine qui arrive et celle d'après (semaine de 'révisions' qu'on appelle en réalité semaine de découverte et de récupération de tous les cours qu'on a manqué parce qu'on a dormi ), puis j'enchaine sur les écrits pendant les deux semaines d'après et pour finir, y'aura un oral dont j'ai pas encore la date ET DONC me connaissant j'vais continuer à passer mais c'est surtout pour prévenir que si je disparais subitement c'est normal, pas du tout une baisse de motivation ni rien, j'vais surtout essayer de m'occuper de la gestion etc et pour les rps je risque d'être encore plus lente que d'habitude malheureusement je m'excuse d'avance
- Code:
[b][color=#CC6666]NEIR[/color][/b] ► absence + du 8/05 au 15/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(no nuo, jeong kali)
Invité
Invité
Re: no nuo + jeong kali | Lun 8 Mai - 13:53 Citer EditerSupprimer
courage pour les exams, c'est bientôt la fin, t'y es presque
défonce tout
défonce tout
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: no nuo + jeong kali | Lun 8 Mai - 14:02 Citer EditerSupprimer
je suis pas d'accord, je pref que tu rates tes examens moi. pk tu me fais ça ? t'insultes chiot du love, tu laisses siwan voler ta petite fleur ET MAINTENANT ÇA ????? :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Je l'ai déjà dit mais faut que je dramatise :nabilla:
je sais pas si je vais réussir à surmonter ton absence,
alors voilà .
.
.
.
.
JE TE POINTE :nabilla:
Je l'ai déjà dit mais faut que je dramatise :nabilla:
je sais pas si je vais réussir à surmonter ton absence,
alors voilà .
.
.
.
.
JE TE POINTE :nabilla:
- .:
- :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: JE T'AIME MON BÉBÉ, COURAGE TU SERAS LA FORCE JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
Invité
Invité
Re: no nuo + jeong kali | Mer 10 Mai - 0:03 Citer EditerSupprimer
courage neir reviens nous victorieuse on croise les doigts pour toi
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: no nuo + jeong kali | Mer 10 Mai - 11:40 Citer EditerSupprimer
ok j'avais pas vu
j'avais. pas. vu.
et j'aurais préféré jamais voir
courage pour tes révisions, je t'aime, j'suis sûre que tu vas tout gérer bc t'es la meilleure
(et si pour t'aider tu veux te faire une ptite séance boulot au bagelstein, tu sais qui appeler )
courage et plein d'amour
j'avais. pas. vu.
et j'aurais préféré jamais voir
courage pour tes révisions, je t'aime, j'suis sûre que tu vas tout gérer bc t'es la meilleure
(et si pour t'aider tu veux te faire une ptite séance boulot au bagelstein, tu sais qui appeler )
courage et plein d'amour
Invité
Invité
Re: no nuo + jeong kali | Dim 11 Juin - 15:53 Citer EditerSupprimer
vous êtes tous l'amour je vous aime tellement vous pouvez archiver mon absence, je vais essayer de rattraper mon retard dans mes rps
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: no nuo + jeong kali | Jeu 15 Juin - 18:50 Citer EditerSupprimer
Bon retour