sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2017

We can do whatever

Invité
Invité

We can do whatever | Lun 8 Mai - 22:53
Citer EditerSupprimer

We can do whatever
rin x risae

As long as we're together. then we're gonna be alright.Don't leave, just wait. You can tell your friends that you're staying out late — Affalées sur le canapé, la télé en fond sonore avec une vieille saison de grey's anatomy, rin traîne sur son téléphone et jongle entre snapchat, instagram, facebook et tumblr ou elle passe un temps monstre à rebloguer des trucs. Elles sont calmes, pour une fois, la maison toute entière est calme. On entend dans la cuisine rahee discuter et faire à manger avec leur grand-mère, et raon râler sur des papiers, assis dans son lit, comme s'il pouait travailler nul part ailleurs.

la plus jeune relève la tête de son téléphone et fixe la télé, avant de faire un aller retour risae-télé, plusieurs fois d'affilé, et de se pencher vers elle avec un air de cachotière pour chuchoter « pssst... ri. dit, hé, samedi y'as le concert des monsta x tu sais... j'aimerais vraiment vraiment vraiment beaucoup y aller avec mes amies... » et même en chuchotant, elle arrive à prendre ce ton de style petit chiot à qui on peut rien refuser, relevant ses petits yeux noisettes vers sa grande soeur avant de faire un super grand sourire de la mort qui tue. « tu m'aides? » et comme pour rajouter une couche sur le fait que, ohhh non elle est pas en train de préparer une énième évasion, rin souffle et tape du poids dans le canapé « mais lui parle pas aussi mal sinon c'est sur qu'elle va jamais vouloir rester avec toi, t'es con! » ou l'art d'engueuler la télé.

Invité
Invité

Re: We can do whatever | Mar 9 Mai - 23:46
Citer EditerSupprimer

We can do whatever
rin x risae

En plein visionnage d'une série médicale très populaire, j'en oublie tout ce qui peut se passer autour de moi, comportement qui m'est loin d'être original. Je serais néanmoins surprise de voir ce magnifique calme planer dans notre maison si je n'étais pas trop préoccupée par la tournure des événements dans laquelle sont plongés ces personnages fictifs, Jouant sans cesse avec l'une de mes mèches, je retiens un soupir d'aise quand j'étire mes jambes de tout leur long. La journée a été épuisante. Je cours partout pour décrocher un casting ou un minima obtenir de l'aide. En même temps, je dois continuer à suivre les cours de manière rigoureuse, ayant appris de la bouche de mon propre frère qu'il s'amusait à regarder mon emploi du temps hebdomadaire dés que l'occasion se présentait à lui. Cette confession m'avait notamment vexé. Mais comme on dit parfois, l'information, c'est le pouvoir. D'ailleurs, je crois que c'est le Dr Bailey qui ose tenir un tel discours quand le grand chirurgien Burke ait compris sa première énorme erreur dans un bloc. Franchement, je n'aurais jamais pensé retenir des choses aussi insignifiantes que celles-ci. Interrompue par ma petite soeur, je relève machinalement le menton vers elle et plante mon regard dans le sien d'un air faussement nonchalant. Les murmures de Rin ne sont jamais bons signes et je ne risque pas de changer d'avis aussitôt quand j'entends un vulgaire nom de groupe de kpop. Non parce que c'est forcément cela. Mais que voulez-vous que je lui dise ? Je m'inquiète pour ma soeur. D'un autre côté, je ne peux pas la critiquer. Il faut dire que nous avons conclu un pacte toutes les deux. " Je ne fais rien samedi. Je devrais pouvoir cacher toute trace de concert... " Je retiens un rire, préférant rester discrète. Ma curiosité est tout de même piquée au vif et je m'empresse de taper le nom du groupe d'idols sur mon téléphone, juste histoire d'avoir un visuel. " Côté look, ils pourraient faire mieux. Tu as un plan ? " Je ne suis tellement pas difficile à convaincre. A sa place, je sentirais le piège. " Il mérite mieux qu'une femme qui ne cesse pas de se plaindre. Parfois, un petit peu de punchline sauve les couples. " Ou pas ? J'émets un léger rire avant de hausser les épaules. " Enfin je crois... " Je m'étire à nouveau et invite ma soeur à se rapprocher de moi pour chuchoter plus facilement. " C'est dommage qu'elles cuisinent. J'aurais bien mangé un grand bol de chips. " Les gourmandises et moi...

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas