sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Coupinage ft. Nora

Invité
Invité

Coupinage ft. Nora | Mar 9 Mai - 18:09
Citer EditerSupprimer
Bon... allez, sortons du lit. C'est avec toutes les peines du monde que je quittais ma couette pour me lever de là et me décider à me changer un minimum. Osef, c'était samedi et il n'y avait pas de cours, alors je pouvais bien me permettre de trainer en habits d'intérieur. Une fois mon sweatshirt passé sur le dos à la place de mon pyjama - et tout ça sans soustif, parce que là aussi, osef, personne ne verra rien -, je descendis finalement jusqu'à la cuisine pour me faire un petit déjeuner de la flemme, avec un thé, mon téléphone à la main. Ce à quoi je ne m'attendais cependant pas trop, c'était à croiser Nora au même endroit. "Hello..." Humain en vue, arrangeons donc un peu ces cheveux non coiffés. Depuis le retour du célibat, je m'en battais un peu les ovaires que j'avais pas d'être pimpée H24 et finalement, c'était pas plus mal. Ce qui m'avait d'autant plus convaincue, c'était la remarque d'un certain ami sur le fait que les vêtements, c'était que des vêtements et qu'on s'en fichait un peu de l'apparence. "Bien dormi?"
Invité
Invité

Re: Coupinage ft. Nora | Mar 9 Mai - 18:25
Citer EditerSupprimer
Et voilà. Yoga fini. C'était carrément cool de se lever tôt moi je vous le dis. Installée sur le toit, je remballais mes affaires de sport pour descendre ensuite du toit et passer par ma chambre pour déposer mes affaires. J'avais faim. Nourriture avant la douche osef. Puis toute façon j'avais pas non plus transpiré comme une cinglée. Et vu l'heure qu'il était j'étais certaine de croiser personne. C'est pourquoi, vêtue de mon legging de sport et de ma brassière, je descendis les escaliers pour rejoindre la cuisine et me préparer un thé. Aujourd'hui c'était farniente. Fallait que je me repose parce que demain c'était Starbucks et vu le manager que je me tapais j'avais pas interêt à être en retard ou pas en forme. Alors que je lavais quelques fruits, j'entendis du bruit et reconnu une voix beaucoup trop familière. Je me retournai instinctivement, le regard enjoué. « Houuuu mademoiselle Myung ici, si tôt...étrange ! Tu m'as presque manqué ! Ouaip...j'ai bien dormi. J'ai enfin fini ma grève de merde alors ouais j'ai bien dormi ! » dis-je en croquant dans une pomme. « Et toi ? Ça va mieux ? » demandais-je avant de m'approcher de ma meilleure amie, en jugeant un peu la manière dont elle était habillée. Mouais bon toute façon elle sortait de son lit, on s'en foutait un peu. C'était pas un concours de mode. « OH ! Je viens de me souvenir de mon rêve ! On était sur un paquebot et là ! Y a Jae hwan il arrive avec son flamingo là, mais c'était bizarre car c'était un flamingo qui pouvait se transformer en animal réel, mais aussi en bouée... »
Invité
Invité

Re: Coupinage ft. Nora | Mar 9 Mai - 18:26
Citer EditerSupprimer
Rigolant un peu en entendant sa réponse, je m'assis à table et remplis mon bol de céréales, avant de verser du lait dessus. "Ça va, ça va... t'as la foi de faire ton sport à une heure pareille." C'était un peu bête et je ne voulais pas que ce soit mal interprété, mais je commençais à apprendre à me remettre de mes tristesses, au lieu de me morfondre dedans. Le plus difficile, dans l'histoire, c'était d'avoir laissé un Ilhoon mal en point seul... mais il m'avait vraiment mise dans un cul de sac, avec sa demande. En levant un peu la tête, j'aperçus la façon dont mon amie était en train de me juger et arquais aussitôt un sourcil. "What, tu m'as jamais vue en training ou quoi?" Uéué, essaye pas de me juger, alors que t'as un pyjama vache. Je plongeais finalement ma cuillère dans mon bol et commençais à manger, tout en l'écoutant me raconter son rêve, ce qui me décrocha un rire, malgré ma bouche pleine. Aussitôt, je plaquais alors ma main devant ma bouche et pris le temps d'avaler le tout, avant de reprendre la parole. "Il serait aux anges si ça pouvait être vrai!" Je souris un peu, puis l'observais de nouveau. "Alors, tu fais plus grève, hein...? Il s'est passé quoi? T'as pas de bol... tu dois avoir le seul mec qui est capable de te battre à ce jeu là."
Invité
Invité

Re: Coupinage ft. Nora | Mar 9 Mai - 18:31
Citer EditerSupprimer
Je t'ai vu en training j'essayais juste de comprendre oú t'avais chopé ces vêtements c'est tout ! Et concernant le yoga c'est juste une habitude. Puis sincèrement cest plus interessant d'aller voir le soleil se lever en faisant des étirements que de rester dans son lit à mater un ours hiberner》 lui repondis-je en croquant de nouveau dans ma pomme avant de m'approcher de la Coréenne pour l'enlacer et lui faire un énorme câlin. Si elle allait mieux c'était ok. Je lui en voulais pas de m'avoir rien dit. Je veux dire c'etait normal. Ça nous concernait pas. Elle voulait peut-être pas qu'on s'en mele ou qu'on s'inquiète. La seule chose qui m'inquietait c'était effectivement l'état de Ilhoon. Peut-être que ça aurait été plus simple de le quitter après qu'il s'en soit remis ? En même temps on pouvait pas trop choisir right le bon ou le mauvais moment. Il n'y avait pas de meilleur moment pour une rupture au final. La seule chose que j'aimerai de sa part c'est quelle ne l'oublie pas en tant qu'amis. Quelle ne le laisse pas dans son merdier de maladie. M'enfin je faisais confiance à Myungshin. Elle était peut-etre pas douée pour savoir ce qu'elle voulait en terme d'hommes mais pour l'amitié je lui faisais pleinement confiance.
Mmmh ouais c'etait un peu compliqué. Il est tellement...you know...C'est un mur le gars. Et en plus il faisait exprès de se balader torse nu. Déjà que j'aime pas quand il fait ça ! Mais là c'etait fait exprès en plus !》 ralais-je en m'installant près de mon amie avant d'attraper son paquet de céréales pour lire les ingrédients. 《Sept jours j'ai tenu. Pas plus pas moins. C'est mal. Mais j'en pouvais plus. Puis ouais....il est tellement imperméable une horreur. M'enfin alors toiiiiii j'ai entendu dire huhu que tu avais rencontré un joli gars dans un café? Puis-je avoir des renseignements mademoiselle ?》 Demandais-je en battant des cils.
Invité
Invité

Re: Coupinage ft. Nora | Mar 9 Mai - 18:34
Citer EditerSupprimer
"Surtout s'il ronfle." Confirmant ce fait, je hochais alors un peu la tête en riant, puis lâchais ma cuillère pour l'enlacer également, plus par réflexe que parce que je comprenais exactement où elle voulait en venir. C'était pour la rupture, c'est ça? Pour une fois, lassée d'impliquer tout le monde dans mes problèmes, je n'avais pas voulu m'apitoyer sur mon sort et avais plutôt cherché à trouver la solution moi-même... mais j'avais au moins retenu la leçon à apprendre de tout ça.

Quoi qu'il en soit, je pris plutôt le temps d'écouter la jeune femme parler de son grizzli et ne pus m'empêcher de rire, lorsqu'elle m'annonça qu'il l'avait provoquée en se baladant a torse-nu. "Moi je te dis... il est plus vicieux qu'on le pense, ce mec! T'es sûre qu'il te cache pas quelque chose d'important?" Fronçant un peu le nez, je clignais ensuite des yeux lorsqu'elle changea de sujet. NOOOOON ?! MAIS! Il n'y avait qu'UNE seule personne qui pouvait lui avoir raconté ça! "Mais il est sérieux, Jaehwan ???" Pour le coup, un lourd soupir m'échappa. "Allez, vous avez raconté quoi sur ma gueule? u_u" Je la fixais un instant en me redressant tout haut, puis finis par secouer lentement la tête. "C'est Nick, un ami d’Angleterre, il est arrivé à Séoul y'a quelques semaines et on est allés manger ensemble pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. " Je lui souris un peu, avant de poser ma joue sur une main, soudainement plus très affamée. "Je t'ai pas tout dit pour Ilhoon..." Fermant les yeux un instant, je soupirais doucement. "Il m'avait dit de venir chez lui pour me demander ... à ce qu'on vive ensemble. Là, tout de suite, j'ai senti que y'avait vraiment quelque chose qui n'irait pas, alors je lui en ai parlé et je me suis rendue compte qu'on n'avait pas la même vision des choses... ça m'embête que ça soit arrivé maintenant, il est encore en rémission de sa maladie... j'espère que quelqu'un s'occupe de lui. " Je soupirais un bon coup. "C'est le moment pour que je lui fiche la paix une bonne fois pour toutes, je crois... j'écoutais plus ma tête que mon coeur, avec cette relation. " Je finis par la regarder à nouveau et haussais les épaules. "Je ferai plus attention, à l'avenir. C'est la vie! Et toi, ça va ? T'aimes bien le starbucks, alors?"
Invité
Invité

Re: Coupinage ft. Nora | Mar 9 Mai - 18:38
Citer EditerSupprimer
Hahahaha ça va il ronfle pas...juste une... respiration half human half little bear?》 Je me mets soudainement à rire, en pensant au chien de Minhyuk. c'était pas ce genre de chien qui ronflait autant qu'un homme non ? La réflexion de Myungshin sur Hansoo me laissa quelque peu dubitative. 《Quel est le rapport entre le fait qu'il puisse être vicieux et qu'il me cache un truc ?》 demandais-je, l'air interrogatif 《il a juste voulu me faire chier c'est tout ! Il cache bien son jeu ceci-dit . Mais qand je lui envoie des photos de moi en petite tenue c'est pas que je suis vicieuse c'est juste que je veux l'emmerder...ça doit etre pareil pour lui...et t'inquiète on se dit tout !》 la rassurai-je en plongeant finalement ma main dans le paquet de cereales pour recueillir quelques pétales dans ma main. Je comprenais définitivement pas où elle voulait en venir. A moins qu'elle sache un truc ? Hansoo quand il avait un truc à dire il le disait. Le reste du temps c'est qu'il avait juste rien à raconter. Et pour le coup si y en a bien un à qui je faisais confiance c'était lui.

Allez parlons de ton mec là ! Ah bah oui c'était Jaehwan encore plus pipelette que moi vous dis-je. 《Haaaan alors tu rencontres un ami avec un nom à tomber par terre et même pas t'en parles à ta bff? Pff pff...heureusement que Jaehwan vous a grillé en train de vous tripoter dans le restau hein !》 Je ne faisais que citer ce quil m'avait dit ok ? Mais après tout concernant ses histoires de cul elle faisait ce quelle veut. Tout ce que je demandais c'est qu'elle soit heureuse,et qu'à côté de ça elle ne devienne pas trop égoïste. Elle le savait comment on pouvait être après une rupture elle en avait déjà connue. Elle savait ce que ça faisait de se retrouver dans le camp de celui qui s'était fait larguer. Elle savait ce que ça faisait de se faire larguer alors quon était mal physiquement et moralement. Elle le savait car elle l'avait vécu. Donc elle pouvait comprendre ce que Ilhoon endurait. Je crois qu'en fait elle en était la seule capable. D'ailleurs le nom de Ilhoon ne tarda pas à apparaître dans la conversation. Pour le coup j'aurai peut-etre préféré en savoir plus sur ce cher Nick (je vous jure avec ce nom là je me sentais encore plus au coeur d'une telenovela). Étrangement, mon coeur se mit à battre fortement quand elle m'expliqua le problème. Je ne savais pas quoi lui répondre. C'était pas la peine de comparer. Moi si Hansoo il me demandait de vivre avec lui je dirai oui tout de suite, s'il m'offrait une rose chaque jour je serai heureuse. mais on avait pas vécu pareil. Et surtout on avait pas affaire au même type d'homme alors non. Je ne ferai pas de comparaison. Elle son Ilhoon elle avait jamais vraiment vécu avec. Et puis...à force de rompre et de se remettre ensemble peut-être que la corde qu'ils avaient filé ensemble n'arrivait définitivement plus à tenir. 《Oui je veux bien croire que tu avais tes raisons de rompre chaton...on a tous nos raisons de faire les choses qu'on fait. Si tu te sens pas faite pour lui faut juste lui dire plutôt que...enfin bref... je te dis ça car c'est Ilhoon. Enfin bref...quand j'ai appris pour sa maladie j'étais en mode...omg. Bref bref ça passera avec le temps toute façon comme tu dis faut passer à autre chose ! Puis...vous allez rester amis n'est-ce pas ? Enfin avec le temps je veux dire.》 Demandais-je en croquant dans mes céréales, terminant d'avaler ma bouchée. 《Mmmh c'est justement au starbucks que j'ai croisé Ilhoon d'ailleurs ! Le mec il donne des boissons à son chien j'étais en mode "what the hell" ! Et ouais starbucks c"est bien ! Je me sens épanouie et si tu veux un frappucinno licorne t'as intérêt à venir avec ton cher Nick d'ici la semaine pro. Ça fini samedi prochain je te préviens. Parle moi de ton Nick allez
Contenu sponsorisé

Re: Coupinage ft. Nora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide