Confess everything, blondie ft. Jae Hwan
Invité
Invité
Confess everything, blondie ft. Jae Hwan | Mar 9 Mai - 18:11 Citer EditerSupprimer
Terminant de mélanger le chocolat avec le lait chaud, je versais finalement le tout dans une énorme tasse, puis recouvris cette dernière de chantilly et autre trucs qui me passaient sous la main, avant de déposer le tout sur le petit plateau. Il fallait qu'il sorte la tête de l'eau... c'était insupportable de le voir comme ça. Le simple fait de savoir que Jaehwan souffrait en silence me pinçait le coeur et depuis quelques jours, j'essayais d'être vraiment plus présente à ses côtés. Peut-être aussi que c'était pour ne pas trop penser à moi. Je voulais m'occuper de lui. Décoller cette image d'égoïste, égocentrique, qui planait au-dessus de ma tête et me plombait de l'intérieur... parce que tout ça, c'était même pas comme si je le faisait exprès. Sur l'échelle des trucs insupportables, blesser une personne et en porter la culpabilité en découlant était peut-être ce qu'il y avait de plus fort. Mais bref. En attendant, c'était le Flamant, dont il fallait gérer cette fin de journée. Chocolat chaud et cookies prêts, je quittais alors la cuisine et montais les escaliers jusqu'à sa chambre. "Je peux entrer?"