sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Cold as ice • Socky

Invité
Invité

Cold as ice • Socky | Mar 9 Mai - 20:30
Citer EditerSupprimer
cold as ice
SOCKY So Min & Nicky
À moitié endormi sur ma chaise, je regarde le tableau en comprenant la moitié de ce qu'il essaie de dire. Vraiment, je sais pas comment j'ai pu faire pour atterrir ici. On fait pas passer un test de coréen avant ? Ou parce que mes deux darons sont sud-cos, ils se sont dit : allez, il doit tout connaître ? Non parce que vraiment, j'comprends que dalle. Massant mon front en essayant de me concentrer, je finis par croiser mes bras et poser ma tête dessus. A quoi bon ? Pi j'suis fatigué, ça demande un peu trop d'efforts de concentration, compréhension. Soupirant dû à l'inconfortabilité, je sursaute néanmoins lorsque le prof abat violemment son bouquin sur le coin de ma table avant de me gueuler dessus en coréen devant tout le monde, me faisant avoir des yeux de carpe agonisante et un air de bouffon. J'ai… rien… pigé. Soupirant à nouveau, je me redresse avant d'attraper mes affaires pour me diriger vers la sortie, n'ayant pas envie de subir ça. « Eh l'idiot ! » Oh lui, j'vais me le faire un de ses 4. Fils à papa de mon cul. « Il t'a dit d'aller chez le doyen, du gland ! » Et ça rigole. Souriant, je lui fais un beau fuck en le regardant droit dans les yeux avant de partir vers les bureaux et me faire chopper par mon professeur référent. Expliquant la situation, il finit par se mettre debout sur sa chaise de bureau afin de pouvoir me frapper le haut du crâne avec un bouquin. MAIS MERDE ILS SONT QUOI AVEC LES LIVRES ? Blaireaux là ! Grondant, pestant, je rumine avant de le voir me donner une liste de livres. « A la bibliothèque ! » « Gné ? » « Tu trouveras tout à la bibliothèque ! Etudie mieux ! C'est une université prestigieuse ! » Levant les yeux au ciel (enfin, au plafond), je finis par sortir de là et me diriger vers le dit-endroit avant de fouiner dans les allées en soupirant lourdement. C'est un G ou un K… ou un J… Argh. « Hm, excuse-moi ! » Tapotant l'épaule d'une fille, j'attends qu'elle se tourne avant de… Oh, elle est belle elle. « Salut ! » Sourire de lover à la Flynn Rider. « Je cherche des livres, tu peux m'aider ? En échange, j'peux t'offrir un verre. » Resourire de lover.

Invité
Invité

Re: Cold as ice • Socky | Mar 9 Mai - 21:25
Citer EditerSupprimer
Aujourd'hui, j'avais une partie de la journée de libre. Ça tombait plutôt bien, l'autre jour, en me rendant à la bibliothèque, j'ai vu un livre qui m'intéressait énormément ! J'avais donc décidé d'aller à la bibliothèque pendant mes heures libres. Actuellement, je suis à la bibliothèque depuis un peu plus d'une heure et j'ai presque fini mon livre. C'est assez calme ici, et c'est tant mieux. Je n'aime pas vraiment les endroits bruyants. Surtout que, c'est une bibliothèque, c'est fait pour pouvoir être tranquille !
Ah, voilà, je viens de finir mon livre. On peut dire que c'était plutôt rapide, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire pour m'occuper, maintenant ...
Alors que je me levais pour aller ranger mon livre là où je l'avais trouvé, j'entendis quelqu'un entrer dans la bibliothèque. Je tourne alors un peu la tête pour le voir, c'était un homme et il avait l'air assez énervé. Je n'y prête pas vraiment attention et continue de chercher l'endroit où se trouvait le livre.
Après avoir rangé le livre à sa place, je m'apprêtais à partir mais je sentis une main tapoter mon épaule. Il a besoin de mon aide, apparemment. Il vient de me la demander, mais avec un Coréen très bizarre, je suppose qu'il ne vient pas d'ici. Je tourne alors la tête pour voir son visage, c'est le même homme que tout à l'heure ! Par contre, il n'a plus l'air énervé du tout, bien au contraire, son sourire de lover est très loin de me plaire, ça ne présume jamais rien de bon. Et apparemment, mon instinct ne me trompait pas : il vient de me proposer de sortir. Bon, reste calme Somin, fais lui comprendre calmement que tu n'es pas une fille facile et que ces techniques de drague ne marchent pas sur toi. Je lui répondis alors calmement et avec un sourire "Je veux bien t'aider à chercher tes livres, par contre, j'ai pas le temps pour sortir, là. Encore moins avec un inconnu !" Evidemment, je lui mens. Je n'ai rien à faire de l'après-midi. Bon, si c'est pas un mec trop lourd niveau drague, il insistera pas. Je risque pas de rester gentille aussi longtemps, sinon ...
Invité
Invité

Re: Cold as ice • Socky | Mer 10 Mai - 12:55
Citer EditerSupprimer
cold as ice
SOCKY So Min & Nicky
"Je veux bien t'aider à chercher tes livres, par contre, j'ai pas le temps pour sortir, là. Encore moins avec un inconnu !" Ouch, ça pique dans l'égo. Comment ça : encore moins avec un inconnu ? Yah, elle me prend pour un pervers doublé d'un violeur et serial killer ? J'ai trop la flemme pour ça u_u Non mais j'vous jure. Un peu pris de court par sa réplique, je me racle la gorge et me redresse un peu sur mon mètre quatre-vingt-sept, tout en déployant un peu mes épaules. La carrure. J'vous l'dis, la carrure, ça marche à presque tous les coups. Suffit de montrer qu'on est sportif, elles s'imaginent les tablettes de chocolat en dessous, et puis, du coup, ça fait idole. Alors bon, j'vais me la faire super beau gosse bien baraqué, je suis sûr qu'elle va finir par kiffer. « Well, si tu veux tout savoir, je suis Nicky. » ça, c'est une phrase que je maîtrise bien en coréen. Franchement, la présentation, maintenant, ça coule bien. Pour le reste, je rame ma misère la plupart du temps. Je suis habitué à l'entendre, moins à devoir réfléchir pour répondre, et encore MOINS à le lire…. Secouant la tête, je croise les bras, une épaule contre une étagère. « J'ai vraiment besoin des bouquins là, mais je m’emmêle les pinceaux à vrai dire, avec votre alphabet. » Et là, là, si elle est pas coréenne, j'me fais lyncher ma race, je le sais bien u_u « Fin, avec l'alphabet coréen. » Et puis j'ai la flemme, déjà qu'il me fait bosser plus pour que j'y comprenne un truc alors que bon, on sait tous que c'est foiré et que j'vais avoir mon année dans le cul hein. « Et si tu acceptais de boire un verre avec moi, je ne serai plus vraiment, vraiment un inconnu en fait tu sais ? »

Invité
Invité

Re: Cold as ice • Socky | Jeu 11 Mai - 18:18
Citer EditerSupprimer
Après mes paroles, ce gars a commencé à tiré une tête bizarre. Je pensais tellement qu'il allait se dire "Bon j'abandonne, je vais le faire tout seul. Quelle fille horrible." Et bah non. Je ne sais pas réellement ce qu'il a tenté de faire, mais il a commencé à se racler la gorge et à se redresser. Il pense m'impressionner comme ça ? Laissez moi rire ! Jamais ! Si il savait le nombre de gars dans son genre à qui j'ai déjà eu à faire ...
Fallait s'y attendre, il me donne son prénom maintenant. Le pire c'est que, pour le coup, il n'a pas fait de faute en Coréen, cette phrase était bien dite. J'appris donc qu'il s'appelait "Nicky" mais bon, je m'en fiche. Je le regardai donc en haussant un sourcil, et il continua de me parler. Apparemment, il ne sait pas lire les hangeul ... Ah lala ... J'imagine si il était allé au Japon, il aurait bien galéré avec les Kanji. J'allais accepter de l'aider, jusqu'à ce qu'il me ressorte une nouvelle fois son histoire d'aller boire un verre ! Il rêve un peu trop, ce mec ... Je pris une grande inspiration pour lui répondre le plus calmement possible, même si je ne suis plus sûre de pouvoir rester calme longtemps, avec un gars pareil ...
"Bien, alors. De un, que tu t'appelles Nicky ou Mike, je m'en fiche. Mais bon, enchantée, quand-même. Ensuite, comme je te l'ai déjà dit, j'accepte de t'aider pour tes livres, si tu veux bien me donner la liste ... Mais comme je te l'ai dit aussi, je n'irai pas boire un verre avec toi.
J'espère avoir été le plus convaincante possible, même si j'avoue ne pas être sûre que ça va marcher ...
Invité
Invité

Re: Cold as ice • Socky | Lun 15 Mai - 20:14
Citer EditerSupprimer
cold as ice
SOCKY So Min & Nicky
«Bien, alors. De un, que tu t'appelles Nicky ou Mike, je m'en fiche. Mais bon, enchantée, quand-même. Ensuite, comme je te l'ai déjà dit, j'accepte de t'aider pour tes livres, si tu veux bien me donner la liste ... Mais comme je te l'ai dit aussi, je n'irai pas boire un verre avec toi.  » Levant un sourcil face à ce qu'elle me dit, je papillonne des yeux comme un gros bêta avant d'avoir un léger rire nerveux. Vraiment, je ne pensais pas en trouver une qui allait me résister avec autant d'aplomb. Heureusement que Myung ne voit pas ça à vrai dire. Elle se ferait un plaisir de m'en foutre plein la gueule, n'est-ce pas ? Ma fierté mal placée me dit de simplement me casser et d'un autre côté, j'ai besoin des trucs et j'ai pas envie de me faire chier à lire des hangeuls et j'ai pas envie de demander à quelqu'un d'autre et j'ai pas envie de faire plaisir à ce conn*rd de prof sans doute raciste et… GRUMF ! Voilà, je suis ronchon à cause d'elle alors que je l'étais déjà de base hein…. Soupirant lourdement, je secoue la tête avant de simplement lui tendre la liste et me poser contre une colonne en observant sagement le monde autour de moi. Okay, bon, pourquoi elle est comme ça ? Elle est lesbienne ? Dans ce cas-là, je joue au chevalier servant et je lui présente Saera, j'suis pas comme ça hein. Après, elle peut avoir un copain, franchement, ça empêche rien u_u déjà ! Et sinon, elle me trouve pas beau et…. Dans ce cas-là… Non, en fait, non, c'est pas possible. Lorsqu'elle revient avec les livres, je les prends et la remercie, un peu maladroitement, prêt à m'en aller, avant de revenir sur mes pas. « C'est quoi le souci en fait ? Parce que… J'veux bien croire que se faire draguer souvent quand on est une jolie fille, ça fait exploser une jolie fille et par conséquent, les bonnes manières aux rapports humains mais… I don't get it. » Gardant les livres sous un bras, je continue de la fixer. « Je me suis présenter gentiment, tu ne m'as même pas dit ton prénom et je ne pense pas avoir été un si gros lourd que ça pour mériter d'avoir une discussion aussi froide. Non ? »

Invité
Invité

Re: Cold as ice • Socky | Ven 9 Juin - 20:33
Citer EditerSupprimer
Il hausse un sourcil. On se demande bien ce qu'il est en train de penser en ce moment, alala ... Même si je lui ai donné les livres qu'il voulait, il continue ! Il est pire qu'une sangsue, ma parole ! « C'est quoi le souci en fait ? Parce que… J'veux bien croire que se faire draguer souvent quand on est une jolie fille, ça fait exploser une jolie fille et par conséquent, les bonnes manières aux rapports humains mais… I don't get it. » Il parle vraiment avec un coréen bizarre. Tellement qu'il mélange le coréen et l'anglais ... "Le souci c'est que, t'es vraiment insistant, comme gars ! Puis des gars comme toi qui prennent toutes les filles pour des filles faciles, j'en ai connus des centaines ! Tu veux savoir ce qui leur arrive, à ces gars, qui insistent trop ? Ils se prennent une gifle. Si tu veux je peux te présenter mon ami, Jaesang, qui s'est pris une gifle comme ça ..." Mince, ça y est, je deviens désagréable. Mais il me cherche, aussi ! Il continue de me fixer, il est au courant que c'est pas en me fixant que je vais lui dire "Oh oui t'as raison, viens, on va boire un verre !" on voit bien qu'il ne me connait pas, celui-là. « Je me suis présenter gentiment, tu ne m'as même pas dit ton prénom et je ne pense pas avoir été un si gros lourd que ça pour mériter d'avoir une discussion aussi froide. Non ? » Bon, on dirait bien que je n'ai pas le choix. Bien, je vais me présenter à lui alors. "Kang So Min. Mon nom, c'est Kang. So. Min. Aka la fille que tu ne séduiras jamais, que tu n'auras jamais, et qui ne se laisse jamais faire ! Je change très rarement d'avis !" Je souris après avoir dit ça. Au moins, il aura vu mon sourire, même si c'est pas le meilleur.
Contenu sponsorisé

Re: Cold as ice • Socky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas