sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky

Invité
Invité

Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | Mar 9 Mai - 22:23
Citer EditerSupprimer
quand y'en a marre
d'être un tocard
JAEKY Jae Sang & NIcky
« Soirée : vive la France. Y sont sérieux ? » Je regarde mon coloc avant de me laisser tomber sur mon lit. Depuis que je suis là, on me parle de ce putain d'endroit, pour UNE FOIS Que j'ai vraiment le temps d'y mettre un orteil, faut que ce soit pour une soirée champagne, foie gras et caviar. C'est bon, Paris et ses pickpockets, je connais. Bon, bah, bon. J'vais foutre quoi moi, pour être sûr de pas me faire refouler sur place hn ? Hésitant un peu, je pars à la douche, me lave, enfile une serviette autour de ma taille et me brosse les dents avant de… « Oh ! Eh, copain, t'as pas des chaussures rouges ? » Je le fixe et attends sagement avant d'attraper la paire qu'il me tend. « Ah, cool ! C'est pile ce qu'il me faut. Merci ! » Un boxer blanc, une chemise blanche, un pantalon pareil, un pull bleu électrique et les chaussures rouges en bas, si avec ça, franchement, ils osent me laisser à la porte, je fais un S-CAN-DA-LE ! Ouais, j'suis un chieur moi, madame u_u Bref. Une fois en route, je me perds forcément avant de trouver le bon chemin quand je vois des filles habillées en trucs à paillettes et maquillées comme des pots de peinture. J'suis sûr qu'elles vont dire au videur : mais c'est le style à la françaiiiiise ! Et comme il les trouvera bonnes, il laissera passer… Lalala… Ah tiens, elles essaient même de causer français. Moi, je sais dire : T'es belle comme une tranche de foie gras. J'sais pas vraiment ce que ça vaut, mais au moins, je sais le dire… Haussant les épaules, je me glisse alors dans la file avant d'arriver au videur avec ma superbe tenue. Il se facepalme, rit un bon coup et me laisse entrer. « Oh yeah ! » Content, j'avance et passe au bar directement pour prendre un truc… « Bordel, ils veulent un rein pour le payer ? » Okay, j'suis aisé, enfin, Papa l'est MAIS QUAND MÊME ! Didjiou ! « Eh les filles, j'vous offre un verre ? » « Oh non, encore un relou... » « Faut qu'on t'envoie chier comme les autres ? Ah, tiens, lui aussi, on l'a refoulé, restez entre losers ! » Elles se cassent, je cligne des yeux avant de regarder le mec, puis t'éclater de rire. « Gosh…. »

Invité
Invité

Re: Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | Mer 10 Mai - 20:57
Citer EditerSupprimer
quand y'en a marre
d'être un tocard
JAEKY Jae Sang & NIcky
Soirée, vive la France ? Je ne savais pas ce que je pensais de ce thème, pour ce soir. J'allais plus si souvent que ça dans des bars, et le seul jour où je décidais d'y aller, c'était la France ? Ok, on devait se l'avouer, la France c'était super beau, romantique, etc, tous les trucs que tout le monde aimait, Paris Baguette, Bonjour, leur t-shirt marin là, c'était cool. Mais comprenez que le thème de la France, pour une soirée, ce n'était franchement pas le top. On allait faire quoi, s'asseoir autour de tables avec des lumières provenant des bougies puis siroter du vin accompagné de fromage et de pain ? Hors de question, si j'allais en soirée, c'était pour m'amuser ! Alors je sortis une bonne tenue classique pour y aller, veste en cuir et chaussures de ville, sans trop sortir avec une tenue trop belle, on parlait de soirée après tout, pas d'un mariage. D'habitude, j'allais à des soirées avec des amis, alors je me faisais un minimum présentable, mais pour une soirée « Vive la France ! » seul, non merci, j'allais juste y aller sans prendre trop la peine de me coiffer... J'y allais juste dans le but de boire un verre car boire un verre de temps en temps ne faisait de mal à personne, et que je n'avais pas pu tenir jusqu'au jour où l'un de mes potes pouvait se libérer. Il me fallait ma dose d'alcool !

J'arrivais au bar, le sourire aux lèvres. Le videur me laissa passer tranquille – bah ouais c'était pour lui que je m'habillais correctement hein – et j'entrai à l'intérieur. Je vis pas mal de monde, notamment deux jeunes filles qui faisaient rêver tous les hommes de cette salle. Étant bien trop magnifiques pour que je les laisse filer sous mon nez, je décidai sans trop y réfléchir par avance de les aborder.

« Hey, je vous offre un verre ? démarrai-je la conversation avec un petit sourire charmant. Cadeau de la maison.
- Encore un tocard...
râla tout de suite l'une d'entre elles.
- Écoute si on s'est fait jolies ce n'est pas pour toi ok, alors recule et laisse-nous bien tranquille pendant tout le reste de la soirée ! Merci. » insista t-elle sur le mot « bien » puis en me souriant d'un air méprisant.

J'avais l'habitude de me faire rembarrer, oui, mais là, c'était vraiment violent... Ayant bien compris le message qu'elles avaient fait passer, même si j'étais du type à insister d'habitude, j'allai un peu plus loin d'elles. Le panneau dans la tête que je m'étais pris, quoi. Bon ça allait, il y avait des dizaines d'autres filles dans la salle... J'allais pouvoir au moins conclure avec l'une d'elles à la fin de la soirée. Normalement. Allez, si je n'y arrivais pas je les charmerais quand elles seraient bien saoulées... Ça marchait à tous les coups, ça. Enfin, pas sûr que je sois encore sobre en attendant qu'elles soient bourrées... Cette soirée risquait d'être très longue.

Un gars aux vêtements pire qu'étranges mais qui me plaisaient moi et mes goûts bizarres entra dans la salle, d'un air plutôt fier. Je l'aimais déjà alors que je ne le connaissais même pas ! Ah, lui aussi, il visait à avoir les deux filles de tout à l'heure... J'aurais aimé le prévenir, mais voir un autre se prendre le râteau, j'avouais que ce n'était pas négligeable. Oui j'étais un monstre et je l'assumais ! Quand elles prononcèrent une nouvelle fois leurs paroles dures en n'oubliant pas de me viser, j'éclatai de rire. Je rejoignis l'autre gars à la tenue bizarre, toujours en train de rire.

« T'as vu, elles sont impossibles à avoir ! J'me suis pris un de ces râteaux moi, pire que toi. Mais bon entre mecs on se comprend, hein. C'est quoi ton nom ? Rien qu'à ta tête et à tes vêtements je sais déjà que t'es sympa ! »

Je fis un grand sourire en le regardant. S'il draguait aussi, j'étais sûr de pouvoir m'entendre avec lui !

Invité
Invité

Re: Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | Mer 10 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer
quand y'en a marre
d'être un tocard
JAEKY Jae Sang & NIcky
« T'as vu, elles sont impossibles à avoir ! J'me suis pris un de ces râteaux moi, pire que toi. Mais bon entre mecs on se comprend, hein. C'est quoi ton nom ? Rien qu'à ta tête et à tes vêtements je sais déjà que t'es sympa ! » « Ah non mais vlà le duo de bitches quoi ! » Secouant la tête, je regarde encore vers les filles avant de soupirer. « Nicky, et toi ? » Ma main se tend automatiquement pour saisir la sienne et la secouer d'une façon complètement énergétique. Souriant un peu, j'attrape mon verre et me pose dos au bar dans un air absolument princier. « Et puis, déjà que je les ai trouvé vaches avec moi, si tu me dis qu'elles ont fait pire avec toi, je te plains sincèrement. » Le regardant, je souris. « Pi tu sais quoi ? J'sais que mon style allait forcément plaire à quelqu'un ! Le videur s'est foutu de ma gueule, mais j'dois lui plaire vu que je suis quand même passé ! » Riant encore, j'avale un peu d'alcool avant de regarder les deux meufs. « Pi sérieux, je comprends pas les filles qui te disent : ah mais nan, nous on vient là pour passer une soirée entre meufs et pas pour se faire draguer par tous les gros relous du coin. Mais, gueuse, si tu veux ça, va dans un bar de lesbiennes ! Ou une rencontre entre nones, j'sais pas ! Non mais sérieux en fait, j'comprends pas en quoi c'est mal d'aller draguer une fille. On les viole pas, on demande même pas leur adresse, leur numéro et j'en passe, on veut offrir un verre DONC débourser du fric pour au moins apprendre à les connaître. Elles se croient tellement bonasses qu'elles s'imaginent direct : J'veux ton cul dans mon lit et ton tel pour t'appeler quand je bande ; mais eh, bitch ! Qu'est-ce que t'en sais si tu vas me plaire hein ? J'peux bien débourser 10 000 wons pour ta gueule, mais pas forcément mon énergie et encore moins niveau sexuel. » Aish, non mais sérieux, ce genre de connasse me fait chier. « Oh bordel, heureusement que j'vais pas m'arrêter à ça. » Un rire plutôt franc m'échappe, puis je regarde Jae Sang. « T'es aussi à la Yonsei ? J'suis là que depuis Mars, j'ai encore du mal à me dire : tiens, j'ai peut-être croisé un tel là ou là ! Moi je suis dans l'équipe de base-ball et de foot US, t'es du genre sportif ou thésard ? » Nan parce que bon, les deux m'intéressent en fait ! Avoir un copain de drague, de sport et assez intello pour m'aider à pas repiquer mon année, ça peut le faire. Ma fierté m'empêche de le demander à Myung concrètement. « Tu sais quoi tout ça, c'est la faute au féminisme ! Et en plus, j'suis sûr qu'elles ont essayé de se la jouer à la française ! Parce qu'à Paris, quasiment toutes les meufs sont comme ça, j'te jure ! » Riant à nouveau, je me frotte la nuque. « Désolé, je parle trop ! »

Invité
Invité

Re: Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | Jeu 11 Mai - 21:02
Citer EditerSupprimer
quand y'en a marre
d'être un tocard
JAEKY Jae Sang & NIcky
J'éclatai une nouvelle fois de rire avec ta réponse, approuvant totalement. Elles auraient pu accepter notre invitation, se voir offrir un verre gratuit quand même, je n'aurais pas refusé moi.... Impossible à comprendre les filles. Je pris sa main lorsqu'il me la tendit, puis souris en balançant aussi mon bras pour la secouer de la même force que lui. Nous paraissions un peu idiots comme ça, mais ce n'était pas comme si je paraissais pas idiot non plus.

« Jaesang, enchanté Nicky ! »

Je lâchai sa main puis l'observai boire. Tiens, je n'avais pas commandé à boire moi, avec tout ce chahut. Je n'attendis pas plus longtemps pour commander au barman un verre, puis le regardai. Je levai les yeux au ciel au souriant, content de m'être trouvé un copain qui me comprenait.

« Oh là là, t'imagines même pas ! Elles ont été vaches et c'est des vaches en fait ! On peut peut-être avoir du lait gratuit, comme ça ? Eh, bonne idée. J'devrais les traire, je serais pas obligé d'aller au supermarché pour m'acheter des briques de lait comme ça... »

Je regardai ensuite sa tenue et acquiesçai pleinement, un large sourire aux lèvres. Pas étonnant que le videur l'ait laissé passer, avec une tenue pareille ! J'aurais crié au scandale si ce n'était pas le cas.

« Évidemment ! C'est pas toi qui as des vêtements bizarres, c'est les autres qui ont des goûts bizarres ! Non mais regarde moi ce mix de vêtements, c'parfait ! C'est dans les couleurs de la France, en plus... Rouge blanc bleu ! Quoique, c'est peut-être l'inverse ? Bleu blanc rouge ou rouge blanc bleu ? Tu sais toi ? J'ai jamais rien écouté en cours, je sais même plus à quoi le drapeau de la France ressemble. Tout ce que je sais c'est que là-bas c'est Paris Baguette ! J'aimerais bien goûter. »

Je ris avec toi puis attrapai mon verre lorsqu'il arriva, bien content d'avoir ma boisson alcoolisée bien méritée de la semaine. Je le sirotai tranquillement alors que je t'écoutais parler. C'était bon, j'avais trouvé mon coéquipier parfait ! Il avait des goûts spéciaux en matière de vêtements, il voulait draguer les filles, il comprenait les râteaux, il était bavard... Si j'étais homosexuel, je serais tombé pour lui, ça c'était sûr ! Enfin bon, il me servira juste de très bon ami ! Je ne le connaissais même pas bien, mais je savais que lui et moi, on allait bien s'entendre. Surtout qu'il avait raison sur tous les points !

« Mais t'as tellement raison ! C'est ouf ! Elles sont horribles à monter sur leurs chevaux quand on essaie de les draguer ! C'est bon, un verre ça va pas te tuer, c'est pas comme si j'y avais mis du poison à l'intérieur pour te kidnapper chez moi ! Si j'veux te parler c'est pour savoir si t'es aussi belle à l'intérieur qu'à l’extérieur, c'est tout... Mais en plus ouais, t'as trop raison sur un point : on se propose pour payer des verres à des filles dont on ne voudra peut-être finalement pas, et ces filles se permettent de nous dire non sous prétexte qu'on est des chiens chauds prêts à sauter sur n'importe quelle fille ! C'est bon, on n'est pas tous comme ça... Je ne peux qu'approuver ce que tu dis, c'est tellement beau. Dis-moi, t'es mon âme frère ou ça se passe comment ? J'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un qui me compléterait autant. Trop ouf, sérieux. »

Quand tu te mis à rire je ris avec toi. Yonsei ? La digital city était peuplé d'étudiants à cette prestigieuse université, principalement, alors ça ne m'étonnait pas de tomber sur un camarade ! Mais je n'aurais jamais su que quelqu'un d'aussi génial était dans la même université que moi. J'aurais dû parler à toutes les personnes que je croisais avant, comme ça j'aurais pu le connaître avant ! Je n'aurais jamais cru quelqu'un me correspondre autant, vraiment.

« Ouais, je suis aussi à la Yonsei ! 6E année de psychologie, sociologie, etc, si tu veux savoir. Équipe de base-ball et de foot US ? La chance ! J'adore le sport, tu vois, je suis un sportif de l'âme ! Dès que j'étais né je suis sûr que j'aimais déjà le sport ! Mais mon sport préféré c'est le volley-ball, et malheur, il n'existe pas de club de volley-ball... J'étais trop dégoûté quand j'ai su ça ! Mais je vais faire en sorte qu'il y en ait un, parce que toutes ces années sans appartenir à un club et sans un club de volley-ball, c'est l'enfer ! Sinon je passerai dans le club de baseball ou de foot US pour regarder ce que vous faîtes alors, si j'aurais su qu'un gars comme toi était dans ces clubs, j'y serais allé plus tôt... Et euh sinon, thésard, non, pas vraiment... Si tu veux, j'ai un cerveau, mais seulement techniquement. J'ai jamais été fort aux études. Ça n'a jamais été ma tasse de thé. Genre, rester assis tous les jours, à prendre des notes, et tout... Non, pas mon truc. J'ai toujours besoin de bouger. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, d'ailleurs. D'habitude je viens avec plusieurs potes mais aucun n'a pu se libérer avant très longtemps ! Et j'suis désolé mais je devais assouvir ma soif, alors me voilà ! Heureusement que je suis venu seul d'ailleurs, je t'aurais pas rencontré sinon ! J'aurais jamais su qu'un gars qui me ressemblait autant existait ! T'es génial ! »

En disant cela, j'avais des étoiles dans les yeux. Quoi, moi, bavard ? Nooon... Je ris à nouveau quand il rit aussi, juste après sa phrase une nouvelle fois véridique.

« T'es déjà allé à Paris toi ? Genre, ça a l'air trop bien. La Tour Eiffol, ou Eiffil, ou Eiffel, j'sais plus, ça a l'air trop classe en vrai ! Tu postes ça sur GNS t'es trop bien ! »

Je secouai ma tête en riant aussi lorsqu'il s'excusa.

« Tu crois ? On peut faire une bataille de qui parle le plus, sinon. Je parle beaucoup, aussi. Je suis très bavard. Tu penses que deux bavards ça va ensemble ? On risque de briser les oreilles de tout le monde dans cette salle non ? Quoique, ce n'est pas dérangeant, j'aimerais bien briser les oreilles des deux vaches, là-bas. Pas toi ? »
dis-je en faisant bouger ma tête vers l'endroit où ces deux pestes étaient.

Je repris ma boisson pour boire un peu du contenu. Délicieux ! Je sentais que d'ici la fin de la soirée, je n'aurais plus de voix, à force de parler... Enfin, ce n'était pas pour me déplaire !

Invité
Invité

Re: Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | Lun 15 Mai - 20:37
Citer EditerSupprimer
quand y'en a marre
d'être un tocard
JAEKY Jae Sang & NIcky
« Évidemment ! C'est pas toi qui as des vêtements bizarres, c'est les autres qui ont des goûts bizarres ! Non mais regarde moi ce mix de vêtements, c'parfait ! C'est dans les couleurs de la France, en plus... Rouge blanc bleu ! Quoique, c'est peut-être l'inverse ? Bleu blanc rouge ou rouge blanc bleu ? Tu sais toi ? J'ai jamais rien écouté en cours, je sais même plus à quoi le drapeau de la France ressemble. Tout ce que je sais c'est que là-bas c'est Paris Baguette ! J'aimerais bien goûter. » « Bleu blanc rouge mate ! Bleu blanc rouge ! » Je montre alors mon pull, puis mon pantalon, puis mes chaussures ! « I'm a genius ! » Sincèrement, contrairement à ce qu'ils disent dans les écoles où je passe depuis que j'ai quoi ? Trois ans ? Beh, j'pense que j'en suis sincèrement un ! Un vrai de vrai ! Parce que pour arriver à des théories comme ça, pour finir avec des fringues comme ça, et pour oser s'aventurer là-dedans le menton haut, et bien moi je vous le dis, faut une grosse dose de culot MAIS AUSSI, du génie !

Lorsqu'il commence aussi son gros blabla sur le sport, ses études, tout ça, tout ça, j'ai eu du mal à suivre, j'vais pas le cacher. Des tirades longues comme ma…. Liste de meufs en coréen, c'est un chouia trop dur pour mon cerveau, mais j'ai retenu l'essentiel, et je kiffe bien, beaucoup même, cet essentiel. « Polalala, non mais sérieux, Mate, on est pareils quoi ! » Et il a juste un an d'avance, c'est pas mal en fait. « Par contre, sérieux, tu fous quoi en psycho ? Ça donne pas envie de se suicider ? J'sais pas ! Ça me filerait une déprime nucléaire à longueur d'années. » Déjà que les cours qu'on a en STAPS, ça me file le bourdon parce que… J'en ai juste rien à cirer en fait de tout ça. Aish, faut peut-être que je me décide à écouter Andrew et suivre les traces de mon paternel hein?Bouarf, non, ça, ça me file de l'urticaire.

« T'es déjà allé à Paris toi ? Genre, ça a l'air trop bien. La Tour Eiffol, ou Eiffil, ou Eiffel, j'sais plus, ça a l'air trop classe en vrai ! Tu postes ça sur GNS t'es trop bien ! » « Ouais, j'y suis allé plusieurs fois quand j'habitais à Londres. On y a fait plusieurs weekend « pédagogiques », fin tu vois le genre ? Visites des musées, sites touristiques à la noix. Tout ça, tout ça ! » Haussant un peu les épaules, je souris. « Et la tour Eiffel en elle-même beh, j'sais pas. C'est nul en fait. Ouais, t'as une jolie vue de Paris, mais c'est tout. Y'a rien de trop ouffissime pour ça ! » Haussant les épaules, je vide mon verre et en commande un autre quand lui commence à dire qu'il est bavard et qu'on va finir par casser les oreilles de tout le monde, ce qui me fait grandement rire. Je secoue la tête et lui tape dans la main avant de sourire en coin. « On va danser aussi ? Allez viens ! J'suis nul en danse et j'suis raide comme un piquet mais on s'en bat le steak ! » ME mettant sur mes deux jambes, j'attrape mon nouveau verre de bière et paye le barman avant d'aller sur la piste avec lui tout en buvant. J'crois qu'on va finir par se faire jeter dehors, mais ON S'EN FOUUUUUT !

Invité
Invité

Re: Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | Mer 17 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer
quand y'en a marre
d'être un tocard
JAEKY Jae Sang & NIcky
Bleu blanc rouge, bleu blanc rouge... Je répétais ces trois mots consécutivement dans ma tête pour retenir le drapeau de la France pour avoir un minimum de culture G, même si avec mon cerveau idiot, ce n'était pas gagné. Je regardais alors sa tenue avec un peu plus d'attention et fis une grande mine choquée. Mais c'était pour ça, son pull, son pantalon, ses chaussures ! C'était le drapeau de la France ! Mais il n'était pas dans l'autre sens le drapeau... ? Ah, peut-être que je me trompais et que c'était horizontal alors. Qu'importe. J'approuvais à cent pour cent lorsqu'il s'appela lui-même génie.

« T'es vraiment un génie, j'y aurais jamais pensé ! Bien joué ! »

J'admirais encore sa tenue, puis il fit la remarque que nous étions pareils. Exactement, nous étions exactement pareils ! Je fis un grand sourire, bien content de m'être trouvé un jumeau identique. Qu'est-ce que je foutais en psycho ? Je laissai échapper un rire franc. C'était vrai que vu ma tête, c'était à se demander ce que je faisais en psychologie et tout le tralala. Je n'étais pas un gars à apprendre tous ces trucs bizarres sur le comportement du corps humain, mais comme rien ne m'intéressait et que je voulais quand même avoir quelque chose sur mon parcours scolaire – ou du moins, j'avais plutôt été forcé sous la pression – j'avais fait le choix de prendre ce cursus. En principe, c'était pour comprendre mon père, mais bon, je n'aurais jamais imaginé que les cours étaient si ennuyants quoi...

« T'as raison, y'a des cours, ça donne envie de se suicider... Le prof a une voix barbante, ça te donne juste envie de prendre une corde, un tabouret, et de mourir. Mais j'suis allé là-bas par choix, ouais, parce que je voulais comprendre le comportement de certains humains, de base. Mais j'aurais jamais imaginé que ce serait aussi ennuyant. Non, en fait, tout ce qui est relatif à l'école est hyper ennuyant. A part le sport. Quand j'étais au collège ou au lycée, limite c'était le truc qui me donnait envie d'aller en cours. J'adorais le sport. Et c'est toujours le cas aujourd'hui ! Enfin je pense que tu le sais bien maintenant... »

J'esquissai un petit sourire puis le laissai poursuivre. Genre, il était déjà allé à Paris, et il avait habité à Londres ! Quelle chance. J'aurais adoré y aller aussi, mais bon, je n'y avais jamais été autorisé. Dommage. Mais vu qu'il avait ajouté le mot « pédagogique » dans sa phrase, je compris tout de suite que ça ne devait pas être si amusant que ça. Le pauvre, je détestais ce genre de visites car je perdais mon temps. Mon truc c'était les quartiers libres. Même si j'avais fait très peu de voyages scolaires car soit mon père ne voulait pas que j'y aille, soit c'était moi qui n'étais pas au courant qu'il y avait un voyage, soit c'était moi qui ne voulais pas y aller. Au choix ! Hein, comment ça la Tour Eiffel n'était pas si géniale que ça ? Je fis une mine choquée en le regardant.

« Ouah, je te plains pour les visites pédagogiques... Au moins t'es déjà à Londres et Paris, la chance ! Mais je pensais que la Tour Eiffel c'était génial, vu comment tout le monde décrit cette tour... Je suis un peu déçu là. »

Je fis une petite moue avant de lui rendre sa tape dans la main, puis éclatai de rire à sa proposition d'aller danser. Bon. La danse était un sport, et j'étais bon dans tous les sports. Sauf que la danse était aussi un art. Et là, j'étais un peu moins bon dans le domaine des arts... Par conséquent, mon niveau de danse était ce qu'on pouvait appeler de... bas ? Ouais, c'était ça. Mais entendant que lui aussi ne dansait pas bien et que je n'allais pas me taper la honte de ma vie seul, j'acceptai avec plaisir l'invitation. Je finis mon verre et le reposai sur le bar, me levant de mon siège aussi. C'était toujours amusant de danser avec quelqu'un qui ne savait pas danser aussi. On se complétait tellement, c'était tellement ouf que je n'arrivais pas à y croire !

« Tu danses pas bien aussi, et moi aussi ! Je crois qu'on est des jumeaux, non ? Je veux dire, on se ressemble tellement... Franchement, c'est ouf ! J'ai trouvé mon frère de longue date, oh mon dieu. »

Je fis un grand sourire en te regardant, puis m'adaptai au rythme pour finalement commencer à danser. Tous dansaient très bien, et puis, il y avait ce gros tas qu'on pouvait nommer moi. Je dansais tellement mal, mais, en fait, je ne connaissais pas ce que la honte était. Ça se mangeait ? Peut-être que c'était bon ? Ma danse ferait éclater de rire n'importe qui, mais ça ne me dérangeait pas. J'aimais bien voir les autres sourire même si ça impliquait de danser n'importe comment. Puis, je ne faisais pas exprès de danser comme ça ! Si je ne savais pas danser, je ne savais pas danser, hein...

Contenu sponsorisé

Re: Quand y'en a marre d'être un tocard ♦ Jaeky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas