la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ♡ jayko
Invité
Invité
la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ♡ jayko | Mer 10 Mai - 11:51 Citer EditerSupprimer
♡ ♡ ♡
MACFLY
la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
jayden ♡ fuuko
« tu veux la quatre fromages ou la cannibale ? ». depuis qu’le livreur nous a ramené les pizzas, j’ai d’la bave au coin de la bouche. Simplement de renifler la bonne odeur de la viande ça m’fait saliver comme si j’avais pas manger depuis des semaines. « j’crois que les boulettes de bœuf sont en train de m’appeler … t’entends pas ? fuukooo manges nous ». j’deviens folle mais mon jay, il a l’habitude depuis le temps. S’il est pas parti après le vaudou, il partira après m’avoir entendu parler à la pizza. J’le laisse se servir avant de m’jeter sur la cannibale et quand la première bouchée atterrie dans ma bouche, c’est limite si j’suis pas en train de fondre sur l’herbe du parc. « oh my god … is this heaven ? ». alors j’savoir en toute impunité, sans entendre la petite voix de boni dans ma tête me dire « pauvres petites bêtes, quel être cruel es-tu ? ». avec elle, j’limite ma consommation parce que j’arrive pas à dire non à ses petits yeux de chiens battus. l’autre fois j’ai même culpabilisé en mangeant du poulet frit et elle était même pas avec moi. Mais ce soir, j’retrouve mon meilleur ami et j’ai pas envie de jouer le diable, j’prends pas le temps de m’poser la question et j’enfourne le reste dans ma grande bouche. « ch’ais bon ch’te chure … mais le dis pas à boni ch’te plait ». j’lui dis ça mais j’crois que j’lui ai jamais vraiment présenté boni, enfin de façon officiel. Il sait à quoi elle ressemble mais il la connait comme une copine, pas comme ma copine. J’finis mon bout en manger jusqu’à la dernière miette de croûte avant d’reprendre : « promis j’te la présente bientôt ! mais ça fait loooongtemps qu’on s’est pas vus alors j’voulais d’abord profiter de toi ».
MACFLY