Oops, wrong place ! (ft. Nam Se Ra)
Invité
Invité
Oops, wrong place ! (ft. Nam Se Ra) | Mer 10 Mai - 19:50 Citer EditerSupprimer Oops, wrong place !Lee Jae Sang & Nam Se Ra Bon, ne vous moquez pas de moi, s'il vous plaît. En ce moment même je parcourais le centre commercial en entier pour trouver des toilettes... Oui, c'était un but étrange, il y avait des gens qui avaient comme but de sauver les gens en devenant médecin, eh bien moi mon but c'était d'aller aux toilettes, c'était quoi le problème ? Le pire était que j'étais très pressé, beaucoup trop pressé. « Mais, tu n'aurais pas pu y aller avant ? » me poserait-on comme question. Effectivement, si. Mais quand j'étais en rendez-vous avec une vraiment belle fille, surtout un peu trop bavarde, j'avais pas envie de l'interrompre, enfin, voilà quoi... Et plus elle parlait, plus mon envie se faisait pressante, et heureusement que notre rendez-vous s'était terminé bien rapidement après ça, parce que je savais que j'aurais fini comme ces petits écoliers qui se faisaient dessus en pleine classe, quand il ne fallait pas... J'avais réussi à garder un visage souriant et un comportement exemplaire devant elle, mais là, c'était la mort, si je ne trouvais pas des toilettes dans moins de deux minutes, c'était sûr que je me faisais dessus. Et se faire dessus en plein centre commercial, entouré de nombreuses personnes... C'était une mauvaise idée. Donc voilà pourquoi j'étais en train de courir en retenant mon envie d'aller aux toilettes pour trouver cet oasis. Le plan du centre commercial indiquait que les toilettes se trouvaient bien à cet étage-là, mais pourquoi est-ce que je ne les trouvais pas ? La vie était-elle contre moi ? S'il vous plaît, je voulais rapidement trouver des toilettes, si je ne les trouvais pas, j'allais vraiment finir par mourir à force d'avoir retenu ma vessie ! C'étaient les regrets qui me remplissaient, je me disais que j'aurais dû aller aux toilettes et interrompre cette jolie fille. Mais en même temps sa voix était si belle... Pourquoi est-ce qu'elle était si bavarde ? Si j'aurais su que derrière ses airs de fille calme elle était si bavarde, je n'aurais jamais accepté ce rendez-vous ! Moi, j'étais déjà très bavard, mais elle, c'était un cas, pire que moi ! Je ne la connaissais que de vue, et du jour au lendemain, elle m'avait proposé de boire un café avec elle. Un peu idiot j'avais accepté. Et me voilà à me retenir pour ne pas me faire dessus. Sérieusement, il n'y avait qu'avec moi que ça arrivait ce genre de situations gênantes... Oh.
Je m'arrêtai de courir brusquement lorsque j'aperçus près de moi ce qui me semblait être une porte menant aux toilettes. Oh oui, des toilettes ! Enfin, mon oasis était là ! Enfin, j'allais pouvoir me relâcher ! Enfin, j'allais me sentir soulagé ! Je n'attendis pas plus d'une seconde pour pousser cette porte et m'enfoncer dans les toilettes, sans même prendre la peine de regarder le panneau devant la porte qui indiquait si j'étais aux toilettes des femmes ou des hommes. Ce n'était pas ma première occupation là, j'avais juste le besoin très urgent d'aller aux toilettes. Et pourtant, j'aurais vraiment dû regarder...
A peine que je rentrai dans la salle que je vis une femme devant un miroir. Je fis une mine surprise en la regardant, surpris de la voir dans les toilettes des hommes. Qu'est-ce qu'elle faisait dans les toilettes des hommes ? Non, non, ce n'était pas la situation la plus importante ! Ma bouche s'ouvrit en grand, la regardant, très surpris. Est-ce que je venais de reconnaître cette célèbre youtubeuse que j'avais vue une fois, en me perdant sur ce site de vidéos ? Mais si ! Je ne savais plus son nom parce que je n'avais regardé qu'une seule de ses vidéos – voyons j'étais un garçon je n'allais pas regarder des tutos beauté de la part d'une fille – mais j'étais sûr et certain que c'était elle ! Son visage correspondait à cette youtubeuse à cent pour cent ! C'était elle ! De ce fait, j'étais très choqué. Déjà par le fait qu'elle se trouvait dans les toilettes des hommes et qu'en plus qu'elle était une youtubeuse. Quelle chance j'avais, aujourd'hui ! Le regard rivé sur elle, je ne me rendis même pas compte qu'il n'y avait pas ces habituels urinoirs présents dans les toilettes des hommes qui m'auraient permis de déduire que j'étais rentré dans les mauvaises toilettes, et pris tout de suite la parole.
« Oh mon dieu ! Je vous reconnais ! You... Youtubeuse ! Une youtubeuse, non ? Ah, j'ai oublié le nom ! Mais je suis fan de vous ! Oh mon dieeuu... »
Je gardai cette mine choquée, ayant même oublié mon envie si pressante de tout à l'heure. Fort heureusement pour moi, mon corps ne s'était pas relâché et je ne m'étais toujours pas fait dessus. Mais si je tardais encore, j'allais le faire, c'était sûr... © Crimson Day
Je m'arrêtai de courir brusquement lorsque j'aperçus près de moi ce qui me semblait être une porte menant aux toilettes. Oh oui, des toilettes ! Enfin, mon oasis était là ! Enfin, j'allais pouvoir me relâcher ! Enfin, j'allais me sentir soulagé ! Je n'attendis pas plus d'une seconde pour pousser cette porte et m'enfoncer dans les toilettes, sans même prendre la peine de regarder le panneau devant la porte qui indiquait si j'étais aux toilettes des femmes ou des hommes. Ce n'était pas ma première occupation là, j'avais juste le besoin très urgent d'aller aux toilettes. Et pourtant, j'aurais vraiment dû regarder...
A peine que je rentrai dans la salle que je vis une femme devant un miroir. Je fis une mine surprise en la regardant, surpris de la voir dans les toilettes des hommes. Qu'est-ce qu'elle faisait dans les toilettes des hommes ? Non, non, ce n'était pas la situation la plus importante ! Ma bouche s'ouvrit en grand, la regardant, très surpris. Est-ce que je venais de reconnaître cette célèbre youtubeuse que j'avais vue une fois, en me perdant sur ce site de vidéos ? Mais si ! Je ne savais plus son nom parce que je n'avais regardé qu'une seule de ses vidéos – voyons j'étais un garçon je n'allais pas regarder des tutos beauté de la part d'une fille – mais j'étais sûr et certain que c'était elle ! Son visage correspondait à cette youtubeuse à cent pour cent ! C'était elle ! De ce fait, j'étais très choqué. Déjà par le fait qu'elle se trouvait dans les toilettes des hommes et qu'en plus qu'elle était une youtubeuse. Quelle chance j'avais, aujourd'hui ! Le regard rivé sur elle, je ne me rendis même pas compte qu'il n'y avait pas ces habituels urinoirs présents dans les toilettes des hommes qui m'auraient permis de déduire que j'étais rentré dans les mauvaises toilettes, et pris tout de suite la parole.
« Oh mon dieu ! Je vous reconnais ! You... Youtubeuse ! Une youtubeuse, non ? Ah, j'ai oublié le nom ! Mais je suis fan de vous ! Oh mon dieeuu... »
Je gardai cette mine choquée, ayant même oublié mon envie si pressante de tout à l'heure. Fort heureusement pour moi, mon corps ne s'était pas relâché et je ne m'étais toujours pas fait dessus. Mais si je tardais encore, j'allais le faire, c'était sûr...
Invité
Invité
Re: Oops, wrong place ! (ft. Nam Se Ra) | Sam 20 Mai - 17:50 Citer EditerSupprimer
J’avais décidé de m’accorder du temps pour faire des achats, que j’allais très probablement présenter dans une de mes vidéos, si je trouvais des trucs assez cute et originaux. J’étais motivée, mais fallait avouer qu’un bubble tea dans la main, je commençais a avoir plein d’idées pour faire une vidéo d’intro, mais fallait que je fasse deux trucs avant.. Genre mon rouge à lèvre, parce que ressembler a Joker c’était pas vraiment mon but, et aller aux WC, parce que j’en étais a mon quatrième thé de la journée, et ma vessie allait probablement me dire d’aller me faire voir chez les grec incessamment sous peu. Bref, me voilà qui avance tranquillement vers les WC. J’étais concentrée sur mon idée d’intro, filmer l’allée, le bubble tea, et le monter en avance rapide, avec une musique entraînante, ca me paraissait être une bonne idée, pour cette video ou une autre d’ailleurs. Après un bref passage dans la zone wc, me voilà qui pose mon sac sur une zone sèche et propre de la pierre du lavabo, et qui regarde mon maquillage. Mon eyeliner tenait bien, mon rouge à lèvres un peu moins. Et il fallait aussi que je passe un papier matifiant sur le visage, la zone T était encore en train de me rendre dingue. J’avais tenté pas mal de trucs parfois avec plus ou moins de succés mais là… C’était la rébellion de ma peau.
Je commence a sortir le papier matifiant, et a tapoter sur les zones brillantes, tout doucement, je refusais de ressembler a une boule à facette. Je passe une main dans mes cheveux en essayant de leur donner un peu plus de volume, et en vérifiant que je n’avais pas de nœuds dans les cheveux. Avant de sourire bêtement, j’étais pas le genre a crier si un ongle venait de se casser, loin de là même. Mais j’aimais prendre soin de moi, c’était un fait. Après un dernier passage, je sors le crayon et le rouge à lèvre, c’était mon précieux. Un rouge à lèvre qui coutait certes une blinde, mais qui ne bougeait pas. Quoi qu’on fasse, et croyez moi, j’les mets à rude épreuve. Je remets du crayon là ou il semble s’être effacé, vérifiant de ne pas avoir débordé, avant de prendre le précieux, et de commencer a le mettre. J’étais tellement concentrée sur ma tâche, que je n’avais pas entendu la porte s’ouvrir sur un fracas. Pas plus que j’avais observé la personne qui venait d’entrer. Une fois ma retouche terminée, je pince les lèvres, avant de tourner la tête vers la personne, avant de faire un « O » étonné. S’agissait-il de ces messieurs madames qu’il y avait à l’étranger ? Ou alors une de ces personnes totalement androgynes, dont on ne savait pas leur sexe réel ? J’étais un peu perplexe sur la situation, mais je n’avais pas eu le temps d’en placer une que le voilà sorti de son silence, et commence a dire d’une voix trop masculine pour que ce soit une femme, qu’il la reconnaissait. Un instant choquée, je le fixais comme s’il s’agissa it d’un ovni, ne sachant pas du tout quoi répondre. Avant de reposer ma main sur le haut de ma tignasse, signe de mon léger embarras. « Oh… Merci… Je ne savais pas que mon public pouvait aussi être masculin… » Fan, mais il avait oublié mon nom ? Je riais intérieurement. Il devait aimer en rajouter le petit non ? Puis je regarde autour de moi, avant de lui dire d’un ton amusé, en lui tendant la main d'une façon faussement officielle « Se Ra, et toi ? » Avant de penser intérieurement que Hyeri aurait été morte de rire que j’attire mes fans dans les wc femmes maintenant…Surtout des mecs. Puis de tourner la tête vers lui « Tu sais que tu risques de choquer les ahjumma qui voudraient faire leurs courses ? » Ou plutôt, on risquait de les choquer, deux jeunes dans les chiottes des femmes, certains auraient de quoi se poser des questions. Et je ris légerement, en y pensant. Mais bon, après tout c’était que des petits vieux hein. Puis ca ferait une anecdote drôle a raconter, ce jour ou un gars est entré en mode yolo dans les toilettes femmes en disant me connaître. Je le détaille un instant, il avait l’air un peu à côté de ses pompes, mais il était loin d’être laid. Et plutôt bien habillé. Mais ca c’était plutôt une histoire de gouts personnels hein…
Invité
Invité
Re: Oops, wrong place ! (ft. Nam Se Ra) | Dim 21 Mai - 16:58 Citer EditerSupprimer Oops, wrong place !Lee Jae Sang & Nam Se Ra Après un silence gênant, je commençais à me demander si je ne m'étais pas trompé de personne. Peut-être qu'elle n'était pas une youtubeuse, en fait ! Je n'avais vu qu'une seule de ses vidéos en plus, et par pur hasard, alors c'était fort probable que j'avais affaire à un sosie... Mais comment allais-je faire pour expliquer ce quiproquo ? C'était vraiment très gênant... Je passai ma main derrière ma nuque dû à ma nervosité, avant qu'elle ne prenne la parole, ce qui me rassura d'un seul coup. C'était bien une youtubeuse ! Mais elle se trompait, je n'étais pas sûr qu'elle attirait vraiment beaucoup d'hommes avec sa chaîne de beauté... Pourquoi est-ce que j'avais dit que j'étais un fan, moi, déjà ? Je n'étais pas fan d'elle ! Cependant j'aimerais bien me la péter en disant que j'avais rencontré une youtubeuse célèbre, hehe. Enfin, est-ce qu'elle était célèbre ? Je l'avais juste vue dans mes recommandations mais impossible de me souvenir de ses nombres de vues et de son nombre d'abonnés... Je supposai que ce n'était pas trop grave.
« Je n'ai vu qu'une seule de vos vidéos mais je suis fan, hein ! » me justifiai-je sans y penser à deux fois.
Je la vis me tendre sa main, que j'acceptai par politesse et avec plaisir, bien sûr. Serrer la main d'une youtubeuse... J'étais tellement chanceux, aujourd'hui ! Oh, elle s'appelait Sera ? En y pensant, ce nom me disait un peu quelque chose... Peut-être qu'elle utilisait son vrai nom dans ses vidéos ? Non, en fait, je ne m'en rappelais plus du tout. Quelle belle mémoire j'avais, décidément...
« Je m'appelle Jaesang, enchanté ! »
Je fis un grand sourire avant de faire les gros yeux ronds. Pourquoi est-ce que je risquerais de choquer les ahjummas qui voudraient faire leurs courses, j'étais dans les toilettes des hommes les ahjummas ne risqueraient pas de venir ici- oh. En observant mieux les alentours, je compris très rapidement que ce n'étaient pas les toilettes des hommes ici, mais celles des femmes. Ce qui expliquait la présence de cette fameuse youtubeuse ici. Pressé que j'étais, je n'avais même pas vérifié le panneau devant la porte ! Qu'est-ce que j'étais idiot... Je lâchai sa main, soudainement gêné. Le rouge vint subitement à mes joues, et je m'inclinai pour m'excuser, voulant en ce moment m'enterrer dans un cimetière. Me retrouver dans les toilettes des filles... Il n'y avait que moi pour pouvoir faire cette erreur vraiment trop gênante.
« Oh je suis désolé, j'ai pas fait attention au panneau devant la porte ! Désolé, désolé ! »
Mon besoin d'aller aux toilettes se fit soudainement ressentir et je compris immédiatement que je n'allais plus pouvoir tenir plus longtemps sans aller aux toilettes.
« Attendez, je reviens, j'ai vraiment vraiment envie d'aller aux toilettes, désolé désolé ! »
Cependant, rien qu'en faisant un pas, je savais que je n'allais pas pouvoir sortir de ces toilettes pour ensuite aller chez les hommes sans me faire dessus. Est-ce que cela impliquait que j'allais devoir me soulager ici ? … Mais c'était horriblement gênant ! Je n'y pensai toutefois pas plus longtemps et partis dans l'une des cabines pour aller aux toilettes.
« Désolé d'utiliser vos toilettes... » murmurai-je, vraiment gêné.
Aujourd'hui sera un jour mémorable... Du mauvais côté, bien évidemment. Je devais tout faire pour que personne ne sache ce qu'il s'était passé aujourd'hui... © Crimson Day
« Je n'ai vu qu'une seule de vos vidéos mais je suis fan, hein ! » me justifiai-je sans y penser à deux fois.
Je la vis me tendre sa main, que j'acceptai par politesse et avec plaisir, bien sûr. Serrer la main d'une youtubeuse... J'étais tellement chanceux, aujourd'hui ! Oh, elle s'appelait Sera ? En y pensant, ce nom me disait un peu quelque chose... Peut-être qu'elle utilisait son vrai nom dans ses vidéos ? Non, en fait, je ne m'en rappelais plus du tout. Quelle belle mémoire j'avais, décidément...
« Je m'appelle Jaesang, enchanté ! »
Je fis un grand sourire avant de faire les gros yeux ronds. Pourquoi est-ce que je risquerais de choquer les ahjummas qui voudraient faire leurs courses, j'étais dans les toilettes des hommes les ahjummas ne risqueraient pas de venir ici- oh. En observant mieux les alentours, je compris très rapidement que ce n'étaient pas les toilettes des hommes ici, mais celles des femmes. Ce qui expliquait la présence de cette fameuse youtubeuse ici. Pressé que j'étais, je n'avais même pas vérifié le panneau devant la porte ! Qu'est-ce que j'étais idiot... Je lâchai sa main, soudainement gêné. Le rouge vint subitement à mes joues, et je m'inclinai pour m'excuser, voulant en ce moment m'enterrer dans un cimetière. Me retrouver dans les toilettes des filles... Il n'y avait que moi pour pouvoir faire cette erreur vraiment trop gênante.
« Oh je suis désolé, j'ai pas fait attention au panneau devant la porte ! Désolé, désolé ! »
Mon besoin d'aller aux toilettes se fit soudainement ressentir et je compris immédiatement que je n'allais plus pouvoir tenir plus longtemps sans aller aux toilettes.
« Attendez, je reviens, j'ai vraiment vraiment envie d'aller aux toilettes, désolé désolé ! »
Cependant, rien qu'en faisant un pas, je savais que je n'allais pas pouvoir sortir de ces toilettes pour ensuite aller chez les hommes sans me faire dessus. Est-ce que cela impliquait que j'allais devoir me soulager ici ? … Mais c'était horriblement gênant ! Je n'y pensai toutefois pas plus longtemps et partis dans l'une des cabines pour aller aux toilettes.
« Désolé d'utiliser vos toilettes... » murmurai-je, vraiment gêné.
Aujourd'hui sera un jour mémorable... Du mauvais côté, bien évidemment. Je devais tout faire pour que personne ne sache ce qu'il s'était passé aujourd'hui...
Invité
Invité
Re: Oops, wrong place ! (ft. Nam Se Ra) | Mer 24 Mai - 16:44 Citer EditerSupprimer
C’était vraiment une situation inédite pour moi. J’étais on ne peut plus perplexe. Et visiblement l’homme en face de moi semblait lui aussi géné de la situation. Il se trouvait dans les toilettes des femmes. Je ris en entendant qu’il n’avait vu qu’une seule vidéo mais qu’il était fan. Bien ce que je me disais en fait, il aimait surjouer, mais c’était marrant pour le moment alors on allait suivre la vague. Il prend la main que je lui tends, Il semble cogiter a plein régime sur ma présentation, ou peut être mes videos ? Je ne sais pas exactement, mais il a fallu plusieurs secondes avant qu’il ne me réponde qu’il s’appelait Jaesung. Jaesung, d’accord. Quand je lui parle de faire peur aux ajumma ou de les choquer, il ne comprend pas au premier abord, il reste a me fixer perplexe, avant de regarder autour de lui. Et de lâcher ma main, encore plus gêné qu’auparavant, et de devenir écarlate. Il semblait prêt a se noyer dans la premier cuvette à sa disposition. Rien de plus, rien de moins. Et le voilà qui s’excuse platement, en expliquant qu’il n’avait pas vu le panneau devant la porte, avant d’ajouter qu’il avait vraiment envie d’aller aux toilettes et qu’il voulait que j’attende. Je hausse un sourcil. Attendre quoi ? Non parce que je restais perplexe sur la totalité de la chose. Et je le vois faire un pas vers la sortie, avant de faire demi tour et de s’enfermer dans une des cabines. Je l’entends marmonner un truc une fois dedans, mais pas grave. Je hausse les épaules, et m’apprête a faire demi tour, quand une vieille dame entre dans les toilettes et s’enferme dans la cabine. Je peste intérieurement. C’était moche de partir en le laissant se débrouiller hein ? Je m’approche de sa porte, et m’appuie au mur juste à côté. L’ahjumma ne sort pas, j’espère sérieusement qu’il va sortir en premier et aller dehors, ou qu’elle va sortir en premier mais surtout pas que les deux vont se croiser ou qu’une troisième n’arrive. Je soupire. Dans quoi je m’étais embarquée exactement hein ? Je vois une troisième dame arriver. Je soupire, avant de toquer a sa porte « Jae-ah, prends ton temps… » J’étais juste là par acquis de conscience, mais en soit, tout en moi me criait de partir en courant. Et ca ne ratait pas, une de mes collègues de travail au journal venait de rentrer. Je baisse la tête espérant rester discréte, mais c’était un fail. La voilà qui s’approche, et me vient me saluer. Instinctivement, je me place devant la porte dangereuse, avant de la saluer « Lee-Shi, comment allez vous ? ». J’appuie légerement sur la porte, en espérant qu’il ai entendu et compris qu’il ne devait surtout pas sortir de là. Il serait foutu de revenir me parler et m’embarquer dans son truc. J’écoutais à moitié ce qu’elle me disait, une histoire de sac a main de luxe de ce que j’avais saisi, mais je n’en savais pas plus, et là de suite, ce n’était pas mon problème. En plus j’étais pas dans les pages luxe moi, j’étais pas accro aux sac avec beaucoup de zéros avant la virgule. Je sentais le stress monter. Je lui souris en espérant qu’elle parte mais non, elle reste en face de moi. La situation devenait critique, je répéte, critique.
Invité
Invité
Re: Oops, wrong place ! (ft. Nam Se Ra) | Jeu 25 Mai - 11:50 Citer EditerSupprimer Oops, wrong place !Lee Jae Sang & Nam Se Ra Qu'est-ce que ça faisait du bien ! Je soupirai de soulagement, ayant enfin soulagé ma vessie que je retenais depuis des heures. C'était bon, maintenant, il ne me restait plus qu'à sortir, faire connaissance avec cette fameuse youtubeuse hors des toilettes et ensuite rentrer chez moi ! Tout allait bien finalement, maintenant que j'avais ma vessie libérée, mes pensées étaient beaucoup plus clair. Mais ce fut lorsque j'allais tirer la chasse que j'entendis quelqu'un entrer. Oh. Cela impliquait forcément que si je sortais des toilettes maintenant, j'allais devoir me confronter à une autre personne de sexe féminin ? C'était tout ce que je ne voulais pas ! Déjà que j'étais assez gêné par le fait de devoir aller aux toilettes chez les filles avec une personne témoin, si une autre personne qui ne connaissait pas la situation me voyait... Je n'osais même pas imaginer la gêne. Je l'entendis s'enfermer dans la cabine. Eh, mais si je sortais maintenant rapidement, l'autre personne ne me verra pas et je serais sauvé de cette situation, non ? Je ferais mieux de sortir le plus rapidement d'ici ! C'était ce que je me disais lorsque j'entendis la porte s'ouvrir pour la deuxième fois. Oh non... Là c'était impossible que je puisse sortir sans croiser une autre fille que Sera ! Qu'est-ce que je faisais ? Est-ce que j'étais voué à être bloqué aux toilettes des filles pour l'éternité ? Je ferais mieux d'attendre que tout ce monde sorte des toilettes... Il devait bien y avoir un moment où il n'y avait plus personne aux toilettes, non ? Alors j'attendrais jusqu'à ce moment ! Mais rien ne me disait que je n'allais pas rester bloqué dans ces toilettes jusqu'à la fermeture du magasin... Soit dans très longtemps ! Ah, dans quelle situation est-ce que je m'étais encore fourré... J'étais vraiment le meilleur pour avoir la poisse, le meilleur !
J'entendis quelqu'un toquer à la porte et la voix de Sera m'incitant à rester longtemps dans ces toilettes se fit entendre. Je savais, merci ! Je n'allais pas sortir dans ces conditions là, je n'étais pas si idiot. J'étais stupide mais quand même ! Mais combien de temps est-ce que j'allais encore rester bloqué dans ces toilettes ? Des milliers de regrets s'emparèrent de mon corps quand je me disais qu'il m'aurait juste fallu plus d'attention aux panneaux devant les portes des toilettes pour ne pas être dans cette situation... Et puis même, pourquoi est-ce que j'avais si peu de chance ? J'aurais très bien pu tomber sur les toilettes des hommes, j'avais une chance sur deux de pouvoir être dans les bonnes toilettes ! Pourquoi est-ce que j'avais si peu de chance, sérieusement... Je soupirai, avant d'entendre une troisième personne arriver. Oh, génial... Encore une autre personne... Je pouvais aller me suicider là, définitivement. Je fronçai des sourcils quand je l'entendis saluer cette personne. Alors elles se connaissaient ? Oh non. Les femmes, quand elles parlaient ensemble, elles parlaient pendant des siècles. La troisième femme qui venait d'arriver se mit à parler de sacs à main de luxe, et tout ce qui était lié. Je sentais bien qu'elle pouvait en parler pendant des années, et que rien ne me sauvera de cette situation...
La chasse d'eau des toilettes à côté de moi retentit, et je supposai que la première personne venait de terminer son besoin. Je ne pouvais pas rester dans ces toilettes trop longtemps, ce serait suspect sinon. Alors qu'est-ce que je pouvais faire ? Appeler un ami à l'aide pour qu'il vienne me sauver ? Non, personne n'était dans ce centre commercial ! A part si j'avais beaucoup de chance, que j'avais actuellement quelqu'un que je connaissais qui était dans ce même centre commercial et qui voulait bien me sortir de cette situation, j'étais vraiment en mauvaise posture ! Même mon meilleur ami ne voudrait pas m'aider... Puis même, si j'avais vraiment un ami qui souhaiterait m'aider, ce serait plus pour se moquer de moi qu'autre chose. Or je voulais que personne n'apprenne ce qui était en train de m'arriver, là ! Il ne fallait surtout pas que mes amis le sachent... Alors comment est-ce que je pouvais me sortir de cette situation ? J'avais tout sauf une voix féminine, je ne pouvais pas me faire passer pour une fille. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?
La deuxième personne sortit aussi des toilettes, je l'entendis. Sauf qu'une quatrième personne arriva. Mais c'était infini, je n'allais jamais pouvoir me sortir de cette situation ! Je n'entendis cependant pas cette personne aller aux toilettes, mais plutôt aller face aux miroirs. Oh non, j'avais oublié la faculté aux femmes à se maquiller pendant des heures ! Je m'accroupis, bien conscient que j'étais foutu. S'il vous plaît, sortez-moi de cette situation... Sera, je ne pouvais que compter sur vous ! Toute ma vie reposait entre ses mains, et à tout moment, elle pouvait m'abandonner là. C'était vrai, pourquoi s'entêterait-elle à aider un inconnu qu'elle ne connaissait même pas ? Elle pouvait très bien partir et me laisser seul ! Je ne lui en voudrais même pas, c'était normal après tout, elle ne me connaissait pas et je devais passer pour un attardé qui se disait fan et qui débarquait aux toilettes des femmes pour même faire pipi chez elles... Je soupirai en secouant ma tête, cherchant une situation pour me sortir de là. Mais avec mon intelligence, pas sûr que je trouve quelque chose... J'espérai que Sera trouverait une bonne solution. Si elle me sortait de cette situation, je ferai tout ce qu'elle voudrait ! © Crimson Day
J'entendis quelqu'un toquer à la porte et la voix de Sera m'incitant à rester longtemps dans ces toilettes se fit entendre. Je savais, merci ! Je n'allais pas sortir dans ces conditions là, je n'étais pas si idiot. J'étais stupide mais quand même ! Mais combien de temps est-ce que j'allais encore rester bloqué dans ces toilettes ? Des milliers de regrets s'emparèrent de mon corps quand je me disais qu'il m'aurait juste fallu plus d'attention aux panneaux devant les portes des toilettes pour ne pas être dans cette situation... Et puis même, pourquoi est-ce que j'avais si peu de chance ? J'aurais très bien pu tomber sur les toilettes des hommes, j'avais une chance sur deux de pouvoir être dans les bonnes toilettes ! Pourquoi est-ce que j'avais si peu de chance, sérieusement... Je soupirai, avant d'entendre une troisième personne arriver. Oh, génial... Encore une autre personne... Je pouvais aller me suicider là, définitivement. Je fronçai des sourcils quand je l'entendis saluer cette personne. Alors elles se connaissaient ? Oh non. Les femmes, quand elles parlaient ensemble, elles parlaient pendant des siècles. La troisième femme qui venait d'arriver se mit à parler de sacs à main de luxe, et tout ce qui était lié. Je sentais bien qu'elle pouvait en parler pendant des années, et que rien ne me sauvera de cette situation...
La chasse d'eau des toilettes à côté de moi retentit, et je supposai que la première personne venait de terminer son besoin. Je ne pouvais pas rester dans ces toilettes trop longtemps, ce serait suspect sinon. Alors qu'est-ce que je pouvais faire ? Appeler un ami à l'aide pour qu'il vienne me sauver ? Non, personne n'était dans ce centre commercial ! A part si j'avais beaucoup de chance, que j'avais actuellement quelqu'un que je connaissais qui était dans ce même centre commercial et qui voulait bien me sortir de cette situation, j'étais vraiment en mauvaise posture ! Même mon meilleur ami ne voudrait pas m'aider... Puis même, si j'avais vraiment un ami qui souhaiterait m'aider, ce serait plus pour se moquer de moi qu'autre chose. Or je voulais que personne n'apprenne ce qui était en train de m'arriver, là ! Il ne fallait surtout pas que mes amis le sachent... Alors comment est-ce que je pouvais me sortir de cette situation ? J'avais tout sauf une voix féminine, je ne pouvais pas me faire passer pour une fille. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?
La deuxième personne sortit aussi des toilettes, je l'entendis. Sauf qu'une quatrième personne arriva. Mais c'était infini, je n'allais jamais pouvoir me sortir de cette situation ! Je n'entendis cependant pas cette personne aller aux toilettes, mais plutôt aller face aux miroirs. Oh non, j'avais oublié la faculté aux femmes à se maquiller pendant des heures ! Je m'accroupis, bien conscient que j'étais foutu. S'il vous plaît, sortez-moi de cette situation... Sera, je ne pouvais que compter sur vous ! Toute ma vie reposait entre ses mains, et à tout moment, elle pouvait m'abandonner là. C'était vrai, pourquoi s'entêterait-elle à aider un inconnu qu'elle ne connaissait même pas ? Elle pouvait très bien partir et me laisser seul ! Je ne lui en voudrais même pas, c'était normal après tout, elle ne me connaissait pas et je devais passer pour un attardé qui se disait fan et qui débarquait aux toilettes des femmes pour même faire pipi chez elles... Je soupirai en secouant ma tête, cherchant une situation pour me sortir de là. Mais avec mon intelligence, pas sûr que je trouve quelque chose... J'espérai que Sera trouverait une bonne solution. Si elle me sortait de cette situation, je ferai tout ce qu'elle voudrait !
Contenu sponsorisé