sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy

Invité
Invité

Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Mer 10 Mai - 22:18
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Campbell Stacy
Durée (ou date) : Jusqu'au 28 mai pour commencer, j'espère que je vois large
Raison (optionnelle) : Je crois que les caribous l'ont kidnappé Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy 1347565382
Non en vrai, elle devait revenir, mais elle a été vraiment occupée, je n'ai pas trop de nouvelle,
alors pour sauver ma femme, je la mets en absence et dès que j'ai des news on avisera !! :cry:

Code:
[b][color=#CC6666]Wanderlust[/color][/b] ► absence jusqu'au 10 juin   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(campbell stacy)
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Jeu 11 Mai - 21:55
Citer EditerSupprimer
C'est noté :plz:
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Ven 26 Mai - 21:19
Citer EditerSupprimer
Désolée pour mon silence et mon absence, mais je ne suis pas encore prête à revenir.
Mais rassurez vous ce n'est pas définitif. Je vais juste prolonger mon absence jusqu'au 10 juin .

Merci d'avance.

PS : merci Michi d'être aussi formidable et compréhensive avec moi, même quand je ne le mérite pas
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Dim 11 Juin - 14:37
Citer EditerSupprimer
Reviens moi mon amour !! Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy 1347565382
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Mar 13 Juin - 4:31
Citer EditerSupprimer
Mais je suis là... Pas comme je le voudrais vu que j'ai toujours la mouisse, mais bel et bien de retour.

J'ai décidé de ne pas me soucier de mes emmerdes (y a pas de meilleurs mots pour les expliquer). Demain soir, mon charmant voisin me prêtera un ordi. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes :perv: :04: Je finirais bien par avoir la peau de ma malédiction u_u
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Mar 13 Juin - 17:58
Citer EditerSupprimer
Je l'aime ton voisin Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy 1347565382
Et je t'aime toi !!! :shy:
Et reviens ! Maintenant qu'on est dans la même chambre, il va falloir s'organiser :y:
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Mar 13 Juin - 18:48
Citer EditerSupprimer
Y :cute: moi aussi je t'aime
Encore un peu de patience, j'arrive Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy 3005200887 Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy 1174020843
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051652
Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Jeu 15 Juin - 18:54
Citer EditerSupprimer
Je peux archiver ou tu préfères garder ton absence encore quelques jours ? :cute:

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | Jeu 15 Juin - 21:47
Citer EditerSupprimer
Tu.peux archiver. Merci.
Contenu sponsorisé

Re: Les caribous l'ont encore emportée je crois :/ ▬ Campbell Stacy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide