Thanks ♦ Iora
Invité
Invité
Thanks ♦ Iora | Ven 12 Mai - 22:54 Citer EditerSupprimer
Thanks
IORA
Remerciant les ouvriers, je regarde la nouvelle baie vitrée avant de me poser sur un fauteuil et d'observer le tout dans un soupir las. Lassé de moi-même…. Hier soir, je me suis dit : à quoi bon continuer tout ça ? Pourquoi ? Et puis le sms de Nora m'a sorti de ma torpeur un peu trop sombre. Aller au sport. J'ai failli lui rire au nez par écrit. Utiliser le sarcasme et l'ironie pour lui répondre. Lui demander pourquoi elle tente encore d'avoir des contacts avec moi alors qu'elle est sa meilleure amie. J'avais envie de lui hurler dessus alors que ce n'était qu'un sms, hautement amical, proposant de faire quelque chose que j'aime depuis des années… Hachi arrive, posant sa grosse tête sur ma cuisse, me faisant sourire directement alors que mes doigts se nichent dans sa fourrure toujours aussi douce. « Comment tu fais pour me supporter hein ? » Mon front vient se poser sur celui du chien, le temps d'un échange calme et limpide, puis lentement, je me redresse. Il est temps de laisser tout ça au passé.
Ouvrant la porte, j'avance alors sur la terrasse avant d'enfoncer ma main dans ma poche et sortir la bague de fiançailles que j'ai depuis tout ce temps, ce symbole que j'espérai pouvoir lui offrir un jour, réussir à le faire avec elle, loin de ses tourments. Au final, je crois que Myung a toujours été la plus brisée de nous deux et je n'ai fait que colmater les trous sans rien cimenter. Comment avancer quand on attend mutuellement après l'autre pour aller mieux ? Au moins, elle m'a appris que je pouvais aimer. Un peu comme dans la Belle et la Bête. « Au revoir... » Regardant l'objet, je finis par le lancer avec force vers les jardins, les rues plus loin, sans suivre sa trajectoire, sans chercher à la deviner. Peut-être qu'une pie la trouvera et en fera son trésor. Allons savoir.
Finalement, je retourne à la maison, avant d'envoyer un sms à Nora, lui demandant si elle veut venir au club ce soir, que je serai content de l'aider à boxer. Après tout, je risque de n'être en état de faire que ça. Et puis, dans un élan, je pars à la cuisine pour jeter toutes les poudres de milkshakes protéinés, tout ce qui n'est pas bon pour la santé, tout ce qui n'est qu'une façade. Appelant la femme de ménage pour lui demander de faire des grosses courses, je lui donne de l'argent, un bonus pour elle et pars à la douche après avoir commandé un repas. Y aller le ventre vide serait une mauvaise idée.
J'ai envie d'avancer.
Un regard sur ma cicatrice, puis j'enfile ma tenue de sport avant d'aller payer le livreur, manger, remercier la femme de ménage, sortir Hachiko, remonter et repartir rapidement pour mon rendez-vous du soir. Une fois là, en l'attendant, je marche un peu sur un tapis de course, musique dans les oreilles, jusqu'à ce qu'une silhouette au loin n'attire mon attention. Arrêtant l'appareil, je finis par descendre et la toiser longuement, avant de venir l'enlacer doucement. Je sais qu'après le baiser que j'ai tenté de lui donner une fois, ce n'est peut-être pas franchement la meilleure idée, mais j'en avais besoin, juste pour cette fois-ci. « Merci Nora. » D'être là. D'avoir proposé. De m'avoir donné un coup de pied où je pense sans même le savoir. Me redressant, quoi que, un peu gêné quand même, je masse ma nuque. « Prête ? Je suis un coach exigeant. »
Invité
Invité
Re: Thanks ♦ Iora | Ven 12 Mai - 23:46 Citer EditerSupprimer
Thanks
IORA
Plus le temps passait plus je me demandais où mon altruisme allait me mener. Est-ce que je devais être gentille avec tout le monde ? Est-ce que l'ennemi de mon ami était forcément mon ennemi aussi ? Toutes ces questions me torturaient l'esprit à chaque fois que je voulais faire un pas vers l'autre. Car oui, il fallait l'avouer, c'était souvent moi qui faisait un pas vers les autres. C'était comme ça. Quoi qu'il en soit, j'avais donc envoyé un message à Ilhoon il y a quelques jours, lui proposant de me rejoindre pour le sport. Proposition qu'il avait tout simplement décliné pour la reconduire à aujourd'hui. Et si la dernière fois j'avais eu besoin de me défouler à cause de mon copain, ça tombait bien car aujourd'hui aussi. Pourquoi ? Vous vous rappelez il y a un peu plus d'une semaine, cette grève du sexe qui s'était terminé au bout de cinq jours ? Bah voilà que Hansoo avait décidé de la reconduire. Et le problème de ce type, c'est qu'on ne pouvait pas le faire céder. Alors voyez-vous. Moi qui avait prévu de faire mumuse, je devais m'abstenir, à cause de la bêtise coréenne qui commençait à prendre de l'ampleur dans son cerveau à lui. Une grève. Tout ça pour quoi par jalousie je suis sûre. Ou fierté. Bref.
C'est donc après m'être changée dans les vestiaires de la salle de sport que je partis à la recherche d'Ilhoon. Je ne tardai pas à le trouver, le jeune homme étant de faire de la marche sur son tapis de course. Courir c'était déconseillé. En fait techniquement les sports trop épuisants étaient déconseillés pendant au moins deux mois après une opération au foie. Pourquoi ? Parce que tout simplement on perdait trop de muscle. Mais voilà. Rester à rien faire chez soi pendant deux mois, ça ne servait strictement à rien. Alors le voir marcher, sur son tapis, me rendis heureuse sur le coup. « Hey !! T'es en forme à ce que je v.... » et je me dis couper au moment où il me pris dans ses bras pour le remercier. Wow. Etrange manière de faire pour un Coréen tiens. D'habitude c'était moi la folle dingue que tout le monde regardait parce qu'elle était tactile à outrance, mais pas ce soir apparemment. Un sourire collé jusqu'aux oreilles, je me détachai, puis me passait une main dans les cheveux. « Bien sûr que je suis prête ! J'espère juste qu'ils ont des gants ! Parce que j'ai pas acheté de paires...J'en fait pas assez pour le moment » Faut dire que la boxe fallait que je m'y mette. Pour une raison pure et simple, depuis que j'avais commencé les castings pour Victoria Secrets, il fallait que je montre que j'étais une battante, que le sport c'était essentiel pour moi, et la boxe était un des meilleurs sports, pour se garder en forme quoi qu'on dise. C'était un sport dur, rigoureux, et exigeant, mais ça en valait la peine. «Je sais faire de la corde à sauter déjà ! » Faisant un peu la moue, je le suis alors jusqu'à une salle libre, pour qu'on puisse s’entraîner. «ça va un peu mieux depuis l'autre fois ? T'as intérêt à reprendre des forces !! Je vais te faire manger tout ce qui fait grossir ! On ira se commander chinois après si tu veux ! » Ouais c'était bien ça comme carotte. Tu te dépenses bien en sport, et après tu manges comme un petit gros. « T'as fait un truc à tes cheveux ? »
Invité
Invité
Re: Thanks ♦ Iora | Lun 15 Mai - 21:10 Citer EditerSupprimer
Thanks
IORA
« Hey !! T'es en forme à ce que je v.... » « Merci, Nora. » C'est une sorte d'excuse et d'explication face à mon geste qui peut s'en doute la fragiliser à cause de ce passé entre nous, pas franchement glorieux, et en même temps, présent. Je veux dire, il est là, c'est arrivé, on ne peut pas vraiment revenir en arrière et je crois que ça n'aiderait pas vraiment, de revenir en arrière. Je n'ai pas envie de dire que ce n'était « qu'un baiser ». C'était un baiser et c'est arrivé. Mais là, c'était un besoin sincère, moi qui n'ait pourtant jamais été réellement tactile où à la recherche de contacts physique.
En me détachant finalement, je soupire un peu de gêne, mais aussi de soulagement en voyant qu'elle ne s'enfuit pas ou qu'elle ne me hurle pas dessus en espagnol tout en m'insultant et en appelant son mec pour qu'il tente de me casser la figure. Pas qu'il n'y arriverait pas, mais on dit que les animaux malades savent se défendre avec beaucoup de courage pour ne pas sombrer sous les coups des adversaires. Je saurai être vaillant si ça arrive. Du moins, j'espère.
« Bien sûr que je suis prête ! J'espère juste qu'ils ont des gants ! Parce que j'ai pas acheté de paires...J'en fait pas assez pour le moment » « Je me demandais justement si tu en avais, du coup, j'en ai pris dans une boutique pour te les offrir. C'est plutôt sympa comme sport la boxe, je crois que tu vas vite devenir accro en fait. » «Je sais faire de la corde à sauter déjà ! » « Hn, c'est déjà ça. » Allant dans une salle de libre avec elle après avoir ramassé mon sac, je me pose sur un banc et fouille dedans pour sortir son cadeau et lui envoyer directement dans les mains. « Si jamais ce n'est pas la bonne taille, dis-le. » C'est inconfortable autrement.
«ça va un peu mieux depuis l'autre fois ? T'as intérêt à reprendre des forces !! Je vais te faire manger tout ce qui fait grossir ! On ira se commander chinois après si tu veux ! » « Parce que la nourriture chinoise fait grossir ? » Je ris un peu à sa remarque avant de secouer encore la tête, mais doucement, tout en souriant. Sa fraîcheur m'avait manqué. C'était moins spontané lorsque je sortais encore avec Myung. « T'as fait un truc à tes cheveux ? » « Je les ai juste coupé pour cacher un peu les trous que j'ai… à cause du traitement. Ça repoussera, mais bon, c'est… pas évident à voir le matin. » Au moins comme ça, je peux les laisser un peu n'importe comment ou les coiffer à ma guise et masquer ce qui me gêne.
« Allez, échauffement. » Attrapant deux cordes à sauter, je lui en lance une et me mets face à elle pour commencer à sautiller en rythme. « Pourquoi tu es énervée toi, en ce moment ? »
Invité
Invité
Re: Thanks ♦ Iora | Mar 16 Mai - 10:16 Citer EditerSupprimer
Thanks
IORA
Donc il venait de me dire qu'il avait des gants à m'offrir c'est ça ? Wow c'était un vrai panier percé ce type. Pire que moi. M'offrir des gants parce que je commençais de la boxe. Je crois que j'avais jamais rien vu d'aussi mignon. 《Aaaah Ilhoon t'étais sincèrement pas obligé pour les gants..》 et bim. Le malaise. Le malaise que Myungshin devait sûrement avoir déjà vécu. 《C'est trop adorable...merci beaucoup...》 dis-je en attrapant soudainement les gants qu'il me lance. Mes joues devinrent alors aussi rouge que mon cadeau. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Qui suis-je ? Qu'est-ce qui me donne le droit de l'accepter? Non parce que merde. Il venait quand même de m'offrir des gants de boxe. Pourquoi ?? Juste pourquoi ??
《je...je sais pas quoi dire c'est tellement mignon...t'étais vraiment pas obligé tu sais ? Je veux dire...C'est...C'est quand même un gros et beau cadeau et...》 je ricanai nerveusement. C'est dingue je ne savais même pas oú me placer et pourtant on avait une énorme salle à disposition.
《Vraiment...merci》 Tout en essayant les gants j'en profitai pour changer de sujet. Parlons de bouffe. 《Bien sur que la nourriture chinoise fait grossir ! Ils font tout dans l'huile là ! C'est gras ! La seule chose pour laquelle les chinois sont pas gros c'est juste parce qu'ils ne boivent pas de boissons gazeuses et autre choses sucrées comme les américains! Mais leur nourriture est grasse !》 C'était un peu bête de comparer de la nourriture asiatique avec un asiatique right? Il était conçu pour manger ce genre de truc... 《faudrait faire un test. Entre le poulet frit d'un chinois et d'un kfc et je t'emmenerai au plus gras c'est tout》 Oui je comptais le faire manger. Ça serait mon cadeau. Le restaurant le plus calorique de tout Séoul.
M'installant alors près de lui, gants en mains je remarquai sa nouvelle coupe de cheveux et ne pu m'empêcher de faire une remarque sur celle-ci. Ce à quoi il répondit quelque chose qui me glaça un peu le sang. Il était obligé de me dire ça ? Que c'était à cause du traitement tout ça ? Je me mordis la joue intérieure puis deposais les nouveaux gants avant d'attraper la corde à sauter qu'il me lance de nouveau. Ça j'en avais une dans le sac mais c'est pas grave. C'est gentil. Prenant tout l'espace à disposition de la salle je commençait à sauter, mais pris tout de même le temps de répondre 《je suis énervée car on peut pas être toujours bien dans la vie !》 Réponse de merde mais j"allais pas lui parler de ma mini dispute avec Hansoo pas vrai ? Rapidement mes sauts et les tours de cordes devinrent beaucoup plus rapide. Pour le coup je ne pouvais pas parler, et ce pendant 3 bonnes minutes entières qui parurent être les plus longues de ma vie. Je finis par décrocher jetant la corde à l'autre bout de la salle en me jetant au sol comme une baleine échouée pour reprendre mon souffle, ma respiration se faisant forte. 《Woow.....je....faire ça dix fois...C'est...non. UN seul set. Pas dix ....dix je vais woooow attend...laisse moi respirer》 fermant les yeux, un sourire aux lèvres, je posai ma main au niveau de mon coeur pour l'écouter battre à forte allure. Je crois que je m'étais jamais autant donnée en si peu de minutes. Mes bras je ne les sentais même plus. Mes cuisses n'en parlons pas.
《J'espere que t'es pas mort hein》Non parce qu'avec son operation toute récente fallait qu'il fasse attention. Respirant toujours aussi fortement je laissai mon regard balayer la salle, fixant un instant Ilhoon avant de reporter mon regard sur les gants que j'avais reçu. 《Merci du fond du coeur pour...wouh...pour les gants et...En général. Pour tout ce que t'as fait en général pour moi ou pour les autres.》 Il était bizarre avec ses cadeaux sans raison mais pas méchant. 《C'est gentil...et je crois...》je me mis soudainement à rire à cause de la fatigue et sûrement de nervosité. 《Je crois que finalement suis très heureuse d'être humaine et d'avoir conscience de qui je suis dans ce genre de moment》