Beauty and the Babo ♦ Riky
Invité
Invité
Beauty and the Babo ♦ Riky | Ven 12 Mai - 23:22 Citer EditerSupprimer
Beauty & the Babo
RIKI❞Rin & Nick
« C'est votre heure de tutorat non ? » Observant mon professeur, je hausse un sourcil avant de réagir. « Oui ! Ouiii ! Oui, bien sûr avec… » Merde, rah, moi et les prénoms u_u « Yeo Rin... » « Oui, Rin, bien sûr. » Je me demande quand même pourquoi j'ai autant de mal à retenir des prénoms. Il m'a fallu un an pour prononcer celui de Myung correctement, et au final, c'est Myung depuis toujours… Ce n'est pas comme si je ne savais pas qui je voyais en plus, je l'ai bien en plus ma petite grenouille. C'est juste… Je sais pas, je dois avoir un trouble de l'attention ou du focus on something, you know ? BREF ! On s'en bat le steak. « Vous avez prévu quoi ? » Je papillonne à nouveau des yeux avant de couiner un chouia…. « Hm…. Revoir les règles du base-ball ? » Faites que ça passe. Allez. Lorsque je le vois hocher simplement la tête et me donner un papier à remplir sur la séance en elle-même, je le prends et me casse avant de me faire engueuler. Finalement, je reviens vers lui et m'incline parce que c'est ce qu'il veut, mais une fois dans le couloir, j'envoie un bon gros fuck vers la porte des profs. Bordel, ils se prennent pour qui ? Sérieusement ? Aish, j'suis pas coréen pour un sous bordel. Et dire que comme j'suis né là, faut que j'fasse l'armée à la con, sauf si je décide de devenir un expatrié et demander la nationalité anglaise… Déprime totale. Secouant la tête, je cours vers le terrain où je lui ai donné rendez-vous. Arrivant forcément en retard, je me glisse dans son dos avant de me pencher vers l'avant et laisser mes bras s'enrouler autour de ses épaules menues. « Pardon, un prof m'a retenu ! » Embrassant sa joue, je ris un peu puis la tourne vers moi. « Tu vas bien ma grenouille ? » dis-je alors tout en lui remettant une mèche de cheveux récalcitrante en place derrière son oreille. « J'ai dit qu'on allait bosser sur les règles du base-ball, mais on peut aussi s'installer dans un coin de pelouse, ton petit dos contre mon torse et s'enlacer pendant une heure ou deux. » Sourire de lover, le retour.
PS : il est comme sur le gif, avec un jean troué en plus *-*