I see the snow ft. Oh Yu Na
Invité
Invité
I see the snow ft. Oh Yu Na | Sam 13 Mai - 12:10 Citer EditerSupprimer
I see the snow
#2OH
tenue - Janvier 2017. Pour leurs vacances d’hiver, les cousines Oh avaient choisi une magnifique destination : la France. La France et ses sublimes pistes de ski dans les Alpes. Elles avaient décidé de passer quelques jours à Courchevel, après quelques recherches sur internet pour savoir laquelle était la plus luxueuse et la meilleure pour accueillir les deux princesses qu’elles étaient. Elles avaient dès lors réservé une des plus belles suites d’un hôtel 5 étoiles. Après de longues heures dans l’avion, suivi par le train, les deux jeunes femmes étaient arrivées à destination. Elles firent déposer leurs bagages dans leur suite et se faufilèrent presque aussitôt sous leur divine couette pour une bonne nuit de sommeil. Après une bonne nuit, agréable et reposante, Chung Ah ouvrit les yeux. Elle s’extirpa de son lit et alla se glisser dans celui de sa cousine, l’entourant de ses bras. « Salut beauté. » Dit-elle avec un sourire et un rire, déposant un bisou sur sa joue. « La Belle au bois dormant est prête à passer une journée de folie ? » Dit-elle en se détachant de sa cousine, sortant du lit pour aller ouvrir les volets électriques. La vue lui coupa le souffle. « Il a neigé ! » S’exclama-t-elle en posant ses deux mains sur la vitre, approchant au maximum son visage du verre. « Et ce grand soleil… Olala ! On va pouvoir retourner chez nous avec un beau bronzage. » Dit-elle, rêveuse. Qu’est ce qu’elle aimait le soleil et sentir ses rayons sur sa peau qui la rendaient doré.
Invité
Invité
Re: I see the snow ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 16:13 Citer EditerSupprimer
I see the snow
#2OH
tenue - Janvier 2017. Les cousines Oh allaient montrer ce que sont de vraies vacances d’hiver au ski. Rien à voir avec les voyages organisés par l’université. Elles avaient décidé de faire escale en France, dans les Alpes afin de profiter de leurs pistes de ski très réputées. Elles y avaient trouvé un hôtel 5 étoiles, réservant une des plus belles suites qui leur promettait une vue fabuleuse à chaque réveil. Le voyage ayant été long, les deux jeunes femmes filèrent dormir à peine arrivées, afin de récupérer et d’être en pleine forme pour le lendemain. Yuna était si bien dans son lit, emmitouflée dans une couette des plus épaisses, toute moelleuse, elle aurait pu y rester éternellement. Elle sentie un petit courant d’air passé sous la couette, ainsi que le matelas s’afaiser légèrement. Quelqu’un venait de rentrer sur son territoire, mais vu qu’il s’agissait de Chung Ah, tout était permis. Un sourire étira ses lèvres en l’entendant et elle se lova contre elle, les yeux encore fermés. « Je suis trop bien dans cette couette. » Mais la proposition de passer une folle journée était très alléchante. Elle se résigna à ouvrir les yeux quand sa cousine sortie de son lit pour aller éclairer leur chambre de la lumière naturelle du jour. S’asseyant, elle s’étira et jeta un coup d’œil par la baie vitrée. « Waouh, on est gâtées ! » Ces bonnes nouvelles la firent sortir du lit. Elle demanda à sa cousine « Tu commandes le petit déjeuner en chambre ? » avant de se diriger illico dans la salle de bain géante, toute en marbre et équipée d’installations des plus luxueuses. Yuna prit une bonne douche chaude pour bien se réveiller. Enfilant un peignoir des plus confortables, elle sortit de la salle de bain. Le petit déjeuner venait juste d’être apporté. Elle avait fait confiance à sa cousine sur le choix du menu, elle connaissait ses goûts par cœur après tout. « Tu veux commencer par quoi aujourd’hui ? » demanda la coréenne tout en attrapant un croissant dont elle croqua un morceau avant de s’affaler dans un fauteuil.
Invité
Invité
Re: I see the snow ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 21:48 Citer EditerSupprimer
I see the snow
#2OH
tenue - Janvier 2017. Le voyage s’était passé sans encombre et elles étaient arrivées plutôt rapidement à destination. Cependant, la fatigue les avait gagnées et elles se glissèrent chacun dans le leur sans plus attendre pour passer une bonne nuit et récupérer des forces. Elles allaient en avoir besoin le lendemain ! Chung Ah ouvrit lentement les yeux, découvrant une pièce encore dans l’obscurité. La sango s’enroula dans sa couette, restant ainsi quelques minutes, avant de se décider à se lever et de se faufiler dans le lit de sa cousine pour la réveiller, tout en douceur bien sûr ! Ce qu’elle ne faisait pas toujours… La jeune femme alla câliner Yu Na, déposant un bisou sur sa joue. « Haha, oui, je me suis enroulée dedans avant de sortir. » Dit-elle avant de lui proposer de passer une journée de folie. Chung Ah sortit du lit de sa cousine pour aller ouvrir les volets et découvrir la vue splendide qu’elles avaient de leur suite. Il avait neigé et la sango s’enquit d’en informer sa cousine encore au lit. « Bien entendu ! J’ai la flemme de descendre. » Dit-elle en se dirigeant vers le téléphone qu’elle attrapa et composa le numéro. Téléphone en main, collée à l’oreille, Chung Ah alla s’installer sur un des fauteuils. Elle passa commande, connaissant les goûts de sa cousine par cœur. En attendant que le petit-déjeuner arrive, la jeune femme récupéra un des magazines de mode qui traînait sur la table et le feuilleta. Elle se leva quand elle entendit toquer à la porte et alla ouvrir, toujours vêtue de son pyjama. Elle laissa entrer la femme avec son chariot et déposer le tout sur la table basse. Elle retourna s’installer sur le fauteuil, Yu Na dans l’autre et attrapa un pain au chocolat qu’elle croqua à pleine dents. « J’aimerai bien faire le tour des magasins. Et manger une bonne fondue ! » Dit-elle alors qu’elle commençait tout juste à prendre le petit-déjeuner… « Ça change de la Laponie. » Dit-elle en balayant la pièce du regard. Difficile de faire pire que ce voyage...
Invité
Invité
Re: I see the snow ft. Oh Yu Na | Jeu 25 Mai - 0:40 Citer EditerSupprimer
I see the snow
#2OH
tenue - Janvier 2017. À peine arrivées dans leur suite luxueuse, les deux cousines étaient parties se glisser chacune dans leurs lits afin d’être en pleine forme pour le lendemain. C’est Chung Ah, bien plus matinale qu’elle, qui vient la réveiller en se glissant dans son lit. Yu Na profita de ce réveil tout en douceur (pour une fois) et se serra contre sa cousine, peu décidée à sortir de sa couette toute moelleuse. Chung Ah en avait eu la force, quel courage et quelle bravoure. Néanmoins à l’annonce du programme de la journée qui allait être chargé et s’annonçait très tentant, la jeune femme finit par quitter son nid douillet, non sans s’être étirée auparavant. Elle tourna la tête vers la fenêtre pour constater, qu’en effet, la météo était au rendez-vous : ces vacances commençaient bien. La coréenne fila dans la salle de bain, tandis que sa cousine allait se charger de commander le petit-déjeuner. « Tant mieux, moi j’avais la flemme de me socialiser avec les autres clients de l’hôtel. » Yu Na adorait se faire servir, que voulez-vous c’était sans doute dans les gènes, ou alors on l’avait trop habitué depuis toute petite. Du coup elle préférait toujours manger directement dans la chambre. Après une douche bien chaude qui la réveilla parfaitement, la sango s’enroula dans un gros peignoir blanc et rejoignit Chung Ah. Le petit-déjeuner venait juste d’être apporté. Elle attrapa un croissant et alla s’affaler dans le fauteuil juste à côté, demandant au passage le programme qui tenterait sa cousine. Elle tendit le bras pour attraper un verre de jus d’orange dont elle but quelques gorgées. « Il n’y a que toi pour parler du déjeuner alors qu’on prend le petit-déjeuner. » dit-elle en levant les yeux aux ciels avant de rajouter. « J’aime bien ce programme ! L’après-midi, on pourra aller voir ce qu’ils proposent comme activité ? » Croquant de nouveau dans son croissant, elle faillit s’étouffer rien qu’en repensant à ce voyage désastreux. « Ah ne m’en parle pas ! On ne pouvait pas tomber sur pire ! » Yu Na frissonna avant de reprendre. « On aurait dû partir de notre côté comme on le fait d’habitude dès le début. » dit-elle en finissant son croissant. Elle loucha sur la table avant de jeter son dévolu sur une crêpe et deux-trois fraises. « Je suis sûre que si on avait organisé nous même le voyage, il aurait été bien mieux. » rajouta-t-elle en hochant la tête, convaincue. Elles étaient toujours très douées pour organiser leurs escapades et leurs vacances, en même temps, elles faisaient ça depuis un moment. Partir avec leurs parents, c’était rare.
Contenu sponsorisé