sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Cape Town, here we are ! ft. Oh Yu Na

Invité
Invité
avatar
 
Cape Town, here we are ! ft. Oh Yu Na | Sam 13 Mai - 12:11
Citer EditerSupprimer

Cape Town, here we are !
#2OH

tenue - La chaleur. Le soleil. L’océan. C’était ce qui attendait les deux cousines Oh à Cape Town, en Afrique du Sud. Elles avaient décidé de se faire un petit week-end au soleil, histoire de profiter de la chaleur et de la mer, mais aussi de se détendre et s’éloigner des problèmes et du stress de Séoul. Installée confortablement dans l’avion, en première classe, Chung Ah regardait à travers le hublot. Elles avaient décollé il y a quelques heures maintenant et ça l’impressionnait toujours de voir à quelle hauteur elle était et de voir le monde si petit. Il semblait si vulnérable comme ça… « Je crois que je ne me lasserais jamais de ce genre de paysage… » Confia-t-elle à sa cousine, lui adressant un sourire avant de se pencher vers elle pour embrasser sa joue. Elle était heureuse d’être là, avec elle, et de pouvoir profiter un week-end ensemble. Ce n’était pas la première fois, mais ça faisait longtemps qu’elles n’étaient pas parties en excursion. La jeune femme cala sa tête contre le siège. « Bonne nuit ! » Dit-elle à Yu Na, et elle descendit son masque de nuit sur ses yeux. Elle s’endormit quelques minutes après et ne se réveilla que quelques heures plus tard, une bonne demi-heure avant l’atterrissage. « Oh, que j’ai hâte de visiter Cape Town ! » S’exclama-t-elle, excitée, enthousiaste. Les minutes défilèrent et elles arrivèrent enfin à destination. Elles quittèrent l’avion, l’aéroport, mettant les valises dans le taxi pour se diriger vers l’appartement qu’elles avaient loué pour le week-end.



Invité
Invité
avatar
 
Re: Cape Town, here we are ! ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 16:52
Citer EditerSupprimer

Cape Town, here we are !
#2OH

tenue - Rien de mieux qu’un petit voyage entre cousines pour s’aérer l’esprit et s’éloigner des petits soucis de la vie quotidienne. Yuna avait laissé ses blocs de cours monstrueux à apprendre chez elle et c’était tant mieux. Ce week-end, elle allait profiter de la mer, de la chaleur et du soleil de Cape Town et ne penser à rien d’autre. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas fait de petites escapades de ce genre. Alors qu’elle démêlait le fil de son casque, Yuna tourna la tête vers Chung Ah avant de se pencher un peu vers elle pour regarder à travers le hublot. « J’aimerais bien voir tout ça d’encore plus haut, genre dans la station spatiale internationale, ça doit être tellement beau et impressionnant. » dit-elle en se réinstallant correctement. Elle sourit à sa cousine et la serra doucement dans ses bras avant de récupérer son iPod. « Bonne nuit, tâche de ne pas ronfler. » la taquina-t-elle avant d’installer également son masque de nuit puis son casque sur ses oreilles. Quelques heures de sommeil ne leur feraient pas de mal, surtout si elles avaient envie de profiter de Cape Town dès leur arrivée. Se réveillant peu de temps avant l’atterrissage, elle était aussi impatiente que sa cousine. L’avion arriva sans encombre à l’aéroport et elles purent ainsi aller récupérer leurs bagages, attraper un taxi, direction l’appartement où elles logeraient pendant ce week-end. Yuna regarda le paysage défiler le temps du trajet, repérant déjà les grandes rues commerçantes, ainsi que le port. « Tu crois qu’on pourra louer un bateau ? » Les abords de la ville devaient être magnifiques. Bon après elle n’était pas sûre et certaine de vouloir se baigner, la pointe de Afrique du Sud regorgeait de requins en tout genre. « Ou alors louer une voiture pour visiter les alentours. » Il n’y avait pas que la ville qui devait être impressionnante. La faune et la flore étaient très diversifiées ici. La taxi arriva finalement à l’appartement et Yuna laissa sa cousine aller récupérer les clefs alors qu’elle payait le chauffeur. Leur logement faisait face au port et l’endroit semblait animé. Elles n’allaient pas s’ennuyer par ici.  



Invité
Invité
avatar
 
Re: Cape Town, here we are ! ft. Oh Yu Na | Lun 22 Mai - 21:47
Citer EditerSupprimer

Cape Town, here we are !
#2OH

tenue - Ça faisait un moment que les deux cousines n’étaient pas parties toutes les deux en week-end loin de Séoul et la Corée du Sud. Ça allait leur faire du bien de s’éloigner un peu de tous leurs petits soucis et de leurs problèmes de cœur. Dans l’avion, Chung Ah admirait la vue que lui offrait la hauteur de l’appareil. C’était toujours aussi beau et impressionnant. Heureusement qu’elle n’avait pas peur du vide ! « Ah ouais, tu vois vraiment en grand, toi ! » Dit-elle en riant légèrement. Elle n’était pas la seule, Chung Ah voyait très souvent en grand aussi. « Tâche de ne pas baver. » Répliqua-t-elle en lui tirant la langue, se réinstallant confortablement dans son siège et mettant son masque de nuit sur les yeux. La sango s’endormit assez rapidement et ne se réveilla qu’une dizaine de minutes avant l’atterrissage. Le vol s’était bien passé et elles purent arrivées sans problème à l’aéroport. Elles sortirent de l’avion, récupérèrent leurs bagages et se dirigèrent vers leur appartement quand elles réussirent à avoir un taxi. Pendant le trajet, Chung Ah avait regardé le paysage. Ça changeait de Séoul et ce n’était pas plus mal. Le dépaysement ne la dérangeait absolument pas ! « Oh j’espère bien ! » Dit-elle en regardant sa cousine. Elle n’avait pas appris avec son père à piloter un bateau pour rien. « Aussi. De toute façon, on a un week-end entier. On aura le temps de faire pas mal de choses et puis, on pourra revenir. » Dit-elle en souriant à Yu Na. Quelques minutes plus tard et les voilà devant l’immeuble. La jeune femme sortit du véhicule, récupérant ses bagages et filant à l’intérieur de l’immeuble pour récupérer les clefs tandis que sa cousine s’occupait de payer le chauffeur. Clefs en mains, elle attendit sa cousine pour finalement se diriger vers l’ascenseur. « J’ai bien envie de faire bronzette… Pas toi ? » Demanda-t-elle à l’étudiante, l’ascenseur s’arrêtant à leur étage. Elle ouvrit la porte et laissa échapper une exclamation de surprise face à l’appartement luxueux. Encore plus beau que sur les photos !



Invité
Invité
avatar
 
Re: Cape Town, here we are ! ft. Oh Yu Na | Jeu 25 Mai - 1:05
Citer EditerSupprimer

Cape Town, here we are !
#2OH

tenue - Yu Na jeta un regard à sa cousine. « Il n’y a jamais trop grand voyons, surtout pour nous. » commenta-t-elle avant de se renfoncer dans son siège, souhaitant une bonne nuit à sa cousine, non sans la taquiner au passage. Chung Ah lui renvoya la pareille et la coréenne n’eut pas le plaisir de pouvoir lui tirer la langue car sa cousine avait déjà abaissée son masque de nuit. Tant pis ! Installant son casque sur ses oreilles, son masque sur les yeux, elle comptait se reposer aussi pour être en pleine forme une fois à leur arrivée à Cape Town. Quelques heures plus tard, elles posèrent enfin le pied sur le sol africain et allèrent récupérer leurs bagages. Une fois ceux-ci entreposés dans le coffre d’un taxi, Yu Na profita du trajet pour repérer peut-être quelques endroits intéressants. Elle avait un peu envie de voir des choses nouvelles, qui la changeraient de la vie citadine. Chung Ah avait l’air partante pour louer un bateau, tout comme pour louer une voiture. Elles étaient toutes les deux sur la même longueur d’ondes, impatientes de visiter Cape Town. « C’est vrai, je doute qu’on puisse tout voir en un week-end ! Mais je suis sûre qu’on pourra quand même en profiter. » Elle se voyait déjà se dorer la pilule sur un bateau en pleine mer ou bien conduire un gros 4x4 (elle adorait les grosses voitures, au moins elle était sûre qu’on la laissait passer au risque de se faire écraser) le long des côtes afin de voir de splendides paysages. Arrivées à l’immeuble, Yu Na se chargea de payer le chauffeur de taxi tandis que sa cousine alla récupérer les clefs. Bagages en main, les deux cousines prirent l’ascenseur afin de se rendre à leur étage. « Toujours partante ! » À la vue de l’intérieur de leur appartement du week-end, la coréenne fut aussi surprise que Chung Ah par l’apparence de leur logement. Heureusement qu’il était encore plus sympa que sur les photos, si ça n’avait pas été le cas, on l’aurait entendu râlé. Elle déposa sa valise dans un coin et récupéra son maillot de bain ainsi qu’une petite robe qu’elle allait enfiler par-dessus. La salle de bain était tout aussi luxueuse que le reste et c’était appréciable. « Si tu veux faire une soirée jacuzzi, la salle de bain est équipée ! » lança Yu Na à sa cousine. Hop, une fois changée, la demoiselle était fin prête pour partir bronze. « Je meurs d’envie d’une glace. » Il y en aurait bien sur le chemin.



Contenu sponsorisé
 
Re: Cape Town, here we are ! ft. Oh Yu Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide