sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Put your hands all over me ft. Nicky

Invité
Invité

Put your hands all over me ft. Nicky | Lun 15 Mai - 0:17
Citer EditerSupprimer

Put your hands all over me
young nicky & moon eun bi

Après avoir envoyé un sms, Eun Bi rangea son téléphone dans son sac avant de monter dans le bus et s’y assit. Il n’y avait pas beaucoup de monde et c’était très bien comme ça. Elle avait averti de son arrivée Nicky, qui voulait la voir, et elle l’avait mis en garde sur le fait de ne pas reproduire la même scène que la dernière fois. C’est-à-dire l’accueillir en serviette fine nouée autour du bassin, cheveux encore mouillés et torse saillant. Le genre de vision qui ébranlait pas mal la demoiselle et ne l’aidait absolument pas à lui résister. Parce que oui, Eun Bi s’était mise en tête de résister à cette tension sexuelle omniprésente entre eux. La première fois qu’ils s'étaient rencontrés, se fut dans un bar et après bon nombres de verres, ils passèrent la nuit ensemble. Seulement à cause de tout l’alcool qu’elle avait ingurgité, Eun Bi n’avait pas beaucoup de souvenir de cette nuit, ce qui était fort dommage. Elle l’avait recroisé une deuxième fois à la cafétéria de l’université où ils avaient fini par manger ensemble et sympathiser. La demoiselle avait pu en apprendre un peu plus sur le jeune, notamment le fait qu’il semblait apprécier avoir plusieurs copines en même temps tout en profitante de coup d’un soir par-ci par-là. Un vrai tombeur et elle-même n’était pas insensible à son charme puisqu’elle avait déjà craquer une fois. Mais ça ne suffisait ni à elle ni à lui. Pourtant Eun Bi ne voulait pas céder une seconde fois et se retrouver noyer au milieu de toutes ces conquêtes, ça ne l’intéressait pas vraiment et être amie avec lui était suffisant. Enfin ça c’est qu’elle disait quand elle se tenait à une bonne distance de lui, mais ce sale type n’arrangeait pas du tout les choses. Au contraire, Nicky donnait vraiment l’impression de tout faire pour qu’elle craque, au plus grand désarroi de la jeune femme. Ne pouvait-il donc pas être moche, exécrable, mal bâtis et incompétent ? La vie était parfois cruelle. Après 15 minutes de trajet et 5 minutes à traverser le dortoir, Eun Bi apparut devant la porte fermer de sa chambre. Quelque peu hésitante à ouvrir, elle avait peur du spectacle qui se déroulait derrière, priant pour que Nicky soit sagement habillé de la tête au pied en train d’étudier. Un rêve trop beau pour être vrai. Prenant une grande inspiration, Eun Bi ouvrit la porte d’un coup sec. Ses yeux se perdirent sur la vue d’un Nicky torse nu en pleine séance d’abdominaux, il se foutait-elle ? « Putain… » marmonna-t-elle dans sa barbe en soupirant « Nicky t’es sérieux ? » Genre là maintenant tout de suite il avait eu envie de faire un peu de sport pour muscler ses abdos déjà parfaits alors qu’elle devait passer ? Mais bien sûr.
Invité
Invité

Re: Put your hands all over me ft. Nicky | Lun 15 Mai - 20:47
Citer EditerSupprimer

Alors comme ça, elle veut me voir ? Et elle ne veut pas que je sois en serviette et encore mouillé, donc nu aussi ? Vraiiiiiiiment ? Hm. Assis sur le bord de mon lit, je fixe mon téléphone d'un air absolument intense avant de me mettre à sourire, puis à rire et me rouler sur le dos avant de me redresser. « Moon Eunbi, faut pas me mettre au défi, même indirectement. MOUAHAHAHAH ! Je t'aurai ! » Souriant, je pars dans le couloir avant d'aller dans les escaliers et commencer à les descendre et les monter en courant pour préparer mon corps, me faire un peu transpirer, faire croire que je fais des exercices depuis un moment, même si je sais parfaitement qu'elle va pas croire à la supercherie, en même temps, rien que pour voir sa tronche, j'ai ENVIE De ça ! Ah ah ! Souriant, je ris encore un peu avant de croiser un groupe de filles, des noireaudes là (et non, pas des blacks, je suis pas racistes hein ! Mais j'parle des rebelles de la fac qui me font un peu rire. M'enfin. C'est le style : on veut pas être dans une case, mais on s'y fout quand même OUESH ! D'abord ! CROTTE!) Bon. Mes abdos ! Retournant à la coloc, je vire mon haut, enfile un short blanc sur mon boxer rouge et chatoyant avant de prendre mon téléphone, brancher les écouteurs, le poser au sol, puis attraper un brumisateur afin de m'asperger partout sur ma peau de libre pour créer encore plus de gouttes et d'effet mouillé. En position, je fais quelques pompes, puis recommence un coup de brumisateur avant de mettre mon téléphone, puis mes écouteurs, sans forcément lancer de musique, je veux faire style mais pouvoir l'entendre. Voilà, une fois au sol, les abdos commencent alors, et à peine trois minutes après, elle rentre dans la chambre en grognant forcément. « Nicky t’es sérieux ? »  Souriant en coin, je me tourne vers elle en faisant style de la voir enfin. « Hey Bella, déjà là ? J'étais en pleine séance quand j'ai vu ton sms ! » Attrapant mon téléphone comme pour couper la musique, je retire les écouteurs, puis me lève pour aller déposer un baiser fugace vers le coin de sa bouche joliment dessinée. « ça fait plusieurs jours, j'te manquais ? » Riant un peu, je me pose sur le bord de mon lit tout en la fixant, sans m'habiller pour autant.
Invité
Invité

Re: Put your hands all over me ft. Nicky | Lun 15 Mai - 22:20
Citer EditerSupprimer

Ce mec aimait trop la rendre dingue, il sentait le vice à des kilomètres et Eun Bi avait regretté d’être venue dès l’instant où elle avait ouvert la porte. En pleine séance ? Elle se retint de rire, il n’espérait quand même pas qu’elle gobe ça ? Il croyait sincèrement qu’elle n’avait pas vue son brumisateur qui trainait par terre juste à côté de là où il faisait ses abdos. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Et puis pourquoi il souriait comme ça d’abord, ça l’a faisait craquer, ce qu’elle ne devait pas faire justement. Mais comme si Nicky estimait qu’elle n’était pas assez achevée avec sa mise en scène, il l’a salua avec un baiser situé bien trop près de ses lèvres. Eun Bi dû se faire violence pour ne pas sombrer et ne pas laisser ses jambes se dérober sous le frisson intense qu’il venait de lui provoquer. Il sentait bon ce connard et ça n’avait rien avoir avec une odeur de transpiration, ses doutes étaient confirmés, il le faisait exprès. « En pleine séance vraiment ? » Elle ne laissa rien paraître, en aucun cas il ne devait se rendre compte qu’elle avait baissé sa garde pendant un quart de seconde, ça lui ferait bien trop plaisir. Mais pourquoi s’obstinait-elle à vouloir être amie avec lui ? Elle devrait plutôt le fuir comme la peste. « Parle pour toi. » répondit-elle, lui manquer ? Probablement. Ou plutôt, cette tension entre eux était devenue comme une sorte de drogue pour elle, alors que son esprit s’évertuait à garder un semblant de lucidité. Le bougre resta à moitié nu sur son lit, comme une sorte d’invitation. « Maintenant que tu as bien transpiré, va falloir que tu te douches, je t’avais dit que j’arrivais en plus. » soupira-t-elle alors qu’elle savait très bien que ce n’était pas de la sueur qui rendait sa peau si brillante, mais elle avait envie de rentrer dans son stupide jeu. Eun Bi ferma finalement la porte avant de se diriger vers lui « Tu pourrais au moins faire l’effort de t’habiller » grogna-t-elle en ramassant le premier haut qu’elle trouva avant de lui balancer à la figure. Vade retro satanas.
Invité
Invité

Re: Put your hands all over me ft. Nicky | Sam 20 Mai - 9:19
Citer EditerSupprimer

En pleine séance vraiment ? » « Hn ! » Je ne me laisse pas démonter et la regarde avec mon petit sourire en coin de lover un peu bâtard et biiiiiiiiiiiiiiiien trop charmant ! Allez, je suis sûr que je lui ai manqué, sinon, elle ne serait pas venue me voir ma gueuse favorite, faut bien l'avouer ! « Parle pour toi. » « Tu sais, c'est vilain de mentir, ton nez a déjà pris 2cm d'un coup ! » Lalalalala ! EUNBI arrête un peu de te voiler la face. C'était bon notre nuit. Torride et géniale. Tout mon être peut le dire, mon pénis le premier, alors fait pas chier bordel. Elles sont chiantes à pas vouloir être « noyée » dans les autres, alors qu'en vrai, elles sont toutes uniques pour moi. J'vois pas en quoi y'a un effet de masse. Tss tss tss… Pi à force, j'retiens mieux les prénoms d'abord en plus u_u ça aide à s'exercer, surtout en Corée. Avec Nana, j'apprends le coréen, Meiliang, le chinois, Junhee et Eunbi, le coréen, et avec Myung, on repart dans notre bon vieil anglais, comme avec Robin. C'est parfait de se sentir international comme ça. Me redressant, je me pose sur mon lit et la regarde fixement, pour la faire craquer. « Maintenant que tu as bien transpiré, va falloir que tu te douches, je t’avais dit que j’arrivais en plus. » Haussant les épaules d'un air désolé (alors que pas du tout), je reste là, à la toiser d'un air malicieux. C'est tellement drôle à chaque fois qu'on se voit.  Tu pourrais au moins faire l’effort de t’habiller » J'attrape alors le t-shirt au vol et le relance quelque part. C'est à Ashvin en plus. Alors bon, ça sera forcément trop petit pour moi. « Pourquoi faire, hn ? Vu que je vais devoir prendre une douche ! » Me levant promptement, je viens devant elle et la force à reculer jusqu'à la coller contre un mur, mon corps au plus proche du sien, le frôlant par moment. « Tu sais bien comment je fonctionne Eunbi. Tu le sais depuis plusieurs semaines, si tu m'as envoyé ce sms, c'est juste parce que tu voulais que ça arrive…. » lui dis-je alors au creux de l'oreille, histoire de la faire encore plus frissonner. Mon bras se tend pour attraper une serviette, et je souris en coin. « Elles sont grandes… les douches ici. » Mes lèvres se pressent dans son cou, non loin de son oreille et je me recule soudainement, avant de lui tourner le dos pour retirer mon bas, et enrouler la serviette autour de ma taille sans aucune pudeur ou gêne. Une fois fait, j'ouvre la porte de la salle de bain et y entre pour mettre l'eau en route dans un sourire en coin.  
Invité
Invité

Re: Put your hands all over me ft. Nicky | Mar 12 Sep - 16:59
Citer EditerSupprimer

C’était même plus que 2 centimètres que son nez avait pris, elle avait probablement déjà battu Pinocchio à ce stade, il n’était pas dupe et c’était tout là le problème. Bien sûr qu’il lui avait manqué, enfin surtout son sympathique corps d’athlète et ce parfum enivrant qui les faisait toute tomber comme des mouches. Eun Bi soupira intérieurement, Nicky ne savait que trop bien comment rendre les femmes dingue de lui. Parfois elle se disait qu’après tout elle avait déjà craqué une fois, alors pourquoi pas une deuxième ? Elle n’était plus à ça près. Mais à cette époque elle n’avait pas connaissance du harem qu’entretenait ingénieusement Nicky. Elle tenta tout de même de le rhabiller, en vain, le tshirt qu’elle lui avait lancé termina sa course dans un coin de la chambre, au sol, suite à un nouveau lancé de Nicky. Mais étrangement, elle était plutôt ravie de pouvoir continuer à admirer son corps d’athlète, après tout c’était là pour ça non ? Autant se rincer l’œil. Nicky passa à l’attaque alors qu’elle avait baissé sa garde, fébrile, elle n’opposa que peu de résistance. Reculer en le voyant s’approcher ne fit que l’emprisonner entre le mur et lui, elle sentait son parfum, observait chaque parcelle de sa peau nue si proche de ses yeux, jusqu’à remonter à ses lèvres qui se mouvaient dans une danse sensuelle à chaque fois qu’il parlait. Il n’avait pas tort, elle jouait un jeu dangereux avec lui et dans le fond, elle le savait très bien. Le souffle de Nicky dans son oreille la fit frissonner alors qu’elle tentait de garder un air impassible, le mordillement discret de sa lèvre inférieur à ce baiser trahissait ses réelles envies à son égard. Lorsqu’il la libéra de cette prison dorée elle fut à la fois soulagée, mais aussi déçu et insatisfaite. Son corps et son cerveau ne pensaient pas la même chose et se livraient une lutte acharnée entre sa raison et ses pulsions charnels. L’invitation de Nicky lui faisait clairement de l’œil, elle en avait envie, elle ne pouvait pas se mentir à elle-même sur ça, mais ce serait trop facile. Il lui avait laissait une vue imprenable sur son sublime postérieur, les fesses et Eun Bi c’était une grande histoire d’amour et cette vue fut de trop courte durée. Un sourire malicieux sur les lèvres, ses yeux fixant la porte de la salle de bain qu’il venait de fermer, Eunbi pressa la poignée pour entrer à l’intérieur. Nicky dos à elle, il savait qu’elle était là, elle pouvait déjà deviner son sourire même de dos. Eun Bi s’approcha de lui, laissant ses doigts glisser dans son dos nue, il n’était pas encore rentré dans la douche et l’envie de l’y pousser à l’intérieur pour passer un autre moment torride avec lui, effleura son esprit. Tirant légèrement sur son bras pour le retourner vers elle afin de lui face, ses yeux charmeurs planté dans les siens, Eun Bi s’approcha un peu plus de lui et de son corps, ses doigts étaient déjà venus se glisser contre son torse alors que ses lèvres effleuraient son cou. Cet imbécile, ce stupide démon, qu’est ce qu’il pouvait l’énerver. L’espace d’un instant, Eun Bi eu du mal à retenir ses envies et ses lèvres vinrent mordiller son cou, cette odeur la rendait folle. Mais elle se reprit bien vite lorsque sa main qui s’était faufilé dans le dos de Nicky avait trouvé ce qu’il lui fallait. Redressant son visage à quelques millimètres du sien, ses yeux réalisant un bref aller-retour entre ses lèvres et ses yeux « Ne traîne pas 10 ans sous la douche. » Lâcha-t-elle en se reculant rapidement après avoir déposé un rapide baiser sur ses lèvres, agitant la boite de mouchoir qu’elle avait récupérer. Non Nicky, elle n’était pas venue satisfaire pleinement tes fantasmes. Sans demander son reste et un sourire fière qu’elle ne cachait pas, Eun Bi s’évada de la salle de bain pour retourner dans la chambre.
Contenu sponsorisé

Re: Put your hands all over me ft. Nicky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide