"Telle maitresse, tel chien ? On est pas dans la m*rde !" ft. Eunbi
Invité
Invité
"Telle maitresse, tel chien ? On est pas dans la m*rde !" ft. Eunbi | Lun 15 Mai - 19:33 Citer EditerSupprimer
Mission : Promener ce chien qui n’écoute rien
ft. Eun Bi
Légère vibration, discret réveil qui résonna aux oreilles de la singapourienne s’extirpant de son sommeil. Il ne lui en fallait pas plus pour se réveiller et ainsi, elle évitait également de troubler le sommeil de ses colocataires. Oh, certes à l’exception de Caden, la vice-présidente n’avait guère aucune pitié pour les deux autres occupants de la chambre six. Cependant, c’était pour elle-même qu’elle s’épargnait la peine d’avoir à se confronter à eux dès les premiers instants de la journée. Colocation si peu probable et même limite dangereuse entre, ces trois là : Ji Sung Wook, Min Se Yun et Zhang Hera. Le quatrième n’apaisait pas forcément le tableau non plus, surtout s’il en venait à perdre son sang, notamment s’il venait à être témoin de Se Yun levant la main sur Hera. Oui, vraiment, tout le monde au sein de la fraternité pouvait se demander comment tous les quatre pouvaient encore en vie, bien que quiconque ignorait jusqu’où l’une des disputes entre le misogyne et sa vice-présidente avait pu aller quelques mois auparavant.
Tendant la main pour attraper son smartphone faisant office de réveil, la présence d’une masse lovée contre elle se rappela à l’esprit encore un peu embrouillé de la singapourienne. Pour une fois, ce n’était pas un intrus indésirable qui aurait encore trouvé bon d’établir ses quartiers dans son lit – à croire qu’elle détenait le plus confortable de la fraternité pour que autant de monde s’y glisse contre son gré – mais bel et bien un invité, ou plutôt un réfugié répondant au nom de Jethro. Le chiot husky désormais âgé de trois mois, brillante idée de cadeau d’anniversaire de son grand-père le mois précédant, avait commis quelques dégâts de trop la veille et afin de sauver sa peau, avant que sa grand-mère n’en exige l’euthanasie – oui, Gu Jung Rae n’était certainement pas réputée pour avoir un coeur tendre – Hera était venue le récupérer pour le garder avec elle, au dortoir de la fraternité le temps que l’orage passe. Cependant, fidèle à sa jeunesse et à sa race, Jethro n’en manquait vraiment pas une. Ainsi en se levant, sa propriétaire constata que dans la nuit, le chiot avait mangé le chausson de Sung Wook et uriné dans un de Seyun. À croire qu’elle l’aurait dressé pour… Puis, le temps qu’elle prenne une petite douche matinale et s’habille pour rejoindre Eunbi à leur rendez-vous sportif matinal, Jethro n’avait rien trouvé de mieux que de raviver ses gênes de chien-loup en hurlant à la mort derrière la porte qui le séparait de sa maitresse… Bon sang, elle avait vraiment déjà assez de problèmes dans son quotidien à surmonter depuis quelques temps pour ne pas avoir besoin que le chien en rajoute une couche ! Néanmoins, assurément, ce footing matinal leur ferait le plus grand bien, aussi bien à elle pour s’oxygéner l’esprit, qu’à Jethro pour se dépenser. Et surtout, se barrer au plus vite du dortoir avant que les autres ne se lèvent et veillent se plaindre ! Elle voudrait au moins commencer sa journée sans s’engueuler avec quelqu’un !
Habituellement, Bao se joignait à Eunbi et elle pour leurs séances rituelles du matin, mais exceptionnellement absente, le troisième membre serait donc Jethro. Vu comme Hera avait déjà peiné pour tenir la laisse jusqu’au parc, point de rendez-vous du jour, l’expérience ne s’annonçait certainement pas de tout repos. D’ailleurs, à peine une seconde de répit que la laisse lui échappait soudainement des mains tandis que Jethro avait bondi en avant, puis couru à toute hâte vers une personne apparue dans son champ de vision. « Non ! Jethro ! St… » Trop tard évidemment ! De ses grosses pattes encore un peu pataude, il avait aussi chaleureusement que énergiquement sauté sur cette inconnue qui fort heureusement s’avérait être Eunbi.
Invité
Invité
Re: "Telle maitresse, tel chien ? On est pas dans la m*rde !" ft. Eunbi | Lun 15 Mai - 22:04 Citer EditerSupprimer
ft. Eun Bi
Assise dans sur l’un des tabourets de la cuisine, Eun Bi était en train de terminer son petit déjeuner ultra protéiné en vue de sa future séance de sport matinal. Elle avait pris l’habitude depuis quelques temps de partir en footing matinal suivis de quelques séances musculaires dans le parc avec deux autres filles. Ses acolytes de spot, Bao Hai et Hera. La première ne serait pas présente aujourd’hui, ayant déjà quelque chose d’autre à faire, alors il ne restait plus qu’Hera et elle. Déjà en tenue de sport, il ne lui restait plus qu’à mettre le nécessaire qui manquait dans son petit sac à dos déjà remplis. Comme sa bouteille d’eau et une corde à sauter au cas où elle pourrait en avoir besoin. Sa tête affalée dans sa main retenue par son coude posé sur la table, les lieux étaient calmes et silencieux. Beaucoup de Sango dormaient encore à la vue de l’heure très matinal qu’il était, Eun Bi appréciait particulièrement ce genre de moment, lorsque le soleil était levé depuis peu de temps, que la fraicheur de la nuit se mélangeait à la chaleur provoquée par cet astre qui irradiait de lumière les lieux. Elle appréciait les quelques rayons qui traversait la fenêtre pour se posait sur ses épaules et son visage, la sensation était agréable et relaxante. Eun Bi termina tranquillement de manger, jetant un rapide coup d’œil à Mije qui venait de terminer sa gamelle et s’était déjà recouché devant, le réveil avait été difficile pour elle apparemment. Mije c’était sa chienne offerte il y a quelques jours par son frère pour son anniversaire, Eun Bi avait explosé de joie envoyant cette jeune Shar-Pei bear coat de quatre mois absolument adorable. Cela faisait déjà un moment qu’elle soufflait l’idée qu’elle voulait un chiot en plus de son chat de Birmanie Anakin et Je Ha avait fini par céder. Trouver son nom n’avait pas été compliqué, elle y avait réfléchi depuis des mois déjà, Mi pour Min Ri et Je pour Je Ha. Aussi simple que cela et avec un rendu mignon qui lui allait très bien. « Mije ne t’endors pas, tu étais toute excitée à l’idée de sortir pourtant… » Eun Bi sourit avant de débarrasser le comptoir, mettant sa vaisselle sale dans le lave-vaisselle et rangeant le reste entre les placards et le frigo. Eun Bi bailla avant de fermer son sac, prête à partir, elle attrapa la laisse rester sur la table pour venir l’attacher à Mije.
Elle se rendit au parc, à pied, en marchant, afin de réveiller tout doucement son corps et profiter de l’environnement. En quelques minutes, elle fut arrivée à destination, le parc se situé dans la même zone que son dortoir et n’était donc pas très loin. Mije s’était rapidement réveillé de sa somnolence et elle débordait d’énergie, voulant aller renifler tous les poteaux qu’elle voyait ainsi que les chiens qu’elle pouvait croiser. Heureusement, elle était encore petit et Eun Bi n’avait pas trop de mal à la contenir, la force de son bras lui permettait de ne pas trop se faire trainer, mais cette énergie était compliquée à canaliser et elle ne pouvait pas tout le temps tirer sur la laisse. Son caprice de chien passé, elle comprenait maintenant que c’était une véritable responsabilité et qu’elle se devait de l’éduquer. Intérieurement, elle avait juste envie de se jeter dans le dortoir Neugdae pour aller réclamer l’aide de son frère avec ses yeux de chien battu, mais pour le moment, elle avait rendez-vous avec He Ra. Eun Bi arriva la première et elle en profita pour s’étirer en l’attendant. Seulement, en l’espace d’une seconde, Eun Bi se retrouva par terre, lâchant la laisse de Mije sous le choc. En ouvrant les yeux, elle vit un chiot Husky entrain de lui lécher le visage et l’écrasant littéralement. Comme si ça ne suffisait pas, Mije voulut jouer avec lui et Eun Bi se faisait carrément piétiner. Elle se mit à rire devant tant d’amour et elle se redressa comme elle put en tentant de contenir l’ardeur des deux chiens. Eun Bi récupéra la laisse Mije au passage, dieu merci elle ne s’était pas enfuis, elle récupéra aussi celle du Husky avant de se lever, alors que les deux continuaient de lui sauter dessus. « Je vois qu’on a eu la même idée. » dit-elle à Hera en l’apercevant. « Toi aussi tu as eu un chiot ? » Elle ne s’y attendait pas pour le coup, c’était même assez amusant de constater qu’en plus d’avoir eu la même idée, elles avaient eu des chiots à peu près en même temps. « À la vue de leur trop plein d’énergie, je crois que notre séance matinale va être très rythmée » Eun Bi lui tendit la laisse de son chien « C’est quoi son petit nom ? Je te présente, Mije, une jolie petite fille » Elle était très heureuse de lui présenter celle qu’elle considérait comme son bébé depuis quelques jours et avait hâte d’en apprendre plus sur le magnifique Husky aux yeux bleus.
Invité
Invité
Re: "Telle maitresse, tel chien ? On est pas dans la m*rde !" ft. Eunbi | Mar 16 Mai - 19:52 Citer EditerSupprimer
ft. Eun Bi
Ce chien… Non mais ce chien n’écoutait absolument rien ! Assurément, ses grands-parents n’étaient pas en mesure de lui inculquer son dressage. D’ailleurs, sa grand-mère avait beau se montrer la plus intransigeante et glaciale qui soit, l’éducation de sa propre laissait à désirer sur certains points. Pour autant que Hera affectionnait sa mère, elle n’en était pas moins consciente que celle-ci méritait certainement la palme de la superficialité, cupidité et en matière de caprice la singapourienne avait de qui tenir ! Que voulez-vous, les chiens ne font pas des chats ! Et vraisemblablement, les canidés étaient justement à l’ordre du jour, car tandis qu’elle vit Jethro foncer sur sa cible, les yeux écarquillés, Hera ne manqua pas de remarquer que Eunbi aussi avait ramené un compagnon à quatre pattes. L’égérie ne put s’empêcher de croiser les doigts en priant pour que celui de son amie soit plus obéissant que le sien.
D’un pas rapide, la brunette franchit la distance la séparant de son amie assaillie par les deux chiens qui ne semblaient plus savoir à qui faire la fête entre l’humaine et eux-même. Hera tenta de rattraper Jethro par le harnais afin de le contenir mais celui-ci bougeait tout le temps dans tous les sens que la prise lui échappait chaque fois avant que ses petits doigts fins ne se referment dessus. Par chance, Eunbi avait réussi à saisir les deux laisses, bien que les deux garnements ne paraissaient pas avoir en tête de courir plus long pour le moment. Cependant avec Jethro… Semblable à sa maitresse, il lui suffisait d’un papillon pour détourner toute son attention, au sens propre. Quoique un peu figuré aussi si le papillon s’avérait incarné par Hyeon. Sa main récupérant la laisse du husky qui continuait à gesticuler dans tous les sens, jappant pour attirer l’attention de sa nouvelle copine nommée Mije, Hera soupira, le bras secouer par tant d’agitation. « Je ne te le fais pas dire ! Même si je doute vaguement de la véritable efficacité et régularité de la séance. Arrête ! Pas bouger ! » tenta-t-elle d’obtenir de son chien qui de manière surprenant s’exécuta presque. Presque car Jethro eut beau se coucher, il était tapi de telle sorte et la queue remuante que manifestement au moindre mouvement de la part de Mije, il bondirait dans l’instant. « En fait, je ne sais pas si on peut dire que j’en ai eu l’idée où que je n’ai pas vraiment eu le choix. » Et voilà ! Mije avait levé la patte pour signifier son envie de jouer elle aussi et Jethro tira brusquement sur le bras de Hera, sans que la laisse ne lui échappe pour autant. « C’est un cadeau » expliqua-t-elle. « Une idée grandiose de mon grand-père pour mes 20ans, sauf que je ne peux pas le garder au dortoir alors, il vit chez mes grands-parents. Or, ma grand-mère déteste les animaux… Stop ! Assis ! » Preuve de son intelligence, le jeune husky obtempéra de nouveau. Son instinct savait percevoir l’autorité de sa maitresse, cependant, il était tout aussi intrépide et peu enclin à vraiment obéir qu’elle. « Mije ? C’est original ! Et elle a l’air mignonne, un peu moins folle que… Il s’appelle… » Hera hésita. Ses yeux se baissèrent vers Jethro qui en retour avait levé les siens vers elle, aussi attentif qu’empli d’une impatience certaine, comme s’il avait reconnu la phrase formulée. Légère grimace d’appréhension, Hera reprit ses mots : « Il s’appelle Jethro ! » Et aussitôt son nom prononcé, elle se para à encaisser l’inévitable assaut du chiot. Monté sur ressort, celui-ci sautait dans ses bras dès lors qu’il entendait sa maitresse dire son nom. Beau morceau pour son jeune âge, vivacité et énergie associée, il sauta si haut, ses pattes sur les épaules de Hera, dégoulinant d’amour à lui déverser à coups de langue sur le visage. « Et il est ingérable ! » ajouta-t-elle en tant d’esquiver cette démonstration d’affection trop baveuse à son goût. « J’ai le pressentiment que nous n’allons pas oublier cette sortie de si tôt… »
Contenu sponsorisé