sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

Spring Day ~ #YOOSUN

Invité
Invité

Re: Spring Day ~ #YOOSUN | Mer 2 Oct - 20:48
Citer EditerSupprimer
#OOTD | Avec le physique qu’avait Hye Sun, son joli sourire et l’aura qui émanait d’elle, il était difficile de prendre au sérieux ses menaces. C’était que comparée à l’allure de Liam Neeson dans Taken, la jeune femme semblait quand même bien moins menaçante. Cependant, Yoo Him était bien placé pour savoir de quoi elle était capable, il avait été dans le coin lors de plusieurs entraînements de la catcheuse, et il savait bien que derrière son sourire et son œil pétillant se cachait aussi une certaine hargne. A regret, il rendit donc la laisse de Shiro lorsqu’elle revient avec les glaces en main, il ne souhaitait pas se faire plaquer au sol le jour de son anniversaire, bien que cela le rendrait mémorable, mais quand même. Son cornet en main, il adressa un petit sourire à la jeune femme avant de fermer les yeux quelques secondes, feignant de faire un vœux. La réalité était un peu plus triste, Yoo Him n’avait pas réellement de vœux, et surtout n’avait pas l’habitude d’en faire. Mais le moment était assez léger pour qu’il ne s’appesantisse pas là-dessus, et se concentre plus sur la bonne humeur de Hye Sun. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été au contact d’une personne aussi solaire. Savourant sa glace, et peut-être l’instant également (chose à laquelle il n’était pas habitué) la conversation qui s’en suivit ensuite était comme toujours avec l’étudiante, facile et chaleureuse. C’était déroutant pour Yoo Him, lui d’habitude si en retrait au contact de la gente féminine. Il lâcha un petit rire rauque à la remarque de la jeune femme. « Tu n’manques pas de confiance en toi. » Il était vrai qu’il n’était pas sûre de pouvoir faire mieux, mais Hye Sun en semblait certaine. Cela dit, à part aller acheter une pâtisserie dans un café ou une boulangerie, il n’avait pas énormément de possibilités devant lui. Quoique, il était piètre pâtissier, mais se débrouillait plutôt bien en cuisine. « Tu as un plat préféré ou une information qui m’aiderait pour le 17 septembre ? » C’était un peu triché certes, mais la jeune femme avait misé sur le chocolat, et il était difficile de faire fausse route avec du chocolat.  Il espérait aussi que le 17 septembre Hye Sun serait aux dortoirs puisqu’elle confirmait bien ne pas y être tout le temps. « Je vois. » Il hocha doucement la tête en continuant de manger sa glace. « En même temps, à choisir entre les Sango et ta fameuse boule de poils, le choix est vite fait. » Car oui, la vie en communauté était encore assez difficile pour Yoo Him. De nouveau, il hocha la tête à la question de la jeune femme. « Enfin ma mère en a un. J’y retourne de temps en temps pour passer du temps avec elle. » Dit-il avant d'être rapidement interrompu par un ballon de foot qui arriva à leurs pieds. Rapidement, Shiro se jeta dessus pour jouer avec, mais la balle était plus grande que lui, il ne fît que la faire rouler un peu plus loin. Riant en le voyant s’obstiner et tourner en rond, le coréen finit par donner un coup de pied pour le renvoyer aux jeunes qui jouaient. Il grimaça en voyant le chiot tirer violemment sur sa laisse pour courir après, entraînant légèrement Hye Sun avec lui. Ce ne fût pas assez fort pour la faire tomber mais assez pour que la boule du haut de sa glace vacille dangereusement. Le coréen n’eut pas le temps de voir le sort qui fût celui de la glace de la jeune qu’il entendit râler non loin d’eux, il détourna le regard pour voir d’où venaient les protestations. Il constata que le ballon était parti loin du groupe de jeunes dont certains étaient en train de courir après. « Bon... Je vais vraiment rester à la boxe. » Et Yoo Him ne put s’empêcher de rire doucement de lui-même en se passant la main à l'arrière de la nuque.
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: Spring Day ~ #YOOSUN | Ven 27 Mar - 3:16
Citer EditerSupprimer

Tenue & Le joli petit toutou - A présent en possession de nos glaces, nous prenons rapidement place sur un banc pour pouvoir les déguster à notre aise, tout en discutant un peu, et si en réalité je ne suis pas quelqu'un de très difficile, je dois bien avouer que cela ne me déplaît pas que le jeune homme cherche à savoir à tout prix ce qui pourrait me faire plaisir pour mon anniversaire. Seulement, j'ai beau réfléchir, là, tout de suite, rien ne me vient à l'esprit. Des choses, j'en aime tellement que, pour le coup, je suis incapable de lui dire s'il y en a une qui me ferait plus envie qu'une autre. « Hm... Je n'ai pas vraiment de plat préféré. Mais j'aime découvrir de nouvelles choses. » que je finis donc par répondre, avant d'ajouter, un grand sourire accroché au visage : « Surprends moi ! » Très honnêtement, je suis pas certaine que cela l'aide beaucoup. Cela dit, il a le temps d'y réfléchir. Et si, finalement, son choix se porte sur un simple gâteau au chocolat, j'en serais tout aussi heureuse. De toute façon, à partir du moment où je peux me remplir la panse, je suis contente. D'ailleurs, ça me fait penser qu'avant de rentrer à l'appartement, il me faudra faire un petit détour du côté de la supérette du coin sinon, la seule chose que je pourrais me mettre sous la dent ce soir, ce sont les quelques légumes qui se battent en duel dans notre frigo. En attendant, je profite de ma petite glace et laisse échapper un rire aux paroles du Sango. « Tu dis ça mais je suis sûre et certaine que dans peu de temps tu adoooooreras vivre avec tout plein de Sango autour de toi et que l'idée d'abandonner le dortoir, même une nuit, te paraîtra des plus insuuuportables ! » Evidemment, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que je ne suis pas du tout sérieuse lorsque je dis ça. En témoigne d'ailleurs le sourire amusé qui prend possession de mon visage, tandis que je m'empresse d'ajouter : « Quoique, non. T'as raison, en fait... Le choix est vite fait ! » Échappant un léger rire, je croque une énième fois dans ma glace et hoche la tête à la réponse du jeune homme. Mais alors que je m'apprête à lui répondre, un ballon sauvage apparaît à nos côtés, réveillant de nouveau l'instinct joueur de mon chiot qui, encore une fois, finit par tirer sur la laisse en voulant courir après ce dernier dans lequel Yoo Him venait de shooter. Je vois alors ma vie, ou plutôt celle de ma glace défiler, mais c'est in extremis que je parviens à lui éviter une chute des plus fatale. « Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça. Tu pourrais faire fureur sur un terrain de foot !  » que je lance alors au jeune homme, l'ironie s'entendant parfaitement dans ma voix. « Mais plus sérieusement, tu as de la chance que ma glace soit toujours en vie sinon je t'aurais fait un gros caca nerveux. » Oui, oui, un gros caca nerveux. Comme ceux que font les enfants quand on les contrarie... « Et, crois moi, tu n'es vraiment pas prêt pour ça ! » Faussement sérieuse, je hausse légèrement les épaules. Puis les minutes défilent. Minutes pendant lesquelles nous nous employons à terminer nos glaces, avant que l'une d'entre elles ne finisse vraiment sur le sol. « Et sinon, tu as prévu quelque chose pour les vacances ? » Fouillant dans l'une des poches de mon sweat à capuche, j'en sors un paquet de mouchoirs et en tends un au jeune homme, avant d'en prendre un moi aussi.
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: Spring Day ~ #YOOSUN | Dim 5 Avr - 23:16
Citer EditerSupprimer
#OOTD | Une des grandes faiblesses de Yoo Him, c’était les imprévus. Il était facilement perturbé si sa petite routine rassurante se voyait troublée par des événements auxquels il ne s’attendait pas. Mais parfois, tout se passait bien et il accueillait ce chamboulement plutôt bien. Tout comme ce soir-là, la rencontre avec Hye Sun était impromptue, un peu troublante mais pas déplaisante. Il y avait fort à parier que cela venait de la personnalité de la jeune femme. Et comme pour les imprévus, Yoo Him n’était pas vraiment bon avec les improvisations. Un sourire maladroit aux lèvres, il regarda l’étudiante presque timidement. « Ne t’attend pas à la surprise de ta vie alors. » Mais peut-être que ça s’apprenait être spontané, il avait juste encore beaucoup de chemin à parcourir pour lâcher les rênes de ses émotions dont il était certain de ne pas avoir le contrôle. Il allait en tout cas essayer, pour lui rendre la pareille, et au fond, il aimait l’idée de réussir à lui faire plaisir après l’attention qu’elle avait eu pour lui. Hye Sun était une des rares Sango qui avaient grâce aux yeux du coréen mais surtout avec qui il se sentait un minimum à l’aise pour discuter et échanger. Lâchant un léger rire à l’ironie dont faisait preuve la jeune femme, il la regarda en faisant une légère grimace montrant qu’il n’était pas d’accord avec ce qu’elle amenait. Ils étaient en tout cas d’accord sur une chose, ce qui leur arracha un rire à tous les deux, la vie en communauté n’était pas facile, pas même pour une personne comme elle, ça rassurait presque Yoo Him. Aussi surprenant cela soit-il (pour lui-même surtout), il passait un bon moment avec la Sango, une très belle conclusion à sa journée d’anniversaire. Enfin, après un shoot malheureux dans un ballon perdu, la soirée manqua de prendre une tournure plus dramatique, si la chute d’une glace au sol puisse-t-elle être qualifiée de dramatique. Inclinant légèrement la tête sur le côté, il regarda Hye Sun, intrigué. « Un caca nerveux ? J’ai du mal à t’imaginer énervée. » Ou même en colère. Il l’avait déjà vu concentrée et déterminée lors des entraînements, mais énervée ? Jamais. Il n’arrivait même pas à se dire qu’elle était capable d’émotions négatives alors qu’elle était humaine comme tout le monde, elle l’avait trop habitué à son sourire. « Je t’en aurais offert une autre pour me faire pardonner. » Finit-il par ajouter ne souhaitant pas la laisser imaginer qu’il n’aurait rien fait et se serait contenté de rire face à son désarroi. Le chiot calmé, ils reprirent leur petite balade et leur dégustation tout en discutant alors que Shiro sentait tout ce qui était à portée de truffe. « Pendant les vacances ? » Il réfléchit à peine, son programme était déjà tout tracé. « Je vais travailler et sans doute étudier. Il y a certaines choses que je voudrais revoir. Oh et puis je vais participer au voyage des Sango à Bornéo. » Ce qui était une grande source d’anxiété pour lui, mais il tentait de sortir de sa zone de sécurité, cela allait être un sacré dépaysement. «  Sans le voyage, ça serait pas un programme très excitant. » Il haussa les épaules d’un air un peu blasé.« Je suis plutôt ennuyeux comme type. » Mais c’était son besoin de routine qui l’amenait à ça. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait été encouragé à lâcher prise, à essayer de s’amuser mais il n’était pas prêt à casser sa routine de sécurité. Il se tourna de nouveau vers Hye Sun. « Et toi tu as des plans particuliers ? Tu participes aussi au voyage ? » Il espérait que ce soit le cas pour avoir une personne familière avec qui partir. Tout en marchant, ils commencèrent à apercevoir à quelques centaines de mètres une des nombreuses sorties du parc. Il la pointa du doigt. « C’est la sortie qui donne sur le métro. » Et donc celle qu’il devrait emprunter. « Tu repars comment ? » Il imaginait facilement qu’elle allait faire demi-tour pour revenir sur ses pas si son appartement n’était pas si loin. Le parc était bien éclairé et comme il faisait bon, beaucoup de promeneurs étaient encore présents, ce qui était rassurant pour la sécurité de la jeune femme.
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: Spring Day ~ #YOOSUN | Mar 5 Mai - 13:13
Citer EditerSupprimer

Tenue & Le joli petit toutou - C'est vrai qu'il est assez difficile de m'imaginer en colère. Faut dire qu'en plus d'être cette personne que l'on qualifie souvent de très solaire et aimable, je possède également un tempérament plutôt calme. Sans compter que je fais partie de ces personnes qui ne supportent pas vraiment les confrontations et qui cherchent donc à les éviter à tout prix. Toutefois, cela ne veut pour autant pas dire que je n'ai pas mes petits moments de faiblesse quelques fois. Ces moments où je ne rêve que d'une seule chose : envoyer mon poing dans le visage de mon interlocuteur. Ils sont rares, certes, mais ils existent bien. Après tout, je suis humaine, moi aussi, et s'il est peu probable que je me mette dans tous mes états pour une simple glace, contrairement à ce que je tente de faire croire au jeune homme, ce dernier ne devrait cependant pas sous-estimer la puissance de mes caca nerveux. Je ne peux d'ailleurs retenir un rire à ses paroles et hoche légèrement la tête. « C'est ce qu'on me dit souvent, oui... » Et ce à quoi je réponds très souvent qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais cette fois, je me contente simplement de gratifier le jeune homme d'un sourire qui s'agrandit lorsque celui-ci m'assure qu'il m'aurait, bien évidemment, offert une autre glace si, par sa faute, la mienne avait fait un aller sans retour vers le sol. Je m'empresse d'ailleurs de terminer mon petit cornet, alors que nous nous remettons en route, et une moue quelque peu étonnée que j'ai bien du mal à réprimer prend possession de mon visage quand Yoo Him m'annonce qu'il compte participer au voyage organisé par les Sango. C'est que je m'y attendais pas vraiment. Surtout après ce qu'il m'a dit un peu plus tôt. M'abstenant toutefois de faire une remarque, en tout cas tout de suite, j'hausse légèrement les épaules quand le Sango se qualifie lui-même d'ennuyeux. « Ça, c'est toi qui le dit ! » Ceci étant dit, de mon côté, je suis loin de le trouver ennuyeux. Je ne serais pas là, avec lui, sinon... « Mais dis moi... ?! Tu penses vraiment réussir à supporter les Sango pendant plusieurs jours ? J'veux dire, tu vas devoir passer pratiquement 24h avec eux, tous les jours, pendant presque deux semaines, et tout cela en étant bloqué sur une île ? Tu n'as pas peur de devenir fou ? » Faussement paniquée, je guette la réaction du jeune homme et quand je vois son visage devenir de plus en plus livide, je laisse échapper un rire, avant de lui administrer une légère tape sur l'épaule. « Ne fais pas cette tête, je plaisante ! » Si je continue de jouer ainsi avec son coeur, il risque de nous faire un infarctus, le pauvre... « Je suis sûre que tout se passera très bien ! » Après tout, ils ont beau être un peu turbulents, les Sango n'en sont pas des monstres pour autant. Puis, ce n'est que dix petits jours. Ça aurait pu être pire, franchement. Et pas seulement pour lui, à vrai dire, puisque moi aussi je fais partie du voyage... Jetant mon mouchoir dans une des rares poubelles à côté de laquelle nous passons, je finis d'ailleurs par répondre : « En effet, j'y participe aussi ! » Et, de nouveau, mes lèvres s'étirent en un sourire amusé. « Tu vas devoir me supporter pendant 10 jours, à moi aussi. » Heureusement, je suis plutôt facile à vivre comme nana. Enfin, je crois... « On va bien s'amuser ! » Des plus enthousiaste, je me frotte doucement les mains et, tandis que nous continuons de marcher, j'arque légèrement un sourcil quand le jeune homme m'indique la sortie du parc, un peu plus loin. « Oh bah, j'habite pas très loin donc... » D'un léger mouvement de la tête, j'indique au Sango le chemin opposé à celui de la sortie à côté de laquelle nous nous trouvons et je reprends : « Du coup, je crois que c'est ici que nos chemins se séparent... » J'avais dit cela avec une petite pointe de déception dans la voix, c'est vrai... Mais il commence à se faire tard et il y a un devoir sur lequel je dois encore me pencher ce soir alors rester plus longtemps ne serait pas forcément très raisonnable. Qui plus est, le Sango a peut-être lui aussi des obligations de son côté. « Ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi ! » Et comme si Shiro avait senti que nous étions sur le point de partir, celui-ci vient se planter devant Yoo Him, tout en remuant la queue, attendant vraisemblablement son petit câlin d'adieu. Je  laisse alors échapper un rire devant cette scène. Puis, finalement, et après que le toutou ait enfin obtenu ce qu'il souhaitait, je commence à tourner les talons, non sans adresser un signe de la main au jeune homme, en guise d'au revoir. « Rentre bien ! Et, encore, joyeux anniversaire Yoo Him ! »
© CHARNEY
Contenu sponsorisé

Re: Spring Day ~ #YOOSUN | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide