Page 1 sur 2 • 1, 2
to infinity, and beyond. ♞ participants
Invité
Invité
to infinity, and beyond. ♞ participants | Jeu 18 Mai 2017 - 14:12 Citer EditerSupprimer
TENUE † Trois pas sur la gauche, puis deux pas sur la droite, et voilà que le tailleur se remettait à rouspéter parce que je ne voulais pas rester tranquille. Il assurait même que si je me recevais une aiguille dans la peau, ce serait de ma faute. Mais je croyais bien que mon niveau de stress avait atteint un tel seuil critique que je ne faisais quasiment plus attention à ce qu'il y avait autour de moi. J'étais tel un lion en cage à qui on essayait de faire enfiler le fameux costume, emblème de cette journée tant espérée mais également tant redoutée. Je me regardai dans le miroir: je bénissais le fond de teint de cacher ma mine blafarde et les cernes du lendemain de soirée. J'avais tellement picolé pour l'enterrement de vie de jeune garçon que le lendemain, le réveil fut des plus compliqués. Mais cela faisait maintenant deux jours que je n'avais pas vu Joo Hee. Je me demandais comment elle se sentait. Était-elle aussi stressée que moi ? Criait-elle après ses demoiselles d'honneur qui faisaient mal leur travail ? J'avais peur. Peur de faire une erreur. Mais peur aussi de ne voir personne quand les portes menant à l'estrade s'ouvriraient. Non, ce n'est pas bien, il ne fallait pas que je sois négatif à un moment aussi crucial de ma vie. Après les dernières retouches du tailleur, je lançai un regard confiant à mes témoins, avant de quitter la loge de préparation pour rejoindre la salle principale. Nous avions privatisé l'hôtel pour la cérémonie et le banquet, afin d'éviter les mouvements de foule et surtout les paparazzis qui en avaient après Joo Hee. Le bâtiment était sécurisé et sous contrôle, et la salle de réception s'était transformée en une sorte d'église ou de mairie, je ne savais pas trop comment qualifier cela. Mais le maire avait fait le déplacement, il relisait son petit bouquin. Il n'y avait pas encore tous les invités, alors je me dépêchai de me rendre à l'autre bout de la pièce, faisant attention à ne pas laisser de traces sur l'immense tapis rouge qui faisait la jonction entre l'extérieur et l'estrade. Je m'inclinai face au maire ensuite, avant de rester debout de mon côté, loin d'être calme. Je n'aimais pas ça. Quand rien n'avait commencé. Mon anxiété se voyait à des kilomètres. Étais-je mal coiffé ? Mal habillé ? Je me tournai vivement vers mes témoins, à deux doigts de perdre toutes mes forces et mon courage. "Imaginez elle ne vient pas, elle apparaît pas derrière les portes, oh mon dieu mais je vais faire quoi... " Ce serait un monde qui s'effondrerait, et assurerait la plus grande honte de ma vie. Mais il était hors de question que l'impossible ne se produise. Parce que j'avais confiance en Joo Hee. On faisait ça ensemble, à deux, et pour nous. Rien ne pouvait se mettre en travers de notre chemin, pas vrai ?
Invité
Invité
Re: to infinity, and beyond. ♞ participants | Lun 22 Mai 2017 - 22:30 Citer EditerSupprimer
TENUE † « Et broh on n'a pas été invité à l'enterrement des garçons du prez, j'suis déçu un peu. On l'aurait emmené à Vegas pour faire comme dans very bad trip... » Je remets mon chapeau correctement sur ma teutée en attendant Sohee devant l'hôtel, elle cherche un truc dans la turvoi. « J'espère il sera content avec nos badass cadeaux ! » Après les cartes Pokemons rares sa mère-grand qu'il m'a offert à mon birthday, j'étais obligé d'assurer puis je le kiffe grave moi alors je veux pas qu'il soit déçu. Sohee jolie nous rejoint dans sa robe de princesse que quand je l'ai vu j'ai tellement palpité de l'oeil droit que mon pd il a dû me le tenir grand ouvert pour que ça passe ( si tu veux tout savoir ça a fonctionné mais j'ai le dessous de l'oeil tout rouge comme un guedro now. ) « Mademoiselle. » Je lui fais une courbette avant de la prendre doucement par le bras, j'me sens trop comme un prince grâce à mon costume de Memeth. J'ai pas eu le temps d'en choisir un alors il m'a filé celui-là contre deux kebabs achetés. « Damn il est là-bas, on va lui dire coucou. » Je suis tellement pressé d'aller le rejoindre que je me prends le tapis dans les pieds ( heureusement ma douce dulcinée m'a rattrapé avant que je fasse un bisou au sol. ) « Ommmmmg t'es trop classe prez ! » Je tape un check à ses témoins et à lui je lui fais un gros câlin du love. « Je sais pas c'est quand qu'on doit donner les cadeaux mais euh, moi je te le donne tout de suite. Regarde ! » Je sors de ma poche une photo de moi avec un lama ft des lunettes de soleil. « Il s'appelle Prez Junior et il t'attend dans dedans ta maison. Vu que vous allez être amoureux pour la vie etc avec Joohee, je me suis dit que t'allais avoir des enfants. Tu pourras t'entraîner avec Prez Junior ! » J'ai les yeux qui pétillent de joie, j'suis le bonheur absolu de lui faire ce gift. Il sera trop mignon dans Seoul en train de promener à la laisse son enfant au strabisme léger.
Invité
Invité
Re: to infinity, and beyond. ♞ participants | Mer 24 Mai 2017 - 12:36 Citer EditerSupprimer
Popopopopo journée de malade en pers-pect-iveuuuh. Premier mariage de ma vie juré. En plus on est tous invité. Tous les potos. Bon ok à la cérémonie y a que Kwansun, et moi mais osef, du coup on a invité Sohee et Taein. Et v'la qu'on a pris la voiture pour aller jusqu'à l'hôtel où la cérémonie doit se passer. C'est moi qui conduit l'audi du papa parce que juré déjà qu'on transporte l'émir qatari dans notre berline, fallait faire les choses avec classe ; vites teintées, intérieur en cuiiiir. Puis toute façon la jeep elle aurait pas été assez solide. Là on est des classieux de la classation classieuse. Une fois arrivé on sort tous, je laisse mes cadeaux dans le coffre et j'ouvre la porte à mon jumeau parce que wallah je suis galant avec les gens qui savent pas marcher. Monsieur Ben Yosef Kwansun lui il attend sa dulcinée qui je l'avoue est trop mignonne avec sa tenue. M'enfin elle est plusse mieux à poil. M'enfin on s'en fout ok ? ON S'EN FOUT.
Une fois tous sortis de la voiture, direction l'entrée du Sheraton. Je m'arrête pour la pause clope, forçant Taein à rester avec moi. Ah bah oui. Il a interdiction de me laisser seul. Je lui colle une clope au bec et laisse Kwansun ainsi que Sohee rentrer dans la salle déjà pas mal remplie. Je pouffe de rire en secouant la tête lorsque Kwansun se prend les pieds dans le tapis. Putain je l'aime ce mec jpp. Le pire c'est qu'il a réussi son pari. Tema le déguisement. On parie combien que Jihoon va le haïr. HAAHHAHA ça sera ma faute. Rien à foutre wesh. Au moins si son mariage il pue du cul, tout le monde se rappelera de Kwansun qui a mis l'ambiance. Mais bon. Ça risque pas de puer du cul, si y a de la bonne musique et de la bonne bouffe, le reste on s'en branle. Genre on va cracher sur un mec qui nous invite pour bouffer gratos ? Jamais mon gars. Jamais. Tirant une taffe de cigarette, je passe mon bras autour des épaules de mon frère puis jette un coup d'oeil aux invités qui arrivent peu à peu. « P'tain bro, j'ai acheté un cuiseur à riz deluxe. Noir ébène nacré avec du rouge par dessus là. Tout droit sorti du japon mon gars. Cuiseur spécial Sushi. » Et là je sors mon phone pour lui montrer la photo du cadeau «t'as un cuiseur à riz de 1,2 litre grande capacité ! Tu peux cuire du riz en grande quantité ! Mais aussi des pâtes et des légumes vapeur de repas en famille ou entre amis ! Attend mec ! T'as même un livre de recette inclus ! Livre de recette inclus pour vous guider dans la confection de sushis, makis, et California rolls. Variez les plaisirs avec des recettes originales et astucieuses ! Allez bro avoue que c'est un cadeau de luxe hein ! » je lui frictionne l'épaule puis remets correctement son col de chemise là. «Beau gooooosse »
Finalement, une fois notre clope terminés je débarque dans la salle de cérémonie, main dans les poches. Je rejoins Kwansun puis lui rajuste son chapeau. « Mec t'es le plus sexy de tous les califes ! Alors alors...Jihoon il a aimé ton costume huhu ? » Je regarde le futur marié debout sur l'autel. Je vais pas aller le voir sinon Joohee elle va plus savoir qui choisir entre lui et moi après. En plus il a l'air méga stressé. Manque de confiance en lui ? Faudrait pas pour le jour-j putain. Tiens bizarre je vois pas sa canne...il a du la laisser chez lui huhu. Finalement c'est lorsque je capte le regard de Jihoon que je lève mon pouce vers lui. En mode « tu vas le faire ». Toute façon wesh, y a pas grand chose. Tu mates ta meuf arriver dans une robe blanche. T'essayes de pas bander car elle est canon, tu écoutes ce que le gars qui vous marie a à dire, tu dis « oui je le veux », tu glisses ta bague autour du doigt de ta meuf, sans te tromper de doigt. Tu l'embrasses ET BASTA APRES C'EST LA BOUFFE. « C'était quoi le thème de leur mariage là ? J'espère c'est thème plage, j'ai envie de bouffer des langoustes depuis cinq jours »
Une fois tous sortis de la voiture, direction l'entrée du Sheraton. Je m'arrête pour la pause clope, forçant Taein à rester avec moi. Ah bah oui. Il a interdiction de me laisser seul. Je lui colle une clope au bec et laisse Kwansun ainsi que Sohee rentrer dans la salle déjà pas mal remplie. Je pouffe de rire en secouant la tête lorsque Kwansun se prend les pieds dans le tapis. Putain je l'aime ce mec jpp. Le pire c'est qu'il a réussi son pari. Tema le déguisement. On parie combien que Jihoon va le haïr. HAAHHAHA ça sera ma faute. Rien à foutre wesh. Au moins si son mariage il pue du cul, tout le monde se rappelera de Kwansun qui a mis l'ambiance. Mais bon. Ça risque pas de puer du cul, si y a de la bonne musique et de la bonne bouffe, le reste on s'en branle. Genre on va cracher sur un mec qui nous invite pour bouffer gratos ? Jamais mon gars. Jamais. Tirant une taffe de cigarette, je passe mon bras autour des épaules de mon frère puis jette un coup d'oeil aux invités qui arrivent peu à peu. « P'tain bro, j'ai acheté un cuiseur à riz deluxe. Noir ébène nacré avec du rouge par dessus là. Tout droit sorti du japon mon gars. Cuiseur spécial Sushi. » Et là je sors mon phone pour lui montrer la photo du cadeau «t'as un cuiseur à riz de 1,2 litre grande capacité ! Tu peux cuire du riz en grande quantité ! Mais aussi des pâtes et des légumes vapeur de repas en famille ou entre amis ! Attend mec ! T'as même un livre de recette inclus ! Livre de recette inclus pour vous guider dans la confection de sushis, makis, et California rolls. Variez les plaisirs avec des recettes originales et astucieuses ! Allez bro avoue que c'est un cadeau de luxe hein ! » je lui frictionne l'épaule puis remets correctement son col de chemise là. «Beau gooooosse »
Finalement, une fois notre clope terminés je débarque dans la salle de cérémonie, main dans les poches. Je rejoins Kwansun puis lui rajuste son chapeau. « Mec t'es le plus sexy de tous les califes ! Alors alors...Jihoon il a aimé ton costume huhu ? » Je regarde le futur marié debout sur l'autel. Je vais pas aller le voir sinon Joohee elle va plus savoir qui choisir entre lui et moi après. En plus il a l'air méga stressé. Manque de confiance en lui ? Faudrait pas pour le jour-j putain. Tiens bizarre je vois pas sa canne...il a du la laisser chez lui huhu. Finalement c'est lorsque je capte le regard de Jihoon que je lève mon pouce vers lui. En mode « tu vas le faire ». Toute façon wesh, y a pas grand chose. Tu mates ta meuf arriver dans une robe blanche. T'essayes de pas bander car elle est canon, tu écoutes ce que le gars qui vous marie a à dire, tu dis « oui je le veux », tu glisses ta bague autour du doigt de ta meuf, sans te tromper de doigt. Tu l'embrasses ET BASTA APRES C'EST LA BOUFFE. « C'était quoi le thème de leur mariage là ? J'espère c'est thème plage, j'ai envie de bouffer des langoustes depuis cinq jours »
Invité
Invité
Re: to infinity, and beyond. ♞ participants | Dim 28 Mai 2017 - 23:40 Citer EditerSupprimer
TENUE † KANG MIN HO † Me revoilà en Corée après un an d’absence. Je m’étais juré que je ne reviendrais pas de ce pays qui m’avait tout pris et à la fois tant donné. Mais bon, une fois n’étant pas coutume, j’avais reposé le pied sur ces terres le matin même en jet privé. Ayant hérité de l’affaire familiale, j’avais repris les choses en main bien que des débuts chaotiques. Aujourd’hui était un jour spécial. C’était le mariage de Jihoon et Johee, deux amis auxquels je tenais particulièrement. Qui aurait cru qu’une demoiselle aurait pu mettre le grappin sur cet homme ? Jadis, son palmarès et le mien se faisait concurrence. Et même si au fond, nous étions restés deux grands gamins, celui-ci se faisait passer la corde au cou pour la vie. Pourtant, il ne s’agissait pas de n’importe quelle dame. Et quelle dame ! Il avait bon gout en la matière le scorpion. C’était d’ailleurs celle-ci qui m’avait invité, laissant la surprise totale à son fiancé. J’avais donc une excellente raison pour remettre les pieds en ces lieux. C’était une occasion à ne surtout pas manquer.
Vêtu d’un costume élégant, je pénétrais dans cet hôtel à l’adresse indiqué sur le carton d’invitation. Je retirais mes lunettes de soleil de mon nez pour les glisser au niveau du col de ma chemise tout en m’avançant à l’intérieur. La décoratrice avait bien fait son boulot, j’appréciais l’ambiance donné pour la cérémonie. Je jetais un coup d’œil aux personnes déjà présentes sans vraiment reconnaitre les têtes. Je me fis discret, attendant que les heureux élus de la soirée daignent montrer le bout de leur nez. Parce qu’après tout, j’étais venu spécialement pour eux. Tiens ! J’en apercevais un justement au bout de la pièce entrain de paniquer à l’idée que l’élue de son corps/coeur ne fasse point acte de présence. Je m’approchais furtivement, me glissant derrière lui alors que ses témoins, me semblait-il, tentaient de le calmer. « Où est donc passé le Jihoon fier comme un paon que je connaissais ? » déclarais-je subitement entre deux moments de silence entre les trois jeunes gens.
Vêtu d’un costume élégant, je pénétrais dans cet hôtel à l’adresse indiqué sur le carton d’invitation. Je retirais mes lunettes de soleil de mon nez pour les glisser au niveau du col de ma chemise tout en m’avançant à l’intérieur. La décoratrice avait bien fait son boulot, j’appréciais l’ambiance donné pour la cérémonie. Je jetais un coup d’œil aux personnes déjà présentes sans vraiment reconnaitre les têtes. Je me fis discret, attendant que les heureux élus de la soirée daignent montrer le bout de leur nez. Parce qu’après tout, j’étais venu spécialement pour eux. Tiens ! J’en apercevais un justement au bout de la pièce entrain de paniquer à l’idée que l’élue de son corps/coeur ne fasse point acte de présence. Je m’approchais furtivement, me glissant derrière lui alors que ses témoins, me semblait-il, tentaient de le calmer. « Où est donc passé le Jihoon fier comme un paon que je connaissais ? » déclarais-je subitement entre deux moments de silence entre les trois jeunes gens.