Page 2 sur 2 • 1, 2
time for a (real) break
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: time for a (real) break | Mer 12 Juil - 22:41 Citer EditerSupprimer
allez, je reviens doucement
mais je dois annoncer une mauvaise nouvelle pour mon retour...
ça fait (trop) longtemps que j'y pense, que je réfléchis aux mesures possibles tout en évitant celle de la suppression mais je crois être arrivée à un point de non-retour que je me dois d'arrêter d'ignorer. ça me brise le cœur mais il faut savoir lâcher ses personnages lorsque l'inspiration n'est plus là plutôt que de les garder pour des liens et des personnes que l'on affectionne.
je vous affectionnerai for ever cela dit :sunmi:
allons droit au but, à présent; je voudrais supprimer lee aidan - j'estime qu'il a fait son temps sur le forum, il est là depuis le début (et même avant) (ksos rpz). malheureusement, même après un reboot, je n'aime pas son évolution et j'ai beaucoup trop de mal à le jouer. je reviendrai peut-être avec une version 2.0, je ne sais pas, mais je n'ai juste plus la force de me battre pour trouver des solutions alors que d'autres personnages m'inspirent davantage.
inrp, vous pouvez vous dire qu'il est resté un an professeur à la yonsei et qu'après, il est reparti à la conquête du monde car là est sa destinée
je suis désolée pour tous les liens et rps que j'avais, vraiment, je vous aime beaucoup trop et c'est pas parce que aidan ne sera plus là que ça changera quoi que ce soit.
je vous remercie d'avance pour votre compréhension
Invité
Invité
Re: time for a (real) break | Mer 12 Juil - 22:45 Citer EditerSupprimer
je t'aime, tu sais ce que j'en pense
Invité
Invité
Re: time for a (real) break | Mer 12 Juil - 23:32 Citer EditerSupprimer
il va me manqueeeer mais si c'est mieux pour toi bébé c'est le principal, et puis tu as d'autres perles
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: time for a (real) break | Dim 16 Juil - 12:16 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous
Et pour aidan, je m'en occupe
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2