sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2017

M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT.

Invité
Invité

M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Jeu 18 Mai - 21:38
Citer EditerSupprimer
an idiot
seo jun & manah

(outfit) « Allez viens Ma Nah ! Sérieux, tu ne sors jamais, faut vraiment que t’apprennes à te décoincer … » Son amie, ou tout du moins ce que Ma Nah supposait être son amie leva les yeux au ciel d’un air théâtrale et très dramatique. « Mais je n’aime pas ce genre de soirées … » avance timidement Ma Na sans trop oser la regarder dans les yeux. « Pfff, c’est pas comme ça que tu vas rencontrer quelqu’un … Mais après tout si tu veux finir vieille fille entouré de chat c’est ton problème. » Ma Nah ne perçoit par l’ironie dans la voix de Jisoo ni même son ton moqueur. Ses paroles sont blessantes mais bien plus pour Ma Nah qui y voit là une vérité. Alors loin de s’agacer, la jeune Pyo se sent terriblement bête et coupable. Décalée par rapport aux jeunes de sa génération qui semble si populaire et si heureux … elle se dit que son amie a raison et que c’est bien pour cette raison qu’aucun garçon ne sait jamais vraiment intéressé à elle – pas comme ils s’intéressent à sa sœur – la comparaison est si facile à faire que Ma Nah a depuis bien longtemps abandonné l’idée d’être aussi jolie et parfaite que sa sœur jumelle. Aucun garçon ne s’est jamais vraiment retourné sur son chemin pour la complimenter sur son physique.

Comment cela pourrait-il en être autrement ? Elle qui se cache derrière ses longs cheveux et son ordinateur qu’elle serre contre elle, comme on pourrait serrer sa vie. Alors à force d’entendre les paroles de son amie, et sous l’insistance de son regard elle finit par se dire qu’elle a raison « Tu sais c’est quoi ton soucis Ma Nah ? C’est … qu’t’es pas marrante. C’est bien pour ça que les gens ne te trouvent pas intéressante … t’es en-nu-yan-te ! » Conclut Jisoo en appliquant une touche de gloss sur ses lèvres rosées. « Enfin si je te dis ça c’est parce que t’es mon amie et que je veux t’aider ! » ajoute-t-elle avec un faux sourire chaleureux à l’adresse du reflet de Ma Nah dans le miroir. L’enfant trop naïve ne réalise pas que Jisoo, cette amie, ne l’utilise qu’en faire valoir.  Bien trop belle et bien trop riche pour réellement s’intéresser à qui était vraiment Ma Nah, elle se servait de la jeune geek pour se pavaner dans les clubs et paraitre la plus jolie des deux.

Ma Nah affiche un air coupable sur le visage, si elle a si peu d’amie, c’est sûrement qu’elle n’en vaut pas la peine ? Ses seuls réels amis sont ses cousins … sa famille quoi. Et Ma Nah mettait un point d’honneur à s’émanciper de cette fille où on l’a depuis trop longtemps protéger. Dans un cocon familial étouffant  et protecteur, Ma Nah a ressenti le besoin de vivre sa vie elle-même. Alors elle a pris la décision d’intégrer les Pyo quand toute sa famille se retrouvait chez les Gumiho. Peut-être qu’elle aurait dû … au moins elle aurait été avec Seo Jun … A contre cœur elle finit par lâcher un faible « D’accord … je viendrais. » Son amie pousse un cri de joie qui sonne terriblement faux mais qui aura au moins le mérite de faire croire à Ma Nah que sa présence est désirée et attendue … « Parfait alors à ce soir ma chérie ! » Et la voilà qui s’en va, flottant dans ses vêtements de luxe et laissant une trainée de parfum français derrière elle. Désormais seule dans les toilettes des filles Ma Na se regarde dans le miroir et observe sa silhouette filiforme, ses cheveux plats et sa poitrine trop petite à son goût. Elle soupire et passe une main sur sa joue avant de se murmurer à elle-même « Seo Jun ne pourra être attiré par moi ... et encore moins m’aimer … » L’image du garçon devenait une véritable obsession. A tel point qu’elle était prête à changer ce qu’il fallait pour lui plaire … C’était là sa première erreur.

C’est donc ainsi qu’elle se retrouve à cette soirée où elle s’ennuie fortement. Pourtant les gens semblent s’y amuser … Qu’est-ce qu’elle rate ? Que ne voit-elle pas pour finir prostrée sur ce canapé ? Peut-être qu’elle n’ose tout simplement pas faire tout ce qui semble être les normes et coutumes de ce genre de soirée. Boire, danser et rire. Elle soupire, zieute en direction de Jisoo à moitié allongée dans le canapé – l’écrasant au passage – pour embrasser cet inconnu. A ce stade là c’était de la spéléologie et ça dégoûtait Ma Nah. Finissant par se relever agacée, elle décide de faire le tour de cette maison. La musique était si forte et la fête battait son plein lorsqu’elle foula le sol du perron pour reprendre un peu d’air frais. Elle inspire longuement et réalise à quel point l’air ambiant à l’intérieur est étouffant. « Caden attrape ! » lance une vois derrière elle. Elle a juste le temps de se baisser pour éviter une bière qui vole dans sa direction. Un peu plus et elle aurait pu finir aux urgences. Mais loin de s’en offusquer ou de s’énerver, elle rougit, et s’excuse auprès des garçons d’avoir été sur la trajectoire de la bouteille. Avec sa naïveté et son charme désarmant, elle leur sourit avant de s’éloigner. Elle est dans son monde Ma Nah, douce et lointaine, comme toujours, préférant s’intéresser au par terre de fleure qu’aux phéromones qui remplit la maison. Ma Nah dénote à cette fête, malgré sa tenue, moulante et pourtant courte, elle n’a rien à voir avec le reste de ces filles …

Alors comment a-t-elle pu finir ivre morte, allongée dans ce lit, plus que jamais à la merci des prédateurs de cette soirée ? 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Sam 20 Mai - 19:10
Citer EditerSupprimer
MADEN
caden & manah

(outfit) Les soirées lui avaient manqué, lui donnant ce sentiment désagréable de s’être rassasié, de s’être calmer et ne n’être plus que le gentil italien des gumihos. Une étiquette qui ne lui plaisait pas spécialement et qui lui rappelait aigrement à quel point il avait finis par se délaisser ces derniers mois. Il porte la pinte de bière à ses lèvres et en boit le contenus d’une traite, lâchant un bruyant “aaah” de satisfaction après avoir bu, le bruit de ses lèvres mouillés se pressant l’une contre l’autre alors qu’il écrase sa pinte vide sur le bar en chêne qui lui fait face, des aplaudissements et encouragements lui étant immédiatement adressé alors qu’il lève les bras aux cieux. Fier. Il aimait ce genre de soirée, pas de prise de tête, chacun étant libre de s’amuser comme bon lui semblait, l’alcool coulant à flot et les demoiselles se montrant bien plus entreprenantes qu’à leurs habitudes. Un vrai petit paradis. Lâchant un rire moqueur en direction de l’un de ses potes, il lui montre d’un signe de la tête, un couple à la limite de la copulation, allongé vulgairement sur le canapé, les sous vêtements de la demoiselle d’hors et déjà bien trop visible. Encore une demoiselle qui regretterait sa nuit le lendemain. Cela arrivait souvent, bien trop souvent et il n’y avait pas grande chose à y faire. Et en soit il s’en branlait, du moment qu’il ne s’agissait pas de chaemi; les jambes écartés devant le premier venu.

Il fait signe à son pote de le rejoindre dehors; caden c’est son truc de naviguer entre la soirée et l’extérieur histoire de se fumer une clope ou deux; laisser l’alcool faire son effet. Il n’était pas dans l’optique de se défoncer au point de ne se souvenir de rien ou pire de se retrouver dans le pieu d’une meuf qu’il aurait le malheur de découvrir enceinte quelques mois après. Un mec prévoyant. S’envoyer en l’air oui; avec une meuf complétement bourée, certainement pas. Il avait des principes et se respectait suffisament pour ne pas tomber aussi bas. Il s’allume une clope qu’il glisse délicatement entre ses lèvres avant de n’en inhaler une bouffée, les yeux fermés en signe de délectation. “mec reveilles toi, j’ai un cadeau pour toi. des petits champi mon pote. “ il ouvre les yeux vers son ami; un sourire excité sur ses lèvres alors qu’il lui recrache la fumée au visage. “t’as choppé ça où mec? “ lâche t-il plus par curiosité qu’autre chose. Au fond il se moque bien d’où ça vient du moment qu’il peut se mettre bien. Ça s’était sa dope; ça le faisait planer gentiment; il se tapait des délires de fou et finissait sa soirée à bouffer comme un porc. “ vas-y on se trouve un coin tranquille, on se met bien et je te dis qui me les fournis. “ un coin tranquille à l’abris des crevards qui trouvaient toujours le moyen de se server dans les poches des autres. C’est donc rapidement qu’il écrase sac lope au sol; suivant son pote à l’intérieur de la maison plus précisément à l’étage. Un couple leur passe à côté visiblement tout juste sortis de l’une des chambres, sourire satisfait sur les lèvres. “mec évitons cette chambre ça pu le sexe.” Les deux amis rigolent à pleines dents, comme deux jeunes homes livres.

Il faisait sombre lorsqu’ils pénétrèrent dans l’une des chambres de la demeure , du moins suffisament pour qu’il ne la remarque guère immédiatement. Tapant contre le mur, il allume la lumière de celle-ci veillant bien à fermer la porte à clé derrière eux; hors de questions qu’ils ne soient dérangés. “vas-y raboule la dope” s’exclame caden un peu trop excité par les stupéfiants que déposent son ami dans la paume de sa main. Des petits médiments granuleux, rien de bien special en apparence surtout lorsque l’on ne savait guère de quoi il s’agissait mais pour en avoir déjà consommer, caden pouvait confirmer que ces petites pillules étaient un réel paradis. “ on commence par une ou “ il s’arrête soudainement, tournant sur lui même. C’est à ce moment précis qu’il se rendit compte de sa presence. La gamine du début de soirée; celle qui avait faillis se manger sa bière en plein visage, celle qui semblait si mal à l’aise et bien trop jeune pour ce genre de soirée. Allongé, endormis sur le lit et visiblement bien trop ivre pour ne pouvoir realiser la présence des deux jeunes hommes. Son corps se tend soudainement lorsqu’il aperçoit son ami lui addresser un clin d’oeil complice, sa main se baladant sur les jambes nues de la demoiselle inconsciente, remontant dangereusement vers ses fesses légèrement apparentes. “ mec tu fous quoi là ? vires tes mains, t’es sérieux ou quoi ? éloignes toi d’elle. “ son attitude est tout autre, le caden légèrement ivre à qui l’idée d’absorder des champignons avait auparavant tant agité, était à present agité pour une autre raison. Posant les stupéfiants sur l’un des meubles il rejoint rapidement son pote, les sourcils froncés et ses poings inconsciemment serrés. “ oh c’est bon calme toi caden. Tu l’as vu steuplait? Elle est super mignonne et ce petit cul, ça te donne pas envie de t’insérer en elle? Allez fais pas ton coincé, personne ne le saura, même pas elle.” Il ne trouve pas les mots, sa gorge se serrant soudainement; le souffle lui manquant. Il est choqué, choqué de ce qu’il entend mais pire encore choqué par cette afflux de rage qui s’empare de lui, les veines de ses bras se faisant soudainement saillantes dans ses avants bras, il serre les dents, tente de se convaincre que la parole sera suffisante, qu’il peut tout arranger sans violence. Mais ses convictions s’entrechoquent et la vue de cette jeune fille innocemment allongé devant eux ne fait qu’accroître sa colère. “bon bah si ça te tente pas, tu peux sortir avec les champignons, moi j’ai trouvé de quoi m’occuper. Surtout ferme bien la porte derrière toi. “ il se retourne vers la jeune étudiante entreprenant d’hors et déjà de descendre la fermeture éclair de son propre jean.

“L'injustice appelle l'injustice ; la violence engendre la violence. ” Une femme qui se refuse est une femme non consentante tout comme une femme ivre n’est guère une femme consentante. Depuis quand n’avait-il pas utilisé ses poings ? Deux-trois mois ? Lors de sa dernière sortie en discothèque avec Hera ? Une période d’abstinence bien trop longue.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Jeu 1 Juin - 8:36
Citer EditerSupprimer
an idiot
seo jun & manah

(outfit) « Ma Nah ? Ah tu es là ! » S’exclame Ji Soo avec un grand sourire. Ma Nah se redresse, trop absorbée par la contemplation des fleurs du jardin elle n’entend pas le garçon qui suit son ami «  C’est elle la meuf chelou que tu voulais me présenter ? » Elle sourit avec douceur, avec gentillesse, toujours prête à faire de nouvelle connaissance quand bien même ça pouvait l’effrayer. Un peu sonnée du verre d’alcool qu’elle avait pris, elle vacille doucement en se mettant debout. Jisoo parle, elle parle beaucoup, trop même, ça gêne Ma Nah qui pourtant affiche un petit sourire tranquille. Elle ne veut pas la vexer, ni lui faire de la peine alors elle prend sur elle. Puis Ji Soo s’exclame qu’elle à des choses à faire, que sa conquête du soir allait s’envoler si elle ne s’occupait pas de lui … Ma Nah se retrouve rapidement seule avec cet inconnu qui lui fait de grands sourires charmeurs et qui lui fait boire encore et encore ces petits cocktails sucrés juré sans alcool. Trop naïve, trop désireuse d’être comme les autres, Ma Nah lève le coude. Boit. Encore et encore. Elle n’ose dire non. Elle n’ose lui dire qu’elle n’a plus soif. Puis plus elle boit, plus elle  se sent légère et joyeuse, s’ouvrant un peu plus facilement au jeune homme à qui elle parle. Elle en apprend des choses sur lui mais elle n’est pas certaine de tout retenir, elle ne se souvient même pas de son prénom c’est pour dire … Elle a chaud soudain et elle se sent un peu mal, il lui propose de son regarde de prédateur doux de l’accompagner à l’étage pour qu’elle se repose. Elle le suit sans même voir le danger. Proie facile. Elle monte à l’étage et pense que si les mains du garçon sont si baladeuses c’est pour mieux la soutenir. Elle trébuche quelques fois, en rit, elle se redresse avance vers cette chambre où la musique se fait moins forte, moins violente pour son mal de crâne naissant. Elle se sent si fatiguée … Elle gémit, et entre dans cette chambre où le silence la plonge comme noyée sous l’eau. Les bruits sont étouffés et elle a l’impression de ne pouvoir respirer, parler, crier. Le garçon se montre soudain plus entreprenant. Il cherche ses lèvres alors qu’elle secoue la tête pour ne pas sentir sa bouche sur la sienne. Elle est peut être ivre mais elle a assez de présence d’esprit pour se dire qu’elle doit le repousser. Elle se redresse en grognant « Non … j’veux pas … » elle secoue la tête et recule en sentant cette main sur son sein. Le garçon a déjà ouvert son jean et la pousse sur le lit. Ma Nah n’a pas peur, disons qu’elle n’a pas conscience de ce qui se passe, elle le trouve juste très … embêtant. Elle se tourne sur le côté pour tenter de lui échapper alors que la porte s’ouvre à la volée. « Mec ! Y a ta meuf qui fait un scandale en bas, elle a appris que t’étais à la fête, vient la calmer elle nique l’ambiance. » Dit-il en vrai frère. Il jette un regard à Ma Nah mais n’y porte pas plus attention que ça. Pour lui, elle n’est qu’une trainée de plus ivre morte qui n’avait qu’à pas boire si elle ne voulait pas se retrouver dans ce genre de situation. Ma Nah se hisse un peu mieux sur le lit alors que le garçon sort de la pièce en grognant énervé. « Bouge pas ! » qu’il lance à Ma Nah prêt à revenir finir son affaire. Elle gémit, mais son corps est trop lourd, elle n’arrive pas vraiment à luter, elle s’endort sans même s’en rendre compte. Elle finit par ouvrir un œil en entendant des voix, et  aperçoit deux visages dans la chambre. « Laissez-moi … » souffle-t-elle sans force, à moitié endormie, ivre comme jamais. « Je veux rentrer chez moi … » sa voix est plaintive, comme une enfant perdue, Ma Nah n’arrive même pas à ouvrir les yeux. « Putain mec c’est bon dégage si t’as  pas envie de participer ! Mais regarde l’occasion en or ! Si elle n’avait pas envie de se faire tringler elle avait qu’à pas se bourrer la gueule ! » S’énerve-t-il en repoussant déjà Caden vers la sortie. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Sam 3 Juin - 18:27
Citer EditerSupprimer
MADEN
caden & manah

(outfit) “That's how the madness of the world tries to colonize you: from the outside in, forcing you to live in its reality.” Il était fou, inadequate, rebelle et fauteur de trouble. Il voyait les choses différemment, n’aimait pas les règles et n’avait jamais eu aucun respect pour le statut quo. Il avait enfreint la loi à maintes reprises, s’était attaquer à plus fort que lui, s’était ramassé la gueule des centaines de fois et n’avait jamais cessé d’aller de l’avant. Jusqu’à ce qu’il débarque en Corée du Sud, jusqu’à ce qu’il ne decide de tout recommencer à zéro. Se contraignant à une vie bien moins palpitante, bien moins risqué et bien moins excitante. Se comportant comme tout étudiant de son âge; s’amusant bêtement et riant d’un rien. Un jeune homme bien loin du mafieux qu’il fût auparavant. Il s’était calmé voir carrément adoucis. Le jeune italien avait même parfois l’impression d’avoir perdu sa personnalité, devenu incroyable ennuyeux et préférant à présent la discrétion à l’attention qu’il réclamait tant par le passé.

Et cette docilité lui faisait du tort, plus personne ne le craignait, il n’était que l’italiano coréen populaire de l’université, un étudiant que l’on admirait pour son physique, sa gentillesse et son petit côté bad boy mais que l’on ne craignait décidément guère. Le bon pote, voilà ce qu’il était devenus. Il avait échoué à instaurer respect et crainte auprès des personnes qui le côtoyait et il en subissait à présent les conséquences.

La gorge serrée, ses poings fermés le long de son corps, son regard noir se pose sur l’index qui vient de s’abattre sur son torse, le poussant agressivement dans l’optique qu’il s’éclipse, disparaisse et laisse enfin son ami s’amuser avec la jeune étudiante. Une femme semi-inconsciente, dont les suppliques n’ont pour effet que de nourrir la subite colère du jeune italien. Il tremble, ses dents serrés, son regard plongé dans celui qu’il pensait être un homme respectable. Il a la haine, mais plus encore, il se déteste de n’avoir toujours pas réagis, de douter et de prendre sur lui. Il ne se reconnaît plus. Ce n’a jamais était son genre de prendre le temps de réfléchir. Jamais. « continue continue, pousse encore une fois, une seule. » grogne t-il tout en effectuant un pas en avant son regard toujours bien ancré dans celui de son interlocuteur. Une énième chance. « sinon quoi caden ? tu veux pas baiser tu dégages, mêles toi de ton cul mec. Vas-y dégages tu me donnes la gerbe. » son attitude hautaine ; ce regard prétentieux et cette confiance qui déteint dans sa voix. Sa main s’écrase cette fois-ci sur le torse de Caden, le poussant violemment contre la porte de la chambre avant de ne lui tourner le dos prêt à s’occuper de l’étudiante.

Haine incommensurable d’un être irraisonnable. Il hurle, injuriant violemment son adversaire sur laquelle il abat sa main gauche, le forçant à se retourner et à détourner son attention de la demoiselle. « je crois que t’as pas compris. » sa main s’écrase bruyamment sur son visage dans une première claque alors que son autre main le tient fermement par le col, le forçant à le fixer. « laisse moi t’aider » il lui crache au visage, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres. Qu’il se sente sale, comme il avait salis cette jeune fille, qu’il se sente honteux et impuissant. « fils de pute. » le poing de son ami vient s’écraser sur son visage, une fois puis deux. Un filet de sang s’éclipse d’entre les lèvres du jeune gumiho alors qu’il éclate de rire, repoussant le jeune homme qu’il se met à frapper au visage, encore, et encore. Au quatrième coup, il sent le cartilage de son nez se briser sous son poing alors que l’étudiant tente de se défendre en le frappant dans les côtes. Mais l’adrénaline et la haine sont bien trop intense pour qu’il ne se laisse dominer par la douleur des coups. Son poing s’écrase de nouveau sur ce visage tuméfié ; son pied venant s’enfoncer dans son estomac lui faisant perdre l’équilibre et chuter au sol alors que le jeune italien l’enjambe. L’assénant de coups. Il n’a plus conscience de ce qu’il fait, il ne fait qu’extérioriser son aversion pour ce qu’il pensait être un ami. il se contrefiche de ce qu'il se passe autour de lui, de cette soirée ridicule où tout semble être pardonnable à partir du moment où l'alcool coule dans les veines des sujets concernés. il se moque bien que l'étudiant est cessé de bouger; de ses mains en sang et du silence soudain qui emplie la pièce. il se laisse tomber à côté du corps du jeune homme, expirant bruyamment; son regard posé sur le plafond.

sa bouche a le goût de sang, ses muscles contractés se relaxant au fur et à mesure des secondes alors que son rythme cardiaque redevient quasiment normal. la haine, elle, est toujours bien présente et un seul regard vers le jeune assaillant suffit à conforter l'italien dans son choix. il ne regrette guère, il en redemanderait presque. Et pourtant c'est après ce qui lui semble être de longue minute qu'il se relève, passant le revers de sa main sur son visage pour en essuyer le sang et la sueur. il ébouriffe ses cheveux se dirigeant vers la jeune femme qu'il tente d'asseoir sur le lit. " réveilles toi. " il n'est pas doux, la secouant, ses deux mains sur ses épaules. elle doit se réveiller, rentrer chez elle, se coucher et oublier ce qu'elle a faillis subir ce soir. " comment tu t'appelles ? ton téléphone donne le moi. " elle n'était pas en état de rentrer chez elle, ni même de marcher d'ailleurs et encore moins de réaliser ce qu'il venait de se passer.  et si elle finissait par croire qu'il était celui qui avait voulus abusé d'elle, et si tout lui retombait dessus. cette idée lui traversa l'esprit soudainement, agenouillé devant la gamine, son nez en sang. “ ressaisis toi gamine “ il la secoue de nouveau, quelque peu paniqué à l’idée qu’elle ne réalise réellement rien de ce qu’il s’était passé et finisse par en conclure les mauvaises choses.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Dim 4 Juin - 20:58
Citer EditerSupprimer
an idiot
seo jun & manah

(outfit) Elle dort encore, disons juste que l’inconscience qui frappe son corps ressemble fortement à du sommeil. Elle entend tout, elle voudrait pouvoir se relever et partir mais son corps refuse de bouger. Elle gémit quelques peu, bouge mais si peu qu’elle reste clouée à ce lit. Elle a peur mais elle ne semble pas avoir pleinement conscience de tout ce qui se passe pour elle … Elle crie mais aucun son ne sort de sa gorge, sa tête lui parait si lourde. Ma Nah lève-toi et part ! Elle tente vainement de reprendre le total contrôle de son corps … les minutes passent, les cris, les coups, elle gémit plus fort en entendant cette voix. Elle sent quelqu’un secouer son corps, ce contact est moins dérangeant et troublant que ces doigts caressant la peau nue de ses cuisses, mais Ma Nah aimerait pouvoir fuir. Et on l’agite, encore et encore. Le noir l’enveloppe et sa conscience noyée d’alcool refait surface. Elle n’a pas beaucoup bu Ma Nah, à peine deux bières, mais elle était trop douce et gentille pour croire que son amie l’avait drogué. Assez pour la rendre plus docile encore. Elle était bien loin de se douter qu’une personne pouvait être aussi vile, qu’une personne qui se disait être votre amie puisse se jouer de vous ainsi. Non Ma Nah elle était la douceur incarnée, elle était cette petite fille un peu naïve qui voulait voir le bon chez les gens. Le jour où Seo Jun l’avait renversé elle s’était accablé de tous les torts, se maudissant de ne pas avoir mieux regardé avant de traverser. Se maudissant d’avoir été fatigué et de n’avoir voulu que rentrer plus vite sans faire attention. Elle s’était même sentie coupable d’avoir ainsi gâché une partie de la vie du garçon, lui qui semblait si mal de l’avoir ainsi blessé. Il se punissait bien assez pour qu’elle n’ait pas à en rajouter. Et elle savait aussi que sa famille n’avait pas été tendre avec lui. Elle savait que Chae Nah l’avait giflé. A cette pensée Ma Nah se sentait encore plus coupable …

Elle soufflait agacée et courait même après l’étudiant pour s’excuser. Il semblait pourtant … si distant. Ne devrait-elle pas abandonner l’idée d’un jour lui plaire … ?

Elle sent son souffle se couper et ses yeux s’ouvrent enfin. Elle voit le visage de Caden pencher sur elle. Elle en el connait, tout du moins pas dans cet état. Elle lâche un couinement de peur et se recule maladroitement dans le lit. Sans force elle se laisse retomber en arrière. Son premier réflexe est de gifler le garçon, même si avec son peu de force elle ne lui fait sûrement pas très mal. Elle a surtout peur du sang et de son visage abimé. Elle tente de le repousser, tente de sauver sa peau sans comprendre la situation. Un haut le cœur la force à se redresser, cognant le nez du garçon au passage. Elle frotte son front en geignant mais roule sur le lit, tombe à genoux et vomit ses tripes. Elle déteste ça. Elle tremble. Elle se sent si mal. Elle gémit un faible « maman … » alors que son téléphone trône sur le lit. L’opportunité pour Caden de s’en saisir. Ma Nah a honte d’elle. Mais elle se sent si mal qu’elle se met à pleurer. « Je veux rentrer chez moi » se met-elle à chouiner en tenant son ventre. Elle tente  de se relever mais vacille … elle tombe au sol et finit par se laisser aller au sol. Elle est pâle et son corps a du mal à supporter toutes ces émotions. Elle s’évanouit à demi consciente au sol alors que le garçon qui voulait abuser d’elle en début de soirée entre dans la chambre, prêt à faire son affaire, enfin débarrassé de sa copine. Mais en voyant Caden il fronce le nez et secoue la tête. « Hé mec je ne veux pas t’embrouille … » il recule en levant les mains et quitte rapidement la chambre. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Ven 9 Juin - 16:41
Citer EditerSupprimer
MADEN
caden & manah

(outfit) Le jeune homme se heurtait parfois à une telle incompréhension de ses compères qu’un épouvantable doute l’étreignait: était-il bien de cette planète? Et si oui, cela ne prouvait-il pas qu’eux, venaient d’ailleurs ? Comment pouvait-on venir à en conclure qu’une femme inconsciente, endormie et ivre était consentante ? Dans quelle logique avait évolué cette société que l’on qualifiait d’avancée, de moderne ? l’être humain était-il devenu ignorant au point de douter des méfaits de l’alcool et d’estimer qu’une demoiselle allongé sur un lit et incapable de prononcer correctement des paroles dans sa propre langue maternelle était consciente de ce qu’on lui infligeait ? pour le jeune métisse, il n’y avait qu’une seule et unique réponse à ses nombreuses questions. l’être humain, humain qui n’avait de cesse de se considérer comme être supérieur, n’était en réalité qu’animal par nature. Le pire de son genre, guidé par des pulsions bestiales ayant pour but de satisfaire un désir purement égoïste. Porter la faute sur la victime n’était encore une fois que preuve de bassesse. une attitude sauvage n’occasionnait que violence et brutalité. caden n’avait aucune pitié pour ces lâches qui n’avaient aucune notion de respect et de responsabilité.

Dommage que cela ne tournait que trop rarement en sa faveur. Il la secoue une énième fois, un peu plus violemment. Elle semble reprendre conscience, suffisamment pour le gifler, ce à quoi il lâche un râle mécontent ses mains maintenant tout de même les épaules de la demoiselle de sorte à ce qu’elle ne chute guère en avant et ne se blesse la tête. Elle est sacrément amochée et au fond, il se demande ce qu’elle a bien pu boire pour se foutre dans un état pareil. Il entrouvre les lèvres dans l’espoir de pouvoir s’adresser à la jeune étudiant mais les referme rapidement lorsque la tête de celle-ci vient percuter son nez, une supplique de douleur s’échappant d’entre les lèvres de l’italien alors qu’il relâche ses épaules pour porter ses mains à son nez. « putain sa mère. » lâche t-il douloureusement avant de ne découvrir à ses côtés une étudiante vomissant ses tripes. « eurk, » il manque de vomir de peu, descendant ses mains précédemment sur son nez, sur sa bouche, se relevant rapidement pour s’asseoir sur le lit, un peu plus loin d’elle et de son vomis.

Son regard se pose sur le téléphone de la jeune femme dont il s’empare désespérément espérant que celui-ci ne soit guère verrouillé. Ce qui n’est étonnamment pas le cas. Il ne prend d’ailleurs guère le temps de chercher dans le répertoire téléphonique de la demoiselle et se contente d’appeler la première personne sur laquelle il tombe, un jeune homme qui semble lui avoir envoyé un sms, une heure auparavant. Une sonnerie ; une seconde. La porte de la chambre s’entrouvre laissant apparaître un jeune étudiant donc la présence de caden semble déboussoler voir effrayer. « Hé mec je ne veux pas t’embrouiller … » il arque un sourcil, le regard noir. “ fou le camp. “ lui hurle t-il alors que son interlocuteur à l’autre bout du téléphone semble enfin décrocher. “ manah, manah ? “ Il lève les yeux au ciel. “ cette demoiselle visiblement nommé manah est dans un état deplorable, allongé dans son propre vomis. Je la connais pas, je sais pas où elle vit, tout ce que je sais c’est qu’elle a manqué de se faire violer par un fils de pute et que j’ai besoin de quelqu’un pour venir la chercher. La soirée à la digital city, je t’envoie l’adresse par sms, ramène toi vite, elle a surement besoin d’être emmené à l’hôpital pour un lavage d’estomac, j’aurais bien appelé les flics mais je risque de me foutre dans la merde. “.

j’arrive.” Est la seule réponse que lui offre son interlocuteur avant de ne mettre fin à leur conversation téléphonique. Il lui envoie rapidement l’adresse de la soirée avant de quitter le lit, s’agenouillant près de la jeune fille qu’il redresse en position assise; retirant les cheveux qui se sont collé à son visage et lui essuyant la bouche d’un revers de sa manche. Dans l’état actuel des choses cela ne peut de toute manière pas être bien pire, il lui suffira simplement de foutre cette chemise à la poubelle. “manah, reveilles toi. ton ami seojun arrive, il va te ramener chez toi. “ tente t-il d’informer la demoiselle, maintenant sa tête en position. Il serait bien sortis lui chercher un verre d’eau mais il n’a guère confiance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Mar 11 Juil - 20:32
Citer EditerSupprimer
an idiot
seo jun & manah

(outfit) La tête lourde, la bouche remplie d’un goût amer et le cœur au bord des lèvres, Ma Nah tente de garder un semblant de dignité. Tout du moins un semblant de force pour lutter contre son agresseur.  Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle doit faire, elle n’arrive plus à réfléchir, la seule chose dont elle a vraiment conscience c’est qu’elle a peur. Elle voudrait rentrer chez elle, fuir cet endroit, ne jamais faire face à nouveau à ce genre de situation. Elle se sent si vulnérable. Elle ne sait pas comment réagir, elle se sent à la fois perdue et mal. Mal parce que le cachet qu’on lui a fait prendre fait dérailler tous ses sens. Tout se met à tourner, et elle se sent si faible, comme vider d’énergie. Pas spécialement épuisée, mais comme si on pompait toutes ses forces. Elle vacille, recule, regarde Caden sous ses mèches de cheveux. Elle sent au fond d’elle qu’elle peut lui faire confiance mais la situation lui prouvait le contraire. Pourtant il l’avait sauvé et c’était lui qu’elle avait giflé, ce n’était à ne plus rien comprendre. Elle respire difficilement, se recroqueville dans un coin de la chambre en sentant son cœur battre à tout rompre. Elle se met à pleurer, silencieusement, retenant ses sanglots de peur d’énerver son bourreau. Pourtant Caden, malgré ses airs bourrus et de mauvais garçon agit avec elle de la meilleure des façons … Elle tremble et serre ses jambes contre elle en le fixant. Elle ne le quitte pas des yeux, pas de peur qu’il se jette sur elle brusquement mais qu’il disparaisse et laisse approcher les démons. Quand elle entend le prénom d Seo Jun, un léger gémissement sort de ses lèvres. Elle déglutit, ne réalise pas encore qu’il a vraiment appelé. Elle laisse échapper un sanglot et gémit à Caden comme une enfant perdue « Tu … tu veux bien … rester avec moi ? » dans sa torpeur et avec son esprit drogué elle se rapproche de lui à quatre pattes, ayant trop peur de marcher, elle se glisse à ses côtés sans un mot comme un petit animal craintifs. Le cachet l’assomme encore plus alors qu’elle tombe sur ses fesses. « Faut que je m’all… » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle bascule en arrière lourdement. C’est tout de suite mieux. Elle se roule sur le côté cherchant discrètement la chaleur réconfortante de Caden. Elle ajoute alors dans un souffle, comme si c’était important qu’il le sache. « J’ai pas bu … je le jure. » Son corps se met à trembler et elle semble plonger dans un état à demi conscient, épuisé de ce qu’elle vient de vivre. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Ven 28 Juil - 17:51
Citer EditerSupprimer
an idiot
seo jun & manah

(outfit) Un homme, dans certaines circonstances, peut abandonner toute humanité lorsqu'il est en proie à la panique. Il ne lui avait fallus q'une poignée de secondes pour quitter le dortoir et sauter dans sa voiture, main gauche sur le volant, main droite sur le clavier de son téléphone. la même voiture qui avait renversé manah il y a de cela plusieurs mois, mais cette fois-ci il n'était pas responsable de son malheur. il a la rage, il a la haine et ça se lit dans les messages qu'il envoie au jeune inconnu qui l'a précédemment prévenus de l'état dans lequel était manah. il n'a pas le temps de se la jouer calme et polis; pas après ce coup de téléphone. Qu’est-ce qu'elle avait dans la tête, que s'imaginait-elle? il savait la jeune femme naïve et que trop innocente, mais sa stupidité le mettait hors de lui. était-elle si désespéré de se faire des amies qu'elle se faufilait volontairement et tout naturellement dans la gueule du loup? il roule rapidement, bien trop rapidement et ne met guère longtemps à trouver la maison dans laquelle se déroule la soirée. le genre de soirée dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds et ne désirait guère le faire. bassesse de la société. des étudiants vulgaires que seul alcool et baise intéressaient. des priorités bien grossières qu'ils s'accaparaient la plupart du temps contre le grès d'autrui. portable en main, il renvoit un message sur le téléphone de la jeune fille tout en pénétrant dans la demeure, son regard balayant la foule. minable. aucune de ses femmes n'avaient de respect pour elles-mêmes, à moitié ivre mortes, que trop peu vêtues et bien trop aguichantes pour leur âge. étaient-elles ne serait-ce que majeures? il fronce les sourcils, poussant quelques étudiants ivres alors qu'il monte les escaliers; là où semble se trouver manah. il ne sait pas réellement quel sentiment le domine, colère, peur, angoisse, déception ou panique? tout ce qu'il sait c'est qu'il ne laissera pas cela passer ni vis à vis des assaillants de la demoiselle ni vis à vis de manah. Comment pouvait-elle être aussi stupide, sérieusement? ça le tuait, lui qui culpabilisait tant de ce qu'il lui avait infligé, lui qui tentait de son mieux de l'ignorer, pour son bien. mais non; fallait qu'elle se foute dans la merde, fallait qu'elle l'inquiète, qu'elle le fasse paniquer à l'idée que quelque puisse de nouveau lui arriver.

il ouvre la porte de la chambre indiqué par l'étudiant nommé caden avec qui il avait eu le temps de converser, et se fige subitement devant la scène qui se présente à lui. du sang? ça le fait vriller, litéralement, il ne cherche pas à comprendre, enjambant le corps inconscient pour se jeter sur manah, repoussant le jeune homme qui se trouve à ses côtés et la secouant. " putain manah réveilles toi. t'es blessé ? qui t'as fait ça , dis moi qui c'est putain " il prend ses mains qu'il examine; examine ses petites jambes, prends même son visage dans la paume de ses mains pour être sur qu'elle n'a guère été blessé. et visiblement le sang ne provient pas d'elle. il est rassuré, soulagé quand bien même l'état de la jeune femme l'angoisse. " parles moi manah parles " il ne l'a jamais vu ainsi et cela le rend fou. le regard sombre il se retourne vers l'étudiant qui l'avait contacté, sa voix grave le questionnant presque trop agressivement. " qu'est-ce qu'il lui arrive ? pourquoi elle est comme ça ? qui lui a fait ça ? " ses questions resteraient probablement sans réponse mais il devait absolument la sortir de là, l'emmener à l'hôpital pour qu'elle subisse un nettoyage d'estomac. après tout qu'est-ce qui l'assurerait qu'elle n'allait pas faire une overdose ou un coma éthylique?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | Sam 19 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer
an idiot
seo jun & manah

(outfit) Il fallait avouer que Ma Nah éit le genre de jeune fille qui avait encore du mal à comprendre comment fonctionnent les relations humaines. Elle qui, pourtant, était capable de ressentir une multitude d’émotion à l’instar du garçon qui hantait ses rêves, avait encore de nombreuses lacunes. Elle était de genre innocent à ne pas voir le mal, à croire en la bonté de chacun, persuadée que l’être humain n’avait pas dans ses desseins le mal et la volonté de détruire l’autre. Bien trop naïve, bien trop douce,, longtemps protégée par cette famille aimante, elle se forçait à croire qu’il y avait du bon en chaque personne qu’elle croisait. C’était d’ailleurs cette croyance qui l’avait poussée à ne pas en vouloir à Seo Jun alors qu’il avait, par une erreur bête d’inattention, failli lui couter la vie. Tout comme il lui semblait inconcevable que son amie, que cette camarade de classe, laisse un homme la droguer pour abuser de son corps et y trouver un certain plaisir. Oui, tout ça l’a dépassait et elle aurait aimé que quelqu’un explique au jeune coréen qui débarque paniqué et furieux qu’elle n’y était pour rien. Qu’elle n’était pas ce genre de filles, que son seul tort ce n’était que d’avoir été idiote, inattentive. De n’avoir été que trop naïve pour accepter le verre de ce garçon sans penser au pire scénario. Sortir, s’amuser, faire de nouvelles rencontres, n’est-ce pas là la routine de tous jeunes Séoulites. Ma Nah tente de se calquer au modèle qui l’entoure, copiant les eusses et coutumes de ce qu’elle voit, de sa sœur, de ses cousins … rien qui ne devrait paraître si … inapproprié. Alors pourquoi elle ? Pourquoi comme ça ? Qu’a-t-elle de si répugnant ? De si agaçant et d’énervant pour qu’on puisse vouloir lui faire du mal ainsi ? Trop douce, trop gentille ? N’était-ce pas à ceux qui nous paraissaient les plus tendres que l’on faisait le plus de mal ? Parce qu’ils acceptent tout sans broncher, qu’ils acceptent tout et pardonnent, si facilement.

Ma Nah ne pourra pas pardonner ça. Elle s’en persuade à cet instant.

Quand Seo Jun débarque dans la chambre elle est à la fois soulagée et morte de peur. Que va-t-il penser ? Que va-t-il croire ? Qu’elle image va-t-il avoir d’elle ? Et dans sa torpeur comateuse, à l’instant où elle croise son regard c’est tout son ventre qui se tord. Elle aimerait lui crier que ce n’est pas ce qu’il croit, qu’elle s’est battu, qu’elle ne voulait pas ça. Oui, elle aimerait juste lui dire qu’elle voulait essayer, faire comme les autres rien qu’une fois dans sa vie … se sentir normale … de cette normalité affligeante et banale … elle sait quelle a eu tort, qu’elle n’a enchainé que les mauvais choix qui l’ont conduit ici, dans cette chambre, es vêtements froissés. Elle a déjà oublié la présence de Caden et ne pense même pas à le remercier.  Non, elle, son ventre se tord. La nausée lui prend et pas parce que la drogue fait effet mais parce qu’elle a honte. Si honte que Seo Jun puisse la regarder ainsi … Il parait si … paniqué. Une part d’elle aimerait le rassurer mais elle est incapable de bouger. Il la secoue dans tous les sens, elle aimerait lui dire « Je vais bien » mais c’est faux. Ils le savent tous les deux. Faiblement, alors qu’elle se sent quitter le sol, sûrement soulevé par le plus vieux, elle ressent l’irrépressible  envie de s’excuser, encore une fois, comme à chaque fois. Elle se blottit, sans lutter, contre torse de Seo Jun et laisse échapper un sanglot en s’agrippant à son haut. Elle ressent encore la chaleur de ses paumes sur ses joues et frissonne. « C’est pas moi … » arrive-t-elle à simplement gémir dans un souffle rauque. Non, c’est pas elle … sa tête roule contre le torse du garçon alors qu’elle sombre dans l’inconscient semblant n’avoir attendu que les bras de Seo Jun pour cesser de lutter et être enfin rassurée.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: M A D E N ✘ YOU ENDED THE GAME TONIGHT. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas