Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
All we do is drive [Feat. Mi Ran]
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 21 Jan - 16:50 Citer EditerSupprimer
All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran
Courage. Il leur en faudra une bonne dose pour venir à bout de ce circuit. A coupler avec une grosse poignée de chances, en ce moment même, Mi Ran n'est pas certaine d'y survivre. « Euh... ouais. A toi aussi. J'ai été ravie de te connaître-- » flûte ! faux départ. Elle n'avait pas vu les voyants s'allumer et alors que tout le monde s'élance, elle reste sur place et perd son avance, se décidant enfin à appuyer sur l'accélérateur. « YATAAAA ! Attendez... nan on va peut-être y aller doucement. » Elle se fait tout à coup beaucoup plus prudente dans les virages, manquant d'y laisser sa peau dès le premier mais c'est ce qu'il lui en coûte pour revenir dans la course. Quand soudainement, la pluie s'abat. Une pluie étrange, colorée et lumineuse, arc-en-ciel. Et surtout traître. Impossible d'y voir quoi que ce soit. Devant elle, Mo Yeon glisse, lui passe devant et l'oblige à tourner brusquement le volant. Des secousses et... « hhhhhhhhhhhhhhhhh » des cris qui se perdent dans l'immensité.
Le trou noir et quelques secondes plus tard les revoilà en piste. « Oh mon dieu... » tomber sur la route arc-en-ciel et tomber sur une autre course ce n'était pas pareil. « J'ai l'impression qu'on vient de... me... retourner l'estomac. » Elle se penche à l'avant sur sa moto et prend une grande inspiration. « Hé ! Fais attention à ta conduite sérieux ! Tu l'as eu où ton permis Mario Kart ?! Tsss... » Chauffarde. Elle lui tire la langue et repart de plus belle. « Purée la route est super glissante ! » Et d'un coup la pluie disparaît. « Ah ? » A présent, les étoiles brillent si fort qu'elles se reflètent sur la piste et tout ça les aveugle, obligeant Miran à plisser les yeux si ce n'est les fermer.
Génial.
Le trou noir et quelques secondes plus tard les revoilà en piste. « Oh mon dieu... » tomber sur la route arc-en-ciel et tomber sur une autre course ce n'était pas pareil. « J'ai l'impression qu'on vient de... me... retourner l'estomac. » Elle se penche à l'avant sur sa moto et prend une grande inspiration. « Hé ! Fais attention à ta conduite sérieux ! Tu l'as eu où ton permis Mario Kart ?! Tsss... » Chauffarde. Elle lui tire la langue et repart de plus belle. « Purée la route est super glissante ! » Et d'un coup la pluie disparaît. « Ah ? » A présent, les étoiles brillent si fort qu'elles se reflètent sur la piste et tout ça les aveugle, obligeant Miran à plisser les yeux si ce n'est les fermer.
Génial.
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Lun 29 Jan - 12:06 Citer EditerSupprimer
All we do is drive
Birthday date
All we do is drive
Birthday date
Mi Ran & Mo Yeon
Elle se met à rire, ironiquement, parce qu’elles savent toutes les deux que le circuit risque d’être long et éreintant. Elle ne peut s’empêcher de sourire en entendant son amie qui a quelques difficultés au démarrage et qui craint, forcément, pour la suite, en y allant vite mais pas trop non plus. Faudrait pas prendre de risque. Mais alors que le circuit est déjà difficile il se complique avec la présence de la pluie, laissant la jeune femme s’en aller vers l’obscurité aux côtés de sa partenaire. Elle ne vit plus. Ne respire plus. Du moins pendant quelques secondes. Elle retrouve alors les couleurs de l’arc-en-ciel, prenant de nouveau une grande inspiration, se sentant vivante. « Moi aussi » dit-elle en réponse à son amie, heureuse de savoir qu’elle n’est pas morte. De toute manière dans ce jeu ce n’est pas possible de mourir, n’est-ce pas ? Ou peut-être que si ? Au vu des péripéties qui leur tombent dessus elle a le sentiment que dans ce monde tout est possible. « Ben non je n’ai pas eu mon permis mario kart, madame. Parce que toi tu l’as peut-être ? », quoiqu’elle serait sûrement capable d’en inventer un. Bref, elle se relance donc sur la piste, faisant plus attention encore. Mais à son plus grand étonnement, la pluie cesse, laissant place à une forte luminosité provenant des étoiles. « On ne voit rien du tout », c’est pas mieux que la pluie en fait. Si c’est censé être beau et bien c’est raté parce qu’ils ne peuvent rien voir du tout. « Fais attention d’accord ? », mais à peine dit-elle ça qu’elle manque de se faire shooter par une météorite. « What ?! », non mais sérieusement, fallait qu’ils ajoutent en plus de la lumière des boules de feu. Déjà que ce circuit n’est pas facile en temps ordinaire, il l’est encore plus aujourd’hui. Une seconde météorite explose derrière elle mais cette fois-ci en laissant un trou énorme et en secouant l’arc-en-ciel qui prend soudainement de l’ampleur, propulsant la jeune femme dans les airs, et les autres aussi, et se retrouvant par la suite dans le véhicule de son ennemie jurée.
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Lun 29 Jan - 23:33 Citer EditerSupprimer
mo yeon ♡ mi ran
Maintenant qu'elle posait la question, Mi n'avait pas non plus de licence Mario Kart. « Non... je n'ai même pas le permis si tu veux tout savoir. » C'était l'instant confession qui précédait l'instant confusion. La pluie avait cessé d'inonder le terrain mais à cause de la luminosité, elle n'y voyait plus rien. Un crash énorme provoqua une étincelle plus forte que toutes les autres, ses yeux s'écarquillèrent. « C'est pas dans le contrat ça ! Les météorites n'existent pas sur ce circuit, c'est n'importe quoi ! » Son indignation n'y fit rien, l'une d'elle s'écrasa si fort qu'elle fit gondoler la piste et voltiger les douze compétiteurs. La tête à l'envers, fermement accrochée au guidon de sa moto-kart, elle essayait de limiter les secousses qui frappaient son corps et plus important que tout, elle luttait pour ne pas s'envoler et se retrouver expédiée de sa place de conductrice.
Elle entendit Mo Yeon crier. « Quoi ? Quoi ? Quoi ?! » Difficile de se concentrer sur la route alors qu'elle ne la voit plus nul part dans son champ de vision. Elle n'est plus qu'un petit point lumineux qui redescend en flèche sur la piste « oh mon dieu... » Fonçant à toute allure, Mi Ran manque de s'engouffrer dans le vide mais évite le trou béant de justesse pour récupérer Mo Yeon à l'arrière de son véhicule. « HAAAA ! HAAA ! MO YEON ! T'ES VIVANTE ?! » A présent que le poids de Mo Yeon était redescendu en flèche sur son kart, Mi Ran avait du mal à garder une ligne de conduite bien droite et régulière, elle slalomait comme jamais, en état de panique dans sa tête et alors qu'en plus de ça, il fallait réchapper à une armée de peaux de bananes déversées au sol.
Elle entendit Mo Yeon crier. « Quoi ? Quoi ? Quoi ?! » Difficile de se concentrer sur la route alors qu'elle ne la voit plus nul part dans son champ de vision. Elle n'est plus qu'un petit point lumineux qui redescend en flèche sur la piste « oh mon dieu... » Fonçant à toute allure, Mi Ran manque de s'engouffrer dans le vide mais évite le trou béant de justesse pour récupérer Mo Yeon à l'arrière de son véhicule. « HAAAA ! HAAA ! MO YEON ! T'ES VIVANTE ?! » A présent que le poids de Mo Yeon était redescendu en flèche sur son kart, Mi Ran avait du mal à garder une ligne de conduite bien droite et régulière, elle slalomait comme jamais, en état de panique dans sa tête et alors qu'en plus de ça, il fallait réchapper à une armée de peaux de bananes déversées au sol.
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Sam 17 Fév - 11:58 Citer EditerSupprimer
All we do is drive
Birthday date
All we do is drive
Birthday date
Mi Ran & Mo Yeon
« Sérieusement ? Tu n’as pas encore le permis ? Et après tu me critiques, j’ai le permis au moins », mais pas de voiture, ce qui ne sert finalement pas à grand-chose, ou peut-être dans l’avenir. Un avenir proche. En même temps une voiture ça demande de l’argent et pour le moment elle n’en a pas assez. Elle en a juste pour subvenir à ses besoins, rien de plus. Triste vie. Enfin qu’importe, pour le moment elle a de quoi se déplacer et autant dire que ça ne lui déplait pas, du moins jusqu’à ce que des météorites apparaissent dans le circuit, la prenant de court. « Aish ! Je crois qu’il ne faut plus chercher à comprendre Mi Ran. Il y a des choses qui se sont rajoutées par rapport à quand on joue . . . derrière l’écran ». Depuis le début il y a des ondes étranges, mais déjà faut-il comprendre comment elles sont arrivées à l’intérieur de cette télévision. Elle essaye du mieux qu’elle peut d’éviter ces météorites, avançant encore plus prudemment et ayant le sentiment de faire du surplace. Ce n’est franchement plus drôle de jouer à ce jeu.
Elle se retrouve par erreur dans la voiture de Mi Ran, se faisant conduire, alors qu’elles sont censées de battre pour la place. Si ça continue ainsi elles vont finir par gagner ensemble la course, ce qui n’est pas le but du jeu. Elle touche son corps, pour s’assurer d’être bien vivante, « oui je crois. Je suis vivante, mais je ne sais pas comment je vais faire pour retourner dans ma voiture », qui étrangement avance toute seule. Ce monde est décidément bien trop étrange pour la jeune femme. Elle n’y comprend plus rien. Et pour ajouter une couche supplémentaire des centaines de bananes apparaissent sur le chemin, manquant à plusieurs reprises de tomber. « A droite, non à gauche . . . ATTENTION ! ». Mais c’est déjà trop tard, sa voiture glisse sur une, puis deux, puis trois, bananes, les faisant tournoyer, donnant ainsi la nausée à la jeune sango. « Je vais voomiir Mi Raaaannnn », comme vomito.
réussite : elle se retient
échec : elle vomit
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Sam 17 Fév - 11:58 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Sam 17 Fév - 22:08 Citer EditerSupprimer
mo yeon ♡ mi ran
Quelques haut-le-cœur la surprennent, agrippant fermement le volant de sa moto alors qu’elle ordonne à Mo Yeon de s’accrocher fermement à elle. « ANI ! TIENS BON ! » Trop tard… elle entend un déglutissement plus fort que les autres, réalisant que sa passagère arrière est entrain de lâcher son déjeuner en traînée de poudre sur la piste tandis que les bananes disparaissent et lui permettent une conduite plus tranquille. « Ewwww t’en as pas mis partout rassure-moi ? » Un peu écœurée, elle prend une seconde pour regarder dans le rétroviseur et s’assurer que Mo Yeon aille bien. « T’es toute blanche… un peu verte… je suis désolée mais si on veut en finir vite, il va falloir que je booste… » Elle prend de l’élan sur les parois arrondies du circuit et passant sur des flèches qui les propulsent en l’air, opte pour un salto qui lui fait gagner de la vitesse dans une ligne droite. Et puis, elles atteignent un couloir « arc-en-ciel » les guidant automatiquement jusqu’à la sortie sans que la conductrice n’ait besoin de faire quoi que ce soit. Elle a la vague impression Mi, que ce couloir tout scintillant et haut en couleur les rebooste en énergie. « T’es prête à remonter sur ta moto ? » Elle attend, à hauteur de celle de Mi et avançant sans conducteur. Mais la manœuvre est périlleuse et derrière, Donkey Kong le premier de la course revient déjà à leur hauteur avant un tour d’avance, et les menaces de ses carapaces vertes.
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Jeu 22 Fév - 22:25 Citer EditerSupprimer
All we do is drive
Birthday date
All we do is drive
Birthday date
Mi Ran & Mo Yeon
Elle essaye de tenir, d’écouter sa partenaire de jeu mais elle n’y arrive pas. Elle lâche tout, se sentant bien trop mal pour garder le contenu dans son corps. Et ça part, soudainement, le rouge montant aux joues de la jeune femme, par honte. Elle n’arrive pas à croire qu’elle a réellement vomi son déjeuner. Elle en est elle-même dégoûtée. « Non ça va » dit-elle en essayant de calmer ses hauts le cœur, trouvant de quoi éponger dans ses poches, enlevant le maximum. « Ahah, heureusement que je suis verte », elle essaye de faire un peu dans l’humour, pour rattraper sa magnifique sottise. « T’inquiète pas pour moi, booste autant que tu peux, faut qu’on rattrape notre temps perdu », même si la course devient de plus en plus étrange et ne ressemble en rien à une course normale. Elle lui lance un pouce d’encouragement, se laissant porter par la voiture. Mo Yeon finit par retrouver de son énergie, comme si elle n’avait rien perdu depuis le début, se préparant à retourner dans sa moto, inspirant profondément, regardant devant, derrière, droite et gauche. Ça va être compliqué, surtout qu’un ennemi s’approche, empêchant presque la manœuvre. « Ok rapproche toi encore . . . encore un peu ». Elle inspire profondément, essaye de calculer les risques, et la distance, serre les poings, ferme les yeux et s’élance tel un oiseau, sentant alors quelque chose de dur contre ses fesses, ouvrant enfin les yeux. « J’ai réussi Mi Ran » dit-elle tout heureuse, reprenant rapidement son volant pour ne pas perdre de temps. La course peut réellement reprendre.
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 25 Fév - 19:34 Citer EditerSupprimer
mo yeon ♡ mi ran
Elle s'approche, cherchant à maintenir une certaine cadence sans pour autant se décoller du véhicule de Mo Yeon. Son cœur bat en panique au moment où son poids bascule à nouveau, manquant de perdre son équilibre mais luttant pour redresser le guidon et ne pas finir par faire un accident de plus. Elle soupire en l'entendant crier victoire, le jeu peut reprendre et étant bonnes dernières, leurs adversaires ne tardent pas à les talonner avec un tour d'avance sur elle. « Je crois qu'on peut faire une croix sur le podium pour cette course là ! » Elle réciproque avec une pointe d'amertume. Un bruit sourd les attaque. Bip, bip, bip. La carapace verte passe exactement entre elles, ce n'était qu'une question de millimètres pour que l'une d'elle se fasse toucher. « Ils sont déjà premiers et pourtant ils nous en veulent ! Sérieusement ? » Elle s'étonne mais elle aurait sans doute fait pareil à leur place.
Subitement leur vue se brouillent. L'objet "jet d'encre" vient d'être utilisé et il teinte les vitres, dispersant même de petites traces glissantes au sol. « On va jamais en finir ! » Elles franchissent à nouveau la ligne d'arrivée au coude à coude. PLUS QU'UN TOUR A TENIR !
Subitement leur vue se brouillent. L'objet "jet d'encre" vient d'être utilisé et il teinte les vitres, dispersant même de petites traces glissantes au sol. « On va jamais en finir ! » Elles franchissent à nouveau la ligne d'arrivée au coude à coude. PLUS QU'UN TOUR A TENIR !
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Mar 27 Mar - 20:33 Citer EditerSupprimer
All we do is drive
Birthday date
All we do is drive
Birthday date
Mi Ran & Mo Yeon
Elle a raison Mi Ran, c’est certainement trop tard pour elles. Elles n’ont aucune chance de rattraper leur retard, mais autant se battre quand même jusqu’à la fin, pour ne pas dire qu’elles ne se sont pas battues. Elle frissonne tout de même lorsqu’une carapace verte passe de justesse entre elles, manquant toutefois de les tuer. Elle qui pensait être bien trop loin pour subir les actions de ses ennemis, elle s’est lourdement trompée. « Tu as raison. On ne galère pas assez comme ça, non, il faut qu’ils nous en rajoutent des couches et des couches. J’en peux plus de cette course, je veux en finir » et elle se met à crier sur la fin, comme un cri du désespoir. Mais elle parle bien trop vite car elles subissent encore un jet d’encre qui les aveugle quelques secondes. « Non mais c’est une blague ? », elle est sur les nerfs Mo Yeon et elle est prête à descendre de son véhicule pour arrêter cette course qui commence sérieusement à la fatiguer. Il y a des limites au supportable. « Plus qu’un tour Mi Ran, plus qu’un ». Et elle essaye d’avance prudemment, malgré le fait qu’elle soit aveuglée. Elle manque alors de tomber, se retrouvant près du gouffre mais se rattrape de justesse, à la voiture de son amie Mi Ran. « Ouf, merci » dit-elle alors qu’elle ne lui a pas demandé son avis. Désormais les secondes vont être cruciales et Mo Yeon essaye d’accélérer du mieux qu’elle peut, du moins, jusqu’à ce que les lignes de l’arc-en-ciel se transforme en un véritable marécage. Difficile de conduire dans de telles conditions.
Invité
Invité
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 6 Mai - 11:20 Citer EditerSupprimer
mo yeon ♡ mi ran
Elle lui aura sauvé la vie plus d'une fois aujourd'hui. « Tu veux bien arrêter de glisser de la piste s'il te plait ? Ce serait bien si on pouvait rentrer au dortoir saines et sauves, en un seul morceau ! » Elle la réprimande en lui faisant les gros yeux alors qu'elle se rattrape à nouveau à sa voiture pour s'éviter le hors-piste. Et lorsqu'il ne leur reste plus qu'un tour, elles jouent le tout pour le tout. « Qu'on en finisse ! Je trouvais ça marrant mais là, ça me donne un peu le tournis toutes ces couleurs et ces tonneaux qu'on n'arrête pas de faire. Avis aux créateurs du jeu... des aires d'autoroute, ce serait pas mal ! » Elle plaisante en virant d'un coup son volant à droite pour éviter une peau de banane. Mais elle n'est même pas sûre que les créateurs soient au courant de ce monde spécial dans lequel elles ont plongé. Est-ce qu'il existe vraiment ? A force d'affronter Mo Yeon tard la nuit, Mi Ran en vient à se demander si elle ne rêve pas toute éveillée. « Je vois la ligne d'arrivée ! » Et derrière la ligne d'arrivée, il y avait un champ de force étrange. « C'est sûrement la porte pour rentrer ? » Elle ne se laisse pas le temps de réfléchir davantage et appuie sur la pédale d'accélération.
Elle devait au moins franchir la ligne d'arrivée avant Mo Yeon.
Et lorsqu'elles le firent, en un clin d'oeil, elles étaient de retour dans le monde réel... propulsées directement sur le canapé comme des malpropres « aaaïe... tu m'écrases, pousse-toi ! » Et bam ! Elle envoie son pied pour chasser Mo Yeon du sofa. « QUI A GAGNE ? »
Réussite : Miran gagne la course.
Echec : Moyeon gagne la course.
Elle devait au moins franchir la ligne d'arrivée avant Mo Yeon.
Et lorsqu'elles le firent, en un clin d'oeil, elles étaient de retour dans le monde réel... propulsées directement sur le canapé comme des malpropres « aaaïe... tu m'écrases, pousse-toi ! » Et bam ! Elle envoie son pied pour chasser Mo Yeon du sofa. « QUI A GAGNE ? »
Réussite : Miran gagne la course.
Echec : Moyeon gagne la course.
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5