story teller, history maker ☾ ft. seo min ki
Invité
Invité
story teller, history maker ☾ ft. seo min ki | Sam 20 Mai - 0:28 Citer EditerSupprimer
Story teller, history maker
min ki ♡ mi ran
La grande épopée ! Traverser les couloirs de l’université à l’heure du déjeuner, un parcours du combattant. Elle joue des coudes, des épaules. Elle veut pas forcer le passage au début mais après s’être faite bousculée et piétiner une bonne demi-douzaine de fois, elle cède à l’impatience, prête à assommer de ses gros bouquins de médecine le premier qui aurait l’audace de lui écrabouiller encore une fois ses nouvelles baskets grave stylées ! Au bout du compte, elle sait même pas pourquoi elle se presse le citron. Elle doit déjeuner avec Ho Chull et comme justement c’est Ho Chull, elle sait qu’elle a au moins une vingtaine de minute avant de le voir débarquer au point de rendez-vous, le troisième banc dans le fond du parc devant les bâtiments ! Et comme il termine sa dernière classe une demi-heure avant la fin de son dernier cours à elle… tuer une petite heure de son temps à respirer l’air printanier s’annonce profondément ennuyeux. Et dire qu’elle sort d’une matinée de quatre heures, elle n’a vraiment pas la tête à prendre un polycopié et le travailler ! Elle a plutôt besoin de décompresser parce que si elle ne le fait pas maintenant, tous ses efforts à écouter en classe se transformeront en une bouillie infâme de laquelle elle risque de ne rien retenir du tout… et ça, ce serait vraiment terrible.
Elle descend les escaliers jusqu’au parc et puis grimpe sur le tout petit muret, un pied devant l’autre comme si elle marchait sur une poutre fine. Elle pense à plein de trucs en ce moment, deux fois plus depuis que Chully lui a fait cette confession un peu étrange et qui n’en était, à vrai dire, pas tellement une. Il est possible que son meilleur ami soit gay et malgré six ans de bons et loyaux services au poste de meilleure amie, un contrat de l’amitié et des souvenirs heureux en pagaille, il ne se sent pas à l’aise à l’idée de lui confier ce lourd secret qui semble lui peser sur le cœur. Elle est un peu triste… et puis quelque part, ça lui fait bizarre de se rendre à l’évidence, allez savoir pourquoi, ça la rend presque nostalgique du bon vieux temps. A croire qu’ils ont pris vingt ans en deux ans, c’est déprimant.
Sur ses pas, elle lève le menton et sur le banc en face d’elle, une tête d’enfant qu’elle reconnaît. Elle sourit, Min Ki est seul, en tête à tête avec son sac. Mi Ran le sait un très bon ami de Chully. C’est peut-être même de lui qu’il s’est épris ? Elle chasse cette idée de sa tête pour l’instant. Hormis en compagnie de Ho Chull, elle se rend compte qu’elle ne lui a jamais vraiment parlé ! Such a shame. Et comme elle n’est pas hésitante pour un sou, elle prend déjà sa direction d’un pas léger et guilleret. Il la remarque assez vite, sans doute parce qu’elle lui cause un peu d’ombre avec le soleil qui lui tape dans le dos. « Salut ! Min Ki ? Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu. » Ca ne fait pas très longtemps non plus, qu’elle le connaît. Mais qu’est-ce qu’elle en a des questions à poser ! « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? Un rendez-vous galant ? » Elle plisse les yeux d’un air complice et puis prend la décision de s’installer à ses côtés. Quelle entrée en matière Mi Ran. C’est fin… très fin.
Elle descend les escaliers jusqu’au parc et puis grimpe sur le tout petit muret, un pied devant l’autre comme si elle marchait sur une poutre fine. Elle pense à plein de trucs en ce moment, deux fois plus depuis que Chully lui a fait cette confession un peu étrange et qui n’en était, à vrai dire, pas tellement une. Il est possible que son meilleur ami soit gay et malgré six ans de bons et loyaux services au poste de meilleure amie, un contrat de l’amitié et des souvenirs heureux en pagaille, il ne se sent pas à l’aise à l’idée de lui confier ce lourd secret qui semble lui peser sur le cœur. Elle est un peu triste… et puis quelque part, ça lui fait bizarre de se rendre à l’évidence, allez savoir pourquoi, ça la rend presque nostalgique du bon vieux temps. A croire qu’ils ont pris vingt ans en deux ans, c’est déprimant.
Sur ses pas, elle lève le menton et sur le banc en face d’elle, une tête d’enfant qu’elle reconnaît. Elle sourit, Min Ki est seul, en tête à tête avec son sac. Mi Ran le sait un très bon ami de Chully. C’est peut-être même de lui qu’il s’est épris ? Elle chasse cette idée de sa tête pour l’instant. Hormis en compagnie de Ho Chull, elle se rend compte qu’elle ne lui a jamais vraiment parlé ! Such a shame. Et comme elle n’est pas hésitante pour un sou, elle prend déjà sa direction d’un pas léger et guilleret. Il la remarque assez vite, sans doute parce qu’elle lui cause un peu d’ombre avec le soleil qui lui tape dans le dos. « Salut ! Min Ki ? Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu. » Ca ne fait pas très longtemps non plus, qu’elle le connaît. Mais qu’est-ce qu’elle en a des questions à poser ! « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? Un rendez-vous galant ? » Elle plisse les yeux d’un air complice et puis prend la décision de s’installer à ses côtés. Quelle entrée en matière Mi Ran. C’est fin… très fin.
Invité
Invité
Re: story teller, history maker ☾ ft. seo min ki | Ven 26 Mai - 0:10 Citer EditerSupprimer
min ki ♡ mi ran
D'abord, t'as souffert, t'as beaucoup souffert, t'as pleuré, t'as eu du mal a digéré ! Mais maintenant, à l'heure qu'il est, tu es dans une sorte de phase de dénis, comme si rien n’étais arrivé, comme si tu n'avais jamais eu de sentiments ! Évidemment, Nam Hi, tu ne veux plus la voire, Evan, tu l’évites encore. Mais si tu arrives à te sentir mieux, c'est grâce a tes amis, a ton frère et a tous ces gens qui te donnent envie de sourire. Tu t'es rendu compte de beaucoup chose après ce jour ou tout a été chamboulé dans ta vie ! Déjà, tu t'es rendu compte d’à quel point tu pouvais te sentir reconnaissant envers toutes ces personnes pressentent dans ta vie. Tu ne t'en étais étrangement pas rendu compte avant, considérant leur présence comme quelque chose de normale ou de logique ... Mais lorsque la personne que vous aimé ne vous aime pas en retour et qu'en plus, la personne en qui vous avez confiance vous trahis sans scrupule ... Vous vous rendez compte d’énormément de chose, et c'est ce qu'il t'est arrivé ! T'as enfin mesuré la valeur de tous ses gens autour de toi.
Et l'un de ceux envers qui tu es le plus reconnaissant, c'est Ho Chull !
Ton ami d'enfance a toujours été un peu récalcitrant avec toi, te repoussant lorsque tu devenais un peu trop collant, mais il a toujours été là pour toi, toujours !
Et encore cette fois, a chaque fois que tu n’étais pas avec Chin Ji ou avec Hyuk jae , tu étais avec Ho chull. Il fait partie des rares personnes à connaître tes sentiments pour Evan, donc lorsqu'il a pu remarquer un quelconque rapprochement entre ta meilleure amie et lui, il a tout de suite compris. Il est devenu entonnement gentil avec toi, très patient et très compréhensif ... Que des qualités qu'il n'avait jamais semblé avoir.
Et c'est tout naturellement que t'es devenu hélas un peu collant avec lui.
C'est d’ailleurs pour cette raison que t'es assis là sur son banc habituel et tu l'attends, t'as des snacks avec toi, ton sac en est rempli, parce que manger, c'est une des choses que t'aime les plus dans la vie.
Et ton esprit vague, quand ça t'arrives, en ce moment , c'est jamais bon , parce que tu ne peux t'empêcher de penser a des choses qui te font du mal. Tu as donc une sorte de petite mine triste encrée sur le visage et tu attends.
C'est une voix féminine qui te fait sortir de tes pensées et cette tape dans le dos qui te fait sursauter, automatiquement, tu souris lorsque tu te rends compte de qui il s'agit, ce sourire que tout le monde a l'habitude de voire sur ton visage.
« Oui, c'est vrai, pourtant, je suis jamais très loin »
Tu vois le joli minois de Mi Ran . Mi Ran; tu la connais très bien sans vraiment la connaître. Ho chull parle tellement de sa meilleure amie que c'est comme si toi aussi, tu la connaissait alors que concrètement, tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de vraiment faire connaissance avec elle.
Tu sais que Ho Chull est amoureux d'elle ... C'est d’ailleurs très étrangement cette conversation-là qui vous a amené à vous embrasser.
L’étudiante s’installe et te pose une question plutôt ... Sympathique ?
« J’attends Ho Chull , toi aussi, je suppose ? »
Et ça te rend heureux pour ton ami, en réalité, tu ne peux que comprendre ce qu'il doit ressentir, aimer sans avoir l’impression d’être aimé en retour comme on voudrait que ce soit le cas ... Et pourtant rester proche de cette personne tout en étant heureux et frustré. Mais heureux quand même. Tu ouvres simplement ton sac sous les yeux de la demoiselle, et tu lui exhibes ton butin
« T'as faim ? J'en ai pris beaucoup, on peut partager »
Et tu lui souris parce que t'es content qu'elle aussi elle soit là.
Et l'un de ceux envers qui tu es le plus reconnaissant, c'est Ho Chull !
Ton ami d'enfance a toujours été un peu récalcitrant avec toi, te repoussant lorsque tu devenais un peu trop collant, mais il a toujours été là pour toi, toujours !
Et encore cette fois, a chaque fois que tu n’étais pas avec Chin Ji ou avec Hyuk jae , tu étais avec Ho chull. Il fait partie des rares personnes à connaître tes sentiments pour Evan, donc lorsqu'il a pu remarquer un quelconque rapprochement entre ta meilleure amie et lui, il a tout de suite compris. Il est devenu entonnement gentil avec toi, très patient et très compréhensif ... Que des qualités qu'il n'avait jamais semblé avoir.
Et c'est tout naturellement que t'es devenu hélas un peu collant avec lui.
C'est d’ailleurs pour cette raison que t'es assis là sur son banc habituel et tu l'attends, t'as des snacks avec toi, ton sac en est rempli, parce que manger, c'est une des choses que t'aime les plus dans la vie.
Et ton esprit vague, quand ça t'arrives, en ce moment , c'est jamais bon , parce que tu ne peux t'empêcher de penser a des choses qui te font du mal. Tu as donc une sorte de petite mine triste encrée sur le visage et tu attends.
C'est une voix féminine qui te fait sortir de tes pensées et cette tape dans le dos qui te fait sursauter, automatiquement, tu souris lorsque tu te rends compte de qui il s'agit, ce sourire que tout le monde a l'habitude de voire sur ton visage.
« Oui, c'est vrai, pourtant, je suis jamais très loin »
Tu vois le joli minois de Mi Ran . Mi Ran; tu la connais très bien sans vraiment la connaître. Ho chull parle tellement de sa meilleure amie que c'est comme si toi aussi, tu la connaissait alors que concrètement, tu n'as jamais vraiment eu l'occasion de vraiment faire connaissance avec elle.
Tu sais que Ho Chull est amoureux d'elle ... C'est d’ailleurs très étrangement cette conversation-là qui vous a amené à vous embrasser.
L’étudiante s’installe et te pose une question plutôt ... Sympathique ?
« J’attends Ho Chull , toi aussi, je suppose ? »
Et ça te rend heureux pour ton ami, en réalité, tu ne peux que comprendre ce qu'il doit ressentir, aimer sans avoir l’impression d’être aimé en retour comme on voudrait que ce soit le cas ... Et pourtant rester proche de cette personne tout en étant heureux et frustré. Mais heureux quand même. Tu ouvres simplement ton sac sous les yeux de la demoiselle, et tu lui exhibes ton butin
« T'as faim ? J'en ai pris beaucoup, on peut partager »
Et tu lui souris parce que t'es content qu'elle aussi elle soit là.
Invité
Invité
Re: story teller, history maker ☾ ft. seo min ki | Mar 30 Mai - 18:28 Citer EditerSupprimer
min ki ♡ mi ran
Elle débarque comme un rayon de soleil perce les épais nuages et chasse le temps grisâtre. Elle le trouvait tout terne en arrivant mais il a revêtu son adorable sourire-signature si rapidement qu’elle serait incapable de suspecter que, un peu plus que les autres jours, il n’aille pas aussi bien qu’il voudrait y faire paraître. Et puis, au fond, elle aime bien se dire qu’elle peut être la personne à l’origine d’un sourire. « Oh ? Effectivement, nous sommes deux à l’attendre alors ! C’est une bonne chose. Tu sais comme il peut être… des fois je me demande s’il sait seulement lire l’heure… comment est-ce que quelqu’un qui fixe sans cesse l’heure de rendez-vous peut être aussi peu ponctuel ? » Elle lève les yeux au ciel dans un regard qui ne cherche même plus la réponse après tant d’années. D’une part, elle s’étonne que Chully ne lui en ait pas parlé. La réalité étant que Min Ki ou pas Min Ki, l’essence du déjeuner reste la mêm. Mais si elle avait su, elle aurait au moins soigné son entrée ! D’autre part, sa présence l’apaise. D’une attente plus ou moins longue durant laquelle elle n’aura pas à se plonger dans ses réflexions, la plupart d’entre elles lui provoquant de petites angoisses quant à ses cours, les examens et les révisions en général. Des livres que, par bonne conscience, elle n’aura pas à ouvrir en prétextant pour elle-même qu’il vaut mieux tenir compagnie à la panthère que se retrancher derrière ses termes médicaux foncièrement barbares.
S’ils avaient prévu de se rencontrer ce midi, ils n’étaient pas allés jusqu’à prévoir ce qu’ils feraient, où ils iraient et ce qu’ils mangeraient. Il n’est pas tard pourtant, mais l’estomac de Mi Ran crie famine, depuis ce matin qu’elle s’est réveillée tôt pour sa première classe aux aurores. Le sac de Min Ki, rempli de snacks qui lui mettent l’eau à la bouche, résonne à ses oreilles comme une invitation à prendre place à ses côtés. Et c’est justement ce qu’elle fait, le nez penché au-dessus des mille et unes merveilles. « Tu as apporté tout ça ? Je me sens bête, je n’ai rien à te proposer en échange. Tout ce que j’ai, ce sont des bouquins de médecine… mais je ne te les conseille pas. Ils sont franchement indigestes. » Elle rit doucement (pleure à l’intérieur), hésite un peu et puis se laisse finalement tenter sous le regard en confiance de Min Ki. Ce petit paquet de chips Honey Butter, on n’y résiste pas. « Min Ki, merci pour la nourriture. Tu es mon sauveur, tu le sais ça ? Pour payer ma dette, je t’offrirai à boire, d’accord ? »
S’ils avaient prévu de se rencontrer ce midi, ils n’étaient pas allés jusqu’à prévoir ce qu’ils feraient, où ils iraient et ce qu’ils mangeraient. Il n’est pas tard pourtant, mais l’estomac de Mi Ran crie famine, depuis ce matin qu’elle s’est réveillée tôt pour sa première classe aux aurores. Le sac de Min Ki, rempli de snacks qui lui mettent l’eau à la bouche, résonne à ses oreilles comme une invitation à prendre place à ses côtés. Et c’est justement ce qu’elle fait, le nez penché au-dessus des mille et unes merveilles. « Tu as apporté tout ça ? Je me sens bête, je n’ai rien à te proposer en échange. Tout ce que j’ai, ce sont des bouquins de médecine… mais je ne te les conseille pas. Ils sont franchement indigestes. » Elle rit doucement (pleure à l’intérieur), hésite un peu et puis se laisse finalement tenter sous le regard en confiance de Min Ki. Ce petit paquet de chips Honey Butter, on n’y résiste pas. « Min Ki, merci pour la nourriture. Tu es mon sauveur, tu le sais ça ? Pour payer ma dette, je t’offrirai à boire, d’accord ? »
Contenu sponsorisé