sunshine in my pocket - ft. Jin Hye
Invité
Invité
sunshine in my pocket - ft. Jin Hye | Sam 20 Mai - 12:43 Citer EditerSupprimer
Ce jour est un grand jour pour Da Hye et pour preuve, la jeune femme n’a pas arrêté de sauter au plafond en attendant que sa très chère colocataire daigne être prête. Quel intérêt de se maquiller pour aller là où elles vont ? Au bout d’un moment, la jeune femme pensait bien décéder sur place tant sa douce meilleure amie prenait son temps. A tout bien y réfléchir, il était fort probable qu’elle prenne son temps exprès pour faire enrager son amie. Da Hye était cramponnée à elle dans la salle de bain, râlant à son oreille et fait la moue comme une enfant trop pressée de sortir jouer au parc. Elle est comme ça, Da Hye, insupportable, impatiente et parfois capricieuse mais c’est ainsi que Jin Hye l’a connue et si elle la supporte encore à ce jour, c’est que l’amour qu’elle lui porte doit être plus fort que tout ça. Mais finalement, ses gamineries se sont surtout transformées en séance de bisous et de câlins telle que Da Hye en a le secret, et ce jusqu’à ce que celle qu’elle appelle sa jumelle ait terminé de se faire belle. Quoique belle, elle l’est déjà naturellement. Encore plus belle, si c’est encore possible.
Une fois les deux amies prêtes, elles quittent le dortoir des Pyobeom et se mettent en route vers la ville. Da Hye est euphorique depuis qu’elle a reçu la permission du directeur ainsi que de Su Nah d’aller adopter son propre caracal. Les recherches qu’elle a fait pour prouver à l’administration qu’un caracal domestique est un animal aussi inoffensif qu’un chat ont été colossales. Il fallait qu’elle prouve qu’elle allait pouvoir s’en occuper sans difficulté. Il lui faudrait juste acheter de la viande crue pour combler son régime alimentaire mais ça ne l’embêtait pas trop. Elle a déjà économisé pas mal d’argent grâce à son job à mi-temps à l’Epsilon – obtenu, sans secret, grâce à Jae In – et prendrait dans ces économies pour acheter la viande nécessaire. Elle tient tous les papiers dans tes mains. L’argent est bien caché au fond de son sac. C’est un plaisir qu’elle ne devrait pas s’offrir car ces bestioles coûtent un bras mais ils lui font envie depuis bien trop longtemps. Elle prend ça comme une récompense de son bon travail ces temps-ci. J’ai tellement hâte ! Merci de m’accompagner ! s’exclame-t-elle, prenant la main de sa meilleure amie pour la serrer dans la sienne alors que vous embarquez dans le métro.
Elle observe le visage félin de sa belle Jin Hye. Elle est belle et, malgré son comportement avec les autres laissant parfois un peu à désirer, Da Hye l’aime de tout son cœur et est fière d’être son amie. Sa meilleure amie, même. Sa femme, sans vouloir trop se lancer de fleurs. Elle l’accompagne dans la vie depuis tellement d’années qu’elle a la conviction que votre amitié ne connaitra pas de fin. Après avoir validé sa carte de métro à la borne, elle s’engage dans les couloirs pour trouver leur quai, main dans la main. Oh, tu m’aideras à le nommer ? S’il te plaaaaait ! Da Hye ne se rend pas compte à quel point elle parle fort. Les gens les dévisagent mais la brune ne s’en soucie que peu. Elle est beaucoup trop heureuse pour se demander ce que pensent les gens.
Sunshine in my pocket
Feat Jin Hye
Ce jour est un grand jour pour Da Hye et pour preuve, la jeune femme n’a pas arrêté de sauter au plafond en attendant que sa très chère colocataire daigne être prête. Quel intérêt de se maquiller pour aller là où elles vont ? Au bout d’un moment, la jeune femme pensait bien décéder sur place tant sa douce meilleure amie prenait son temps. A tout bien y réfléchir, il était fort probable qu’elle prenne son temps exprès pour faire enrager son amie. Da Hye était cramponnée à elle dans la salle de bain, râlant à son oreille et fait la moue comme une enfant trop pressée de sortir jouer au parc. Elle est comme ça, Da Hye, insupportable, impatiente et parfois capricieuse mais c’est ainsi que Jin Hye l’a connue et si elle la supporte encore à ce jour, c’est que l’amour qu’elle lui porte doit être plus fort que tout ça. Mais finalement, ses gamineries se sont surtout transformées en séance de bisous et de câlins telle que Da Hye en a le secret, et ce jusqu’à ce que celle qu’elle appelle sa jumelle ait terminé de se faire belle. Quoique belle, elle l’est déjà naturellement. Encore plus belle, si c’est encore possible.
Une fois les deux amies prêtes, elles quittent le dortoir des Pyobeom et se mettent en route vers la ville. Da Hye est euphorique depuis qu’elle a reçu la permission du directeur ainsi que de Su Nah d’aller adopter son propre caracal. Les recherches qu’elle a fait pour prouver à l’administration qu’un caracal domestique est un animal aussi inoffensif qu’un chat ont été colossales. Il fallait qu’elle prouve qu’elle allait pouvoir s’en occuper sans difficulté. Il lui faudrait juste acheter de la viande crue pour combler son régime alimentaire mais ça ne l’embêtait pas trop. Elle a déjà économisé pas mal d’argent grâce à son job à mi-temps à l’Epsilon – obtenu, sans secret, grâce à Jae In – et prendrait dans ces économies pour acheter la viande nécessaire. Elle tient tous les papiers dans tes mains. L’argent est bien caché au fond de son sac. C’est un plaisir qu’elle ne devrait pas s’offrir car ces bestioles coûtent un bras mais ils lui font envie depuis bien trop longtemps. Elle prend ça comme une récompense de son bon travail ces temps-ci. J’ai tellement hâte ! Merci de m’accompagner ! s’exclame-t-elle, prenant la main de sa meilleure amie pour la serrer dans la sienne alors que vous embarquez dans le métro.
Elle observe le visage félin de sa belle Jin Hye. Elle est belle et, malgré son comportement avec les autres laissant parfois un peu à désirer, Da Hye l’aime de tout son cœur et est fière d’être son amie. Sa meilleure amie, même. Sa femme, sans vouloir trop se lancer de fleurs. Elle l’accompagne dans la vie depuis tellement d’années qu’elle a la conviction que votre amitié ne connaitra pas de fin. Après avoir validé sa carte de métro à la borne, elle s’engage dans les couloirs pour trouver leur quai, main dans la main. Oh, tu m’aideras à le nommer ? S’il te plaaaaait ! Da Hye ne se rend pas compte à quel point elle parle fort. Les gens les dévisagent mais la brune ne s’en soucie que peu. Elle est beaucoup trop heureuse pour se demander ce que pensent les gens.
Invité
Invité
Re: sunshine in my pocket - ft. Jin Hye | Dim 21 Mai - 16:52 Citer EditerSupprimer
Ça faisait des semaines, des mois même qu’elle en entendait parler. Que Da Hye lui rabâchait sans cesse son amour pour les félins et en particulier les caracals. Jin Hye avait bien fini par comprendre que sa meilleure amie désirait ardemment en adopter un et le noyer d’amour jusqu'à ce que mort s’en suivre. Et elle se doutait qu’elle n’était pas la seul à en avoir prit plein les oreilles. Elle la suspectait même d’avoir tenu la jambe à chacun des étudiants de la Yonsei à ce propos, soit pour les rallier à sa cause personnelle ou soit pour simplement combler ce besoin d’une oreille attentive. Non pas que Jin Hye ne tenait pas bien ce rôle mais sa colocataire aimait en plus de ça radoter, ce qui à la longue rendait l’étudiante en droit un peu imperméable à certains sujets. En bref, le moulin à parole qui lui servait de meilleure amie s’était mit en tête d’adopter un caracal.
Jin Hye l’avait vu remuer ciel et terre avec toute l’énergie possible et imaginable juste pour une bête à poil. Et elle obtint satisfaction. Bien sur. Da Hye obtenait toujours ce qu’elle voulait à l’usure, de façon plus ou moins supportable mais ça faisait son charme. Toujours est-il que le fameux jour de l’adoption était arrivé et que l’étudiante en art n’avait jamais semblé aussi survolté selon Jin Hye. Une vrai pile électrique. Déjà le réveil fut ingérable. Da Hye lui avait presque déclenché une crise cardiaque alors qu’elle était encore en train de dormir et ne l’avait pas lâché d’une semelle depuis. Du lever à la douche en passant par la case petit-déjeuner, la jeune femme lui faisait bien comprendre qu’elle était trop lente à son goût. Et plus elle se montrait insistante, et plus Jin Hye prenait un malin plaisir à ralentir encore la cadence, s’amusant de la frustration et de l’excitation juvénile de sa meilleure amie tout en gardant un visage neutre. Comme une sorte de vengeance, la fille de riche se délectait de chaque plainte et geignement, retenant parfois des rires attendris ou mauvais tout en la laissant essayer de l’attendrir avec des marques d’affection.
Une fois le rouge à lèvre appliqué sur ses lèvres et ses cheveux coiffés, Jin Hye quitta la salle de bain, n’ayant plus de raison de prolonger sa préparation et enfila ses chaussures. Elle se saisit de son sac et soupira, un sourire en coin dessiné sur sa fine bouche tandis qu’elle se laissa traîner en dehors de l’université. Elle la suivi jusqu’à la première station de métro en râlant un peu qu’elle n’ai pas voulu prendre sa voiture au lieu de subir les transports en commun. Certes c’était plus rapide, mais conduire son bébé était un réel plaisir pour l’étudiante en droit. Mais elle avait bien comprit que sa conduite un peu cavalière était la cause de sa solitude dans sa belle voiture de sport.Cependant en y repensant c’était plutôt mieux comme ça, la bestiole aurait pu laisser des poils ou des marques de griffure sur ses sièges encore neufs. «Même si je n’avais pas voulu, tu ne m’aurais pas laissé le choix.» la taquina-t-elle en lui pinçant une de ses adorables joues. Jin Hye monta dans la rame en compagnie de Da Hye et s’accrocha machinalement à une des barres sans lâcher la main de son amie, se mettant à rire doucement. «Et puis il faut bien quelqu’un pour t’empêcher de vider ton compte en adoptant tout ses petits copains.» ajouta Jin Hye en guettant sa réaction.
Remarquant que sa meilleure amie la fixait, Jin Hye la regarda à son tour sans se préoccuper des personnes autour et lui tira furtivement la langue avant d’hocher la tête. «Ca marche!. Mais je pensais que tu avais déjà réfléchit à un nom.» s’étonna la jeune femme tout en guettant les arrêts défilants. Elle remarque un regard peu amen sur sa meilleure amie et lui adressa une de ses œillades meurtrières avant de tirer sa colocataire en dehors de l’engin, resserrant ses doigts entre les siens.
Invité
Invité
Re: sunshine in my pocket - ft. Jin Hye | Lun 22 Mai - 22:02 Citer EditerSupprimer
Jin Hye a bien raison de penser que sa meilleure amie ne lui aurait pas laisser le choix car c'est tout à fait ce qu'il se serait passé si elle avait refusé en premier lieu mais non seulement celle-ci ne lui refuse jamais ce genre de compagnie mais Da Hye sait également la convaincre, la récompensant souvent en étreintes et en nourriture. Si pour d'autres, ce jour pourrait paraitre anodin — après tout, ce n'est qu'un chat un peu plus gros que les autres —, pour Da Hye, c'est comme aller au centre d'adoption pour faire connaissance avec l'enfant qui va partager notre vie à jamais. Elle sent son estomac se tordre sous la nervosité. Comme si ce chat n'allait pas l'aimer, comme un enfant. C'est à cause de ce genre de sentiments que Da Hye ne veut que sa meilleure amie avec elle, parce qu'elle seule la comprend et ne la regarde pas bizarrement lorsqu'elle explique ce qu'elle ressent pour sa douce chatte naine Lucy. Sans parler de l'angoisse ressentie pour ce petit félin qui l'attend à quelques minutes d'ici. C'est chez une éleveuse particulière qu'elles vont chercher la bestiole, une dame d'âge moyen vivant dans une grande maison mitoyenne du centre de Séoul. Du peu de photos que Da Hye a vu de la maison — servant surtout à ce qu'elle suive la croissance du chaton —, cette dame vit plutôt aisément, si l'on en croit la piscine étincelante qui brillait dans son jardin, derrière le chat.
Je vide déjà mon compte avec celui-là, gémit la jeune femme aux longs cheveux ondulés en posant sa tête sur l'épaule de sa camarade. Certes, l'Epsilon est une boîte de nuit toujours bourrée de monde, mais cela n'empêche pas la jeune femme d'être payée un salaire de misère pour les horaires de nuit qu'elle effectue quatre soirs par semaine. Récemment, Jae In a insisté pour qu'elle s'adapte à ses horaires afin qu'il puisse la raccompagner au dortoir et qu'elle n'ait pas à rentrer seule. A la place, elle aurait nettement préféré une hausse de son salaire mais le patron n'est pas aussi généreux. On est vraiment payés une misère et en plus, je dois faire le ménage tous les deux jours. Da Hye affiche une moue boudeuse qui, à ce moment-là, lui attire un regard dubitatif et critique de la part d'un homme derrière elle. Fort heureusement, elle ne le remarque pas. S'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas, c'est passer pour une geignarde. Elle se le permet uniquement en présence de Jin Hye et d'elle seule. Heureusement, il y a Jae In, Evan et Moon Kyu. Mais je vais devoir faire une soirée en plus certainement. Tu viendras me chercher, hein ! Son sourire est revenu tandis qu'elle fait les yeux doux à Jin Hye, qui sans doute s'inquiètera trop des rues désertes de Séoul de nuit pour la laisser rentrer seule de toute façon. La petite à l'innocence parfois déconcertante n'a pas remarqué le regard assassin que sa meilleure amie a lancé à l'homme derrière elle. Pour Da Hye, ce genre de regard est tout à fait habituel. Elle ne voit même pas le problème. Alors au lieu de se retourner, elle se contente d'entrelacer ses doigts autour de ceux de Jin Hye et de la suivre en dehors de la rame de métro.
Elle est insupportable. Sans sa camarade pour surveiller les arrêts et la faire sortir où il faut, Da Hye irait se perdre à l'autre bout de Séoul — et l'appellerait certainement en larmes au bout d'une heure — sans avoir la moindre idée de pourquoi elle a raté son arrêt. Ah, non, pas vraiment ! Je me suis dit que j'attendrais de le voir et qu'on pourrait même le choisir ensemble. Comme ça, il sera autant à moi qu'à toi ! Etrangement, avoir un chat dont le nom a été décidé par Jin Hye lui plait énormément.
Alors qu'elles sortent enfin du métro souterrain, Da Hye consulte l'heure sur son téléphone — tout va bien, elles sont largement en avance — puis le déverrouille pour vérifier l'adresse donnée par la propriétaire de l'élevage. Dix secondes plus tard, une délicieuse odeur de cornets de glace la fait lever les yeux de son téléphone. Elle sent son ventre ronronner. Ça sent bon ici... tu sens aussi la bonne odeur ? Ça te dit une glace ? On a le temps avant d'aller chercher notre bébé ! Avec ton odorat de chien détecteurs de drogue, tu as tout de suite pu repérer d'où venait l'appétissante odeur. Et elle vient d'un jolie glacier à l'européenne, coincé entre une boîte de nuit et un tatoueur huppé. Par là ! s'exclame Da Hye, entrainant avec elle sa meilleure amie. Deux ventres sur pattes en marche.
Sunshine in my pocket
Feat Jin Hye
Jin Hye a bien raison de penser que sa meilleure amie ne lui aurait pas laisser le choix car c'est tout à fait ce qu'il se serait passé si elle avait refusé en premier lieu mais non seulement celle-ci ne lui refuse jamais ce genre de compagnie mais Da Hye sait également la convaincre, la récompensant souvent en étreintes et en nourriture. Si pour d'autres, ce jour pourrait paraitre anodin — après tout, ce n'est qu'un chat un peu plus gros que les autres —, pour Da Hye, c'est comme aller au centre d'adoption pour faire connaissance avec l'enfant qui va partager notre vie à jamais. Elle sent son estomac se tordre sous la nervosité. Comme si ce chat n'allait pas l'aimer, comme un enfant. C'est à cause de ce genre de sentiments que Da Hye ne veut que sa meilleure amie avec elle, parce qu'elle seule la comprend et ne la regarde pas bizarrement lorsqu'elle explique ce qu'elle ressent pour sa douce chatte naine Lucy. Sans parler de l'angoisse ressentie pour ce petit félin qui l'attend à quelques minutes d'ici. C'est chez une éleveuse particulière qu'elles vont chercher la bestiole, une dame d'âge moyen vivant dans une grande maison mitoyenne du centre de Séoul. Du peu de photos que Da Hye a vu de la maison — servant surtout à ce qu'elle suive la croissance du chaton —, cette dame vit plutôt aisément, si l'on en croit la piscine étincelante qui brillait dans son jardin, derrière le chat.
Je vide déjà mon compte avec celui-là, gémit la jeune femme aux longs cheveux ondulés en posant sa tête sur l'épaule de sa camarade. Certes, l'Epsilon est une boîte de nuit toujours bourrée de monde, mais cela n'empêche pas la jeune femme d'être payée un salaire de misère pour les horaires de nuit qu'elle effectue quatre soirs par semaine. Récemment, Jae In a insisté pour qu'elle s'adapte à ses horaires afin qu'il puisse la raccompagner au dortoir et qu'elle n'ait pas à rentrer seule. A la place, elle aurait nettement préféré une hausse de son salaire mais le patron n'est pas aussi généreux. On est vraiment payés une misère et en plus, je dois faire le ménage tous les deux jours. Da Hye affiche une moue boudeuse qui, à ce moment-là, lui attire un regard dubitatif et critique de la part d'un homme derrière elle. Fort heureusement, elle ne le remarque pas. S'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas, c'est passer pour une geignarde. Elle se le permet uniquement en présence de Jin Hye et d'elle seule. Heureusement, il y a Jae In, Evan et Moon Kyu. Mais je vais devoir faire une soirée en plus certainement. Tu viendras me chercher, hein ! Son sourire est revenu tandis qu'elle fait les yeux doux à Jin Hye, qui sans doute s'inquiètera trop des rues désertes de Séoul de nuit pour la laisser rentrer seule de toute façon. La petite à l'innocence parfois déconcertante n'a pas remarqué le regard assassin que sa meilleure amie a lancé à l'homme derrière elle. Pour Da Hye, ce genre de regard est tout à fait habituel. Elle ne voit même pas le problème. Alors au lieu de se retourner, elle se contente d'entrelacer ses doigts autour de ceux de Jin Hye et de la suivre en dehors de la rame de métro.
Elle est insupportable. Sans sa camarade pour surveiller les arrêts et la faire sortir où il faut, Da Hye irait se perdre à l'autre bout de Séoul — et l'appellerait certainement en larmes au bout d'une heure — sans avoir la moindre idée de pourquoi elle a raté son arrêt. Ah, non, pas vraiment ! Je me suis dit que j'attendrais de le voir et qu'on pourrait même le choisir ensemble. Comme ça, il sera autant à moi qu'à toi ! Etrangement, avoir un chat dont le nom a été décidé par Jin Hye lui plait énormément.
Alors qu'elles sortent enfin du métro souterrain, Da Hye consulte l'heure sur son téléphone — tout va bien, elles sont largement en avance — puis le déverrouille pour vérifier l'adresse donnée par la propriétaire de l'élevage. Dix secondes plus tard, une délicieuse odeur de cornets de glace la fait lever les yeux de son téléphone. Elle sent son ventre ronronner. Ça sent bon ici... tu sens aussi la bonne odeur ? Ça te dit une glace ? On a le temps avant d'aller chercher notre bébé ! Avec ton odorat de chien détecteurs de drogue, tu as tout de suite pu repérer d'où venait l'appétissante odeur. Et elle vient d'un jolie glacier à l'européenne, coincé entre une boîte de nuit et un tatoueur huppé. Par là ! s'exclame Da Hye, entrainant avec elle sa meilleure amie. Deux ventres sur pattes en marche.
Invité
Invité
Re: sunshine in my pocket - ft. Jin Hye | Dim 28 Mai - 19:28 Citer EditerSupprimer
A l’entente des plaintes de la jeune femme, Jin Hye ne parvint pas à retenir un petit rire amusé, ses doigts allant machinalement trouver une place dans la chevelure soyeuse de son amie pour la lui caresser affectueusement. « Je t’ai déjà dit que c’est un peu cher pour un animal de compagnie. Je sais à quel point tu les aime mais je continue de penser qu’un autre chaton tout simple aurait fait l’affaire.» avait quand même osé dire l’étudiante en droit une énième fois. Mais elle savait bien pourtant qu’il était inutile d’essayer de la raisonner, elle était aussi têtue qu’elle et ne s’arrêtait qu’en obtenant satisfaction. Après tout les deux jeunes femmes s’étaient vraiment bien trouvées. « Evidemment que je viendrais te chercher, il y a bien trop de malades dans cette ville.» ajouta Jin Hye assez fort pour que l’homme l’entende et détourne les yeux.
Et c’est avec un air satisfait qu’elle avait poussé Da Hye à la suivre en dehors de la bouche de métro. Elles marchèrent quelques pas tandis que Jin Hye tapa l’adresse voulu sur l’application GPS de son smartphone dernier cri, celle-ci lui ayant été donnée au préalable par la jeune femme qu’elle avait depuis longtemps reléguée au rang de tête en l’air attitré. Ainsi elle avait fait en sorte de s’y prendre à l’avance pour éviter que Da Hye ne les perde en plein coeur de Séoul. Concentrée, elle mit un moment avant de répondre à sa meilleure amie. Enfin, elle redressa la tête et la fixa un instant pensivement avant de sourire en coin. «Yah..pour qu’il soit autant à moi qu’à toi, il faudrait que je paie la moitié.» répliqua la cadette de la famille Kim en croisa les bras sur sa poitrine, lâchant ainsi la main enlacée à la sienne. Ce fut un sourire presque victorieux qui se dessina sur les lèvres fines et maquillées de la future avocate. Dieu savait le nombre de fois que cette dernière avait essayé de convaincre son amie de la laisser régler une partie de l’achat depuis qu’elle avait prit connaissance du prix conséquent de la bestiole. Et ça ce n’était que parce qu’elle n’avait pas voulu qu’elle paie le montant intégral.
Malgré ça elle sentait qu’elle essuierai encore un refus. Mais Jin Hye n’était pas le genre de femme à qui on disait non. Si la manière honnête ne marchait pas, elle se risquait parfois à l’attaque sournoise, mais que lorsque c’était nécessaire. C’était bien pour ça qu’elle avait prévu son coup et qu’elle avait prit contact avec la vendeuse pour s’arranger au préalable. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle ne lui en voudrait pas trop. C’était assez délicat à vrai dire puisque Da Hye refusait souvent les coups de pouce financiers de son amie alors que Jin Hye voulait seulement veiller à ce qu’elle ne manque de rien puisque de toute façon elle en avait les moyens. L’étudiante en droit soupira doucement en y repensant mais revint à la réalité alors que le mot glace caressait son ouïe. Instantanément, les yeux de Jin Hye se mirent à scintiller et elle ne se fit pas prier pour l’accompagner jusqu’à la petite boutique, réfléchissant déjà aux parfums qu’elle allait choisir alors qu’elle n’avaient pas encore salué le vendeur. Ce qu’elle firent en cœur tandis que ses yeux de chat avaient déjà scanné la liste des choix.
Quelques instants plus tard, le précieux corné entre ses doigts manucurés, Jin Hye attira son amie vers une petite table à l’ombre et s’installa tout en savourant son met.
Invité
Invité
Re: sunshine in my pocket - ft. Jin Hye | Mer 7 Juin - 1:01 Citer EditerSupprimer
La protection constante que Jin Hye lui offre est toujours à la fois rassurante et tellement agréable pour la jeune femme. Mais Da Hye persiste et signe, hors de question que sa meilleure amie lui offre la moitié du prix de la bestiole. Elle ne veut pas se sentir redevable de quoi que ce soit, avec Jin Hye comme avec n’importe qui d’autre. Pourtant, elle sait pertinemment que sa meilleure amie ne lui ferait jamais de chantage vis-à-vis de l’argent qu’elle pourrait lui prêter. Elle sait que cette dernière ne veut que son bonheur et, secrètement, la gâter un peu, comme elle ne l’a jamais été dans son enfance. Malgré le sourire victorieux de son amie – qu’elle soupçonne d’être mi-femme mi-chat, vu ses canines aiguisées et son sourire félin – Da Hye secoue la tête d’un air catégorique. Non, non, pas question. Si tu m’aides à lui trouver un nom, il sera déjà à moitié à toi. Cependant, aujourd’hui, le sourire de sa douce l’inquiète. Il est beaucoup trop éclatant pour la réponse qu’elle vient de lui donner. Comme Jules César venant marcher sur la Gaulle. De temps à autre, il arrivait à Da Hye d’accepter son aide, surtout quand il s’agissait de se faire offrir le repas ou le goûter. Elle ne pouvait jamais dire non à ce genre de proposition. Mais pour tout le reste, pour tout ce qui nécessitait des dépenses supplémentaires, comme le chat dans ce cas-là, elle refusait systématiquement. Dans le cas du caracal, elle est au moins sûre que Jin Hye ne pourra pas intervenir. Elle ne se rappelle pas de lui avoir communiqué le prix du félin ni les coordonnées de l'éleveuse. Ce dont elle ne se souvient pas, c'est qu'elle a un jour malencontreusement oublié son ordinateur allumé à la page du petit chaton qu'elle comptait adopter et que c'est sûrement à ce moment-là que Jin Hye a profité d'un moment d'inattention de la part de sa meilleure amie pour faire ses petites magouilles.
Lorsqu'elles sont assises avec leurs cônes de glace en main, Da Hye lâche un soupire de bonheur. Elle lèche avec allégresse sa glace à la lavande et au speculoos tout en profitant de la climatisation qui est malheureusement déjà nécessaire à Séoul par ce mois de mai.
Elle fait un petit bruit adorable de déglutition et hoche la tête. C'est un petit mâle alors je ne sais pas... Elle a déjà un petit chat nain tout blanc avec quelques rayures rousses du nom de Lucy, la petite d'une fratrie de deux autres chats qu'elle partage avec Eun Mi et Killian et qui portent le nom de Sky et Diamond, en honneur à sa chanson préférée depuis qu'elle est toute petite, Lucy in The Sky with Diamonds, des Beatles. Depuis son enfance, elle a été élevée en écoutant les Beatles, sa mère étant une fan absolue de l'époque. Alors c'est tout naturellement qu'elle va chercher un nom pour ce nouveau membre de leur belle famille. Souvent, elle s'imagine un peu comme la maman de sa jolie petite chatte et Jin Hye en tant que papa. Et cette pensée la fait sourire car elle ne lui déplairait pas. Si elles ne trouvent pas l'amour, Da Hye aimerait bien passer le restant de sa vie avec sa meilleure amie. En fait, elle serait même une meilleure compagne qu'un homme. Car elles se connaissent déjà par coeur — ou presque car Da Hye ne sait pas encore que sa meilleure amie prévoit de lui offrir la moitié du prix du chat — et savent comment gérer les crises de l'une comme de l'autre.
Oh ! Pourquoi on l'appellerait pas Mr. Mustard ? Ou Jude !? Ce serait trop mignon. Lucy et Juuuuude ! Elle s'esclaffe mais est en réalité totalement sérieuse. Mr Mustard irait si bien à un chat !
Sunshine in my pocket
Feat Jin Hye
La protection constante que Jin Hye lui offre est toujours à la fois rassurante et tellement agréable pour la jeune femme. Mais Da Hye persiste et signe, hors de question que sa meilleure amie lui offre la moitié du prix de la bestiole. Elle ne veut pas se sentir redevable de quoi que ce soit, avec Jin Hye comme avec n’importe qui d’autre. Pourtant, elle sait pertinemment que sa meilleure amie ne lui ferait jamais de chantage vis-à-vis de l’argent qu’elle pourrait lui prêter. Elle sait que cette dernière ne veut que son bonheur et, secrètement, la gâter un peu, comme elle ne l’a jamais été dans son enfance. Malgré le sourire victorieux de son amie – qu’elle soupçonne d’être mi-femme mi-chat, vu ses canines aiguisées et son sourire félin – Da Hye secoue la tête d’un air catégorique. Non, non, pas question. Si tu m’aides à lui trouver un nom, il sera déjà à moitié à toi. Cependant, aujourd’hui, le sourire de sa douce l’inquiète. Il est beaucoup trop éclatant pour la réponse qu’elle vient de lui donner. Comme Jules César venant marcher sur la Gaulle. De temps à autre, il arrivait à Da Hye d’accepter son aide, surtout quand il s’agissait de se faire offrir le repas ou le goûter. Elle ne pouvait jamais dire non à ce genre de proposition. Mais pour tout le reste, pour tout ce qui nécessitait des dépenses supplémentaires, comme le chat dans ce cas-là, elle refusait systématiquement. Dans le cas du caracal, elle est au moins sûre que Jin Hye ne pourra pas intervenir. Elle ne se rappelle pas de lui avoir communiqué le prix du félin ni les coordonnées de l'éleveuse. Ce dont elle ne se souvient pas, c'est qu'elle a un jour malencontreusement oublié son ordinateur allumé à la page du petit chaton qu'elle comptait adopter et que c'est sûrement à ce moment-là que Jin Hye a profité d'un moment d'inattention de la part de sa meilleure amie pour faire ses petites magouilles.
Lorsqu'elles sont assises avec leurs cônes de glace en main, Da Hye lâche un soupire de bonheur. Elle lèche avec allégresse sa glace à la lavande et au speculoos tout en profitant de la climatisation qui est malheureusement déjà nécessaire à Séoul par ce mois de mai.
Elle fait un petit bruit adorable de déglutition et hoche la tête. C'est un petit mâle alors je ne sais pas... Elle a déjà un petit chat nain tout blanc avec quelques rayures rousses du nom de Lucy, la petite d'une fratrie de deux autres chats qu'elle partage avec Eun Mi et Killian et qui portent le nom de Sky et Diamond, en honneur à sa chanson préférée depuis qu'elle est toute petite, Lucy in The Sky with Diamonds, des Beatles. Depuis son enfance, elle a été élevée en écoutant les Beatles, sa mère étant une fan absolue de l'époque. Alors c'est tout naturellement qu'elle va chercher un nom pour ce nouveau membre de leur belle famille. Souvent, elle s'imagine un peu comme la maman de sa jolie petite chatte et Jin Hye en tant que papa. Et cette pensée la fait sourire car elle ne lui déplairait pas. Si elles ne trouvent pas l'amour, Da Hye aimerait bien passer le restant de sa vie avec sa meilleure amie. En fait, elle serait même une meilleure compagne qu'un homme. Car elles se connaissent déjà par coeur — ou presque car Da Hye ne sait pas encore que sa meilleure amie prévoit de lui offrir la moitié du prix du chat — et savent comment gérer les crises de l'une comme de l'autre.
Oh ! Pourquoi on l'appellerait pas Mr. Mustard ? Ou Jude !? Ce serait trop mignon. Lucy et Juuuuude ! Elle s'esclaffe mais est en réalité totalement sérieuse. Mr Mustard irait si bien à un chat !
Invité
Invité
Re: sunshine in my pocket - ft. Jin Hye | Dim 25 Juin - 22:52 Citer EditerSupprimer
Jin Hye du se retenir de rire face à la réponse catégorique de sa meilleur amie. Elle la connaissait pourtant, elle devait se douter que la riche héritière avait de la suite dans les idées en plus d’avoir les talents d’espionne qui lui avaient permises de récolter toutes les informations dont elle avait besoin. Da Hye malgré son âge adulte restait décidément d’une naïveté infantile, ce qui la rendait aussi attendrissante que facile à piéger. Malgré ça, Jin Hye resta aussi impassible que possible et hocha la tête pour montrer son accord, au moins pour ne pas éveiller les soupçons de sa meilleure amie car bien que naïve, cette dernière n’était pas idiote. Elle devait donc la jouer fine.
Et avec bonheur, l’étudiante en droit profita que son amie change de sujet pour faire diversion. Même si c’était au profit de Da Hye selon elle, elle n’aimait pas mentir, et encore moins à sa colocataire. Elle savait que cette dernière lui en voudrait d’avoir prit ces initiatives et qu’elle devrait trouver les arguments pour se faire pardonner. La vérité était que Jin Hye s’inquiétait pour son amie, et que la voir se priver ou travailler plus dans ce fichu club ne lui plaisait pas. Elle préférerait largement la savoir avec elle le soir, sereine dans leur chambre plutôt que de la voir galérer pour une misère alors qu’elle avait bien plus d’argent qu’il ne lui en fallait réellement. Bien sur elle ne s’en plaignait pas, c’était agréable de pouvoir se payer tout ce qu’elle voulait sans dépendre d’un quelconque mec mais a part quelques exceptions, Jin Hye essayait de ne pas trop faire de folies. Elle ne faisait pas de ballades en jet, ne mangeait pas tous les jours dans des restos gastronomiques, ne partait pas en vacances à Ibiza, ne collectionnait pas les voitures de courses et ne s’achetait pas d’oeuvres d’art indéchiffrables juste pour en mettre plein la vue. En bref pour une riche héritière, elle était des plus raisonnables et préférait sortir avec sa bande d’amis de toutes catégories sociales à se goinfrer de nourritures grasses tout en enfilant des bières devant un bon match de baseball.
Même là, en regardant sa meilleure amie s’extasier pour sa glace colorée, Jin Hye ne pu s’empêcher de sourire. Elle ne regrettait en aucun cas vivre une vie opposée à celle de ses parents. Elle aussi savourait d’ailleurs son met rafraîchissant et délicieusement sucré comme si elle n’avait rien mangé d’aussi bon auparavant, un sourire ravi sur les lèvres. Elle reporta ensuite à nouveau son regard sur son amie et pouffa de rire avant de tendre la main vers son visage. Avec douceur, elle porta son pouce au coin de sa bouche et essuya la glace qui s’était aventurée jusque là. « Tu t’en mets partout. » lui expliqua Jin Hye avec un sourire attendri tout en portant son pouce à ses lèvres pour le suçoter et reprendre sa dégustation où elle l’avait arrêtée, l’air de rien. Il n’était pas rare pour elle d’avoir ce genre de gestes presque maternels envers sa meilleure amie. « Hm...à choisir entre les deux, je préfères Jude. Plus facile à dire. Et tu perds pas en crédibilité si tu l’engueules parce que Mr Mustard... » s’esclaffe également la future avocate en imaginant la scène. Bien que voir sa meilleur amie appeler sa bestiole monsieur tout en essayant d’avoir l’air énervé lui semblerait certainement adorable...pas sûr qu’elle soit des plus convaincante. « Tu voudrais pas lui donner un nom plus viril sinon ? Sauf si tu compte le castrer. ». Pas de doute, le sujet du caracal amusait Jin Hye. Il allait être un peu l’attraction des Pyobeoms alors le nom serait clairement la première informations capitales concernant le pauvre animal. D’ailleurs en pensant au fameux gros chat, elle jeta un œil à sa montre et demanda avant de mordre dans son cornet. « On devrait pas trop tarder. »
Contenu sponsorisé