What've I done to deserve this? (somin)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
What've I done to deserve this? (somin) | Sam 20 Mai - 15:20 Citer EditerSupprimer
________________________________
What have I done to deserve this?
ft. somin & baekho
Faisant basculer l’écran de mon ordinateur portable pour le fermer, une migraine vient de puiser dans mes dernières ressources. Monter une concession n’est pas une chose facile mais veiller à ce que sa propre entreprise coule à flots l’est encore plus. Je réfléchis toujours à des moyens pour me faire plus de publicité avant d’imaginer des courbes de chiffre d’affaires qui ne cessent de monter sans cesse, uniquement dans mes plus grands rêves. La tête posée contre le bureau, ce n’est certainement pas mes employés qui vont venir me réveiller à cette heure-ci. Alors, je lutte contre la fatigue en m’empressant de récupérer mon manteau pour fuir mon foutu lieu de travail. Je crois que j’ai besoin d’un bon break avant de prendre le chemin de l'appartement où je pourrais retrouver la bonne humeur de ma colocataire. J'ai envie de faire le vide dans ma tête, de m'amuser sagement dans mon coin. Ainsi, et presque par habitude, je marche sur plusieurs mètres pour rejoindre un bar que je ne connais que trop bien. Il ressemble parfaitement à l'image de Songpa, et donc, indirectement à la mienne. Il est plutôt cosy et les lumières tamisées donneront à tout le monde la sensation d'être en boîte de nuit. Pourtant, les lumières sont plus colorées et plus lumineuses. D'un geste machinal, je pousse la porte d'entrée et aperçois les groupes d'étudiants ou quelques hommes d'affaire qui, comme moi, veulent prendre du bon temps. Finalement, je ne suis pas resté cloîtré dans mon bureau aussi longtemps que je ne l'aurais pensé. Ce n'est pas non plus ce soir que je vais faire la fermeture du pub. Je salue le barman même si j'étais une petite mine. Mes yeux sont naturellement épuisées par cet acharnement. La technologie, c'est bien mais qu'est-ce que ça peut user ! Je commande ensuite une bière. Ouais, une bière suffira pour le coup.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: What've I done to deserve this? (somin) | Sam 20 Mai - 17:20 Citer EditerSupprimer
What have I done to deserve this?
ft. somin & baekho
Aujourd'hui, un des sous-fifres à ma mère m'a encore donné rendez-vous, et dans un bar, en plus. Sérieusement, cette vieille folle peut pas venir me voir elle-même si elle a quelque chose à me dire ? Je suppose que c'est encore quelque chose qui a un rapport avec mon "fiancé" et le "fiancé de secours", elle sait très bien quelle sera ma réponse, en plus. Ma mère est vraiment débile, elle a toujours pas compris qu'elle ne gagnerait pas face à ma détermination, non c'est NON.
Voilà, ça fait donc plus d'une demi heure que j'attends ce mec. Il sait bien ce que je vais dire, c'est pour ça qu'il vient pas. Pour le coup, je sais pas pourquoi, j'ai pris du soju. Pourtant j'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, mais là, ça faisait très longtemps et j'avais oublié le goût, donc même si je n'aimais pas à l'époque c'est pas impossible que le goût me plaise, maintenant. Mais en fait non, j'aime toujours pas. C'est vraiment pas bon, mais étant donné que je suis de mauvaise humeur, j'allais pas prendre quelque chose que j'aimais, enfin bref ... J'en ai déjà bu pas mal et j'avoue me sentir un peu bizarre.
Ah, pas trop tôt, celui que j'attendais arrive enfin ! Il me sourit et vient s'asseoir à la même table que moi. Son sourire ne présume rien de bon, mais voilà quoi ... Sans que je ne dise rien, il commence à me dire pourquoi il est là. "Votre mère aimerait que vous sachiez qu'une autre rencontre avec la famille de votre fiancé va être organisée en fin de semaine, donc préparez-vous. Sur ce ..." Comme je m'y attendais, encore un truc qui concerne une alliance. J'en ai marre de tout ça. Alors une bonne fois pour toute, je veux que ma mère comprenne que je ne me marierai pas ! "Eh bien, tu me feras le plaisir de dire à ma chère mère que j'ai déjà un petit ami, donc cette union est impossible !" Sans réfléchir, je me suis dirigée vers une personne qui avait l'air de mon âge. Je dois vraiment devenir un peu saoule, là. J'aurais jamais fait ça en temps normal et je me sens presque désolée pour cette personne. "Voilà, c'est mon copain. Donc elle peut me trouver n'importe quel garçon, je ne me marierai pas !"
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
Re: What've I done to deserve this? (somin) | Sam 3 Juin - 21:16 Citer EditerSupprimer
________________________________
What have I done to deserve this?
ft. somin & baekho
A peine le temps de souffler que je suis déjà servi. Je devrais être comblé à l'idée d'avoir ma bière si rapidement mais ce n'est pas étonnant quand on s'installe près du comptoir. La plupart des clients du bar ont déjà eu l'occasion de commander avant mon arrivée. C'est ce qui arrive quand on est son propre patron. Nous sommes toujours en décalé avec le reste du monde, excepté celui des placements et les fonds d'investissement. Par chance, je ne suis pas un professionnel de la finance. Je ne pourrais donc jamais finir avec un métier comme trader. Même s'ils doivent se sentir tout puissants là-haut, je ne supporterais pas d'être aussi endoctriné dans une logique qui dépasse l'entendement. J'approche mon verre rempli de bière vers moi et médite encore quelques secondes avant d'en boire une grosse gorgée. Ce n'est pas un très bon médicament contre le mal de tête, mais qu'importe. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à se moquer royalement de la situation dans laquelle se trouvent les gens. En effet, une demoiselle vient subitement se joindre à moi, oubliant la distance réglementaire entre deux inconnus. Et après, on ose dire que c'est moi qui tente ma chance avec toutes les femmes dans cette ville ? Je retiens un ricanement mais finalement, je perds rapidement mon sourire quand j'entends ses dires. Croisant le regard de la belle inconnue, mes sourcils se froncent légèrement. Cela ressemble étrangement à une mauvaise série. Baissant les yeux, les gambettes de la demoiselle sont une source de plaisir, bien plus que cette bière. Mais est-ce que je veux vraiment me mettre dans cette situation ? " Tu sais, ton copain a un prénom. " Je défie la jeune femme du regard. Avant toute chose, voyons si le jeu en vaut la chandelle.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: What've I done to deserve this? (somin) | Dim 4 Juin - 12:30 Citer EditerSupprimer
What have I done to deserve this?
ft. somin & baekho
Peut-être que j'aurais du aller embêter quelqu'un d'autre ... Ou même personne, en fait. Je fais quoi, là, sérieusement ... Plus jamais de soju, Kang So Min ! Mais celui que je suis allée voir avait déjà l'air préoccupé, j'aurais jamais du faire ça. Le pauvre, il va rien comprendre, enfin là, déjà, il comprend rien, je suppose. Si il me fout la honte devant le sous-fifre, je comprendrais ! Et je ne le fâcherais pas, ni rien, promis ! Il se retourne vers moi et me regarde bizarrement. Normal, j'aurais fait la même chose. Non, même, pire, si un gars m'avait fait ça je lui en aurais collé une, c'est certain. Il se décide à répondre et, contre toute attente ... Il joue le jeu ? Mais bon, là, c'est clairement un défie, je ne sais pas comment il s'appelle ... Aish ! Je l'ai bien cherché, il est malin, quand-même ... Pendant quelques secondes je ne sais pas quoi répondre, et je regarde le lèche bottes de ma mère qui fronce un sourcil, il y croit, au moins ? Il est encore temps de dire que non, c'est faux, mais que j'irais quand-même pas à son rendez-vous ... Mais non ! Jamais. Quand je commence quelque chose, je vais toujours au bout, sinon, ça ne sert à rien. Alors je pose une nouvelle fois mon regard sur l'homme dont je ne connais pas le nom, et je lui souris. "Mais, c'est à toi de te présenter ! Je vais pas parler à ta place, je déteste les gens qui font ça ..." Pas crédible du tout, mais c'est déjà mieux que rien, je suppose. Je regarde une nouvelle fois l'esclave de ma mère qui avait cette fois-ci posé son regard sur mon faux petit-ami, il attendait une réponse. Si cet homme joue vraiment le jeu, je suis limite prête à devenir son esclave pendant deux mois ! S'il te plaît ... Invente un nom, au pire, je t'en supplie !