sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

allez viens là {bagheraa

Invité
Invité

allez viens là {bagheraa | Sam 20 Mai - 20:51
Citer EditerSupprimer

aller, viens là ! baby &
oppa

Deux jours que je suis sortie du service militaire et me voilà déjà entrain de chercher après la môme. A croire qu'elle comprend toujours pas quand je lui fait dire que je vais la voir en fin de journée, qu'elle doit pas bouger de l'entrée de sa fac. Bon, Ma a déjà dit où qu'elle habitait maintenant? Py... Je sais pas quoi. Mais quel idée d'aller dans une fraternité, surtout elle. Si Bae Ju serait encore là, il ferait quoi à ma place? Car là, j'ai juste envie de la trouver et de la secouer comme un prunier pour qu'elle pige que quand je lui dis un truc, elle le fait. Mais d'un autre côté, je me calme car c'est Bagheraa, la gamine qui me regarde toujours avec des grands yeux avant de poser la simple question, la plus répendu dans le monde Pourquoi? C'est Bae Ju qui trouvait toujours les mots pour répondre à ses questions. Au faite, mon pote savait comment faire pour la canaliser, la tenir éveiller. Puis bah je suis aussi parti étudier à l'étranger, on s'est un peu perdu de vu car Tokyo Séoul c'est pas la porte à côté. Mais maintenant, c'est à moi à garder un oeil sur le petit oiseau. Et c'est pour ça que je tourne en rond en bagnole juste pour la trouver. Allez c'est quoi la couleur de ses cheveux maintenant? Vert? Rouge? Bleu?