sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

allez viens là {bagheraa

Invité
Invité

allez viens là {bagheraa | Sam 20 Mai - 20:51
Citer EditerSupprimer

aller, viens là ! baby &
oppa

Deux jours que je suis sortie du service militaire et me voilà déjà entrain de chercher après la môme. A croire qu'elle comprend toujours pas quand je lui fait dire que je vais la voir en fin de journée, qu'elle doit pas bouger de l'entrée de sa fac. Bon, Ma a déjà dit où qu'elle habitait maintenant? Py... Je sais pas quoi. Mais quel idée d'aller dans une fraternité, surtout elle. Si Bae Ju serait encore là, il ferait quoi à ma place? Car là, j'ai juste envie de la trouver et de la secouer comme un prunier pour qu'elle pige que quand je lui dis un truc, elle le fait. Mais d'un autre côté, je me calme car c'est Bagheraa, la gamine qui me regarde toujours avec des grands yeux avant de poser la simple question, la plus répendu dans le monde Pourquoi? C'est Bae Ju qui trouvait toujours les mots pour répondre à ses questions. Au faite, mon pote savait comment faire pour la canaliser, la tenir éveiller. Puis bah je suis aussi parti étudier à l'étranger, on s'est un peu perdu de vu car Tokyo Séoul c'est pas la porte à côté. Mais maintenant, c'est à moi à garder un oeil sur le petit oiseau. Et c'est pour ça que je tourne en rond en bagnole juste pour la trouver. Allez c'est quoi la couleur de ses cheveux maintenant? Vert? Rouge? Bleu?

Rose! C'est rose. Je reconnaîtrai cette silhouette sur le banc entre mille. Elle a pas changé, vraiment pas changé. Toujours aussi... plate. Je souris en me garant. Bagheraa pour moi, elle sera toujours un peu la petite soeur que j'ai jamais eu, celle avec qui j'ai un peu de mal à accrocher mais que j'adore. Je m'allume une clope en m'installant à côté d'elle. Puis j'attends, juste qu'elle me remarque. Juste voir ses lèvres s'étirer en un sourire. Juste l'entendre m'appeler oppa, car la gosse, elle cette façon bien à elle de m'appeler ainsi.

Invité
Invité

Re: allez viens là {bagheraa | Dim 28 Mai - 14:31
Citer EditerSupprimer

aller, viens là !
baby & oppa

###  la sonnerie retentit. la fin des cours est annoncée, et même si la plupart des étudiants ont déjà rangé leurs affaires, quittant le plus rapidement possible la salle ; bagheera, elle, prend son temps pour ranger convenablement ses cahiers dans son sac. lentement mais sûrement, elle quitte à son tour la salle de cours, il est temps pour elle de rentrer. mais avant ça, on lui a dit que yu gyeom l'attendait à la sortie de l'université. le regard un peu perdu, bagheera est dans sa bulle, à la recherche de l'endroit parfait pour s'installer et attendre son ami. elle fait quelques pas, retourne voir de l'autre côté s'il n'y a pas une meilleure place. sans s'en rendre compte, elle finit même par s'enfoncer dans la digital city. elle continue de marcher sans penser qu'il va devoir la chercher s'il veut la voir. elle finit malgré tout par trouver un endroit qui semble lui convenir, et s'asseoit sur le banc qu'elle a choisi. son sac posé sur ses cuisses, bagheera laisse son regard vagabonder devant elle, et se perd peu à peu dans ses pensées. elle n'a pas besoin de se concentrer pour sentir quelqu'un s'approcher, et s'installer à ses côtés. quelques secondes avant qu'un léger sourire finisse par faire son apparition sur son visage. "au départ, j'ai cru que c'était chujung, mais vous avez définitivement pas la même façon de fumer vos cigarettes." et le silence reprend place un instant, le temps pour la pyobeom de se retourner vers le jeune homme. son sourire s'aggrandit un peu plus. "bonjour oppa." enfin un repère qui réapparaît. un poids en moins sur ses épaules, un peu moins de peur maintenant que son ami est de retour.  

Une petite réponse rapide