cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky
Invité
Invité
cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Dim 21 Mai - 9:47 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky
Durée (ou date) : Du 22/05 au 05/06
Raison (optionnelle) : Je pars en classe de mer avec mon boulot ! Normalement, on aura du wifi là-bas, mais vu que je vais bosser en journée, qu'on va faire des visites, trucs sportifs et compagnie, je ne peux pas statuer sur mon état de fatigue d'avance XD En tout cas, j'penserai bien à vous, et si j'ai des quartiers libres ou pas trop de fatigue le soir, je pense que je ferai mes rps *-* Mais comme je ne sais pas comment ça va se passer, je préfère mettre une absence ! Des bisous ♥
Nom du/des compte(s) : cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky
Durée (ou date) : Du 22/05 au 05/06
Raison (optionnelle) : Je pars en classe de mer avec mon boulot ! Normalement, on aura du wifi là-bas, mais vu que je vais bosser en journée, qu'on va faire des visites, trucs sportifs et compagnie, je ne peux pas statuer sur mon état de fatigue d'avance XD En tout cas, j'penserai bien à vous, et si j'ai des quartiers libres ou pas trop de fatigue le soir, je pense que je ferai mes rps *-* Mais comme je ne sais pas comment ça va se passer, je préfère mettre une absence ! Des bisous ♥
- Code:
[b][color=#CC6666] SAKU'S[/color][/b] ► absence + 22/05 au 05/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky)
Invité
Invité
Re: cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Dim 21 Mai - 10:23 Citer EditerSupprimer
Bonne classe de mer alors. Amuse toi bien !
Invité
Invité
Re: cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Dim 21 Mai - 10:34 Citer EditerSupprimer
Bon séjour ♥♥♥
Invité
Invité
Re: cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Dim 21 Mai - 13:43 Citer EditerSupprimer
have fun beauty
tu vas me manquer :/
tu vas me manquer :/
Invité
Invité
Re: cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Lun 22 Mai - 16:44 Citer EditerSupprimer
Nick-kun va beaucoup manquer à Nana-chan
C'est noté ! Profite bien de cette classe de mer Saku
C'est noté ! Profite bien de cette classe de mer Saku
Invité
Invité
Re: cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Sam 3 Juin - 11:48 Citer EditerSupprimer
De retour les doudous ! Par contre, j'aimerai supprimé Dongwoo :/ Je l'indique où ?
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: cha ilhoon, choi jaehwan, yoo dongwoo, jeong sky, young nicky | Mar 6 Juin - 20:17 Citer EditerSupprimer
Tkt, on s'en occupe
Et bon retour parmi nous