sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

come and fly with me ft. mihyun

Invité
Invité

come and fly with me ft. mihyun | Dim 21 Mai - 19:02
Citer EditerSupprimer

Make me fall, make me fly
Mi-Ah & Taehyun

« Oh ça va, retire toi le balai que t’as dans le cul sérieusement. » ça, c’était la voix de Mia à l’encontre d’une de ses camardes gumiho. Ce soir, pourtant, l’ambiance était au rendez-vous. Une petite soirée avait été organisée par la présidence pour décompresser un peu après les attaques qui avaient eu lieu récemment, et pour l’étudiante en stylisme, cette soirée était aussi une belle occasion de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux compagnons de route, puisqu’elle était arrivée il y a un mois à peine et qu’en un mois, il est impossible de faire la connaissance de tout le monde. Elle était motivée, voire même un peu trop je dirais.

Comme toutes filles d’une vingtaine d’années, Mia avait tendance à croire que se déchirer la gueule était la solution à tous les problèmes de filles que l’on rencontre à son âge, alors forcément, elle s’était jeté sur le punch et en avait bu un peu trop. Le problème? C’est qu’elle avait l’alcool mauvais. Rare pour une fille, nous sommes d’accord, mais Mia n’avait rien de banal pour ainsi dire. Le moindre détail chez elle était croustillant. Elle, ce n’est pas le genre de fille à se lancer dans des déclarations d’amour quand elle est bourrée, ou à tituber, tomber dans les bras du premier garçon. Elle, c’est le genre de fille qui vous fait chier jusqu’à ce que vous finissiez par l’attraper par le col de sa veste pour lui dire de fermer sa gueule. C’est le genre de nana bourrée qui sait exactement ce qu’elle fait (enfin presque), si bien qu’on croirait qu’elle est sobre, mais un détail important vous fera comprendre qu’elle ne l’est pas: elle est incroyablement mauvaise, et elle sait pertinemment ce qu’elle fait. Oui, c’est à ce point. Quand elle est sous l’emprise de l’alcool, elle est dans la défiance, c’est son terrain de jeu favori et par chance, elle tombe à chaque fois sur des personnes sensibles, qui ne tiennent pas longtemps.

D’où était partie cette prise de tête? Mia avait fait remarqué à une de ses copines qu’on lui voyait le string, puis avait ajouté à sa connaissance qu’elle n’avait pas forcément le pantalon adéquat pour aller avec le string. Parole de future styliste! Pourtant, elle avait dit ça avec le sourire, mais ça avait terriblement vexé la jeune fille. Haha. Soudain elle se souvint: les gumiho avaient eu une drôle d’affaire concernant leurs sous-vêtements révélés sur un GNS. Peut-être que la fille en question avait été victime du sale coup? Elle ne la saura jamais, puisque Mia l’avait faite quitter la soirée. S’ensuivirent alors bon nombre de reproches auxquelles la jeune femme ne prêta pas d’importance. Non, elle se contenta de rester près du comptoir, le verre à la main, les yeux vaguant à droite à gauche à la recherche d’une idée de cocktail qu’elle allait pouvoir essayer.

Que c’était nul les soirées sans Nabi et Jihye.

Mais heureusement, elle se trouva une nouvelle cible bien plus intéressante que tous les Gumiho confondus: Taehyun. Un sourire large étira ses lèvres, un sourire qui n’était bizarrement pas présent quand elle était sobre et qu’ils se croisaient. Là, il était occupé, déjà pris par des amis à lui sûrement. La gymnaste le garda néanmoins à l’oeil, parce qu’il fallait ABSOLUMENT qu’elle aille l’emmerder, c’était plus fort qu’elle. Après tout, c’était celui dont elle était le plus « proche » dans la fraternité, elle n’aurait pu se permettre ça avec un autre.

Quoique non, c’est pas qu’elle voulait l’emmerder. C’est qu’elle voulait être avec lui, juste, et elle en perdait patience. De ce fait, armée de son nouveau verre de punch, elle rejoignit la bande de garçons en train de discuter, comme une fleur. L’un d’entre eux lui adressa un sourire charmeur, elle le lui rendit. « Salut. Bienvenue au fait! » « Merci! » Un petit haussement d’épaule irrésistible accompagné d’un sourire comme elle savait si bien le faire et le tour était joué, elle avait déjà conquis le coeur de tous les garçons présents autour d’elle.

Ah, s’ils savaient qu’elle n’était pas là pour eux mais bien pour Taehyun… « Mignonne la nouvelle renarde. » entendit-elle de la bouche de l’un d’entre eux. Oups.
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Dim 21 Mai - 23:10
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Tu n'es pas au top de ta forme en ce moment, comment pourrais-tu l'être avec tout ce qu'il se passe dans ta vie ? Heureusement que la relation avec ton frère ne se casse plus la gueule comme autrefois, tu es incapable de savoir si oui ou non cela va durer mais au moins ça t'enlève une épine du pied. Vous ne vous disputez plus autant, vous parvenez même à vivre ensemble car oui, même si tu ne lui as pas vraiment laissé le choix -hors de le question de le laisser vivre dans la même maison que ton connard de père- tu avais tout de même cette peur enfouie au fond de toi, cette appréhension. Et si cela vous éloignez encore plus ? Si les disputent s'étaient faites de plus en plus fréquentes ? Vous n'étiez pas foutu de vous entendre avant ça mais tes craintes commencent à disparaître et c'est tant mieux.

Oui parce qu'au moins tu n'avais pas de problème côté cœur, avant ça. Et là tu peux clairement le dire : ta vie sentimentale est un vrai bordel, un vrai chantier. Rien ne va avec Mia, tout est compliqué mais tu as reçu ces SMS la nuit dernière, tu n'as encore jamais reçu de réponse ni même revu Mia mais tu comptes bien lui en parler. Tu ne sais pas quand, tu as peur encore une fois de compliquer les choses mais tu es comme ça, tu as besoin que tout soit clair et tu sais que tu ne tiendras pas sans cette conversation, sans au moins savoir ce que cela signifiait. Jtm. Je te merde. Et ce silence radio, qu'est-ce qu'il signifiait ça aussi ? Tu ne plaisantes pas quand tu dis que Mia te rend fou et ça, dans tous les sens du terme.

Cette petite soirée dans la frat ne t'enchantait pas vraiment, tu n'avais pas vraiment la tête à sortir mais tu as fini par suivre quelques amis à toi, qu'as-tu à perdre ? Rien, vraiment, juste peut-être te vider la tête un court instant. Tu l'espères car Mia ne quitte pas tes pensées, tu n'y arrives pas mais tu ne l'as pas encore vu à la soirée. Oui, tu pourrais très bien la croiser ici et tu avais pensé à cette possibilité mais si la soirée devait se dérouler comme ça, au moins, ça t'offrirait l'opportunité de discuter avec elle. Ça ne change rien malgré tout, tu n'as pas la tête à la fête et ça doit sûrement se voir, tu es là physiquement mais ton esprit est parfois ailleurs. Tu fais du mieux possible pourtant mais lorsque tu vois Mia s'approcher de toi, les regards des garçons se tournant vers elle, tu comprends alors que ce n'est pas ce soir que tu pourrais penser à autre chose, oh que non... Et si seulement tu savais.

Un des mecs lui adresse même la parole, tu grinces des dents, adressant ton plus beau faux sourire à un autre garçon qui t'observe avec insistance. Ça te plaît pas, tu n'aimes pas ça mais t'es aussi jaloux. Ouais, ça se voit. « Mignonne la nouvelle renarde. » Tu tournes ta tête dans la direction de ce mec en question, le regard noir que tu ne tentes même pas de cacher. Il a raison pourtant, et puis... Il ne fait rien de mal mais ça, tu t'en fiches pas mal toi. Tout ce que tu vois ce sont les regards des mecs posés sur elle. Alors toujours avec ce même faux sourire, tu prends rapidement la parole. « C'est ça. Mia, je peux te parler ? » Tu déposes ton verre d'alcool sur la table derrière toi et sans attendre la moindre réponse de sa part, tu l'entraînes plus loin en lui attrapant le bras. Rien de brutal dans ton geste, mais c'est vrai que tu ne lui laisses pas vraiment le choix... Loin de ce groupe, loin des regards, dans un endroit plus isolé.

Et une fois chose faite, tu la lâches enfin, plantant tes deux pieds dans le sol et déposant tes mains sur tes hanches. Il y a quelque chose de bizarre dans son comportement, tu n'as aucune confirmation mais tu veux lui parler de ces SMS... Faites qu'elle ne soit pas bourrée. « Dis-moi, tu pourrais me donner des explications pour les messages que j'ai reçu la nuit dernière ? » Tu marques une courte pause, haussant les sourcils. Tu attends une réponse sincère de sa part, espérant encore naïvement que ça ne soit pas l'alcool qui parle... Elle n'a pas encore prononcé le moindre mot, comment pourrais-tu le savoir ? Tu risques d'être déçu, Tae Hyun.
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Dim 21 Mai - 23:53
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Son sourire de joueuse était un peu trop déstabilisant pour n'importe quel homme qui ne la connaissait pas encore, qui ignorait qu'elle avait un vrai don pour les faire tomber à ses pieds en si peu de temps. Regarder son joli minois et la regarder nous sourire suffisait amplement, elle le savait parfaitement, c'était aussi pour ça qu'elle souriait à tout va. C'était pour ça que ses amies l'envoyaient à elle quand il fallait se voir accorder une faveur par un homme, elle était celle qui influençait en un regard, en un battement de cils, ou en un sourire. Quand elle entendit le petit compliment non discret d'un des gumiho, elle posa le regard sur lui et le gratifia d'un mince sourire pour le remercier, elle en voulait pas non plus trop user sa salive ce soir, elle allait assez l'user pour Taehyun. Ben oui, elle en avait des choses à lui dire.

Or, semblait-il que ce soir, c'était lui qui allait lui en dire. Il avait demandé à lui parler en privé, mais elle ne l'avait pas entendu, trop occupée à écouter ce qui se disait sur elle entre les deux garçons. Mais elle sentit la main du danseur agripper son bras. Aussitôt, cette sensation la replongea dans de doux souvenirs. Ceux des nuits qu'ils avaient passé ensemble, l'un contre l'autre. Elle pouvait encore sentir le coeur du jeune homme battre dans sa poitrine alors qu'il lui faisait l'amour, et sentir ses mains sur son corps. Nom de Dieu, elle était raide dingue de lui, mais c'était bien trop difficile de le cacher et de faire comme si tout allait bien. Elle se faisait subir ça parce qu'elle ne se laissait pas le choix, elle ne voulait plus paraître faible. Elle ne voulait plus. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps le soir où ils avaient parlé en bas de chez elle, elle s'était promis que ce serait la dernière fois de sa vie qu'elle pleurerait autant. Jusqu'à la mort de son père, peut-être. Et encore.

Taehyun l'entraîna dans un coin tranquille. D'un signe de la main et un sourire crispé, elle s'excusa auprès des amis de l'étudiant. Elle se laissa alors traîner par le jeune homme, reportant son entière attention sur lui. Oui, à présent, il n'y avait plus que lui. Comme ça a souvent été le cas en fait. « Dis-moi, tu pourrais me donner des explications pour les messages que j'ai reçu la nuit dernière ? » sa réaction ne se fit pas attendre: une grimace vint étirer ses lèvres, et les sourcils froncés elle recula le visage pour regarder Taehyun comme s'il venait de lui sortir une connerie aussi grosse que le monde. « Hein!? » son verre à la main, elle le tendit à Taehyun pour qu'il le lui tienne le temps de tâter les poches de son jean slim, à la recherche de son téléphone. Elle le sortit, prenant soin de ne pas le faire tomber, lorsque le simple fait de tenir le téléphone en sa main droite lui permit de retrouver quelques images de sa soirée arrosée. Oui, en effet. Elle se souvenait avoir tenu son téléphone et déclarer à Nabi et Jihye « Woooaaah j'vais envoyer un message à Taehyun, j'vais lui dire que je l'aime. » ce à quoi ses meilleures amies avaient hurlé un "NON" collectif. Après ça, trou noir. Mais oui, elle se souvenait l'avoir envoyé, ce jtm. Elle posa une main sur sa bouche, les yeux rivés sur Taehyun.

Un silence s'imposa entre eux. Un silence de bien deux minutes, durant lesquelles Mia chercha une excuse à lui trouver pour expliquer cette déclaration certes courte, mais déclaration quand même. Elle qui pensait paraître forte aux yeux du danseur, c'était tout l'inverse. Elle avait fait foirer son propre plan, toute seule, comme une grande. « Euh... » elle cherchait ses mots. Mais si elle avait bien compris, il avait parlé de plusieurs messages. Or, elle, ne se souvenait que d'un seul message. Curieuse, elle déverrouilla son iPhone et partit voir les conversations. Elle cliqua sur celle qu'elle avait avec le jeune homme puis découvrit déjà ses nombreux messages. Des "??" et un "Il faut qu'on parle". Son coeur s'emballa. Qu'est-ce qui avait été dit plus haut, au juste?

Je te merde. ses yeux se firent aussi gros que des boules de billard. Elle resta comme ça pendant quelques secondes, effarée face à un tel message qu'elle aurait envoyé juste après le jtm, sûrement pour expliquer ce que voulait VRAIMENT dire les lettre J T M. Elle ferma les yeux, tenant toujours son téléphone dans sa main droite, avant de les rouvrir pour regarder à nouveau ce foutu message "jtm = je te merde". Elle avait honte, mais après tout, c'était quand même bien joué de la part de ses copines. Au moins là, elle passait pour une fille forte. Ou juste une conne, aussi.
Ouais, plutôt une conne.

Elle serra les dents, et serra son iPhone entre sa main. Il était temps de répondre à sa question. « Non, je crois que je vais pas pouvoir t'en donner pour être honnête. » Elle se rattrapa bien vite: « En fait je me souviens plus du tout de la soirée après t'avoir envoyé ce je t'aime. » En plus elle venait de le redire à voix haute et face à lui. Quelle plaie cette fille. Elle relut ce message, avant de rire doucement: « c'est... rigolo. Non? Tu trouves pas? » elle avait, peu à peu, perdu de sa voix, parce qu'en croisant le regard sérieux de Taehyun elle devina que lui, n'était pas en train de rire. « Roh ça va c'était une petite blague! Tu es vexé? » elle s'approcha de lui, un sourire joueur aux lèvres. Dire qu'elle n'était même pas sûre d'avoir envoyé un tel message...
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Lun 22 Mai - 0:48
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Tu le sais bien toi, son sourire en ferait tomber plus d'un... Et toi le premier, toi aussi t'es tombé, tu ne t'es même pas rendu compte mais tu es tombé si bas. Tu ne t'en sortiras jamais, tu le sais tout au fond de toi mais as-tu vraiment envie de te sortir de là ? Non toi, tu veux juste remonter et récupérer Mia. C'est mal parti évidemment, vous enchaînez les disputes et cette discussion, tu crains le pire. Tu aimerais tellement qu'elle t'explique, ç'a été comme un ascenseur émotionnel pour toi de lire ces messages, tu as besoin d'en parler avec elle, tu ne peux définitivement pas rester silencieux à ce sujet. Tu n'as pas envie de rester silencieux. Ces messages ont joué avec ton cœur, le jtm n'était pas un je t'aime a proprement parlé mais tu n'es pas idiot... Pourquoi le je te merde a suivi ? Tu as besoin de savoir ce que ce jtm voulait réellement dire, peut-être qu'elle a changé d'avis, qu'elle s'est rendu compte de sa connerie mais ça t'avait fait du bien de lire ça. Tu avais lu la suite de ses SMS, la douleur et l'incompréhension ont déferlé sans prévenir.

Alors tu ne lui laisses pas le temps, tu l'entraînes dans un coin plus isolé car non, tu n'as aucune envie d'avoir cette conversation devant tes potes, et puis quoi encore ? Cela ne concerne que Mia et toi. Et puis même si tu ne te l'avoues pas à toi-même, tu as envie d'être seul avec elle. Ce n'est pas dans les circonstances que tu aimerais bien évidemment mais au moins, il n'y a que Mia et toi. Et faisant ton Tae Hyun, tu mets les deux pieds dans le plat : tu lui demandes des explications concernant ces fameux messages que tu avais reçu la nuit dernière. Mais là, Mia a une réaction que tu n'attendais pas : elle est surprise. Elle ne sait pas de quoi tu parles, en tout cas c'est l'impression qu'elle te donne... C'est quoi ce délire encore ? Tu t'attendais à tout sauf à ça. Alors tu fronces les sourcils, la laissant faire lorsqu'elle trifouille dans son téléphone. Tu attrapes le verre qu'elle tend dans ta direction afin d'avoir ses deux mains libres, verres que tu gardes que quelques secondes puisque tu viens rapidement le déposer sur le meuble près de vous. Tu sais très bien ce qu'elle fait, elle doit vérifier mais pourquoi a t-elle besoin de vérifier ? Elle ne se souvient vraiment plus ? Elle ne te mentirait pas comme ça, quand même ? Non bien-sûr que non.

Le silence qui s'est désormais installé entre vous devient pesant pourtant, tu ne sais pas quoi lui dire. Tu lui as demandé des explications alors tu les attends... Mais Mia n'a pas l'air de vouloir t'en donner, tu hausses les sourcils lorsqu'elle commence à prendre la parole, oui, tu as hâte de savoir ce qu'il s'est vraiment passé, le pourquoi du comment. Mais quand elle repose son attention sur son téléphone, tu vois ses yeux devenir rond, comme si c'était la première fois qu'elle lisait ces messages. Bordel, c'est bien elle qui as envoyé ça... Non ?

« Non, je crois que je vais pas pouvoir t'en donner pour être honnête. » Tu fronces les sourcils, Mia a enfin brisé le silence qui s'était désormais installé entre vous pour t'annoncer que non, tu n'auras aucune explication. « En fait je me souviens plus du tout de la soirée après t'avoir envoyé ce je t'aime. » Ton expression devient vide, tes sourcils s'haussent, ta bouche s'entrouvre. Pourquoi ? Je t'aime. Ta gorge se resserre, tu as même senti ton cœur rater un battement. Évidemment, elle ne te l'a pas dit dans les circonstances que tu aurais voulu et puis il n'a rien d'un je t'aime a proprement parlé, ce n'est pas censé signifier quelque chose mais ça t'a fait quelque chose de l'entendre de sa bouche, idiot que tu es, elle ne te l'a même pas dit... Et c'est à cet instant que tu abandonnes un court instant, tu l'as laissé gagné, tu l'as laissé te submerger... Qui ça ? La faiblesse.

T'aimes pas te montrer si faible, mais ces mots qu'elle t'a tiré en plein cœur n'ont eu que cet effet là, à tel point que tu ne relèves même pas lorsqu'elle se met à rire. C'est rigolo, pense t-elle ? Non, pas vraiment non. « Roh ça va c'était une petite blague! Tu es vexé? » Elle te provoque, elle s'amuse sans doute et toi, ça te rend fou. Parce qu'en plus de te montrer si faible, Mia risque de gagner à ce petit jeu là. Non... Tu ne la laisseras pas faire, hors de question. Alors toujours ton regard planté dans le sien, cet air sérieux sur le visage, tu parviens à reprendre la parole. « Non ce n'est pas drôle. » Tu n'as aucune envie de plaisanter là, et ça se voit. « Mais tant mieux pour toi si ça te fait rire. » Un pique ? Oui, clairement. Il n'y a rien de drôle dans ce qu'elle vient de dire. Et toi t'es là, partagé entre la frustration, la colère, le coeur brisé par tant de faiblesse. Mais oui, putain, t'es faible Tae Hyun. Son je t'aime résonne encore dans tes oreilles alors qu'il ne faut absolument pas que tu le prennes hors contexte. Encore une preuve que Mia est différente, que tu ne dois pas baisser les bras et abandonner.

Mais elle s'approche de toi, tu as ce léger mouvement de recul mais tu t'arrêtes aussitôt. Te montre pas si faible Tae Hyun, elle te provoque clairement là, ne la laisse pas gagner. Tu baisses la tête, en profitant pour fermer les yeux un court instant. Il faut vraiment que tu reprennes le contrôle de la situation, que tu te ressaisisse mais Mia efface cette proximité entre vous et ce n'est certainement pas ça qui t'aidera. « Qu'est-ce que tu fais... » lui demandes-tu alors qu'elle s'approche toujours de toi, ta voix se fait douce, presque dans un chuchotement. Son sourire joueur ne te rassure pas, alors comme pour commencer à reprendre le contrôle des choses, à te ressaisir, tu relèves à nouveau ton regard le plantant dans le sien.

Tu commences à vriller, tes sentiments commencent à s’amplifier au fil du temps, tu as de plus en plus de mal à les gérer.. Et putain, ça te fait si peur.
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Lun 22 Mai - 19:49
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Tenue - Le pauvre Taehyun n'avait pas l'air de comprendre ce qui se jouait sous ses yeux. Mia était bourrée, mais ça n'avait pas l'air de se voir. Après tout, comment serait-ce possible? Elle tient droite, debout, et parle tout à fait normalement. Difficile alors de le comprendre, mais il y avait quelque chose de particulier chez elle quand elle était bourrée, autre que l'alcool mauvais, c'était ses envies de chaleur, de rapprochement physique et c'était bien le seul côté positif de la voir bourrée. Elle devient tactile, ses mains touchent tout et cherchent surtout à tout toucher. Taehyun ne le savait pas encore mais il s'apprêtait à passer encore une soirée à être la cible privilégiée de l'étudiante. Mais pour le moment, l'heure était aux explications. Elle qui le regardait avec un air attendri, voire presque amoureux, elle fut surprise par la façon dont il l'entraîna plus loin. Mais elle continuait de le trouver terriblement craquant, terriblement beau, encore plus quand il avait cet air sérieux. Les joies de rencontrer l'homme de votre vie mais de mettre longtemps avant d'accepter l'idée: vous lui trouvez toutes les qualités du monde, mais vous finissez par lui trouver un petit défaut qui vous confortera dans l'idée qu'il n'est pas fait pour vous. C'était exactement la situation de Mia ces derniers temps. Mettant de côté le fait qu'il avait re-couché avec son ex, il avait beaucoup de qualités. Mais pour Mia, le fait qu'il soit si impulsif, ça écrasait tous ses bons côtés. Idiot, non?

Parlons-en, de ces messages. Elle qui ne se souvenait même pas de la suite de la conversation, se retrouva comme une débile devant l'écran de son iPhone. L'angoisse. Là, la soudaine envie de tout réparer prit le dessus mais ça mélangé à son côté éméché, ne faisait pas bon ménage. Alors, elle essaya de tourner ça à l'humour mais elle était seule dans ce délire. En croisant le regard de Taehyun, elle le comprit immédiatement. Vint alors l'indignation: allons, tu ne trouves pas ça marrant toi, Tae? Souris un peu, vous avez besoin de vous détendre toi et elle. Un peu d'humour ne vous ferait pas de mal. Alors, elle commença à s'approcher lentement de lui, le faisant reculer la tête. Mouvement qui la fit froncer les sourcils aussitôt. C'est moi ou vous avez tous des balais dans le cul ce soir? demanda Mia, le ton étrangement calme, mais aussi étrangement sérieux. Elle baissa le regard vers le col de sa veste, avant de remonter son regard vers ses lèvres, puis ses yeux. Il était irrésistible. Elle se mordit alors les lèvres et finit par l'attraper par le blouson, avant de doucement approcher son visage du creux de son cou. Mauvaise idée, parce que le simple fait de sentir son parfum la fit avoir des idées bien plus malsaines qu'elle n'en avait déjà. Elle ferma les yeux un instant, avant de reculer un peu le visage, histoire de croiser son regard, et ses mains quittèrent enfin sa veste, le laissant alors un peu de liberté. Mais il allait s'échapper, non?

Je peux me faire pardonner si tu veux. Elle baissa les yeux vers sa veste, encore fermée. D'un geste sensuel, elle se saisit de la fermeture éclaire et la descendit d'une lenteur extrême. Une fois ouverte, elle la fit tomber de ses épaules, avant de la retirer complètement, offrant alors une vue superbe sur sa poitrine, parfaitement mise en valeur par le corset qu'elle portait. Elle lui avait envoyé je te merde? Il allait vite oublier ce mauvais souvenir, s'il lui laissait la possibilité. Ses yeux de biches toujours rivés sur lui, un sourire étira ses lèvres pulpeuse. Un sourire amusé, le sourire d'une fille prête à tout pour gagner. Elle fit un pas de plus vers lui, mais il avait du mal à la regarder dans les yeux. Alors elle se saisit du menton du danseur pour le forcer à la regarder dans les yeux. Comme si la vue sur sa poitrine remontée ne suffisait pas, elle se rapprocha, de sorte à ce que ses lèvres frôlent le menton du danseur. Son sourire malicieux pouvait devenir détestable quand elle jouait avec les pulsions de cette façon, mais cette fois, elle le faisait non pas parce qu'elle avait une faveur à se faire accorder, ni parce qu'elle voulait vraiment se faire pardonner. Mais parce qu'elle voulait coucher avec lui. Je sais que ça te manque... déclara-t-elle, le ton mielleux. De plus toucher à ce corps. un rire presque inaudible passa ses lèvres, révélant sa dentition, comme si elle n'était pas assez sexy et craquante à la fois.

Elle voulait lui prendre la main, mais c'était un peu trop osé pour la suite qu'elle voulait donner aux événements. Elle espérait que la simple vue de ses seins, joliment ronds, bordés par ses longs cheveux raides, donneraient des idées au danseur, qu'il accepterait de la laisser mener ce soir, parce que ça lui manquait, c'était indéniable. Ce corps lui manquait terriblement, et elle était prête à trouver tous les prétextes possibles pour y regoûter une seule fois. Rien qu'une seule fois.

Jusqu'à la prochaine.
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Mar 23 Mai - 1:27
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Tu es amoureux d'elle, c'est indéniable, et tu as l'impression qu'au plus le temps avance, au plus tes sentiments s'amplifient, au plus ils deviennent encombrants, difficile à gérer pour ton petit cœur à toi qui n'a jamais vécu ça, qui n'a jamais été aussi amoureux. C'est peut-être pour ça que tu ne gères pas les situations avec elle, parce que tout est frais pour toi, tu ne sais pas comment tu dois réagir mais tu veux bien faire, tu ne veux pas tout gâcher avec elle... Et c'est la première fille qui parvient à te mettre dans cet état, sans même être là, Mia est présente. Tout le temps. Mia est là. Dans tes pensées, dans ton cœur, elle t'habite. Le soir quand tu t'endors, quand tu fermes les yeux, c'est son visage que tu vois sous tes paupières, tu entends encore le son de sa voix et elle t'apaise, sa petite voix, tu ressens sa présence mais son absence en même temps. Ça te donne une boule au ventre. Ouais... C'est tout frais pour toi, toi qui pensait ne jamais pouvoir être touché par la flèche de cupidon et bien, tu t'es trompé. Elle ne t'a clairement pas loupé.

Mais tu as peur aussi, peur de te montrer si faible et non pas par fierté, mais par peur de ne pas contrôler la situation, tes sentiments, par peur de ressentir toutes les mauvaises choses que tu as déjà ressenti. Ce soir-là, où elle t'a hurlé qu'elle te détestait, tu n'arrives pas à l'oublier. Tu entends encore le timbre de sa voix, tremblante, brisée tout comme son cœur. Tu as si peur qu'elle revienne, qu'elle te répète en boucle qu'elle te déteste, que tu lui fais beaucoup trop de mal. Cette incohérence et ce manque de timing entre vous, c'est bien ça qui te déchire. Alors peut-être que son je t'aime n'avait rien d'un je t'aime comme tu l'aurais espéré mais tu avais tellement besoin de l'entendre, tu avais tellement besoin de ce je t'aime que ça te tue, ça t'a touché en plein cœur, pour le moment, tu es à terre Tae Hyun. T'aimes pas ça, tu détestes ça mais tu ne peux pas lutter, tu n'es pas inhumain, tu ne peux plus, tu n'as plus de force... Pour le moment. Tu baisses les bras.

« C'est moi ou vous avez tous des balais dans le cul ce soir? » Tu hoches simplement la tête, tu n'as même pas envie de rentrer dans son jeu car non : tu n'as plus de force. Tu n'as pas la force de te battre contre elle non plus, de créer une énième dispute... Non là, tu ne veux pas de ça, et tu ne veux pas y passer, tu aimerais pour une fois avoir le choix. Ne plus réagir sous le coup de l'impulsivité... Réagir comme tu le devrais. Tu ne sais pas comment tu trouves le courage de plonger ton regard dans le sien, tu vas flancher, elle te rend si faible... On peut dire qu'elle est ta kryptonite, elle a les mêmes effets sur toi et ça te fait peur parce que tu n'arrives pas encore à gérer ça. Tu fronces les sourcils un court instant quand tu vois son regard rivé sur tes lèvres, non... Pas ça. Ton cœur se resserre dans ta poitrine, tu ne recules plus mais là, tu as besoin d'une distance. Comme si cette distance pouvait t'aider à te contrôler, c'est idiot mais c'est vrai... Tu n'es plus maître de ton cerveau quand Mia est tout près de toi, tu te perds dans ce monde de rêve, ce monde que tu aimerais rejoindre avec elle si seulement elle ne ressentait pas cette haine amère envers toi.

Tu es surpris lorsqu'elle t'attrape par le blouson mais tu te laisses faire, tu ne la quittes pas des yeux, tu ne recules pas, tu te laisses tout simplement faire. Elle n'est pas dans son état normal et ça, ça se voit, mais putain que tu te sens mal. Ce mal-être, tu as de plus en plus de mal à le supporter, un mal-être que tu dois déglutir avec force pour ne pas gerber. Tu fermes les yeux, incapable de faire le moindre mouvement lorsqu'elle approche son visage de ton cou, son souffle chaud caressant ta peau. Putain, tu te détestes, tu sombres complètement, tu tombes pour elle et tu n'arrives même pas à te rattraper. Mia pourrait très bien te mettre K.O en deux secondes... Si ce n'est pas déjà choses faite.

« Je peux me faire pardonner si tu veux. » continue t-elle après t'avoir lâché. Et même si ton visage se fait toujours sans réel expression mise à part ton sérieux, tu comprends enfin où elle veut en venir. Oh non, tout mais pas ça. Elle ne va tout de même pas t'allumer ? La manière dont elle te regarde te suffit amplement, mais apparemment, ce n'est pas son cas puisqu'elle vient retirer sa veste. Elle descend la fermeture beaucoup trop lentement, elle te dévore du regard, ses gestes sont sensuels et toi tu as déjà chaud. Tu déglutis, tentant de garder une expression impassible mais encore une fois, tu ne peux rien y faire. Mia est ta faiblesse. Peux-tu réellement lutter ? Non, que dal. Elle retire sa veste, t'offrant une magnifique vue sur son corset mais surtout, sur sa poitrine. Inutile de l'observer pour savoir qu'elle te sourit, joueuse, fière, ou les deux peut-être... Tu l'admires, tu admires son corps, sa poitrine. Quelle idée merdique, c'est comme ça que tu comptes te calmer ? Ne pas céder à la tentation ? De toute façon, il est tout simplement hors de question que tu fasses quoi que ce soit avec elle. Non pas parce que tu n'as pas envie, loin de là mais... Mia est bourrée, tu ne te permettrais pas. Qui te dit qu'elle en a réellement envie ? Profiter d'une femme qui a trop bu n'est clairement pas ton genre, même si c'est différent cette fois... Elle reste ivre. Alors à quoi joues-tu ? Tu te fais du mal, tout simplement.

Oui tu te fais du mal car tu aimerais que ce petit corps t'appartienne, qu'il soit à toi. Que Mia soit à toi. Tu la scrutes sans aucune foutue discrétion car oui, Mia a un magnifique corps, c'est une femme sublime et il faudrait être totalement débile pour détourner le regard, mais ça, c'est avant qu'elle vienne attraper ton menton te forçant à la regarder dans les yeux. Son sourire a pour effet de faire accélérer tes pulsions, d'excitation peut-être mais surtout de colère. Tu as envie de lui crier d'arrêter, putain, tu ne joues pas toi, tu n'as aucune envie de rire. Elle t'énerve, elle te tape sur le système autant que tu la désires, autant que tu l'aimes, toutes ces émotions se bousculent dans ton corps fébrile pour elle. Le pire dans tout ça ? Elle n'a pas fini. « Je sais que ça te manque... » Tu lutte, tu t'acharnes pour garder ton regard rivé sur elle, pour ne pas lui montrer que tu peux flancher d'une minute à l'autre et tomber à ses pieds. Non, ta colère envers elle t'aide à tenir, à ne pas lui donner ce qu'elle veut. « De plus toucher à ce corps. » Lui crier d'arrêter ? Et lui montrer que ça fonctionne ? Hors de question... Car oui, son petit jeu fonctionne à merveille.

Même son rire te fait craquer, et le pire dans cette histoire c'est qu'elle en est consciente, elle sait dans quel état tu te trouves et elle doit jubiler de te savoir comme ça, ce que tu comptes faire ? Tenter de te sauver. De te sortir de cette tension, d'effacer la chaleur corporelle qui s'est désormais emparé de toi. « C'est vrai... » Tu ne peux pas prendre le risque de nier, déjà parce que ça serait clairement inutile... Lui faire croire que son corps ne te manque pas ? Mauvaise idée, et puis elle doit sûrement le savoir. T'en es fou de son petit corps. « Il me manque. » confirmes-tu avant de te reculer d'un pas, tentant de toutes tes forces de ne pas repenser à toutes vos nuits passées, à toutes les fois où tu as posés tes mains sur son corps, à toutes les fois où tu lui as fait l'amour. Tes mains viennent aussitôt se plaquer sur le meuble derrière toi. Tu fais mine d'y prendre appui mais c'est une excuse pour t'occuper les mains... Ouais, tu sais que si tu touches sa peau, ne serait-ce que son bras, que sa main, tu risques de flancher psychologiquement. Ta kryptonite. « Qu'est-ce que tu cherches au juste Mia ? » Tu ne sais pas pourquoi tu lui poses cette question, elle a bu, tu n'es même pas sûr qu'elle puisse t'apporter une réponse sincère et correcte. Mais une chose est sûre et tu lui affirmes aussitôt. « On ne couchera pas ensemble ce soir. »

Non, il en est hors de question.
Même si t'en crève d'envie, même si t'as envie d'elle, que tu désires son corps plus que jamais... Toi, tu veux retrouver ta Mia. Pas dans ces circonstances, pas comme ça...
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Mar 23 Mai - 19:15
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Tenue - Elle n'était plus vraiment sûre du pouvoir qu'elle avait sur lui. La dernière fois qu'ils avaient couché ensemble remontait à un petit moment maintenant, et depuis, il s'en était passé des choses. Il avait recouché avec son ex, ils s'étaient disputé deux fois, et elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion depuis de voir si oui ou non, il était toujours faible face à ses atouts. Sobre, Mia ne serait jamais allée le voir. Elle l'aurait ignoré, parce que son coeur lourd le lui aurait empêché, mais son coeur n'était plus si lourd de tristesse quand elle avait ingurgité un peu (beaucoup) d'alcool. Alors il était clair que le programme de la soirée fut de suite tracé quand elle remarqua Taehyun parler avec ses amis. Plus le temps de niaiser, fallait qu'elle aille lui parler, fallait qu'elle le fasse chier, qu'elle le teste. Mais là, le problème qui survint, ce fut ces foutus messages dont elle n'avait pas souvenir. Enfin, si, elle se souvenait du jtm, pas de la suite. La réalité, c'était qu'à peine après avoir envoyé ce jtm, Nabi et Jihye lui avaient arraché le téléphone des mains pour vite se rattraper et corriger cette mauvaise idée qu'elle avait eu de tenter un rapprochement, une réconciliation.

mais de ça, elle n'en avait plus le souvenir. Et le comble, c'est que Taehyun était vexé de ce deuxième message, qui était sûrement en trop, fallait l'avouer. Ils étaient déjà dans une situation bien assez compliquée comme ça pour qu'elle se permette de foutre une telle pagaille supplémentaire. C'était compliqué entre eux. Ils avaient vécu un doux rêve pendant presque 2 mois, elle n'aurait jamais pensé une seule seconde que ça se transforme en un tel cauchemar entre eux, pourtant, ils étaient en plein dedans. Elle était partagée entre l'envie de se battre pour le garder et le repousser, parce qu'elle était tout simplement partagée entre son coeur et son cerveau. Ce soir, elle était d'avis de le récupérer. Et pour arriver à ses fins, Mia était le genre de fille qui était prête à tout. Vraiment. Prête aux pires stratagèmes pour sortir gagnante. Or, ce soir, elle était tombée sur plus coriace qu'elle et ça, ça l'énervait.

Il était donc temps pour elle d'évaluer son pouvoir de séduction. Etait-il toujours aussi redoutable auprès du gumiho, ou était-il nul? Elle allait bien vite le savoir. Elle proposa alors une idée: se faire pardonner pour ce "je te merde" qu'elle avait soit-disant envoyé. Comment? En lui donnant son corps. Comment ça c'est une trainée? Bien sûr que non, vous croyez qu'elle donne son corps au premier venu? Il n'y avait que lui qui avait le droit de poser les mains sur elle depuis son ex. Aucun autre, plus aucun autre, ne la toucherait dorénavant. Ce serait Taehyun, ou personne. Alors elle révéla au jeune homme son atout principal: ses seins, sa poitrine un peu trop généreuse comparée au reste de son corps, encore plus mise en avant par le corset qu'elle portait. Et là, tel un prédateur en train de guetter sa proie, elle fixa Taehyun afin de dénicher la moindre réaction. Elle alla même jusqu'à lui glisser qu'elle était persuadée que son corps lui manquait. Elle prenait le risque de trop s'avancer, elle prenait aussi le risque de se prendre un vent, de se faire rejeter. Mais il n'avait pas encore reculé, pour l'étudiante, ceci était un bon signe.

Un premier sourire satisfait étira ses lèvres pulpeuses. Elle le voyait dans ses yeux, dans sa façon de réagir, qu'elle allait l'avoir à l'usure. Qu'il était pas loin de craquer pour elle et son corps, qui ne demandait que ça. Être complété par le sien. « Il me manque. » Il venait de l'avouer. Elle ne perdit même pas son sourire, oh non, ce moment était bien trop jouissif pour elle pour se montrer humble. Mais, lorsqu'il fit un pas en arrière, son sourire disparut aussitôt. Elle fronça même les sourcils, parce qu'elle n'aimait pas qu'il la fuie. Elle n'aimait pas qu'il installe cette distance entre eux. Alors elle se contenta de le suivre du regard, l'air sérieux, si sérieux qu'elle le fusillait du regard. Mia était ce genre de fille à avoir un égo fragile, qui se sentait blessée à la moindre remarque ou rejet, et ce soir, Taehyun allait encore une fois lui faire subir ça. Etait-ce sérieux? Elle sentit son coeur s'emballer furieusement, et ce n'est rien comparé au moment où il articula ces quelques mots: « On ne couchera pas ensemble ce soir. » Non seulement il avait eu le cran de parler de son idée à voix haute mais en plus de ça, il eut le cran aussi de la repousser. Elle serra la mâchoire, puis détourna le regard pour regarder vers la droite, où la fête gumiho battait son plein.

Mia finit par reposer son regard sur Taehyun, puis le baissa sur ses mains qu'il avait appuyé sur le meuble derrière lui. Sobre, elle aurait deviné que c'était pour s'empêcher de la toucher. Bourrée, elle voyait cette position comme un peu trop signifiant l'assurance qu'il avait, comme s'il était sûr de lui, alors qu'il devait quand même douter. Mais pour elle, là, cela n'avait plus d'importance. Il venait de la repousser, elle ne pouvait plus lui trouver d'excuses, ni de circonstances atténuantes. C'était un connard.

Elle s'approcha une fois de plus, rompant la distance qu'il avait imposé entre eux. Est-ce que tu te fous de moi? elle planta son regard dans le sien: elle n'avait plus envie de rire. Tu oses me repousser? Voyez donc la fille blessée dans son estime. Aucun garçon ne l'aurait repoussé, AUCUN, et de ça elle en était sûre. Mais lui, il l'avait fait, et c'est parce que c'était lui qu'elle était en rogne, et blessée. Il n'y avait qu'à voir ses jolis sourcils froncés pour le comprendre. Pourquoi? Ca y est? T'en as trouvé une autre à baiser? Elle jeta un oeil à son verre, qu'il avait posée sur le meuble. Et elle aussi tu finiras par la briser comme tu m'as brisé moi? D'un geste rapide, elle se saisit de son verre, prête à le lui jeter à la figure, mais Taehyun fut bien plus rapide qu'elle pour intercepter son geste et la bloquer. Elle regarda alors son poignet, tenu fermement par le danseur. Dieu qu'elle le détestait...
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Mer 24 Mai - 18:31
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

C'est compliqué, si compliqué. Vous êtes deux personnes compliquées, se retrouvant tous les deux dans une situation compliquée et vous pagayez, vous luttez à vous en sortir mais toi, t'y crois. Parce qu'au fond tu sais que tu ne baisseras pas les bras, pourtant quelque chose pourrait t'éloigner, quelque chose pourrait te pousser à abandonner... Si Mia ne veut plus de toi, si elle n'espère plus rien, si elle n'a plus de sentiment pour toi. Tu ne veux que son bonheur, il passera toujours avant le tien mais c'est brisant. Ça te fissure le cœur, parce que toi... Ton bonheur, c'est elle et elle n'est même pas foutu de le voir, elle te prouve les choses encore une fois. L'amour, c'est censé être quelque chose de beau, quelque chose qui réchauffe des cœurs au quotidien, à n'importe quelle heure, quelque chose d'unique. Quelque chose qui te donne envie de te battre chaque jour, une force et non pas une faiblesse... Ça ne devrait pas vous rendre si mal, mais pourtant, même ça ne te fait pas fuir. Tu dois réparer tes conneries, tu comptes également sur le temps qui jouera en ta faveur car tu seras patient, si c'est le prix à payer pour que tu sois heureux avec Mia. Tu es capable de tout et n'importe quoi. Car non, parfois le meilleur chemin n'est pas le plus facile, et ta route, tu veux la tracer à ses côtés.

Et toi, tu n'es pas du genre à tourner autour du pot. Tu as vu clair dans son petit jeu, elle tente de t'allumer et hormis le fait que ça pourrait grandement fonctionner, tu la préviens aussitôt. Oui, tu lui dis clairement qu'il ne se passera rien entre vous ce soir. Elle n'a peut-être pas conscience du mal qu'elle t’inflige en réagissant de la sorte, pourtant tu le vois bien dans ses réactions, tu le vois bien dans sa manière de te regarder que ça ne lui plaît pas du tout, qu'elle souhaite qu'une seule chose : t'en coller une. Si tu regrettes ? Non, loin de là. Pourtant oui, son corps te manque, Mia te manque. Tu aimerais tellement la retrouver ne serait-ce qu'au moins une nuit mais tu sais aussi que c'est une mauvaise idée, et pour couronner le tout, Mia n'est pas dans son état normal. Alors non, il est hors de question que tu profites de ça pour la mettre dans ton lit, peut-être qu'elle souhaite vraiment coucher avec toi ce soir, peut-être pas, mais tu ne peux avoir aucune confirmation. Tu ne veux prendre aucun risque, plus aucun risque qui pourrait la blesser elle, lui faire du mal. Tu en as déjà assez fait... Elle est sans doute beaucoup trop ivre pour comprendre que tu fais ça pour son bien.

Elle se rapproche de toi, tu ne baisses pas le regard mais tu peux clairement comprendre qu'elle n'a plus envie de rire, Mia, qu'elle n'a plus envie de jouer. Elle te demande même si tu te fiches d'elle... Tu as dû la blesser dans son ego, ce n'est pas ce que tu voulais, lui donner l'impression que tu n'avais pas envie d'elle, mais si c'est le prix à payer pour éviter de lui faire faire une connerie, tu es prêt à l'assumer. Tu ne bouges pas, tu ne la lâches pas du regard même pas quand elle te demande si tu oses vraiment la repousser. Oui c'est ce que tu fais, tu repousses Mia mais non pas pour les raisons qu'elle semble penser. « Pourquoi? Ca y est? T'en as trouvé une autre à baiser? » Tu serres les dents, non, cette fois ça ne recommencera pas. Tu pourrais la comprendre, elle n'a plus confiance en toi après ce que tu as fait mais tu n'en peux plus de ce genre de réflexion, tu n'en peux plus de devoir déglutir tout ça en fermant ta gueule. « Et elle aussi tu finiras par la briser comme tu m'as brisé moi? » Tu n'en peux plus qu'elle te rappelle à chaque fois quel connard tu as été. Tu n'as jamais voulu lui briser le cœur. Jamais. Mais tu n'as pas le temps de lui répondre que  tu la vois saisir le verre d'alcool près de toi, tu as ce rapide réflexe de lui attraper le poignet avant qu'elle puisse te le lancer en pleine figure.

« Pourquoi ?! » lâches-tu, d'un ton colérique. Encore une fois, elle parvient à te faire sortir de tes gonds.  Et de ton autre main, tu viens lui arracher le verre des mains, lui indiquant. « Pour ça ! » Et tu balances non délicatement le verre sur le meuble derrière toi, dans un bruit de claquement lorsqu'il se cogne contre le mur, il manque même de tomber mais ça, tu t'en fiches pas mal. Ton regard toujours planté dans celui de Mia, tu finis par la lâcher. Comment parvient t-elle à te rendre aussi fou ? Comment peut-elle être amoureuse de toi en te pensant capable de telles choses ? En te voyant comme ce briseur de cœur. « Je baise personne, putain, s'il faut que je te le répète jusqu'à ce que tu le comprennes, je le ferai. » Ça te rend fou de voir à quel point elle te fait peu confiance, tu commences sérieusement à croire si elle pourra te pardonner un jour. Mais c'est dans une fois étrangement plus douce, que tu reprends la parole. « Je sais ce que c'est... Mia. » Tu marques une courte pause avant de reprendre, t'expliquant. « Je sais ce que c'est de se taper quelqu'un sous les effets de l'alcool. » Mee Hee.

Tu ne voulais pas en reparler mais si ça peut lui permettre de te comprendre, pourquoi pas ? Tu ne sais pas ce que tu espères là... Elle est clairement bourrée, tu te bats peut-être pour rien, tu parles sans doute à un mur mais tu ne peux pas t'en empêcher. « Je me suis jamais senti aussi mal que ce matin là. Me réveiller dans son lit alors que je ne voulais être qu'avec toi... » Ton cœur se fait lourd et beaucoup trop pesant. Tu t'égares peut-être un peu trop là mais tout ce que tu souhaites, c'est lui faire comprendre les choses. « Alors non je ne te laisserai pas faire quelque chose que tu risques de regretter. » Qui te dit qu'elle t'aime toujours? Y avais-tu seulement penser à ça ? Et quand bien même si c'est le cas, jamais tu profiteras de l'alcool qui coule dans ses veines pour qu'il se passe quelque chose. Non... Tu veux la retrouver dans de bonnes conditions, ne pas prendre le risque de la détruire encore plus. Tu baisses les yeux, pour la première fois. Tu les fermes même, terminant dans un léger soupir. « Parce que moi, j'aurais voulu qu'on m'arrête. »

Et tu relèves le regard, le plantant dans le sien. Un regard alourdi par toute cette culpabilité que tu ressens face à cette histoire, mais tu assumes tes actes. C'est ce que tu fais, tu tentes de la récupérer...  Tu fais ça pour elle, tu ne veux pas lui laisser faire une quelconque connerie alors que toi tu as les idées claires. Alors que toi, tu es en état d'arrêter tout ça. Ce n'est pas grave au fond, si elle ne s'en rend pas compte... Tu ne cherches pas du mérite. Simplement à la protéger. Elle a raison, tu as du mal à lui ouvrir ton cœur mais c'est déjà un grand pas pour toi. « Je ne te repousse pas parce que je m'en fiche, Mia. Je te repousse parce que justement, je tiens beaucoup trop à toi. »

Parce que je t'aime, Mia.
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Sam 27 Mai - 23:55
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Tenue -  Ses yeux jonglaient entre son bras, retenu en pleine action, et le visage de Taehyun, qu'elle fusillait du regard. Oh oui, elle était en colère, ça la mettait hors d'elle qu'il la repousse de la sorte. Déjà qu'elle n'avait plus grande confiance en lui, voilà qu'il lui disait qu'il ne voulait pas d'elle. Et il était censé la désirer, ne vouloir qu'elle? Foutaises. Ca la faisait vachement marrer ça. Enfin pour le coup non, elle rigolait pas trop, elle s'était même énervée et avait failli lui jeter son verre de punch à la figure s'il n'avait pas eu le réflexe de lui bloquer le bras. Mais dans le mouvement, un peu de liquide était sorti du verre et avait donc mouillé son bras. Elle fronça les sourcils, avant de claquer sa langue contre son palais, signe de son agacement. Décidément, rien n'allait. Et bientôt, Taehyun allait lui gueuler dessus parce que madame venait de lui balancer quelques phrases à la figure qui l'avaient sûrement blessé. Oui, ça l'avait blessé, mais au moins il comprenait qu'on ne la repoussait pas, elle. Même si elle était bourrée, parce que son amour propre lui, qu'elle soit bourrée ou pas, était toujours là, bien présent, autoritaire même.

« Pourquoi ?! » il la fusillait du regard, et tenait toujours son bras fermement. Elle commençait à avoir mal. Soudain, sa main libre vint lui arracher le gobelet qu'elle tenait. « Pour ça ! » sans qu'elle n'ait le temps de rétorquer, Taehyun balança le verre sur le meuble avec impatience, le punch se renversa alors un peu partout au sol et sur le mur. Mia  regarda le résultat de son accès de colère, secouant longuement la tête. Pourquoi s'énerver de la sorte si ce qu'elle disait était faux? Son bras libéré, elle eut le réflexe de se masser doucement la partie que Taehyun avait maintenu entre sa main, alors qu'elle l'écoutait poursuivre ses explications. Mais son regard n'était pas rivé sur lui. Pas encore. « Je baise personne, putain, s'il faut que je te le répète jusqu'à ce que tu le comprennes, je le ferai. » Elle haussa les épaules, non, maintenant elle était persuadée qu'il était passé à autre chose. Qu'en fait, il était passé à autre chose il y a déjà longtemps mais qu'il n'avait jamais osé le reconnaître parce qu'il avait peur d'avoir mauvaise conscience, du moins, d'avoir son coeur brisé sur la conscience. Et ça, elle ne le comprenait encore moins.

« Je sais ce que c'est de se taper quelqu'un sous les effets de l'alcool. » Le silence. Un silence de plomb suivit cet aveu, comme si soudain, en une déclaration, il avait fait partir tout l'effet de l'alcool sur elle. Il venait de la refroidir, de la calmer malgré ça, son coeur se serra, parce qu'il parlait à nouveau de Mee Hee. De cette fille avec qui il avait tout gâché, du moins gâché ce qu'ils auraient pu construire à deux. Pourquoi fallait-il qu'il lui rappelle à chaque fois? Même s'il le regrettait, et ça elle l'avait bien compris maintenant, elle aurait aimé simplement qu'il n'en parle plus jamais. Qu'il ne prononce plus jamais ce prénom en sa présence. Ses yeux se levèrent alors, ils croisèrent ceux du blond. Elle le dévisagea, la bouche légèrement ouverte encore sous l'effet de la surprise, de l'émotion, de la stupéfaction. Et il ne s'arrêta pas là. Il lui avoua aussi qu'il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie en découvrant le visage de son ex petite-amie au matin, alors qu'il aurait voulu voir celui de Mia. Ce visage poupon, aux sourires exquis, des sourires qui pouvaient ensoleiller votre journée en une seconde. Voilà ce qu'il aurait aimé voir e matin là, mais en découvrant le visage d'une toute autre femme, il avait sûrement compris qu'il venait de perdre la plus belle plume de son chapeau.

Alors oui, il l'arrêtait. Il l'empêchait de faire n'importe quoi, il refusait de la toucher pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas vraiment elle-même, là, sous les effets de l'alcool, et c'était tout à son honneur. Pour cette fois, il marquait des points, beaucoup de points, et ses raisons parurent légitimes aux yeux de la future styliste. D'ailleurs, son regard changea progressivement, passant d'un regard menaçant à un regard bien plus attendri. Le souci quand t'es bourrée: ne pas connaître de juste milieu. Oui, lui, il aurait voulu qu'on l'arrête ce soir-là, malheureusement il était tout seul. Alors, est-ce que c'était des paroles en l'air ce qu'il disait? Est-ce qu'il mentait quand il disait qu'il la repoussait parce qu'au contraire, il tenait à elle? Mia n'en savait trop bien, en cause l'alcool qui circulait dans son corps, qui lui montait à la tête, et qui l'empêchait donc de trop réfléchir et de se méfier. Là, elle avait simplement envie de croire à ce qu'il disait, de relâcher la pression. Pourquoi se prendre la tête après tout? Il venait de dire qu'il tenait à elle.

Tu m'aimes? ces mots passèrent ses lèvres au moment où ses deux bras vinrent entourer le cou du jeune homme. Son visage près du sien, elle vint frotter son nez avec le sien, avant d'éclater de rire. Allezzzzz! Je sais que tu m'aimes de toute façon. et ses lèvres vinrent se poser sur sa joue, déposant alors un bisou des plus doux. Mais ses bras ne quittèrent pas le cou du jeune homme, jamais, du moins pas maintenant, elle prenait plaisir à le regarder droit dans les yeux, l'air attendri, son souffle chaud s'écrasant contre les lèvres du Gwak. Pourquoi tu le dis pas hein? sans prévenir, elle vint appuyer sa tête contre son torse. De loin, on pouvait penser qu'ils se faisaient un câlin, mais en réalité, elle faisait ça pour écouter son coeur battre. Et, après quelques secondes collée à lui, elle esquissa un sourire, fermant les yeux, avant de rajouter: t'as peur. et elle redressa la tête, pour le regarder. T'as peur Taehyun. Les battements de ton coeur te trahissent, AH! elle s'éloigna finalement de lui. L'alcool qui avait coulé sur son bras avait séché, et une vilaine grimace vint déformer son beau visage, parce qu'elle sentait le sucre qui lui collait à la peau. Désagréable sensation, c'est pourquoi elle s'éclipsa dans la cuisine afin de rincer tout ça, sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit...

Mais il ne serait sûrement plus au même endroit à son retour.
Invité
Invité

Re: come and fly with me ft. mihyun | Lun 29 Mai - 3:48
Citer EditerSupprimer

Mi-Ah & Taehyun

Elle pense sérieusement que tu la laisseras faire ? Bourrée ? Non, il en est hors de question. Pas comme ça... Pas dans ces conditions. Tu ne veux pas prendre le risque de lui faire du mal. Tu ne voulais pas en reparler, ça te fait tellement de mal de remettre cette histoire sur le tapis mais tu l'as fait, tu sais ce que c'est : tu as couché avec Mee Hee à cause de l'alcool que tu avais ingurgité ce soir-là. Le silence qui règne se fait tellement pesant, c'était tout ce que tu voulais éviter, lui remémorer ta connerie, mais c'est si le prix à payer pour qu'elle comprenne les choses. Pour qu'elle comprenne qu'elle est sans doute sur le point de faire une connerie, de faire quelque chose qu'elle risque de regretter alors non, tu n'hésite pas un seul instant. Tu aurais tellement voulu qu'on t'arrête, tu es le seul à blâmer dans cette histoire, tu ne sais même pas combien de verre tu as dû t'enfiler pour arriver à un point où tu ne t'en souviens même pas. Toi qui tient l'alcool habituellement... Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça au juste ? Bordel, Tae Hyun... Qu'est-ce qu'il t'a pris.

Tu le vois bien, ces quelques mots ont suffit pour la calmer, pour la faire redescendre sur terre. Ce n'est sans doute pas une bonne chose, lui rappeler ça... Mais tu n'as pas eu le choix. Tu sens ce nœud se former au fond de ta gorge, cette culpabilité te revenir en pleine gueule, tu ne t'y feras donc jamais. Elle te dévisage et toi, tu gardes ton regard planté dans le sien, ô combien c'est difficile pour toi de lui faire face, de faire face à tes erreurs mais tu le fais. Tu les assumes, même tes plus grosses conneries, c'est comme ça que tu avanceras, c'est comme ça que tu parviendras à les réparer plus rapidement même si ce n'est pas facile. Et au fil des secondes, son regard se fait moins meurtri, moins agressif. Il est attendri presque moelleux et toi, tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas quoi dire de plus. Pourquoi les choses sont si compliquées entre vous? Tu le savais pourtant, ça n'allait pas être une tâche facile mais à croire que rien ne se passe jamais correctement, pourtant, ça ne te donne pas l'envie de baisser les bras, bien au contraire.

Et tu sens ses mains venir entourer ton cou, tu baisses la tête dû à votre différence de taille. Tu sens ton cœur s'accélérer dans ta poitrine comme à chaque fois que son corps vient se coller au tien, comme à chaque fois que tu sens sa chaleur corporelle t'envoyer peu à peu, dans ce doux monde. Monde que tu ne souhaiterais quitter. Monde où tu es libre de faire ce que bon te semble, de vivre ta vie, de profiter comme il se doit des bons moments en compagnie de Mia. Tu as besoin de ça, tu as besoin d'elle plus qu'elle ne l'imagine. « Tu m'aimes? » Et tes yeux se ferment au moment où tu sens son nez se frotter doucement contre le tien, sa douce peau venant caresser la tienne, chaque contact te rend d'autant plus faible et ce qu'elle ne dit n'arrange rien... Et son rire. Son rire. « Allezzzzz! Je sais que tu m'aimes de toute façon. » continue t-elle tout en te déposant ce doux baiser contre ta joue, mais c'est au moment où elle s'éloigne que tu parviens de nouveau à ouvrir les yeux. Même ça, c'est devenu pour toi un véritable supplice, simplement ouvrir les yeux, la regarder sans pouvoir te dire qu'elle t'appartient, que tu la rends heureuse. Non, tu ne peux même pas faire ça. « Pourquoi tu le dis pas hein? » Et elle colle son oreille contre ta poitrine, voulant sûrement entendre ton cœur battre.

~

Tu l'entends ce cœur? C'est pour toi qu'il bat. Tu sais, Mia, il y a un tas de choses que j'aimerais dire. Un tas de choses que j'aimerais te dire. À commencer par le fait que je suis rien sans toi, tu ne le sais peut-être pas, toi tu penses sans doute que je pourrais tourner la page facilement mais tu te trompes, tu te trompes tellement. J'ai besoin de toi, j'ai tellement besoin de toi que ça m'en crève. En te perdant, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, de ne plus avoir de repère mais je ne cesse de croire en nous. Je peux pas m'en empêcher, je peux pas faire autrement et pourtant je le sais, tu mérites beaucoup mieux que moi. Mieux qu'un pauvre type qui n'est même pas foutu de te dire qu'il t'aime. Si je t'aime ? Oui, je t'aime. C'est ce sentiment étrange que j'éprouve à chaque fois que je pose mon regard sur toi, il est si contradictoire. À la fois agréable et parfois horrible. Parce que je suis devenu un homme faible, un homme affaibli par l'amour, te voir me rend heureux mais te voir sans moi me déchire l'âme. Tu me vois peut-être comme un homme horrible, un menteur, un manipulateur, je peux le comprendre, je n'ai pas assuré et je te prouverai le contraire... mais s'il y a bien quelque chose que je ne supporterais pas, c'est que mon je t'aime ne soit pour toi qu'un autre mensonge. Je sais, je suis pas le plus facile des mecs, j'ai jamais été si amoureux, je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà été, j'ai peur. Ça serait tellement plus simple si je te disais ce que je ressens, tellement plus simple si je réussissais à t'ouvrir mon coeur. Mais je peux pas, Mia. J'ai peur. Je suis terrifié par tous ces sentiments qui me hantent, je ne sais pas les contrôler car je n'ai aucun putain de contrôle là-dessus, c'est toi qui a provoqué tout ça. T'es entré dans ma vie et je peux plus l'imaginer sans toi. Je t'aime, Mia. Mais j'ai peur.

~

« T'as peur Taehyun. Les battements de ton coeur te trahissent, AH! » Tu ne t'ai jamais senti si faible qu'à présent. Jamais. Tes sentiments commencent à t'envahir beaucoup trop, ouais, elle a raison... Ça te fait flipper. T'essayes de rien laisser paraître, t'es doué à ça, mais c'est tout ce que tu parviens à faire. C'est juste plus difficile pour toi de le cacher, pas impossible non... Juste difficile de faire comme si tout allait bien alors que tu as merdé, alors que tu as besoin de Mia et qu'elle n'est pas à tes côtés. Que tu n'arrives pas à lui dire les choses comme tu aimerais le faire. Elle s'éloigne et tu ne sais pourquoi, mais ce poids sur ton cœur s'envole avec elle, sans doute parce qu'elle n'est plus près de toi, tu espères naïvement pouvoir reprendre le contrôle, pouvoir respirer un bon coup, encaisser rapidement ce qu'il vient de se passer. Sortir la tête de l'eau avant de pouvoir te noyer. Mais non, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Tu prends une grande inspiration, fermant même les yeux un bref instant. La laisser seule ? Hors de question, pas dans cet état... C'est impensable. Tu as si peur qu'elle fasse une connerie, ton côté protecteur ressort davantage en sa présence. Pourtant là, tu as juste besoin d'être seul, respiré, remettre un peu d'ordre dans ta tête mais surtout : dans ton cœur. Il saigne, il a été touché. Tu te diriges lentement vers la cuisine, l'observant se rincer le bras, pensif. Ouais, tu es beaucoup trop pensif. Tu t’adosses même à la porte, apportant ton pouce et ton index de chaque côté du haut de ton nez en fermant les yeux. Jusqu'à ce que ta main remonte, caressant ton front et la passant dans tes cheveux. « Mia... » reprends-tu finalement, relevant la tête vers elle. Tu brises enfin ce silence, de très longues secondes de silence que tu avais installé. « Je vais te raccompagner jusqu'à ta chambre. » Elle a grand besoin de se reposer et vue l'état dans lequel elle se trouve, c'est pour toi la meilleure des solutions.
Contenu sponsorisé

Re: come and fly with me ft. mihyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide