Page 2 sur 2 • 1, 2
Wookie / EunMi / Bao / SaeYeon
Invité
Invité
Re: Wookie / EunMi / Bao / SaeYeon | Mer 31 Mai - 10:12 Citer EditerSupprimer
Mon bébé :
Bon je suis désolée je vais prolonger un tout petit peu, juste de 3-4 jours en plus, parce que j'ai ma petite soeur qui vient ce week end et que j'ai rendez-vous avec Brubru lundi soir
Je ne reviendrais donc que vers 8-9 juin, mais je continue de chercher l'inspiration, elle n'est pas loin la coquine et promis je reviens avec !! :bago:
Bon je suis désolée je vais prolonger un tout petit peu, juste de 3-4 jours en plus, parce que j'ai ma petite soeur qui vient ce week end et que j'ai rendez-vous avec Brubru lundi soir
Je ne reviendrais donc que vers 8-9 juin, mais je continue de chercher l'inspiration, elle n'est pas loin la coquine et promis je reviens avec !! :bago:
Invité
Invité
Re: Wookie / EunMi / Bao / SaeYeon | Mer 31 Mai - 18:09 Citer EditerSupprimer
C'est noté, profite bien de ton weekend,
Invité
Invité
Re: Wookie / EunMi / Bao / SaeYeon | Dim 11 Juin - 14:36 Citer EditerSupprimer
COUCOU !!!
Bon et bien je suis un peu en retard, sorry :bago: mais je pense que vous pouvez archiver l'absence, je suis de retour !!
Je ne suis pas encore très sûre de moi, mais je préfère archiver et me mettre un coup de pied au derrière quitte à repasser par la case absence si besoin, mais plus tard si vraiment je galère toujours autant
Merci mes petits chats
Bon et bien je suis un peu en retard, sorry :bago: mais je pense que vous pouvez archiver l'absence, je suis de retour !!
Je ne suis pas encore très sûre de moi, mais je préfère archiver et me mettre un coup de pied au derrière quitte à repasser par la case absence si besoin, mais plus tard si vraiment je galère toujours autant
Merci mes petits chats
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Wookie / EunMi / Bao / SaeYeon | Dim 11 Juin - 15:27 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous
J'archive.
J'archive.
Invité
Invité
Re: Wookie / EunMi / Bao / SaeYeon | Dim 11 Juin - 15:40 Citer EditerSupprimer