sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

we are the warriors, that built this town ft. Sang

Invité
Invité

we are the warriors, that built this town ft. Sang | Mer 24 Mai - 23:59
Citer EditerSupprimer

we are the warriors, that built this town
flash & nightwing

Blüdhaven, 01h07. « Eh merde, il manque 50 000$. » lâche-tu alors que tu jettes les liasses de billet contre le mur. Trois mois de préparation pour ce braquage. Et il manque du fric. Putain, t'en reviens pas. T'as vraiment besoin de ce fric en plus. T'as des dettes à payer. Dans cette ville, rien n'est acquit. Sans fric on s'en sort pas. T'es bien placé pour le savoir. T'attrape le sac à tes pieds et tu le rempli d'un maximum de billets, t'en laisse pas traîner un par terre. Pas de gaspillage. Un sac de plein, maintenant le deuxième. Tu t'active à mettre tous les billets dans le sac. Les flics pourraient bien débarqué à tout moment ou même pire. T'es pas le seul à vouloir braquer des banques. Si y'a bien une chose que tu veux éviter ce soir, c'est les emmerdes. Mais alors que tu bourres ton sac de fric, des éclairs apparaissent puis une lumière aveuglante accompagné de violentes bourrasques qui font volés les billets dans tous les sens. « Mon fric !! » t'exclame-tu en voyant le désastre que provoque cet immense trou de lumière. Qu'est-ce que c'est que ça ? Serais-ce encore un nouveau méchant que tu vas devoir combattre ? Un homme en costume rouge sort de ce trou le fermant derrière lui. « Sang ?! » dis-tu, étonné par cette apparition. « Qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu portes ce costume rouge ? »
Invité
Invité

Re: we are the warriors, that built this town ft. Sang | Jeu 25 Mai - 19:25
Citer EditerSupprimer

flash & nightwing

Et c'est encore un énième voyage dans la speedforce que tu nous fais là, pourquoi ? Tu veux simplement récupérer ton chien sur Earth Two. Tu seras parti avant même que quelqu'un puisse remarquer ta présence, enfin ça, c'est ce que tu penses... Non discrètement, tu sors enfin de la speedforce, ce trou de lumière se refermant derrière toi tandis que tu te retrouves face à ... Jae Sun ? C'est bien sa voix, tu n'as pas rêvé ? Tu fronces les sourcils lorsqu'il prononce ton prénom, ah ouais, t'as oublié de mettre ton masque. Bon c'est pas grave, tu gères la situation et... Et tu aviseras. Tu n'as pas encore décroché un seul mot, pourquoi ? Parce que l'environnement attire ton attention, des billets, beaucoup de billets. Est-ce que Jae Sun est en train de braquer une banque ? « Qu'est-ce que tu fiches ici ? Et dans ce costume ? » lui demandes-tu en même temps que lui, oui, il vient de te poser la même question. « Ok alors... » C'est bien à toi de t'expliquer sur ce qu'il se passe, non ? « Pour faire court, je suis venu ici pour... » Et tu n'as même pas le temps de terminer ta phrase que les flics débarquent dans un brouhaha monstre. Tes yeux s'écarquillent, tu n'as pas le temps de réfléchir, ton seul réflexe et d'user de ton super-pouvoir pour sortir d'ici. Tu embarques Jae Sun, commençant à courir vers le mur. Tu fais vibrer tes molécules de manière à devenir intangible et de passer à travers ce dernier, vous retrouvant ainsi dans une ruelle. « Bon, je dois faire vite. Je dois rentrer sur Earth One. » Tu marques une courte pause sans te douter une seule seconde qu'il risque d'être perdu. « Si je suis venu ici c'est pour récupérer mon chien. Il s'appelle Frank, tu l'as vu ? » Oui tu es venu ici juste pour ça, et tu viens de sauver la mise de ton cher ami Jae Sun -et non, tu ne lui as pas pris les billets... Tu ne veux pas avoir à faire à ce genre d'embrouille.-
Invité
Invité

Re: we are the warriors, that built this town ft. Sang | Lun 29 Mai - 21:59
Citer EditerSupprimer

flash & nightwing

T'étais tranquillement entrain de braquer une banque quand ton ami Sang a débarqué dans un espèce de trou de lumière qui a fait envolé tes billets un peu partout. Tu savais bien que la nuit était beaucoup trop calme pour qu'il ne se passe rien. C'était trop calme. Et dans cette ville, c'est rare que les choses se passent bien. Bref, tu dévisages Sang. Pourquoi il porte un costume rouge ? Putain, c'est quoi ce bordel encore ! Visiblement, il est tout aussi surprit de te voir ici puisqu'il te demande exactement les mêmes questions que toi. T'aimerais lui répondre mais tu peux pas, t'as le temps de rien dire. C'est lui qui te répond en premier enfin jusqu'à ce que les flics débarquent. Évidemment, ce qui devait arriver arriva. Tu ne sais pas comment tu vas te sortir de la merde cette fois. Sang t'attrape par le bras et t'embarque en dehors de la banque sans que tu ne puisses dire ouf. Okay, ça aussi c'est nouveau. Il peut courir vite maintenant ?
Une fois dehors, Sang t'explique pourquoi il a fait le voyage depuis Earth One jusqu'ici. « Earth One ? » répète-tu à voix basse sans vraiment comprendre de quoi il parle. Au fond, plus rien ne t'étonne dans cette ville et sûrement pas le fait qu'il existe une autre planète. Il finit par te dire qu'il a perdu son chien ici. « Ton chien ?! » t'exclame-tu, surprit. « T'es venu ici pour récupérer ton chien ? Qui s'appelle Frank en plus ? » tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. « Écoute, j'ai pas vu ton chien, je sais même pas à quoi il ressemble. » dis-tu en venant poser ta main sur son épaule. « Et là, j'ai pas le temps pour faire une chasse au chien, faut que je file fissa avant que les flics me coffrent. » tu le regarde droit dans les yeux, indiquant du pouce les flics qui se trouvent sûrement dans la banque actuellement.
Contenu sponsorisé

Re: we are the warriors, that built this town ft. Sang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide