(f) meng jia (miss A) ▬ Khataleeya Malee
Invité
Invité
(f) meng jia (miss A) ▬ Khataleeya Malee | Dim 24 Aoû 2014 - 19:38 Citer EditerSupprimer
PRIS + LIBRE + RÉSERVÉ
NOM : KathaleeyaPRÉNOM : Malee ÂGE : vingt à vingt trois ans ORIGINES : thailandaises + au choix NATIONALITÉ : au choix CLASSE SOCIALE : au choix mais au vue de l’histoire, elle vivait dans un quartier malfamée auparavant donc tu fais ce que tu veux avec cette info. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : au choix MÉTIER : au choix. AVATAR NÉGOCIABLE : pas vraiment, disons que j’ai beaucoup psychoter pour trouver cette avatar. Mais on dit qu’il n’y a que les idiots qui ne change pas d’avis donc si vraiment tu vois quelqu’un d’autre, on peut toujours en discuter par mp ;).
✎ Choi Hyo Rin ▬ My first love
✎ NOM PRENOM ▬ titre du link
Kathaleeya Malee
FEATURING. MENG JIA(miss A)
NOM : Kathaleeya
Malee est le genre de fille que tout le monde apprécie. Assez sociable et le cœur sur la main, c’est un peu le pitre de la bande, celle qui fait rire la galerie. On peut dire que les traits de sa personnalité sont assez libre, mais il faut garder en tête que Malee est quelqu’un d’assez "solaire". Malee est née en Thaïlande et a vécu une partie de sa vie là-bas, jusqu’à ses 14 ans à peu près. Elle est allée dans le même collège que Hyo Rin qui se situait dans un quartier assez malfamé. Elles sont très rapidement devenues amies et ont commencé à se fréquenter d’une toute autre manière très vite, en gros je vais pas te faire un dessin, elles se sont mis ensemble. Elle a longtemps cachée son homosexualité pour une raison ou une autre, et pour les gens autour d'elle, les deux filles n'étaient ni plus ni moins que des amies très affectives. Puis elle a ensuite bougé pour une quelconque raison. A noter que Malee est partit lorsque toute la famille de Hyo Rin s’en est allé, Hyo Rin pense donc que Malee avait honte d’elle et c’est la raison pour laquelle elle est partit. Le reste de son histoire est aussi assez libre le but étant que tu t’appropries au plus le personnage et que tu le fasses tiens. | #SOCIABLE #RANCUNNIERE #GENEREUSE #POSSESSIVE #TACTILE |
“ Tell me more : Elle a peur des orages + Elle est très courtisée par la gente masculine + Elle danse à la perfection. + C’est une personne très pondérée mais lorsqu’on la pousse à bout, ses antécédents remontent à la surface… En gros elle sort les poings dans les cas extrêmes.
✎
Malee a été le premier amour de Hyorin. Elles ont eu toutes leurs premières fois ensemble et malgré leurs grosses différences de caractère, elles se sont très vite entendues tout de suite. Hyorin qui se trouvait être plutôt bagarreuse dans le temps et un peu moins féminine que maintenant trouvait en Malee toute la douceur qu’elle avait abdiqué de sa personnalité. Et c’était un peu l’exception qui confirmait la règle pour elle. Tandis que pour Malee, Hyorin était l’antonyme de sa personne et c’est la raison pour laquelle elle a été attirée par elle, très possessive dans le temps, elle aimait n’avoir Hyorin que pour elle. La séparation a vraiment été un coup dur pour les deux filles et au fond, ce premier amour reste un souvenir qu’elles ont gardé toute deux et qu’elles tentent d’oublier à l’heure actuelle. Au jour d’aujourd’hui, elles ne se sont vues que quelques fois sur le campus et elles ne se sont toujours pas reconnut, mais Hyorin se demande si Malee ne ressemble pas à quelqu'un qu'elle a une fois connue. |
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
Invité
Invité
Re: (f) meng jia (miss A) ▬ Khataleeya Malee | Dim 24 Aoû 2014 - 19:39 Citer EditerSupprimer
Mange-moi !
Regarde tout ce qu’on peut faire
“Je t’attends de pied ferme, jeune padawan! : Il y a beaucoup de petit details dans ce prédéfinis mais l’histoire et le caractère restent globalement assez libre. Je suis dispo par mp ou sur skype (@noonie_ah) si jamais tu as des questions et je me ferais un plaisir de t’éclairer sur les points que tu n’aurais pas trop compris. Les points de l’histoire sont discutables et négociables mais pour l’avatar : JIA EST MAGNIFIQUE QUOI! . En tout cas, j’espère que tu ne seras pas effrayé par l’allure de mon petit perso puis c’est sexy Jia quoi, elle mérite qu’on se jette dessus. Pour l’activité, je ne demande pas l’impossible, je sais que parfois on est occupés et qu’on n’a pas nécessairement le temps pour rp mais c’est un personnage important pour le mien donc 2 à 3 réponses en deux semaines AU MOINS c’est faisable laaaaarge je pense. On est larges quand même. Voila voila, à toi de faire vivre ce personnage maintenant et je te réserve un maximum d’amour en chocolat, en sucre et pleins de bisous tout pleins si tu prends mon perso.