sombre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Défouloir :: 2017

let's go, bage ! {ft . ayame & yg

Invité
Invité

let's go, bage ! {ft . ayame & yg | Sam 27 Mai - 16:08
Citer EditerSupprimer

- Let's go, babe ! -
Ayame & Yu Gyeom

Les grilles se referment derrière-moi et ma clope. Un t-shirt noir, le pantalon kaki obligatoire et mon sac à dos. Tous peut comprendre que je viens de finir mon service, deux ans à l'armée de terre. Deux ans à exécuter n'importe quel ordre sans broncher. Une camionnette s'arrête à mon niveau, la vitre côté passer s'abaisse. Je souris, ils sont venus. Dégage derrière. dis-je en ouvrant la portière pour m'installer à la place à côté du conducteur. Un simple hochement de tête à tous. Ma ceinture à peine mise qu'on démarre. Retour chez moi, retour dans ma vie. A partir de maintenant, je ne suis plus le soldat mais le civil, Yu Gyeom appeler YG par ses amis et Oppa par les filles de n'importe quel âge. J'ouvre la fenêtre et jette ma clope. On passe sur sa tombe, j'ai deux trois mots à lui dire. Personne ne me demande de qui je parle, nous le ressentons ce vide sans Bae Ju auprès de nous. Il laisse sa mère mais aussi la gosse. Celle que j'ai promis de protéger jusqu'à mon dernier souffle l'année dernière sur sa tombe. Celle pour qui j'essayais de ne pas trop faire le con pour avoir des permissions et pouvoir passer le weekend avec elle, juste pour l'aider à garder la tête haute. Sauf que Bagheraa c'est un chat sauvage et que j'ai comprit que je n'étais pas son frère, juste l'ami de son frère, juste celui vers qui elle courait enfant pour se cacher dans mes bras quand Bae Ju la disputait. Et là, à quinze heures de l'aprem, je veux refaire le serment sur la tombe. Lui porter des fleurs. Lui expliquer ce que j'ai fait cette année qui vient de s'écouler. Car c'est ainsi, même mort, il est toujours omniprésent dans nos vies.

Vingt trois heures, on s'est donné rendez-vous dans ce bar où on se rendait avant tout. Avant que je me barre à Tokyo pour faire plaisir à mes vieux et que je rencontre cette meuf qui m'a fait tourner la tête. Avant que Bae Ju décède dans ce putain d'accident. On est déjà au billard, bière poser sur la table derrière nous. Je lève même pas ma tête quand un groupe de fille rentre dans ce bar miteux. Les mecs se mettent en mode drague, mais moi. Je pense encore à Miso. Après tout, cette meuf, j'étais sur le point de la demandé en mariage mais j'ai été trop con. Mon oncle l'a balancé... Je tire, dans les boules rouges. En essayant de me vider l'esprit. C'est là que mon regard se pose sur une meuf qui a l'air pas mal. Les autres sont occupés à compter fleurette. Et moi, bah je reste moi même. D'un signe de tête je lui montre une queue. Si tu veux tirer un coup, je ne dirai pas non. Le double sens de ma phrase est vrai, je ne dirai pas non pour faire une partie avec elle mais aussi un corps à corps après.

Invité
Invité

Re: let's go, bage ! {ft . ayame & yg | Mar 30 Mai - 12:32
Citer EditerSupprimer

- Let's go, babe ! -
Ayame & Yu Gyeom

tenue + Avec certaines de ses amies, elles avaient décidé de passer la soirée a tourner dans plupart bars de la ville. Pourquoi ne pas se contenter d’un seul ? La réponse leur parait si évidente : ce qui importe dans un bar, ce n’est pas seulement la qualité de l’alcool. Celle des clients l’est tout autant. Voir meme davantage. Et puis, a force d’y trainer, on y retrouve les memes personnes, ce qui, avouons le, n’a aucun charme.  C’est ainsi que la petite bande, dont l’alcool circulait déja, lentement certes, dans leur sang, fit son apparition en milieu de soirée dans un endroit comportant une partie billard, fléchettes et autres jeux plutot sympathique. Ou plutot, dont raffolait Ayame. Car a l’inverse de ses amies qui se contentaient de rester au bar ou sur la piste avec des mecs en chaleur leur sortant des compliments et phrases d’accroche vus et revus, elle avait besoin d’activités. Rester en place a écouter des idiots en rute, très peu pour elle. S’arretant néanmoins au comptoir pour une commander une vodka-gingembre, son petit plaisir du moment, les yeux de la demoiselle firent un premier tour de la salle, pour jauger, sans honte, l’ambiance et, évidemment, la clientèle. Son verre servit, elle glissa la paille entre ses levres rosées et s’aventura vers le coin jeux, abandonnant ses amies déja bien entourées –enfin, tout dépend des gouts-. Ses pas se dirigeant presque naturellement vers le billard, la proposition au double sens d’un inconnu l’interpella. Ayame posa alors son regard sur lui, puis sur la queue de billard qu’elle prit de sa main libre. Un sourire joeuur au visage, elle s’approcha de lui, le détaillant de la tete aux pieds, sans gene. « Avec plaisir. Mais il ne faudra pas t’étonner de demander un second tour. ». Il semblait intéressant, ce gars. La japonaise laissa sa boisson alcolisée aux soins de ce jeune homme, avant de se pencher sur la table de billard, d’une facon volontairement sexy. Aguicheuse ? Oui, et alors ? Positionnant la queue correctement, fermant un oeil, elle prit son temps avant de tirer. Bingo, droit dans le trou. Se redressant alors, une expression de fierté non retenue sur son visage d’ange, elle lui sourit. « Tu as de la chance, je suis douée avec les queues. ». Elle aussi savait jouer sur les mots. « On fait chacun notre tour, ou je continue tant que je réussis ? ».

Une petite réponse rapide