Hey Soul Sister - ft nayeon
Invité
Invité
Hey Soul Sister - ft nayeon | Lun 29 Mai - 9:24 Citer EditerSupprimer
《Eh voilà mamie !》je vous jure la prochaine fois quelle me demande de venir lui réparer sa box tv à 21h30 je la défonce la mamie. Elle a cru j'habitais près? Bon ok techniquement oui. Mais techniquement surtout je suis censé me reposer à cette heure là. Encore plus un dimanche. En plus pourquoi c'est moi qui comme par hasard y suis allée? Genre je suis le seul petit fils qui existe quand faut exécuter des tâches la. Mais par contre à Noël là on se rappelle de Taein heiiiin !
Finalement c'est vers 22h30 que j'arrive à la maison. Tout ça pour une prise péritel debranchee en plus. La mémé elle sait jouer aux jeux videos mais quand faut réparer la y a plus personne putain.
Fermant la porte d'entrée derrière moi, je retire mes chaussures puis me rue vers la chambre de mon frère oú je n'y vois personne. Sûrement en train de forniquer je ne sais quoi. Tant pis. Je monte les escaliers pour rentrer dans la chambre de Nayeon où elle s'y trouve heureusement. 《Ah t'es la toi ! Vas y cette nuit je dors avec toi...l'autre con est pas la》je dis à ma soeur qui joue aux jeux vidéos. 《Vas-y on peut jouer en multi à ce jeu ? File la manette》je me redresse sur le lit et sors tout mon kit de survie de ma poche avant aka mon tabac à rouler composé à 40% de cannabis, mon briquet, ma feuille et mon filtre. Je crois qu'elle m'a pas encore remarqué parce que juré vu l'odeur du truc elle risque de jeter tout par la fenêtre. Mais elle a pas intérêt. Sinon c'est elle que je jette. 《Mamie fait tellement chier j'en peux plus.toujours y a un truc qui cloche chez elle. Je sais pas ce quelle fout avec sa télé putain. Même pas elle m'a proposé à bouffer en plus.》
Invité
Invité
Re: Hey Soul Sister - ft nayeon | Mar 30 Mai - 15:41 Citer EditerSupprimer
#ootd | Encore en train de mordre le bâtonnet en bois de la glace qu'elle avait fini quelques minutes auparavant, Na Yeon regardait l'écran de sa télé les sourcils froncés, concentration maximum, comme si sa vie en dépendait. Ce qui était presque le cas en fait, on parle d'honneur là les gars ! Elle jouait en réseau avec une bande de demeurés qui lui donnaient envie de se facepalm, avec une brique. Bref, elle était en train de jubiler sur le score qu'elle était en train de faire quand son frère entra dans sa chambre sans frapper, la faisant sursauter au passage. Évidemment sa première réaction fût de jurer avant de se reprendre, elle allait pas lui faire ce plaisir non plus ! « Depuis quand Kwon Na Yeon est un second choix ? » Elle le regarda perplexe avant de pointer la seconde manette d'un geste du menton. « Vas y ! J'en ai marre de jouer avec ces boulets, on est supposé être une team et niquer l'équipe adverse mais sérieux... On leur montre c'que c'est de jouer ! » Pour dire d'être dans les meilleurs conditions, elle se redressa le temps d'attacher ses longs cheveux bruns dans un chignon un peu lâche. Elle était à deux doigts d'engueuler son frère pour ce qu'il venait de sortir, mais si elle voulait remporter les quêtes de la soirée, il fallait qu'il soit de son côté. Alors elle le fusilla juste du regard et ouvrit sa fenêtre en grand, priant que pour les moustiques s'attaquent à lui et pas elle. « Oh arrête tu vas me faire pleurer... » Toujours à se plaindre celui-là, éternelle victime ! « On les nique et je t'emmène au combini, chouine pas. » Elle faisait genre elle y allait pour lui, mais elle avait envie d'une autre glace depuis un moment, et elle les avait déjà toute descendue, à tel point que Ae Yeon était venue lui hurler dessus que c'était une sale égoïste. La preuve qu'elle était pas égoïste, elle allait payer une glace à Jae In, c'était une sainte même !
Invité
Invité
Re: Hey Soul Sister - ft nayeon | Ven 9 Juin - 19:29 Citer EditerSupprimer
Vas-y pourquoi elle fait sa rageuse là. Déjà je pense à elle, je vois même pas pourquoi elle râle. Me frottant le nez, je fait un sourire de vainqueur lorsqu'elle me fusille du regard. Nyahaha qu'est-ce tu vas faire toute façon ? Papa est policier et il m'a pas grillé. Si lui il me grille pas personne peut le faire. D'ailleurs c'est étrange qu'il m'ait pas grillé...lui qui voit tout. Je me rappelle encore ce jour où il m'a agressé à une heure du mat juste parce que j'étais avec une meuf. C'est quoi cet acharnement sur moi. Genre on peut plus ramener personne à la maison. Ils ont cru que j'allais payé pour baiser là ? Les capotes c'est déjà bien cher. Si en plus faut que je me tape des love hotel à chaque fois. Puis non merci de baiser dans des lits d'inconnus là. On sait pas à combien de degrés les draps ont été lavés, ça se trouve que pour faire des économies ils ont même pas mis de lessive ni soupline. Pour le coup, je préfère rester à la maison. Bref. Tout ça pour dire que si papa il m'a pas grillé, je continuerai. Je m'arrêterai quand ma limite sera atteinte. Et vu que même Nayeon me laisse faire hehehe.
Un grand sourire aux lèvres, je continue ma petite affaire, avant de tendre l'oreille. «On va au Konbini mais j'espère que le restau de poulet à côté est ouvert. J'ai la dalle je te dis. Pas la petite dalle de dix heures du soir, mais la dalle du midi quand t'as rien mangé depuis la nuit passée. M'enfin ça marche. On nique tes potes et on y va, toi et moi » J'insiste bien sur le toi et moi. Parce que j'ai pas envie que le parasite à roulettes nous suive. Après ils vont encore se faire des délires à deux puis ça va finir qu'il va prendre ce qu'il veut et que c'est moi qui vait payé pour sa gueule. Toute façon je sais pas pourquoi je dis ça vu qu'il est pas là. Surtout en train de creuser un tunnel dans le cul d'un chinois, mais c'est pas mon problème. Aujourd'hui c'est soirée avec ma sœur. Après avoir terminé de rouler mon tabac et allumé ce qui ressemble plus à un joint qu'autre chose,je ferme la porte à clé puis j'attrape une manette et me mets en tailleur sur le lit de la jumelle pour m'installer confortablement. J'ai pas envie que les vieux ou que Aeyeon squattent donc le verrouillage de la porte est très important. Au pire je l'obligerai à mentir et à dire qu'elle est avec son copain. Même si elle en a pas. Right. « Au fait Nayeon, c'était une meuf ou un mec le truc qui a passé son bras autour de tes épaules l'autrefois, en sortant du métro ? » Je vous jure que je mens pas y a vraiment une personne qui a touché les épaules pures et innocentes de ma sœur. Je les ai VU ! En sortant du metro. Mais vu que ma sœur elle a quand même un comportement de lesbienne, je prèche le faux pour avoir le vrai, car avec elle on sait jamais. «Tu peux me dire hein, je vais pas te taper ». Je demande en commençant à jouer avec elle pour foutre une raclée, à l'équipe adverse. « C'est une personne de tes jeux vidéos que t'as rencontré via les chat c'est ça ? » Non. Elle, elle a le droit d'être lesbienne. Elle fait ce qu'elle veut ma poupée. C'est juste l'autre gueux en 4 chevaux qui est pas normal. Putain de pd.
Invité
Invité
Re: Hey Soul Sister - ft nayeon | Mar 27 Juin - 20:28 Citer EditerSupprimer
#ootd | Franchement, vu leurs caractères respectifs, c'était à se demander comment ils avaient fait pour ne pas s’entre-tuer. Peut-être parce qu'ils étaient frère et sœur. C'était peut-être pour ça aussi qu'ils avaient autant le même caractère. Et ce putain de besoin de savoir que l'autre l'aimait. Mais tous les deux ne savaient pas se le dire sans aboyer. Mais ils se le disaient, c'était déjà ça. Parce qu'elle avait beau le fusiller du regard, l'insulter et le taper, c'était son frère. Elle l'aimait même si souvent elle menaçait de le tuer des morts les plus lentes et douloureuses ou se laisser crever parce qu'il était un sale connard, surtout avec elle. #victime #tyran #chianteaupossible
« Okay pour le poulet. Et normal que t’ai la dalle vu c'que tu fumes. » Pas une grande adepte, il lui arrivait quand même de fumer un joint ou deux de temps en temps. Et elle savait bien qu'un des effets c'était de vous transformer en ogre. Et aussi de vous percher, et pour elle, c'était la percher encore plus que d'habitude, parce qu'elle était déjà bien attaquée, alors quel effort. Soit, Na Yeon était chiante, mais une personne de parole, elle avait promis (en quelque sorte) alors ils allaient jouer et allaient aller bouffer. Elle relança le jeu l'air de rien. Ce qui est bien de jouer avec son jumeau c'est qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de parler du jeu pour avancer et savoir quoi faire. C'était instinctif et coordonné, il faut dire qu'ils connaissaient bien la façon de jouer de l'un et de l'autre. Ça leur permettait aussi de parler d'autre chose mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose au final. « Le truc qui a passé son bras autour de mes épaules... » Répéta Na Yeon en réfléchissant à moitié. Mais sa réflexion fût stopper par les remarques à la con de son frère. « Ce que je fais de mon vagin c'est pas ton problème. » Elle savait que ça allait le soûler, lui qui se sentait concerné par ce qui leur arrivait à tous. « Et pourquoi ça pourrait pas être quelqu'un que j'ai rencontré en ville ou en boîte, je suis geek mais je bouge... » Un peu énervée par ce cliché qu'on avait d'elle, elle se déchaînait sur ses adversaires, ils mangeaient sec ceux-là. En vrai Na Yeon en avait marre d'entendre dire qu'elle n'était pas une vraie meuf et ne trouverait personne parce que pas assez féminine, trop affirmée et trop chiante. Elle emmerdait le monde, elle était très bien ainsi. Sauf ses seins. Eux étaient trop petits. « En vrai c'était sans doute un pote, ou une pote je sais pas de quand tu parles. » Tout en jouant elle zyeuta vite fait son frère. « Et toi, toujours avec ta dinde de la fête là ? » Parce que cette meuf, elle l'avait pas senti. Elle avait un problème avec les nanas autour de Jae In de toute façon.
Contenu sponsorisé